Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Juin 2025, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure


MacGivre - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: « PROBLÈME » Boite et de vitesse & embrayage ( récepteur.. )

Posté: 20 Juil 2015, 20:29 

Réponses: 7
Vus: 1238


Tu as 2 type de récepteur sur les boite ceux externe visé par 2 vis et ceux interne qui son avec la buté ! sur ce modèle la tu as un accu de liquide de frein sous le support batterie qui lui peut bloquer !

-tu n'as de fuite de liquide?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Forte odeur capot moteur et sifflement - A3 2.0 TDI 140 CR

Posté: 20 Juil 2015, 20:26 

Réponses: 8
Vus: 1089


Au vu de t'es dire. je pense a une fuite d'échappement. as tu des trace noir au niveau du radiateur a l'ar du moteur?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: demarrage intermittent

 Sujet du message: Re: demarrage intermittent
Posté: 20 Juil 2015, 20:25 

Réponses: 2
Vus: 226


Bonjour, si c'est depuis as tu contrôle tout ce qui est faisceau ou masse visé sur la boite?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Fumer blanche apres changement de radiateur de LDR

Posté: 20 Juil 2015, 20:24 

Réponses: 7
Vus: 1440


Tu as donc un consommation de liquide de refroidissement? tu parle de quelle radiateur celui d'egr ou moteur ou encore habitacle?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: A3 se coupe au freinage

 Sujet du message: Re: A3 se coupe au freinage
Posté: 20 Juil 2015, 20:22 

Réponses: 6
Vus: 526


Bonjour,

As tu fait un test du boitier papillon ou vas? ou adaptation? car défaut mécanique il grippe peut-être

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Mécatronique défectueuse - Audi A7

Posté: 20 Juil 2015, 20:17 

Réponses: 3
Vus: 9341


Malheureusement beaucoup trop de technicien vont trop vite dans leur diag. Au tarif de l'A7 personnellement pour des problème d'accoups. je commence par essai avec le client puis reprog de la boite adaptation complète. garde la voiture 2 jours essais de envi 150km sur 2 jours SI ok je rend la voitur...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Fuite carter de distribution et carter inferieur

Posté: 08 Juil 2015, 15:15 

Réponses: 4
Vus: 966


Bonjour, il y a bien un info chez audi pour la fuite d'huile du carter, avec remplacement des joints. mais 1000e c'ets un peut cher je trouve.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]

Posté: 07 Juil 2015, 21:01 

Réponses: 701
Vus: 6062


Pour la cire c'est une cire de Carnauba que un ami préparateur esthétique ma vendu. je ne sais pas ou il la prit mais le rendu dure 6 mois a 1 ans apparemment.
A voir par la suite

merci à tous :D

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

Posté: 07 Juil 2015, 20:49 

Réponses: 1808
Vus: 18906


Pour les feux directionnel : Tout d’abord de l'etka : Sans feux de virage : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/07/07/2015_07_07_21_24_12_Sans-feux-de-virage.JPG et avec : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/07/07/2015_07_07_21_24_56_xenon-directionnel.JPG Donc on peux voir que...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]

Posté: 06 Juil 2015, 22:36 

Réponses: 701
Vus: 6062


Merci beaucoup pour les compliments 91carats et daatactac, elle était déjà nickel avec Cece35, mais avec la cire naturel elle brille encore plus, le problème beaucoup d'entretien pour moi qui roule beaucoup avec et tout les jours ! Mais bon :tantpis: j'en profite pour les photos prise cette après-mi...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

Posté: 06 Juil 2015, 20:58 

Réponses: 1808
Vus: 18906


C'est vrai que j'explique un peu trop technique de fois :/ En gros il y a que du codage a faire pour passer du bi-xenon au bi-xenon directionnel seulement si tout est câblé au niveau des borne 1-2 et 4- du phares. Par contre tout les bloc optiques non pas les moteur réducteur normé v319 qui font bou...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: (Résolu) Problème bague rappel

 Sujet du message: Re: Problème bague rappel
Posté: 06 Juil 2015, 20:52 

Réponses: 14
Vus: 3610


Oui il y a une adaptation et codage a faire pour les options, reprend ton ancien codage et met le dans ta nouvelle bague spirale ;)

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: debranchement de la batterie + d une semaine

Posté: 06 Juil 2015, 20:51 

Réponses: 6
Vus: 835


Une fois le contact couper, il est conseille d'attendre quelque minute que la communication entre les calculateur se coupe ou n'est plus en procédure de dialogue long.
après quelque minute tu peut tout couper et reste même 1 mois sans batterie tu ne risque rien

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème calculateur.

 Sujet du message: Re: Problème calculateur.
Posté: 06 Juil 2015, 20:49 

Réponses: 9
Vus: 2622


Le code 01314 c'est un code défaut de communication calculateur moteur, il faut contrôler si tu as une bonne communication et contrôler les alimentations de ce dernier.
Sa peut être un faisceaux ou relais ou fusible et pire le calculateur

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

Posté: 06 Juil 2015, 20:44 

Réponses: 1808
Vus: 18906


Normalement de mémoire tu as un calculateur de feux de virage en plus (se nome J745 mais pas sur) c'est le même sur certain modèle que celui du réglage de site des phares. Après il y a juste du codage pour modifier. par contre les phares ne sont pas tous compatible directionnel il faut qu'il ont le ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: changement boitier papillon

 Sujet du message: Re: changement boitier papillon
Posté: 06 Juil 2015, 20:20 

Réponses: 17
Vus: 3783


+ 1 toujours tester une pièce avant de changer, sinon les technicien ne servirai a rien, il faudrait simplement des poseurs de pièces

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vis rupture neiman

 Sujet du message: Re: Vis rupture neiman
Posté: 06 Juil 2015, 20:17 

Réponses: 5
Vus: 3113


Olala il découpe :grrr: :oops: , moi je dépose tout comme sa tu as de la place et sa du boulot propre

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Pu de pêche

 Sujet du message: Re: Pu de pêche
Posté: 06 Juil 2015, 20:14 

Réponses: 40
Vus: 6446


Au vu de ton code défaut je contrôlerai la durite de dépression qui va a la capsule de turbo, si ok contrôle ton activateur de turbo (capsule) . tu peut allez en réglage de base sur vcds et mettre 11 et go tu voie si les valeurs bouge ! tu trouvera quelque photo : http://www.a3forum.fr/problemes-mec...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: repos de 24h

Posté: 06 Juil 2015, 20:09 

Réponses: 26
Vus: 2272


En général si tu as une fumé 1-2s après démarrage sa peut etre de la vapeur d'eau (normal)
du liquide de refroidissement ex culasse poreuse des BKD
Ou si odeur de carburant avec fume, injecteur fuit

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: perte de puissance TDI 105

 Sujet du message: Re: perte de puissance TDI 105
Posté: 06 Juil 2015, 20:08 

Réponses: 8
Vus: 2177


D’accord t'es pression de turbo sont pas trop mal, ton filtre a air est en bonne état? et arrive d'air a la boite a air non obturé ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: calibrage dsg

 Sujet du message: Re: calibrage dsg
Posté: 06 Juil 2015, 20:04 

Réponses: 1
Vus: 484


Bonjour,

tu trouvera toute les info avec le vcds:http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/6-Speed_Direct_Shift_Gearbox_%28DSG/02E%29

Normalement après chaque vidange de boite une adaptation est obligatoire !

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

Posté: 06 Juil 2015, 19:46 

Réponses: 1808
Vus: 18906


Il est vrai que les feux directionnel sur a3 ne sont pas super top, le coner light avec de bonne ampoule c'est correct.

Quelle schémas te pose des souci?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: perte d'accélération

 Sujet du message: Re: perte d'accélération
Posté: 05 Juil 2015, 11:54 

Réponses: 38
Vus: 2034


Vue le défaut,7329 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible

Controle les durites d'air et filtre a air puis le connecteur du débitmètre

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Probleme basse puissance audi A3 !!! Help

Posté: 05 Juil 2015, 11:52 

Réponses: 8
Vus: 851


Tu as donc un problème de suralimentation . prend les valeurs de mesure du turbo bloc 11 et poste les ;)

Pour les problèmes de démarrage a chaud il y a des tutos ;) d'accord pourquoi n'as tu juste pas changer 1 ressort?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: repos de 24h

Posté: 05 Juil 2015, 11:49 

Réponses: 26
Vus: 2272


Vu la difficulté pour démarrer, il faudrait se pencher sur le circuit de carburant, donc contrôle des injecteurs moteur tournant, contrôle pompe basse pression ,

Une fois démarrer les 1-2s après démarrage la voiture fume?
Trier par:  
Page 292 sur 308 [ 7691 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.017s | 13 Queries | GZIP : Off ]