Auteur
Message
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: « PROBLÈME » Boite et de vitesse & embrayage ( récepteur.. )
MacGivre
Posté: 20 Juil 2015, 20:29
Réponses: 7 Vus: 1238
Tu as 2 type de récepteur sur les boite ceux externe visé par 2 vis et ceux interne qui son avec la buté ! sur ce modèle la tu as un accu de liquide de frein sous le support batterie qui lui peut bloquer ! -tu n'as de fuite de liquide?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Forte odeur capot moteur et sifflement - A3 2.0 TDI 140 CR
MacGivre
Posté: 20 Juil 2015, 20:26
Réponses: 8 Vus: 1089
Au vu de t'es dire. je pense a une fuite d'échappement. as tu des trace noir au niveau du radiateur a l'ar du moteur?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: demarrage intermittent
MacGivre
Posté: 20 Juil 2015, 20:25
Réponses: 2 Vus: 226
Bonjour, si c'est depuis as tu contrôle tout ce qui est faisceau ou masse visé sur la boite?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Fumer blanche apres changement de radiateur de LDR
MacGivre
Posté: 20 Juil 2015, 20:24
Réponses: 7 Vus: 1440
Tu as donc un consommation de liquide de refroidissement? tu parle de quelle radiateur celui d'egr ou moteur ou encore habitacle?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: A3 se coupe au freinage
MacGivre
Posté: 20 Juil 2015, 20:22
Réponses: 6 Vus: 526
Bonjour, As tu fait un test du boitier papillon ou vas? ou adaptation? car défaut mécanique il grippe peut-être
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Mécatronique défectueuse - Audi A7
MacGivre
Posté: 20 Juil 2015, 20:17
Réponses: 3 Vus: 9341
Malheureusement beaucoup trop de technicien vont trop vite dans leur diag. Au tarif de l'A7 personnellement pour des problème d'accoups. je commence par essai avec le client puis reprog de la boite adaptation complète. garde la voiture 2 jours essais de envi 150km sur 2 jours SI ok je rend la voitur...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Fuite carter de distribution et carter inferieur
MacGivre
Posté: 08 Juil 2015, 15:15
Réponses: 4 Vus: 966
Bonjour, il y a bien un info chez audi pour la fuite d'huile du carter, avec remplacement des joints. mais 1000e c'ets un peut cher je trouve.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]
MacGivre
Posté: 07 Juil 2015, 21:01
Réponses: 701 Vus: 6062
Pour la cire c'est une cire de Carnauba que un ami préparateur esthétique ma vendu. je ne sais pas ou il la prit mais le rendu dure 6 mois a 1 ans apparemment. A voir par la suite merci à tous
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©
MacGivre
Posté: 07 Juil 2015, 20:49
Réponses: 1808 Vus: 18906
Pour les feux directionnel : Tout d’abord de l'etka : Sans feux de virage : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/07/07/2015_07_07_21_24_12_Sans-feux-de-virage.JPG et avec : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/07/07/2015_07_07_21_24_56_xenon-directionnel.JPG Donc on peux voir que...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 22:36
Réponses: 701 Vus: 6062
Merci beaucoup pour les compliments 91carats et daatactac, elle était déjà nickel avec Cece35, mais avec la cire naturel elle brille encore plus, le problème beaucoup d'entretien pour moi qui roule beaucoup avec et tout les jours ! Mais bon :tantpis: j'en profite pour les photos prise cette après-mi...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:58
Réponses: 1808 Vus: 18906
C'est vrai que j'explique un peu trop technique de fois :/ En gros il y a que du codage a faire pour passer du bi-xenon au bi-xenon directionnel seulement si tout est câblé au niveau des borne 1-2 et 4- du phares. Par contre tout les bloc optiques non pas les moteur réducteur normé v319 qui font bou...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: (Résolu) Problème bague rappel
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:52
Réponses: 14 Vus: 3610
Oui il y a une adaptation et codage a faire pour les options, reprend ton ancien codage et met le dans ta nouvelle bague spirale
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: debranchement de la batterie + d une semaine
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:51
Réponses: 6 Vus: 835
Une fois le contact couper, il est conseille d'attendre quelque minute que la communication entre les calculateur se coupe ou n'est plus en procédure de dialogue long. après quelque minute tu peut tout couper et reste même 1 mois sans batterie tu ne risque rien
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème calculateur.
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:49
Réponses: 9 Vus: 2622
Le code 01314 c'est un code défaut de communication calculateur moteur, il faut contrôler si tu as une bonne communication et contrôler les alimentations de ce dernier. Sa peut être un faisceaux ou relais ou fusible et pire le calculateur
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:44
Réponses: 1808 Vus: 18906
Normalement de mémoire tu as un calculateur de feux de virage en plus (se nome J745 mais pas sur) c'est le même sur certain modèle que celui du réglage de site des phares. Après il y a juste du codage pour modifier. par contre les phares ne sont pas tous compatible directionnel il faut qu'il ont le ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: changement boitier papillon
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:20
Réponses: 17 Vus: 3783
toujours tester une pièce avant de changer, sinon les technicien ne servirai a rien, il faudrait simplement des poseurs de pièces
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vis rupture neiman
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:17
Réponses: 5 Vus: 3113
Olala il découpe , moi je dépose tout comme sa tu as de la place et sa du boulot propre
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Pu de pêche
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:14
Réponses: 40 Vus: 6446
Au vu de ton code défaut je contrôlerai la durite de dépression qui va a la capsule de turbo, si ok contrôle ton activateur de turbo (capsule) . tu peut allez en réglage de base sur vcds et mettre 11 et go tu voie si les valeurs bouge ! tu trouvera quelque photo : http://www.a3forum.fr/problemes-mec...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: repos de 24h
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:09
Réponses: 26 Vus: 2272
En général si tu as une fumé 1-2s après démarrage sa peut etre de la vapeur d'eau (normal) du liquide de refroidissement ex culasse poreuse des BKD Ou si odeur de carburant avec fume, injecteur fuit
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: perte de puissance TDI 105
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:08
Réponses: 8 Vus: 2177
D’accord t'es pression de turbo sont pas trop mal, ton filtre a air est en bonne état? et arrive d'air a la boite a air non obturé ?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: calibrage dsg
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 20:04
Réponses: 1 Vus: 484
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©
MacGivre
Posté: 06 Juil 2015, 19:46
Réponses: 1808 Vus: 18906
Il est vrai que les feux directionnel sur a3 ne sont pas super top, le coner light avec de bonne ampoule c'est correct. Quelle schémas te pose des souci?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: perte d'accélération
MacGivre
Posté: 05 Juil 2015, 11:54
Réponses: 38 Vus: 2034
Vue le défaut,7329 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible Controle les durites d'air et filtre a air puis le connecteur du débitmètre
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Probleme basse puissance audi A3 !!! Help
MacGivre
Posté: 05 Juil 2015, 11:52
Réponses: 8 Vus: 851
Tu as donc un problème de suralimentation . prend les valeurs de mesure du turbo bloc 11 et poste les Pour les problèmes de démarrage a chaud il y a des tutos d'accord pourquoi n'as tu juste pas changer 1 ressort?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: repos de 24h
MacGivre
Posté: 05 Juil 2015, 11:49
Réponses: 26 Vus: 2272
Vu la difficulté pour démarrer, il faudrait se pencher sur le circuit de carburant, donc contrôle des injecteurs moteur tournant, contrôle pompe basse pression , Une fois démarrer les 1-2s après démarrage la voiture fume?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant