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MacGivre - Messages
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 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: ETE 2015 : votre Audi A3/S3/RS3 "en Vacances"

Posté: 15 Aoû 2015, 11:15 

Réponses: 37
Vus: 12987


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 Forum: VAG-Com   Sujet: [Coding-II - 11] impossible d'y entrer

Posté: 14 Aoû 2015, 18:42 

Réponses: 5
Vus: 1388


As tu monter la bonne référence de pédale? car normalement cette manip est inutile sur les a3

quel est ton défaut exact qui ressort au diag?

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Problème de plafonnier

 Sujet du message: Re: Problème de plafonnier
Posté: 14 Aoû 2015, 18:39 

Réponses: 6
Vus: 1072


tu as les 2 plafonniers constamment allumer ou juste celui de l'avant ou de l'ar?

pas de problème de contacteur de serrure? ou d'entré d'eau ?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Probleme hotspot wifi

 Sujet du message: Re: Probleme hotspot wifi
Posté: 14 Aoû 2015, 18:27 

Réponses: 1
Vus: 454


Bonjour,

Je te conseil de faire un tour chez AUDI pour qu'il te montre la procédure, c'est assez simple mais tu doit faire une mauvaise manip sur les 8V j'en ai plusieurs par mois qui vienne pour la connexion Bluetooth ou wifi

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Regulation chauffage Habitacle

Posté: 14 Aoû 2015, 18:24 

Réponses: 26
Vus: 4541


@Sline91 personnellement je ne comprend pas ton commentaire " j'ai de l'air chaud qui souffle dans l'habitacle que de faire chaud qui pourrait m'aidee a réglée se problème"

et bon déterrage de topic :ptdr:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Recherche logiciel GPS Audi A1 SLINE 2011

Posté: 14 Aoû 2015, 18:22 

Réponses: 3
Vus: 402


Oui obligatoire chez audi pour activation de la fonction en ligne, pour un cout de 80 a 250€ suivant si pré équipe gps ou pas et quelle modèle de gps sans oublie le taux de Main d’œuvre

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit boite ou embrayage TDI 140 !

Posté: 14 Aoû 2015, 18:20 

Réponses: 21
Vus: 3488


OK a voir si pas de jeux dans les transmission au niveaux de la boite et présence de limaille dans l’huile de boite. Mais a vérifier car le bruit peut aussi venir d'un galet tendeur par ex

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Probleme demarrage (contacteur et batterie à plat)

Posté: 14 Aoû 2015, 18:18 

Réponses: 7
Vus: 5366


ok a contrôler dans les jours a suivre quand même au cas ou;)

 Forum: VAG-Com   Sujet: [Coding-II - 11] impossible d'y entrer

Posté: 11 Aoû 2015, 20:01 

Réponses: 5
Vus: 1388


Pourquoi veux tu faire un calibrage de l’accélérateur ? la seule utilité c'est quand on monte une pédale d'un autre modèle !

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Réglage rétroviseurs

 Sujet du message: Re: Réglage rétroviseurs
Posté: 11 Aoû 2015, 19:55 

Réponses: 1
Vus: 898


Normalement la course du rétro est bien réglè on ne doit pas y touché, sauf si tu as tapé, tu peux tout ouvrir et voir ou en est ton moteur électrique ! mais il ne doit pas se déplier entièrement ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: electricité

 Sujet du message: Re: electricité
Posté: 11 Aoû 2015, 19:52 

Réponses: 4
Vus: 266


sinon poste une photo de la bête avec les fils visible ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Démarrage qui se loupe 1 fois sur 3 TDI CR 2.0 TDI

Posté: 11 Aoû 2015, 19:50 

Réponses: 3
Vus: 713


Batterie ok , au vu de la vidéo. mais pas contre je pense que tu as un souci soit d'EGR qui bloque ou bien de mise a jour calculateur moteur !

as tu la valeur de l'egr (bloc numèro 3 ) ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Souci vanne EGR

 Sujet du message: Re: Souci vanne EGR
Posté: 11 Aoû 2015, 19:45 

Réponses: 7
Vus: 1430


Salut commence par ça : 2015_08_11_20_44_02_TPI26H7.pdf et si ton défaut revient radiateur egr hs ! généralement le constructeur participe selon le kilométrage bien sur ! le joint réducteur non recommandé se met a l'autre extrémité du tuyaux que tu as déposé ;) http://img.tapatalk.com/d/14/01/15/yru...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: electricité

 Sujet du message: Re: electricité
Posté: 10 Aoû 2015, 17:46 

Réponses: 4
Vus: 266


tu doit avoir un manuel de montage avec ! sinon je pense que vu que c'est des DRL je pense que tu doit branche le système sur un + après contact

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: (AIDE) voyant moteur et FAP

 Sujet du message: Re: (AIDE) voyant moteur et FAP
Posté: 10 Aoû 2015, 17:45 

Réponses: 6
Vus: 367


C'est très simple en changement mais attention a ne pas tiré comme un bourrin si les tuyaux sont collé, un peut de dégrippant un petit tournevis et sa viendra ! par chez moi audi prend 0.50 de MO

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Perte liquide refroidissement après vidange moteur

Posté: 10 Aoû 2015, 17:42 

Réponses: 53
Vus: 3846


Je suis un peut d'accord, les produits radiateur ne sont pas recommandé surtout sur les a3 8v ils sont même interdit a cause de la complexité du système. de plus par expérience c'est produit fonctionne sur des voiture a système simple sans pompe électrique ou vannes ou pompe a eau piloté !

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: declanchement du radiateur moteur

Posté: 10 Aoû 2015, 17:40 

Réponses: 3
Vus: 226


Stratégie du calculateur différente certain c'est première vitesse d'autre c'est un RCO donc variable selon la température

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vibration tres forte en débrayant : 2.0 TDI à 375 000 km

Posté: 10 Aoû 2015, 17:39 

Réponses: 2
Vus: 306


ta vibration est dans la pédale ou dans la voiture complète. un bruit peut être? pas de bruit a l’arrêt du moteur? les vis du bimasse qui ont été monté était neuve et bien serré ?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème de clim par temps chaud

Posté: 10 Aoû 2015, 17:33 

Réponses: 4
Vus: 377


Tu as combien en pression HP moteur tournant? et moteur arrêté ? ton compresseur tourne t'il ?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème éclairage tableau de bord

Posté: 10 Aoû 2015, 17:31 

Réponses: 6
Vus: 2568


je pense que tu as fait un mauvais codage de la centrale 09. ou un court circuit au niveaux des led que tu as changé

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Prise 12V dans le coffre

 Sujet du message: Re: Prise 12V dans le coffre
Posté: 10 Aoû 2015, 17:30 

Réponses: 26
Vus: 8151


l'emplacement 26 est déjà câblé en 12v permanent, c'est de la qui faux repassé le fil jusqu’à l'arrière puis découpé la garniture de coffre pour y inséré la douille prise 12v avec capuchon. Bien penser a protéger les fils et a choisir un section correct car inutile de mettre le feux dans la voiture ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: urgent ! Problème Boite de vitesse A3 2.0 TDI Ambition Luxe

Posté: 10 Aoû 2015, 17:24 

Réponses: 5
Vus: 2284


Effectivement vu le montage il est quasi impossible que sa se barre comme cela, car il n'y aucune force a ce niveaux, par contre ton roulement a bien mangé. j'espère que ta boite n'as rien et très étonnant a ce kilométrage, j'ai déjà vu des roulement cassé sur boite mais c'était du a un bi-masse mor...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Ralenti à 1000 tr/min

 Sujet du message: Re: Ralenti à 1000 tr/min
Posté: 07 Aoû 2015, 18:04 

Réponses: 6
Vus: 4179


C'est tout a fait normal : ça peut être : - beaucoup de consommateur clim radio .... - recyclage des gaz d'échappement EGR - Fap - Batterie faible - Autocontrôle moteur (moteur va activer tout ce qu'il veux pour voir si sa fonctionne) - si boite auto = elle peut demande a accélérer le moteur pour di...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: capteur de pression de suralimentation

Posté: 06 Aoû 2015, 07:42 

Réponses: 11
Vus: 38987


Les valeurs son élevé car ta géométrie variable ne bouge pas. contrôle la, je pense que tu doit avoir la capsule du turbo hs !

@ omtp13 : le logiciel tu peut faire cette manip avec presque tout les outils de diag multi marque ou un vcds ou ODIS ou VAS PC

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Localisation capteur suralimentation

Posté: 06 Aoû 2015, 07:33 

Réponses: 11
Vus: 561


Pour la dépose de capteur de P. adm simplement par dessous tu as accès ;) faut détacher la durite pour passer les mains et sa le fait
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