Auteur
Message
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Limite de régulation non atteinte (suralim)
MacGivre
Posté: 09 Sep 2015, 21:12
Réponses: 6 Vus: 15831
Non le capteur c'est très très rare . bloc 11 c'est les valeurs de mesure nomé 08 sur vcds et met bloc de valeur 11
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Contacteur neiman
MacGivre
Posté: 08 Sep 2015, 21:43
Réponses: 3 Vus: 1472
Au vu du prix d'un contacteur de neiman va chez audi tu sera sur d'avoir le bon
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Limite de régulation non atteinte (suralim)
MacGivre
Posté: 08 Sep 2015, 21:43
Réponses: 6 Vus: 15831
Bonjour, par rapport au valeur de ton défaut je penche plus pour un problème de turbo ou commande de ce dernier. Va en bloc 11 et tu porte les valeurs mais déjà dans ton défaut tu as : Press. Absolue: 2193.0 mbar (demander par le calculateur) Press. Absolue: 1693.2 mbar (réel)
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème passage du 16´ au 17´
MacGivre
Posté: 04 Sep 2015, 21:17
Réponses: 9 Vus: 677
Étrange a mon avis les jantes ne sont pas compatible !
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: élévation du moteur> extension cardan DR> bruit roulement
MacGivre
Posté: 04 Sep 2015, 21:16
Réponses: 6 Vus: 1165
En levant le moteur tu as u de la change de pas cassé le carter ! et oui si as vraiment lever beaucoup trop haut ou trop bas tu as des change d'avoir déboité le cardan !
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Ralenti boiteux à froid et injecteur 1 qui compense
MacGivre
Posté: 04 Sep 2015, 21:10
Réponses: 1 Vus: 270
D'accord peut tu nous poster un liste du protocole de diag ou défaut dans le calculateur ? je pense qu'un diag est nécessaire et je ne pense pas que le mécano a fait quelque chose de mal. sa ne serait pas dans son intérêt et si elle la déjà fait une fois elle recommencera. et les injecteur c'est connu
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Suite au changement des garnitures de porte
MacGivre
Posté: 04 Sep 2015, 20:56
Réponses: 10 Vus: 1829
Depuis 2013 j’espère que oui ^^, sinon a contrôler si c'est le même souci le bornage des faisceau et le codage calculateurs de portes
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème turbo et consonmation d'huile audi A3 2.0 TDI 140
MacGivre
Posté: 04 Sep 2015, 20:52
Réponses: 9 Vus: 2365
avec kaktuss77 Turbo hs mais a vérifier avant, tu peut déposer la durite du filtre a air au turbo pour contrôle son jeux
Forum: VAG-Com Sujet: Problème codage vitre inverse
MacGivre
Posté: 28 Aoû 2015, 20:10
Réponses: 9 Vus: 1922
Met un rapport complet du vcds ici, je verrai mieux tout t'es code, mais sa aurais été moi a ta place c'est retour réparateur pour mauvaise réparation !
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Probleme alternateur ,???
MacGivre
Posté: 28 Aoû 2015, 20:08
Réponses: 3 Vus: 3969
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [Problème] Plus d'ABS ni d'ESP sur gros freinage
MacGivre
Posté: 26 Aoû 2015, 18:57
Réponses: 50 Vus: 13704
Problème déjà rencontré, tu peux avoir un problème de capteur abs, si tu as un vcds met les valeurs de mesure des 4 roues et roule avec tu regarde si elle indique la même vitesse. si oui vérifier la version logiciel si ok purge du système de frein et essai si pas encore ok bloc abs hs
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: park assist
MacGivre
Posté: 26 Aoû 2015, 18:54
Réponses: 1 Vus: 221
étrange, tu n'est a pas u de cassé plutôt?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Accident --> Parallélisme/Géométrie
MacGivre
Posté: 26 Aoû 2015, 18:47
Réponses: 21 Vus: 5212
Premier truc qui me choc ils ne savent pas régler une géo ! une géo on règle toujours l'arrière en premier hors ton carrossage et para ar son pas bon ! de plus j'ai comme un doute sur la sélection de la voiture tu as des amortisseurs UA0? BREF ! on ne refera pas le monde Donc a l'avant ton carrossag...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Changement centrale électrique
MacGivre
Posté: 24 Aoû 2015, 20:38
Réponses: 61 Vus: 7355
Pour la dépose du bas de tableau de bord, 3 vis en bas et une sur le coté derrière,le cache latéral. sinon clippé
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Accident --> Parallélisme/Géométrie
MacGivre
Posté: 24 Aoû 2015, 18:52
Réponses: 21 Vus: 5212
Vue que c'est du a un choc je pense bien que un amortisseur a plier ou un berceaux a bouger ! a voir avec la géo mais a faire attention au valeur, car je ne citerai pas de référence, mais certain garage s'en foute de ne pas avoir des réglages cohérent ex avoir 1 cm de réglage d'un coter et 3 de l'au...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Latence re-acceleration
MacGivre
Posté: 24 Aoû 2015, 18:38
Réponses: 19 Vus: 2207
Ah si tu as des défauts post les que l'on regarde
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Accident --> Parallélisme/Géométrie
MacGivre
Posté: 24 Aoû 2015, 16:04
Réponses: 21 Vus: 5212
Pour moi si même après u triangle changé ton volant est comme ça, il a quelque chose qui a bougé !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]
MacGivre
Posté: 24 Aoû 2015, 06:27
Réponses: 701 Vus: 6062
Merci à tous :D :bisous: @ muskaotik : il est vrai que quand je les vu la première fois j'ai bosser dessus et analysé la voiture dans tout les aspects je me suis dit c'est celle la que je veux ^^ @ Avantageedition : Merci :D Je posterai d'autres photos bientôt avec des nouvelles options/modifs qui v...
Forum: VAG-Com Sujet: Problème codage vitre inverse
MacGivre
Posté: 22 Aoû 2015, 23:40
Réponses: 9 Vus: 1922
Tu modifie simplement ton codage 0004108 par le nouveaux je vois pas ou tu ne peux pas le faire :/ donc normalement 001108 pour reste du monde volant a gauche
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Probleme alternateur ,???
MacGivre
Posté: 22 Aoû 2015, 23:20
Réponses: 3 Vus: 3969
Je pense que tu as une tresse de masse hs fait le test avec un câble de démarrage du le met sur une bonne masse moteur et a la masse batterie et tu test si c'est mieux
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de démarrage à chaud audi a3 sportback 140 dsg
MacGivre
Posté: 22 Aoû 2015, 07:53
Réponses: 1 Vus: 763
Vu que audi est passer desus dernièrement, ils ont obligation de résultat. pour moi tu doit avoir la maj de la boite a faire j'ai déjà u ce souci, avec un bimasse neuf tu doit faire la maj de la boite normalement
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Latence re-acceleration
MacGivre
Posté: 22 Aoû 2015, 07:51
Réponses: 19 Vus: 2207
Fait essayer ta voiture par un audi. ou post nous les valeur de présion de turbo et postion pédale accélérateur. car 0.5 s c'est la charge turbo normalisé en diesel non reprog, c'est un 1.9tdi pas un 2.0tfsi
Forum: VAG-Com Sujet: Problème codage vitre inverse
MacGivre
Posté: 21 Aoû 2015, 21:59
Réponses: 9 Vus: 1922
Tu as de la change j'ai retrouvé mon calepin : 17 - Instruments +Codage - 07 01 - Caractéristique de jauge à carburant modifiée/Quattro 02 - Haut de gamme sans Système d'Information du Conducteur/Milieu de gamme auto sans S.I.C. 04 - Boîte manuelle / véhicule avec embrayage (pas milieu de gamme) Le ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: bruit coté gauche par intermitence
MacGivre
Posté: 21 Aoû 2015, 21:55
Réponses: 4 Vus: 927
Oui le nettoyant frein comme son nom l'indique est seulement pour nettoyer pas pour graisser, mieux vos dépose l'étrier de frein et contrôle son état
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème commande lève vitre inverse !!!
MacGivre
Posté: 21 Aoû 2015, 21:54
Réponses: 10 Vus: 3039
Le procédure de tête via vcds je ne m'en souvient plus, par odis je connais, mais si t'es vitre son mal réglée en plus je pense que tu peut vraiment retourné et leur dire de faire un boulot correct ! car c'est de la mal façon la. regarde dans le combine d’instrument tu doit avoir une fonctionne cond...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant