Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 09 Juin 2025, 01:49

Heures au format UTC + 1 heure


MacGivre - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Limite de régulation non atteinte (suralim)

Posté: 09 Sep 2015, 21:12 

Réponses: 6
Vus: 15831


Non le capteur c'est très très rare . bloc 11 c'est les valeurs de mesure nomé 08 sur vcds et met bloc de valeur 11

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Contacteur neiman

 Sujet du message: Re: Contacteur neiman
Posté: 08 Sep 2015, 21:43 

Réponses: 3
Vus: 1472


Au vu du prix d'un contacteur de neiman va chez audi tu sera sur d'avoir le bon ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Limite de régulation non atteinte (suralim)

Posté: 08 Sep 2015, 21:43 

Réponses: 6
Vus: 15831


Bonjour, par rapport au valeur de ton défaut je penche plus pour un problème de turbo ou commande de ce dernier.
Va en bloc 11 et tu porte les valeurs ;)

mais déjà dans ton défaut tu as :
Press. Absolue: 2193.0 mbar (demander par le calculateur)
Press. Absolue: 1693.2 mbar (réel)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème passage du 16´ au 17´

Posté: 04 Sep 2015, 21:17 

Réponses: 9
Vus: 677


Étrange a mon avis les jantes ne sont pas compatible !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: élévation du moteur> extension cardan DR> bruit roulement

Posté: 04 Sep 2015, 21:16 

Réponses: 6
Vus: 1165


En levant le moteur tu as u de la change de pas cassé le carter ! et oui si as vraiment lever beaucoup trop haut ou trop bas tu as des change d'avoir déboité le cardan !

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ralenti boiteux à froid et injecteur 1 qui compense

Posté: 04 Sep 2015, 21:10 

Réponses: 1
Vus: 270


D'accord peut tu nous poster un liste du protocole de diag ou défaut dans le calculateur ? je pense qu'un diag est nécessaire et je ne pense pas que le mécano a fait quelque chose de mal. sa ne serait pas dans son intérêt et si elle la déjà fait une fois elle recommencera. et les injecteur c'est connu

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Suite au changement des garnitures de porte

Posté: 04 Sep 2015, 20:56 

Réponses: 10
Vus: 1829


Depuis 2013 j’espère que oui ^^, sinon a contrôler si c'est le même souci le bornage des faisceau et le codage calculateurs de portes

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème turbo et consonmation d'huile audi A3 2.0 TDI 140

Posté: 04 Sep 2015, 20:52 

Réponses: 9
Vus: 2365


+ 1 avec kaktuss77

Turbo hs mais a vérifier avant, tu peut déposer la durite du filtre a air au turbo pour contrôle son jeux ;)

 Forum: VAG-Com   Sujet: Problème codage vitre inverse

Posté: 28 Aoû 2015, 20:10 

Réponses: 9
Vus: 1922


Met un rapport complet du vcds ici, je verrai mieux tout t'es code, mais sa aurais été moi a ta place c'est retour réparateur pour mauvaise réparation !

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Probleme alternateur ,???

 Sujet du message: Re: Probleme alternateur ,???
Posté: 28 Aoû 2015, 20:08 

Réponses: 3
Vus: 3969


Merci pour ton retour

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Problème] Plus d'ABS ni d'ESP sur gros freinage

Posté: 26 Aoû 2015, 18:57 

Réponses: 50
Vus: 13704


Problème déjà rencontré, tu peux avoir un problème de capteur abs, si tu as un vcds met les valeurs de mesure des 4 roues et roule avec tu regarde si elle indique la même vitesse. si oui vérifier la version logiciel si ok purge du système de frein et essai si pas encore ok bloc abs hs

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: park assist

 Sujet du message: Re: park assist
Posté: 26 Aoû 2015, 18:54 

Réponses: 1
Vus: 221


étrange, tu n'est a pas u de cassé plutôt?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Accident --> Parallélisme/Géométrie

Posté: 26 Aoû 2015, 18:47 

Réponses: 21
Vus: 5212


Premier truc qui me choc ils ne savent pas régler une géo ! une géo on règle toujours l'arrière en premier hors ton carrossage et para ar son pas bon ! de plus j'ai comme un doute sur la sélection de la voiture tu as des amortisseurs UA0? BREF ! on ne refera pas le monde Donc a l'avant ton carrossag...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement centrale électrique

Posté: 24 Aoû 2015, 20:38 

Réponses: 61
Vus: 7355


Pour la dépose du bas de tableau de bord, 3 vis en bas et une sur le coté derrière,le cache latéral. sinon clippé

Image

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Accident --> Parallélisme/Géométrie

Posté: 24 Aoû 2015, 18:52 

Réponses: 21
Vus: 5212


Vue que c'est du a un choc je pense bien que un amortisseur a plier ou un berceaux a bouger ! a voir avec la géo mais a faire attention au valeur, car je ne citerai pas de référence, mais certain garage s'en foute de ne pas avoir des réglages cohérent ex avoir 1 cm de réglage d'un coter et 3 de l'au...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Latence re-acceleration

 Sujet du message: Re: Latence re-acceleration
Posté: 24 Aoû 2015, 18:38 

Réponses: 19
Vus: 2207


Ah si tu as des défauts post les que l'on regarde

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Accident --> Parallélisme/Géométrie

Posté: 24 Aoû 2015, 16:04 

Réponses: 21
Vus: 5212


Pour moi si même après u triangle changé ton volant est comme ça, il a quelque chose qui a bougé !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [MacGivre] Audi A3 TDI Pack S3 [VENDU]

Posté: 24 Aoû 2015, 06:27 

Réponses: 701
Vus: 6062


Merci à tous :D :bisous: @ muskaotik : il est vrai que quand je les vu la première fois j'ai bosser dessus et analysé la voiture dans tout les aspects je me suis dit c'est celle la que je veux ^^ @ Avantageedition : Merci :D Je posterai d'autres photos bientôt avec des nouvelles options/modifs qui v...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Problème codage vitre inverse

Posté: 22 Aoû 2015, 23:40 

Réponses: 9
Vus: 1922


Tu modifie simplement ton codage 0004108 par le nouveaux je vois pas ou tu ne peux pas le faire :/ donc normalement 001108 pour reste du monde volant a gauche

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Probleme alternateur ,???

 Sujet du message: Re: Probleme alternateur ,???
Posté: 22 Aoû 2015, 23:20 

Réponses: 3
Vus: 3969


Je pense que tu as une tresse de masse hs ;) fait le test avec un câble de démarrage du le met sur une bonne masse moteur et a la masse batterie et tu test si c'est mieux ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème de démarrage à chaud audi a3 sportback 140 dsg

Posté: 22 Aoû 2015, 07:53 

Réponses: 1
Vus: 763


Vu que audi est passer desus dernièrement, ils ont obligation de résultat. pour moi tu doit avoir la maj de la boite a faire j'ai déjà u ce souci, avec un bimasse neuf tu doit faire la maj de la boite normalement

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Latence re-acceleration

 Sujet du message: Re: Latence re-acceleration
Posté: 22 Aoû 2015, 07:51 

Réponses: 19
Vus: 2207


Fait essayer ta voiture par un audi. ou post nous les valeur de présion de turbo et postion pédale accélérateur. car 0.5 s c'est la charge turbo normalisé en diesel non reprog, c'est un 1.9tdi pas un 2.0tfsi

 Forum: VAG-Com   Sujet: Problème codage vitre inverse

Posté: 21 Aoû 2015, 21:59 

Réponses: 9
Vus: 1922


Tu as de la change j'ai retrouvé mon calepin : 17 - Instruments +Codage - 07 01 - Caractéristique de jauge à carburant modifiée/Quattro 02 - Haut de gamme sans Système d'Information du Conducteur/Milieu de gamme auto sans S.I.C. 04 - Boîte manuelle / véhicule avec embrayage (pas milieu de gamme) Le ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit coté gauche par intermitence

Posté: 21 Aoû 2015, 21:55 

Réponses: 4
Vus: 927


Oui le nettoyant frein comme son nom l'indique est seulement pour nettoyer pas pour graisser, mieux vos dépose l'étrier de frein et contrôle son état

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème commande lève vitre inverse !!!

Posté: 21 Aoû 2015, 21:54 

Réponses: 10
Vus: 3039


Le procédure de tête via vcds je ne m'en souvient plus, par odis je connais, mais si t'es vitre son mal réglée en plus je pense que tu peut vraiment retourné et leur dire de faire un boulot correct ! car c'est de la mal façon la. regarde dans le combine d’instrument tu doit avoir une fonctionne cond...
Trier par:  
Page 287 sur 308 [ 7691 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]