Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Déc 2013, 08:29
Réponses: 6647 Vus: 115600
Tu as lu ce que j'ai ecris? J'ai un mod dans la carto pour pas tomber plus bas. J'ai forcé le turbo a garder ses tours bien que je n'injecte plus de GO lors du passage de rapports. Normale que ça chute pas en dessous de 1b, sans le mod dans la carto a 2bars je tombais à 0,5b direct au passage de rap...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 26 Déc 2013, 21:51
Réponses: 6647 Vus: 115600
Non! Tu évacue rien par le moteur puisque tu le gave déjà de force ! La pression est repassée par le turbo. Tu l'entends très bien d'ailleurs je gros "ouchouppppp" D'où l'intérêt de la dump. Évite de freiner le turbo au passage des rapport par retour de pression.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 26 Déc 2013, 19:55
Réponses: 6647 Vus: 115600
ouais et encore la j'ai fait en sorte de pas tomber plus bas avec ce fameux retour.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 26 Déc 2013, 19:41
Réponses: 6647 Vus: 115600
Voila la video en full boost sans dump
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 26 Déc 2013, 17:41
Réponses: 1701 Vus: 14378
Lol nan mais moi tu me vois hihih
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDi 170
kaktuss77
Posté: 25 Déc 2013, 20:07
Réponses: 22 Vus: 8048
Mesuré au capteur DD pression d'huile.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 25 Déc 2013, 11:27
Réponses: 1701 Vus: 14378
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: démarrage a froid difficile
kaktuss77
Posté: 24 Déc 2013, 19:19
Réponses: 10 Vus: 1136
Pas faut. J'y ai plus pensé sur le coups. Mais si le filtre est vraiment encrassé ça ne m'étonnerait pas.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Romu17] A3 2.0 TDI 2004 S-Line
kaktuss77
Posté: 24 Déc 2013, 18:37
Réponses: 97 Vus: 968
Bidouille non science oui Et non même pas de 2260vk a l'horizon. Que en juillet le reste de la prépa
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: démarrage a froid difficile
kaktuss77
Posté: 24 Déc 2013, 18:36
Réponses: 10 Vus: 1136
Bah figure toi, si le circuit est en dépression c'est fort possible que des bulles se formes et donc que l'injecteur pompe de désamorse. Je tenterai le filtre a gasoil. Une fois mon a3 ne démarrait plus du tout et c'était ça. 30€ le filtre. Je tenterais. Entre 30€ et 700€ je veux bien encore essayer...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDi 170
kaktuss77
Posté: 24 Déc 2013, 18:15
Réponses: 22 Vus: 8048
La pression d'huile c'est même pas 1 bars. Faut voir a combien monte le circuit de LDR chaud.
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous
kaktuss77
Posté: 24 Déc 2013, 10:47
Réponses: 7 Vus: 329
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: démarrage a froid difficile
kaktuss77
Posté: 24 Déc 2013, 09:27
Réponses: 10 Vus: 1136
Salut, si injecteur HS, la voiture ne démarre pas. Faudrait plutôt ce pencher sur le faisceaux injecteurs (câbles qui raccorde les injecteurs au calculateur moteur). (la pièce coûte environ 100€ chez audi) L'erreur type sporadique, signifie que c'est propre à l'injecteur 2 et pas le calculateur par ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [SLINE 91] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2006
kaktuss77
Posté: 24 Déc 2013, 09:23
Réponses: 49 Vus: 4018
, pour la modif j'adore
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Romu17] A3 2.0 TDI 2004 S-Line
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 21:26
Réponses: 97 Vus: 968
Yep, alors romu ca va? quoi de neuf? ca roule bien?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 12:22
Réponses: 780 Vus: 26427
je pense que je ferais ça je met la commande du mano en attente si jamais quelqu'un a des infos complémentaires ! durites Forge pour S3 commandées ce matin, mes durites d'origine coupées ne me mettent pas en confiance... J'ai pas eu à couper les miennes, juste enlever le raccord serti coté échangeur.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 11:33
Réponses: 780 Vus: 26427
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 10:24
Réponses: 780 Vus: 26427
C'est pas le mano, qui sait pas aller au dessus. Mais l'info transmise par la prise de diag. Faut modifier des facteurs dans la carto. Ça a marcher pour le vag-com, je mesure jusqu'à 2.5bars. Mais pas pour mon interface eml327. Avec l'application torque. (Ou autre application) Les facteurs doivent ê...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 09:45
Réponses: 780 Vus: 26427
non la valeur max transmise par la prise OBD est 1.55bars, le capteur sur la voiture lui gère 2bars boost. que ce soit avec le mano, le vag-com ou autre interface à la priseedit : dans mon message précédant je voulais dire valeur et pas retard
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: pb alimentation antenne radio
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 08:45
Réponses: 2 Vus: 414
Salut, Y'a un fils qui sert de remote pour le système son et l'ampli antenne. Faut que je regarde dans mes photos il me semble que j'en avait fait une.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Huile dans le diesel.
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 08:42
Réponses: 7 Vus: 10117
Bah la pompe tandem mélangera les fluides lorsqu'elle toutne . Normalement non aucune trace d'huile dans le GO. C'est plutôt l'inverse qui se produit en temps normal. La qualité du GO c'est pas en KM qu'il faut la voir. Mais plutôt sur le nombre d'impuretés présent dans le GO.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDi 170
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 08:39
Réponses: 22 Vus: 8048
Culasse poreuse sur un 170? Ça serait bien la première fois. Sachant que tout les 140bkd après 2007 c'est des culasse de TDI 170 (avec pistons qui vont bien). Justement pour pallier a se problème de culasse poreuse. Que-ce qui tu appel merde dans le reniflard? C'est toujours plein d'huile a cette en...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 23 Déc 2013, 08:27
Réponses: 780 Vus: 26427
Le valeur d'info par la prise de diag pour la pression turbo c'est 1.55 bars max.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 22 Déc 2013, 09:30
Réponses: 1701 Vus: 14378
Forum: Trains roulants Sujet: Le topic du déport pour nos 8p
kaktuss77
Posté: 20 Déc 2013, 21:10
Réponses: 503 Vus: 67098
Et et déport c'est la même chose. ET 42 max et 8.5" de large.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant