Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juil 2025, 02:46

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 27 Déc 2013, 08:29 

Réponses: 6647
Vus: 115600


Tu as lu ce que j'ai ecris? J'ai un mod dans la carto pour pas tomber plus bas. J'ai forcé le turbo a garder ses tours bien que je n'injecte plus de GO lors du passage de rapports. Normale que ça chute pas en dessous de 1b, sans le mod dans la carto a 2bars je tombais à 0,5b direct au passage de rap...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 26 Déc 2013, 21:51 

Réponses: 6647
Vus: 115600


Non! Tu évacue rien par le moteur puisque tu le gave déjà de force ! La pression est repassée par le turbo. Tu l'entends très bien d'ailleurs je gros "ouchouppppp"

D'où l'intérêt de la dump. Évite de freiner le turbo au passage des rapport par retour de pression.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 26 Déc 2013, 19:55 

Réponses: 6647
Vus: 115600


ouais et encore la j'ai fait en sorte de pas tomber plus bas avec ce fameux retour.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 26 Déc 2013, 19:41 

Réponses: 6647
Vus: 115600


Voila la video en full boost sans dump

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 26 Déc 2013, 17:41 

Réponses: 1701
Vus: 14378


Lol nan mais moi tu me vois hihih

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDi 170

Posté: 25 Déc 2013, 20:07 

Réponses: 22
Vus: 8048


Mesuré au capteur DD pression d'huile.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 25 Déc 2013, 11:27 

Réponses: 1701
Vus: 14378


Merci a toi aussi

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: démarrage a froid difficile

 Sujet du message: Re: démarrage a froid difficile
Posté: 24 Déc 2013, 19:19 

Réponses: 10
Vus: 1136


Pas faut. J'y ai plus pensé sur le coups. Mais si le filtre est vraiment encrassé ça ne m'étonnerait pas.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Romu17] A3 2.0 TDI 2004 S-Line

Posté: 24 Déc 2013, 18:37 

Réponses: 97
Vus: 968


Bidouille non :non: science oui :P

Et non même pas de 2260vk a l'horizon. Que en juillet le reste de la prépa

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: démarrage a froid difficile

 Sujet du message: Re: démarrage a froid difficile
Posté: 24 Déc 2013, 18:36 

Réponses: 10
Vus: 1136


Bah figure toi, si le circuit est en dépression c'est fort possible que des bulles se formes et donc que l'injecteur pompe de désamorse. Je tenterai le filtre a gasoil. Une fois mon a3 ne démarrait plus du tout et c'était ça. 30€ le filtre. Je tenterais. Entre 30€ et 700€ je veux bien encore essayer...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDi 170

Posté: 24 Déc 2013, 18:15 

Réponses: 22
Vus: 8048


La pression d'huile c'est même pas 1 bars. Faut voir a combien monte le circuit de LDR chaud.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour a tous

 Sujet du message: Re: Bonjour a tous
Posté: 24 Déc 2013, 10:47 

Réponses: 7
Vus: 329


:bienvenue:


Merci de bien lire ceci --> Les différents règlements du FORUM a respecter !!!!!!

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: démarrage a froid difficile

 Sujet du message: Re: démarrage a froid difficile
Posté: 24 Déc 2013, 09:27 

Réponses: 10
Vus: 1136


Salut, si injecteur HS, la voiture ne démarre pas. Faudrait plutôt ce pencher sur le faisceaux injecteurs (câbles qui raccorde les injecteurs au calculateur moteur). (la pièce coûte environ 100€ chez audi) L'erreur type sporadique, signifie que c'est propre à l'injecteur 2 et pas le calculateur par ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [SLINE 91] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2006

Posté: 24 Déc 2013, 09:23 

Réponses: 49
Vus: 4018


+ 1 , :bravo: pour la modif

j'adore

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Romu17] A3 2.0 TDI 2004 S-Line

Posté: 23 Déc 2013, 21:26 

Réponses: 97
Vus: 968


Yep, alors romu ca va?

quoi de neuf? ca roule bien?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**

Posté: 23 Déc 2013, 12:22 

Réponses: 780
Vus: 26427


je pense que je ferais ça je met la commande du mano en attente si jamais quelqu'un a des infos complémentaires ! durites Forge pour S3 commandées ce matin, mes durites d'origine coupées ne me mettent pas en confiance... J'ai pas eu à couper les miennes, juste enlever le raccord serti coté échangeur.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**

Posté: 23 Déc 2013, 11:33 

Réponses: 780
Vus: 26427


Je ne serais te dire.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**

Posté: 23 Déc 2013, 10:24 

Réponses: 780
Vus: 26427


C'est pas le mano, qui sait pas aller au dessus. Mais l'info transmise par la prise de diag. Faut modifier des facteurs dans la carto. Ça a marcher pour le vag-com, je mesure jusqu'à 2.5bars. Mais pas pour mon interface eml327. Avec l'application torque. (Ou autre application) Les facteurs doivent ê...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**

Posté: 23 Déc 2013, 09:45 

Réponses: 780
Vus: 26427


non la valeur max transmise par la prise OBD est 1.55bars, le capteur sur la voiture lui gère 2bars boost.

que ce soit avec le mano, le vag-com ou autre interface à la prise

edit : dans mon message précédant je voulais dire valeur et pas retard

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: pb alimentation antenne radio

 Sujet du message: Re: pb alimentation antenne radio
Posté: 23 Déc 2013, 08:45 

Réponses: 2
Vus: 414


Salut,

Y'a un fils qui sert de remote pour le système son et l'ampli antenne.

Faut que je regarde dans mes photos il me semble que j'en avait fait une.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Huile dans le diesel.

 Sujet du message: Re: Huile dans le diesel.
Posté: 23 Déc 2013, 08:42 

Réponses: 7
Vus: 10117


Bah la pompe tandem mélangera les fluides lorsqu'elle toutne .
Normalement non aucune trace d'huile dans le GO. C'est plutôt l'inverse qui se produit en temps normal.

La qualité du GO c'est pas en KM qu'il faut la voir. Mais plutôt sur le nombre d'impuretés présent dans le GO.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDi 170

Posté: 23 Déc 2013, 08:39 

Réponses: 22
Vus: 8048


Culasse poreuse sur un 170? Ça serait bien la première fois. Sachant que tout les 140bkd après 2007 c'est des culasse de TDI 170 (avec pistons qui vont bien). Justement pour pallier a se problème de culasse poreuse. Que-ce qui tu appel merde dans le reniflard? C'est toujours plein d'huile a cette en...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**

Posté: 23 Déc 2013, 08:27 

Réponses: 780
Vus: 26427


Le valeur d'info par la prise de diag pour la pression turbo c'est 1.55 bars max.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 22 Déc 2013, 09:30 

Réponses: 1701
Vus: 14378


Vive le LDRRRRRRR

 Forum: Trains roulants   Sujet: Le topic du déport pour nos 8p

Posté: 20 Déc 2013, 21:10 

Réponses: 503
Vus: 67098


Et et déport c'est la même chose.

ET 42 max et 8.5" de large.
Trier par:  
Page 24 sur 263 [ 6564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]