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Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 14 Jan 2014, 18:26
Réponses: 1109 Vus: 47953
Pour mettre un 1720 et la gestion qui va bien. C'est decata et viré le silencieux intermédiaire et encore c'est pas optimal. Mais on monte déjà a plus ou moins 220ch 460nm tranquillement comme ça. Coté sortie faut un durite coudé a 90° en 50mm d'un côté 57mm de l'autre. La partie réducteur en entré ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Jan 2014, 18:22
Réponses: 6647 Vus: 115596
C'est du 18 nico jante en 8" de large.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Decatalyser audi a3 2.0 TDI
kaktuss77
Posté: 14 Jan 2014, 09:33
Réponses: 17 Vus: 6471
salut, C'est soit catalyser soit fap mais pas les deux. Il est au même endroit que le catalyseur.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: baisse de ralenti a froid +tremblement a chaud
kaktuss77
Posté: 14 Jan 2014, 08:01
Réponses: 13 Vus: 1276
Pendant 30sec a froid lorsqu'elle donne l'impression quelle va calée , elle fume? Je pense plus au support moteur central HS.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: CODE P0299 / perte puissance + voyant clignotte
kaktuss77
Posté: 14 Jan 2014, 08:00
Réponses: 8 Vus: 33008
Salut, Si ça marche mieux en débranchant le débitmètre tu as deux problèmes. Le manque de puissance lié au débitmètre. Les coupures turbo. La panne du débitmètre n'engendre pas de mise en sécurité car la voiture a une valeur de référence pour quand le débitmètre est HS. Elle marche juste moins bien....
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Perte de puissance, capteur ou TURBO ? (cf DIAG)
kaktuss77
Posté: 14 Jan 2014, 07:56
Réponses: 31 Vus: 57785
Salut, tu as un TDI de type injecteurs pompe c'est pour ça que ça ne ressemble pas aux photos précédentes qui sont des 2.0 TDI CR. Il faudra accéder a la wastegate par en dessous.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Jan 2014, 07:47
Réponses: 6647 Vus: 115596
@lorenzo : je suis assez surpris car j'ai pas d'effet flanc tendu a croire que le pneu est bien large. Je vous ferrait des photos. Pour le moment j'ai que celle la.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 13 Jan 2014, 22:56
Réponses: 6647 Vus: 115596
J'ai tester un peu (les pneus ont moins de 40km) bah c'est le jour et la nuit par rapport a mes anciens en fins de vie... Ça va déchirer. Plus de perte de grip en 3eme sur mouillé
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 13 Jan 2014, 16:16
Réponses: 6647 Vus: 115596
Didi s'est vu se faire offrir 4 chaussures Vrendestein Ultrac Cento en 225/40R18 92 Y. Il était temps. Pneus avant limite à la ferraille.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibration à 110km/h tdi 170
kaktuss77
Posté: 12 Jan 2014, 19:42
Réponses: 39 Vus: 2197
Tape dans Google tu auras des photos.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibration à 110km/h tdi 170
kaktuss77
Posté: 12 Jan 2014, 12:54
Réponses: 39 Vus: 2197
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprogrammation ksf motorsport
kaktuss77
Posté: 12 Jan 2014, 02:29
Réponses: 34 Vus: 7178
Johann, ou ça? Ça fonctionne comment? Car je suis près a faire les km pour une voiture bien réglée.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 11 Jan 2014, 22:32
Réponses: 6647 Vus: 115596
Bon bonne nouvelle les copains ça avance a gros pas. J'ai la montée rapide en pression comme je veux et le maintient a 2bars après 3600trs, mais maintenant faut que je limite l'overboost (dépassement de la consigne sur un laps de temps) qui est trop important. Faut que je fasse des compromis
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprogrammation ksf motorsport
kaktuss77
Posté: 11 Jan 2014, 22:29
Réponses: 34 Vus: 7178
Ouais j'ai parler un peu avec l'équipe ça ma fait plaisir qu'ils connaissent bien :D faut que je repasse la mienne, avec mes nouveau réglage j'ai l'impression d'avoir perdu un peu. Pour bien développer j'aurais besoin d'un banc 1/2 journée histoire de bien finir la gestion mais je me vois pas squatt...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 11 Jan 2014, 13:11
Réponses: 780 Vus: 26424
Non mais sérieusement ta des disque en 345 aussi a l'arrière?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 11 Jan 2014, 12:25
Réponses: 780 Vus: 26424
Quand tu dis et derrière c'est que ta mit des étrier a l'avant a l'arrière?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 11 Jan 2014, 00:27
Réponses: 6647 Vus: 115596
Merci. Ouais y'a du vécu sur le topic lol. Plein de petites infos par ci par la Bon courage pour la lecture. Tu vas en avoir besoin.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Lorenzo] HYBRIDE GT17/22 **prépa en cours**
kaktuss77
Posté: 11 Jan 2014, 00:26
Réponses: 780 Vus: 26424
Photos
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Audi S3 - Difficulté à passer la 1ère, ou marche arrière.
kaktuss77
Posté: 10 Jan 2014, 23:48
Réponses: 48 Vus: 14521
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 10 Jan 2014, 21:31
Réponses: 6647 Vus: 115596
Aller c'est partir j'attaque le mod de la fonctionne. Facteur I et D a zéro augmentation progressif de P
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
kaktuss77
Posté: 10 Jan 2014, 19:20
Réponses: 901 Vus: 82867
Conso en baisse , bruit en baisse. Moteur plus souple et c'est pas psychologique il enleve aussi l'humidité du moteur.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Prb Anti car jacking avec defauts calculateur 46
kaktuss77
Posté: 10 Jan 2014, 18:35
Réponses: 17 Vus: 1937
Ça peu être le bouton. Ça le fait aussi depuis le 2eme bouton?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 10 Jan 2014, 16:48
Réponses: 1701 Vus: 14378
Pow Pow Pow, trop bien la reprog
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 10 Jan 2014, 13:55
Réponses: 6647 Vus: 115596
quand je suis en charge oui, 2bars constant c'est en charge partielle que le turbo maintient 0.5bars (vitesse stabilisée sur autoroute par exemple), puis chute à 0.3bars par exemple. mais j'estime que ça me cause une perte lors de la remise en charge totale, je dois partir de 0.3bars donc plus de te...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 10 Jan 2014, 13:12
Réponses: 6647 Vus: 115596
Merciiii bah en faite, concernant la reduction de bruit, je pense pas que ca change grand chose. mais c'est surtout pour éviter d'avoir une baisse de pression a régime stabilisé
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