Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 28 Jan 2014, 13:18
Réponses: 6647 Vus: 115595
oui, genre y'a un truc sur la clim mais j'ai pas réussi sur 4 Voitures différentes Vous n'acceptez pas les cookies tiers. Il nous est donc impossible d'afficher le lecteur embarqué. Vous pouvez revenir sur votre choix en cliquant sur le lien tout en bas du site. Voici le lien vers la vidéo. <iframe class="youtube-player" type="text/html" width="631" height="385" src="https://www.youtube.com/embed/xH9f8kl4stU" frameborder="0"></iframe>
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 28 Jan 2014, 12:36
Réponses: 6647 Vus: 115595
En faite j'ai trouver un tricks sur la clim sur le net. Mais impossible a reproduire sur la mienne, celle de Jhonn au encore d'autre personne.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 28 Jan 2014, 11:31
Réponses: 1109 Vus: 47952
Pour un 1720 c'est plug and play. Faut faire une gestion après pour sortir les chevaux qui vont bien.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
kaktuss77
Posté: 27 Jan 2014, 19:19
Réponses: 1288 Vus: 36067
Rider dis moi j'ai monter celle de Jhonn
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 27 Jan 2014, 12:19
Réponses: 1109 Vus: 47952
Non 1720 mais on lui a vendu un 2256. Mais sans injecteur gros nez ils sert a rien
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 26 Jan 2014, 23:40
Réponses: 1701 Vus: 14378
Jhonn avait déjà les lavephare. C'est moi qui les aient pas.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 26 Jan 2014, 11:04
Réponses: 1701 Vus: 14378
good game mon ami
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 25 Jan 2014, 22:01
Réponses: 6647 Vus: 115595
Faut des nez d'injecteur plus gros. Ça va chiffré dans les 400€ juste les nez. Mais on peut pas le faire soit même a cause du calibrage. Donc ça chiffre dans les 800€ .... Plus le turbo
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35
kaktuss77
Posté: 25 Jan 2014, 22:00
Réponses: 857 Vus: 40327
Turbogum a chelles
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 25 Jan 2014, 14:50
Réponses: 6647 Vus: 115595
Ta pas reçu mon MP? Édit : putain dans les brouillons.... DSL
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 25 Jan 2014, 09:39
Réponses: 6647 Vus: 115595
Salut boubou. J'accepte la critique mais ces infos sont aussi la ou ça devrait être. Donc pour le coups je comprends pas
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 16:24
Réponses: 6647 Vus: 115595
ouais, si t'as une 2006 full plug and play , yes bien foutu le TDI finalement xD
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 16:02
Réponses: 6647 Vus: 115595
le principe même du 2.0 TDI travail déjà en exces de GO la pompe tandem fourni 11bars de GO à 4000trs minutes. les injos prennent ce qu'ils ont besoin et le reste repart au réservoir. edit : même principe sur TDI 130
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 14:56
Réponses: 1701 Vus: 14378
puis hé faut bien que je test les mods avant de lui mettre xD
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 13:42
Réponses: 1701 Vus: 14378
même si je m'arrète, il aura quand même 1/2 mods de retard
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 13:07
Réponses: 6647 Vus: 115595
de toute façon quelque soit le turbo, on est limité a 240ch avec les injecteurs stock, donc un 17/20 c'est largement suffisant
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 13:00
Réponses: 1701 Vus: 14378
de toute façon c'est moi qui choisis et comme tu as toujours un ou deux mod de retard par rapport à la mienne tu seras toujours un capot derrière
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 11:27
Réponses: 6647 Vus: 115595
ah bon, t'as du 3.0 TDI en casse, pas chez moi
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: compteur eclairage blanc
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 09:43
Réponses: 21 Vus: 3319
salut, tu n'as pas changer de compteur ou de calculateur moteur?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 09:25
Réponses: 6647 Vus: 115595
A priori oui, mais le collecteur stock n'est pas du tout adapté à la quantité de gaz à faire sortir. Par contre à lancer avec des injos stock ça va charger tard
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 23 Jan 2014, 09:23
Réponses: 1701 Vus: 14378
merci
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 22 Jan 2014, 23:50
Réponses: 6647 Vus: 115595
C'est un turbo encore plus gros que le 1720. Le 17/20 est un hybride. Partie échappement du gt17/49 d'origine et partie froide du gt20/52 du 2.5 v6 180ch. Le 22/60 est un vrai turbo monter sur les 3.0 v6 240ch. Avec ce turbo et des nez d'injecteur plus gros tu monde jusqu'à 300ch facile
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [jezyflez75] Enfin ma cherie/ nouveau chapitre Bmw 325D
kaktuss77
Posté: 22 Jan 2014, 22:17
Réponses: 493 Vus: 16301
je m'incline.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [jezyflez75] Enfin ma cherie/ nouveau chapitre Bmw 325D
kaktuss77
Posté: 22 Jan 2014, 19:53
Réponses: 493 Vus: 16301
Faut et archi faut. C'est 18 maxi. Pour les a3 standard. 19 pour la s3. Après au CT ils s'en batte tant que l'équivalence dimensionnelle est respectée. Sinon Nico j'aurais pas le droit de mettre du 18, je suis sortie en 16p usine.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 22 Jan 2014, 16:38
Réponses: 1701 Vus: 14378
normal c'est le 1720 qui fait ça. si tu as encore le turbo stock c'est normal que ca te fasse rien
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant