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Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 18 Mai 2015, 09:21
Réponses: 2097 Vus: 7425
Bah si t'as une fuite de sural la fumée s'explique pas assez d'air.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 18 Mai 2015, 08:54
Réponses: 2097 Vus: 7425
T'as une fuite quelque part pour le PB turbo
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 17 Mai 2015, 23:53
Réponses: 2097 Vus: 7425
Pour le turbo c'est une fuite de sural quelque part peu être l'egr qui reste entre-ouverte Le défaut sur la dsg c'est un intermittent, raz le et vois si ca revient. Bon va falloir que je me déplace lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35
kaktuss77
Posté: 15 Mai 2015, 22:50
Réponses: 857 Vus: 40165
L'entrée du garage est plus haut que la ou tu était lol. Je confirme ça arrache lol.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 16:29
Réponses: 73 Vus: 21287
tu peux déjà me logué dans groupe de mesure, canal 1 et 4, envoi moi en MP pour par pourrir le post, j'ai une idée pour ta conso de carburant excessive
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 16:06
Réponses: 73 Vus: 21287
Oui, normalement, je te dirais au aller, faut que je chercher aussi lol, moi je le voit directe lorsque j'extrait le fichier
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 14:08
Réponses: 73 Vus: 21287
Faudrait déjà savoir sur qu'elle version tu tourne
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 13:23
Réponses: 73 Vus: 21287
Zoltann : pourquoi veux-tu absolument la mise à jour?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 13:09
Réponses: 41 Vus: 1559
techniquement parlant on peut pas parler de surplus, puisque c'est ce que tu règle. Pour moi, (en fonction de la conduite de chacun) un Bi-masse normal encaissera 440Nm durant environ 100000km quand j'était reprog BR-P @460Nm le bi masse a fait moins de 100.000 km.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:44
Réponses: 415 Vus: 11919
La mienne passe pas sur ce genre de rampes
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:43
Réponses: 2097 Vus: 7425
8ur a écrit:
Et bien nous voilà fixé ! Quand tu dis que "ce n'est pas bon signe" que le niveau monte lors d'une montée en température, peux-tu donner les symptômes-conséquences s'il te plaît ?
Le LDR circule peu etre mal dans le circuit. Le LDR se change tout les deux ans
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:32
Réponses: 41 Vus: 1559
Je sais pas si y'a du renforcé pour boite DSG, je suppose Il refuse parce que la boite est trop kilométrée
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:28
Réponses: 41 Vus: 1559
fofo86 a écrit:
d'accord ce serait possible dsg 2000 rpm à 2400 rpm ou 2600 rpm avec reprog?
??? je comprends pas ce que tu demande.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:03
Réponses: 41 Vus: 1559
non, sur la DSG c'est un transmetteur de couple
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:01
Réponses: 2097 Vus: 7425
Le circuit de LDR de la voiture fait que quand le LDR chauffe, le circuit monte en pression et donc le niveau baisse Ouvre ton bocal et le niveau remonte SI tu niveau monte lors d'une monté en température, c'est pas bon signe. Sur nos DIDI le niveau idéal est entre le MAXI et le MINI, pas en dessous...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 10:57
Réponses: 73 Vus: 21287
Il est vrai que y'a différente version de MAJ pour les ECU, pour en avoir éplucher, pareil, y'a pas grands chose qui change :( quelques optimisation pour la conso ou le bruit (d'une maniere général) mais rien par exemple pour le problème de démarrage a chaud :( (sur moteur BKD en tout cas) Mais bon ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 10:51
Réponses: 41 Vus: 1559
non il existe aussi pour DMF (Dual Fly Wheel) Mais avec 420Nm faire patiné ton embrayage stock, il doit vraiment être rincé, j'ai fait un stage 3, 220ch et 480Nm sur embrayage stock, patine pas un pète. Bref, pour le 2.0 TDI CR, normalement c'est les même que pour les 2.0 TDI IP. Regarde la par exem...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibration
kaktuss77
Posté: 28 Avr 2015, 11:23
Réponses: 7 Vus: 496
Si il est voilé, ca déséquilibre le tout
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:58
Réponses: 6647 Vus: 115535
Sebsportback a écrit:
tu a un mp de ma part kaktuss...
Rep sur ton topic
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:54
Réponses: 6647 Vus: 115535
Pour moi y'a une erreur de montage, impossible de régler correctement la voiture, ca fume, ca fume pa ca fume encore plus, bref totalement aléatoire, pour moi aucun des injecteurs injecte meme quantité de carburant. Ils sont envoyé chez le fabriquant des nez pour remplacement des nez d'injos.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:49
Réponses: 6647 Vus: 115535
sachant que j'ai remonter les injecteurs d'origine, je suis plutot content effectivement.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: voiture qui broute a chaud
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:47
Réponses: 13 Vus: 6354
Si tu as le voyant de préchauffage qui clignote, tu as forcément un défaut enregistré, passe un coup de vagcom
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibration
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:46
Réponses: 7 Vus: 496
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: trop d'huile dans le moteur !! A l'aide svp
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:45
Réponses: 19 Vus: 3533
j'ai 56000km, ça fait 5 fois que je re-utilise le bouchon et pas un pete d'huile qui en sort, Sinon concernant la quantité, roule longtemps pas comme ça. tu vas surcomprimé ton bas moteur et c'est pas bon pour la segmentation de tes pistons. Quand le voyant d'huile s'alume, ajoute 75cl cache, tu reg...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:38
Réponses: 6647 Vus: 115535
lol, juste je suis en monté pente 4% xD
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