Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 14 Fév 2014, 10:35
Réponses: 2761 Vus: 75013
600€ pour des filetés KW ca reste honnêtes puis ils sont vraiment pas mal.
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 14 Fév 2014, 10:26
Réponses: 507 Vus: 18447
si c'est 500€ le kit sur le bon coin. Mais c'est des premières générations et les disques voilent. Donc comme j'envisage une utilisation circuit, ca ne serait pas rentable de changer les freins après chaque session
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 14 Fév 2014, 10:17
Réponses: 2761 Vus: 75013
Pour un 105, des B10 c'est parfait Sinon du KW variant 1. C'est ce que j'ai, c'est un très bon compromis. BOn avec le 19 chaque trou dans la route est un supplice mais bon...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 14 Fév 2014, 10:15
Réponses: 507 Vus: 18447
PierregolfR32 a monté les barres inférieure avec en plus un kit HR. J'pense m'orienter par là. Pour le kit gros freins, c'est ou du ECS, ou j'pète un cable et j'prends du AP Racing voir même du loba, mais duex fois plus cher
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 14 Fév 2014, 09:42
Réponses: 507 Vus: 18447
Je vais commencer a me pencher sur la partie chassis. Que pensez vous des barres anti rapprochement inférieure Ultra Tuning ? Ensuite, kit gros frein ECS, Ressort de soupapes, et Nurburgring...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 14 Fév 2014, 09:37
Réponses: 2761 Vus: 75013
Bilstein B16 PSS 10 !!!!! Ou alors je te revends mes KW variant 1 et j'prends les PSS10
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 13 Fév 2014, 16:29
Réponses: 2761 Vus: 75013
Pas besoin du VAG pour ca. Ca se reset automatiquement tant que tes nouvelles plaquettes ont le témoin d'usure
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 13 Fév 2014, 16:12
Réponses: 2761 Vus: 75013
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 13 Fév 2014, 14:03
Réponses: 2761 Vus: 75013
En liquide de frein, sur le S3 c'est RBF 600 - Mais du DOT5 doit suffire dans ton cas. L'important c'est de bien purger.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 13 Fév 2014, 13:33
Réponses: 2761 Vus: 75013
Sur un TDI 105 reprog, rien ne vaut du full origine. A la rigueur, les ATE Power disc sont très bien et chauffe pas grave a leur rainures en orbties. Associés a des plaquettes Ferodo ou brembo, un du bon liquide de freins c'est parfait. Mais les plaquettes Ceramic, elles ont fait 2000km sur ma leon ...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Petit Pierre] Ambiente 105CV --> S-line 160CV Photos P109
Jup
Posté: 13 Fév 2014, 13:17
Réponses: 2761 Vus: 75013
Une vraie merde les plaquette ate Ceramic. Ca agrippe que dalle avant fait 15 bornes. Gaffe quand tu partira en session arsouille. Conseil : Purge du liquide de frein en changeant les disques, tu repars sur une base complement neuve PS : superbe norieaude
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Supafly] 2.0 TFSI Sportback S-tronic / EBC Brakes Monter
Jup
Posté: 12 Fév 2014, 23:00
Réponses: 48 Vus: 3620
4,5 a peu près. Jamais fait de test très précis. Par contre, en Stronic, tu auras des meilleurs perfs stock, grâce au launch control. En couple je suis à 490nm
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Supafly] 2.0 TFSI Sportback S-tronic / EBC Brakes Monter
Jup
Posté: 12 Fév 2014, 22:44
Réponses: 48 Vus: 3620
LE TTRS devait être malade parce qu'avec mon 350cv, j'suis derrière un TTRS stock ....Ou alors, très mauvais pilote :mrgreen: Tu l'as prise ou ta calandre ? Parce que j'en veux une :mrgreen: Pour ta remarque sur les 302cv de BR, je ne dirai rien, par contre, KSF, les yeux fermé :wink: D'ailleurs, n'...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 12 Fév 2014, 09:29
Réponses: 507 Vus: 18447
Je suis aussi bluffé par le résultat. J'ai continué les emplettes : des leds pour l'intérieur, des resistances pour les DLR, et... des essuis glaces....
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 22:13
Réponses: 507 Vus: 18447
Non c'est une pièce unique c'est fait par un carrossier
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 21:12
Réponses: 507 Vus: 18447
Non, transfert hydrographique + vernis. On dirait du vrai hein
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 20:33
Réponses: 507 Vus: 18447
pareil je les avaient à l'origine, mais a récupérer c'est trop de découpe
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 20:10
Réponses: 507 Vus: 18447
Les leds rouges dans le plafonnier ? ou dans le vide poche. Je les avaient dans le plafonnier mais j'ai pas voulu percer le plafonnier carbone pour les garder ... :/
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [SebS3Red] 2.0 TFSI 459cv By MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 19:54
Réponses: 1684 Vus: 24023
Elle les retrouveras Il va faire péter les scores même !! Seb, tu peux me faire signe quand tu ira refaire ta carto ? J'aimerai bien t'accompagner
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 19:53
Réponses: 507 Vus: 18447
Bon, j'me suis fait chier a sortir la console de clim et tout, alors qu'au final, y'a qu'un cache à déclipser...... :roll: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/02/11/2014_02_11_19_51_37_DSC_0058.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/02/11/2014_02_11_19_52_01_DSC_0060.JPG http:...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 14:40
Réponses: 507 Vus: 18447
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 11 Fév 2014, 08:42
Réponses: 507 Vus: 18447
j'ai trouvé un tuto concernant les triangles, il y a bien un cache a enlever pour éviter de démonter la console entièrement Pour l'admission, il n'y plus de cache moteur. Je ferai une photo ce soir Elle a été commandée par KSF, aucune idée d'ou ils l'ont acheté.
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jup] Schtroumph MRC
Jup
Posté: 10 Fév 2014, 23:52
Réponses: 507 Vus: 18447
C'est celle du fond qui casse les bonbons, je les voient pas. Il semblerai qu'il y ait un cache plastique ... Bref je m'y pencherai demain.
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jerome] 2.0 TFSI 265Ch S - 2007
Jup
Posté: 10 Fév 2014, 23:50
Réponses: 44 Vus: 3728
Si tu change l'admission sans retoucher la carto, ça sert a rien
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Jerome] 2.0 TFSI 265Ch S - 2007
Jup
Posté: 10 Fév 2014, 23:41
Réponses: 44 Vus: 3728
J'y mets dans la gueule aussi, j'ai pas de soucis. Par contre, lorsque la carto hard est injectée, j'ai des ratée. Du coup, puissance limitée à 350 au lieu de 370cv. Peut être que t'auras jamais le soucis. Peut être que tu l'auras a ta prochaine carto. C'est aléatoire.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant