Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


jis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: VAG-Com   Sujet: Besoin d'aide les amis pro du vcds...

Posté: 01 Avr 2018, 18:19 

Réponses: 2
Vus: 1567


Oui c'est celui d'origine

 Forum: VAG-Com   Sujet: Besoin d'aide les amis pro du vcds...

Posté: 01 Avr 2018, 15:27 

Réponses: 2
Vus: 1567


Bonjour, Il y a un moment de cela j'avais donné pas mal d'information sur des modifs vagcom possible sur A3 / TT et A5 afin d'agrémenter votre forum... Maintenant j'ai besoin d'aide ! J'espère vraiment un petit coup de pouce parce que la je seche et pas envie de faire de bétise... J'ai acheté une va...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Huile moteur 2.0 TDI longlife ?

Posté: 05 Juil 2016, 09:35 

Réponses: 176
Vus: 143296


Tous est indiqué dans le sujet...suffit de le lire !

Oui tu es en vidange normal actuellement au vu de ton affichage obd.
Oui pour la long life c'est passage obligatoire au vag-com

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 02 Sep 2015, 09:19 

Réponses: 6647
Vus: 95048


280.4ch et 517.2Nm
Image

Beko91 a écrit:
@kaktuss. Le jour où tu me depose.....je passe au mazout :-)


Je pense que certain vont bientôt passer du côté obscur de la force...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 24 Juin 2015, 11:39 

Réponses: 58
Vus: 10422


Il y a un topic sur le sujet des huiles...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 22 Juin 2015, 14:17 

Réponses: 58
Vus: 10422


@driks : rodage, marge des pièce usinés (joint racleur, segmentation), qualité de l'huile, usure prématuré due à utilisation non cohérente (tapage à froid comme un gros goré) etc
Tellement de paramètre pouvant influencer cela

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 22 Juin 2015, 12:34 

Réponses: 58
Vus: 10422


@driks : tu peux le faire mais comme expliqué, même sur mon 2.0 tfsi 265 il consommer jusqu'à 0.5l alors bon ... oO No soucis for me. Conso normal chez VAG... Au moins ça à le mérite d'obliger de faire le niveau régulièrement aux proprio ^^ Concernant le débat du long-life, perso je n'entrerai pas l...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 22 Juin 2015, 10:55 

Réponses: 58
Vus: 10422


Attention, en plus des paramètres pré-cités juste avant qui sont juste, il ne faut pas oublier que la qualité de l'huile utilisé augmente aussi ce phénomène ! La gamme "long-life" est une huile pure synthétique extrêmement fluide...de ce fait due aux tolérances des pièces qui sont larges (...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Embout d'échappement 2.0 TDi

 Sujet du message: Re: Embout d'échappement 2.0 TDi
Posté: 27 Avr 2015, 21:54 

Réponses: 43
Vus: 23626


Donc les milteckmachintruc ça ne peut pas aller...
Sportivement.
Jis

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Embout d'échappement 2.0 TDi

 Sujet du message: Re: Embout d'échappement 2.0 TDi
Posté: 27 Avr 2015, 11:58 

Réponses: 43
Vus: 23626


Mais non puisque je viens en dire juste au poste d'avant qu'il faut COUPER les sorties...donc les sorties en tôle !

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Embout d'échappement 2.0 TDi

 Sujet du message: Re: Embout d'échappement 2.0 TDi
Posté: 26 Avr 2015, 07:06 

Réponses: 43
Vus: 23626


Si tu coupe les sorties d'origine je pense que le montage de ses embouts posera aucun problème.
Et elles font 76mm de diamètre comme celle d'origine donc esthétiquement tu ne perdra rien ;-)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 12 Fév 2015, 19:31 

Réponses: 58
Vus: 10422


Mais pour l'instant sur mon TFSI que j'ai depuis pas assez longtemps je peux pas dire. J'ai eu un 2.0 tfsi 200ch stage 2 full + reprog donc 305ch. J'ai roulé pendant plus de 40000km avec des roulettes 20" porsche, une conduite dite énergique (hum le bruit d'une ligne full decata ça tente énorm...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 12 Fév 2015, 06:22 

Réponses: 58
Vus: 10422


Audi VW seat skoda des année TDI 2000/2010 c'est le cas ;-)
Bizarrement le 1.6 TDI CR n'est pas trop asujetit a cela...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 11 Fév 2015, 08:17 

Réponses: 58
Vus: 10422


Sujet déjà traité dans ce forum. D'aucun il suffit de chercher et lir eet tu auras ta réponse. Concernant tes "doutes, OUI les tdi ont une tendance sur la "boisson"...ils adorent les huiles haut de gamme ultra fluide ^^ Bref rien d'anormal à bouffer 1 litre en 15.000km sur un tdi 170....

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: consomation de diesel importante???

Posté: 05 Déc 2014, 21:28 

Réponses: 28
Vus: 18500


Et tu nous dira si ton lag en dessous de 2000 persiste

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: consomation de diesel importante???

Posté: 05 Déc 2014, 21:21 

Réponses: 28
Vus: 18500


Content pour toi! Sur les pistes peu coûteuses a vérifier en 1er je t'avais donné je t'avais donné l'EGR a vérifier... Par contre le turbo ou les injecteurs et autee catalyseur n'était pas a changer c'était sur car ça marche ou ça marche pas ^^ Donc ta vanne EGR a été sûrement re paramétrer par BR d...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: consomation de diesel importante???

Posté: 04 Déc 2014, 13:39 

Réponses: 28
Vus: 18500


Je suis en train de penser : vérifie la durite reliant l'électrovanne N75 à la "capsule" de limitation de pression de suralimentation de ton turbo (capsule qui commande la tige filetée de la géomérie variable) A voir si elle est pas débranché, percé ou fissuré...lors du remontage du new tu...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: consomation de diesel importante???

Posté: 04 Déc 2014, 12:50 

Réponses: 28
Vus: 18500


Loebi m'a devancé donc je modifie mon message ! Donc voici les pistes sur lesquelles je me pencherai : 1/ Démonte l'assise de ta banquette arrière. Achète un produit spécifique nettoyant circuit gazoil / injecteurs (prends le dans un magasin de pièces détachés qui vends au pro type AD). Lorsque tu e...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Quel type d'ampoule pour le feu de recul A3 8P1 facelift ?

Posté: 29 Nov 2014, 20:45 

Réponses: 5
Vus: 1331


Auto-réponse : P21W
Les W16w c'est pour les feux de stop lorsqu'on passe de feux ancienne génération aux feux facelift !
Et voici le lien qui m'a été plus que utile :

http://www.pal-guide.com/philips/search ... &mil=58403

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Quel type d'ampoule pour le feu de recul A3 8P1 facelift ?

Posté: 29 Nov 2014, 20:17 

Réponses: 5
Vus: 1331


Salut les amis,

Je dois faire une modif sur une auto qui ne m'appartient pas et le monsieur n'a pas de notice...
Quel est le type d'ampoule est installé dans le seul et unique feu de recul sur une A3 8P (3portes) phase 2 (facelift) de 2011 ?
P21w ou W16w ?

Merci !!!

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: consomation de diesel importante???

Posté: 18 Nov 2014, 20:02 

Réponses: 28
Vus: 18500


Commence a régler ta tige commandant la géométrie variable de ton turbo pour éradiquer le lag en dessous de 2000. Après concernant ta conso c'est pas ton turbo qui déconne : désolé mais tu l'as changé pour rien car un turbo CA casse ou CA tient point barre. La GV peut se gripper mais les symptômes n...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Embout d'échappement 2.0 TDi

 Sujet du message: Re: Embout d'échappement 2.0 TDi
Posté: 16 Oct 2014, 15:23 

Réponses: 43
Vus: 23626


oui et en plus pour 47€ alors que c'est de la copie perso moi je trouve que c'est cher, surtout que l'on trouve sur ebay des produit identique (c'est à dire avec des fixations intérieure type antivol comme chez Audi d'origine) pour encore moins cher...avis aux amateurs

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Embout d'échappement 2.0 TDi

 Sujet du message: Re: Embout d'échappement 2.0 TDi
Posté: 13 Oct 2014, 06:53 

Réponses: 43
Vus: 23626


Et voilà : http://www.ebay.fr/itm/CHROME-EXHAUST-M ... 3cb95bbac3

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 05 Aoû 2014, 08:47 

Réponses: 58
Vus: 10422


De plus si elle te bipe manque d'huile alors qu'elle approche des 30600km, la long-life a du arrivé à écheance (30000km ou 745 jours) donc dans ce cas vidange direct, te pose pas de questions ! A moins qu'elle vient d'être faite...et là tu dois attendre 30000km de plus, perso je revidangerai dans ce...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation huile

 Sujet du message: Re: Consommation huile
Posté: 05 Aoû 2014, 08:44 

Réponses: 58
Vus: 10422


Tu auras toutes tes réponses dans ce topic : http://www.a3forum.fr/entretien-f50/huile-moteur-2-0-tdi-longlife-t735-100.html J'ai tout expliqué...Je te conseille de le lire attentivement, je suis sûr que tu apprendra certain "truc" Concernant les réponses à tes questions : Est-ce grave d'a...
Trier par:  
Page 1 sur 38 [ 941 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.323s | 20 Queries | GZIP : Off ]