Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2013, 13:31 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Salut à tous je sollicite vos avis avant de me lancer dans des achats inutiles ou mal choisi.

Je possède une A3 de mai 2008 (non facelife) 2l TDI 140 moteur BKD.

Pour commencer je souhaite rajouter un pack xenon sur le véhicule car l’allogène c'est bien mais il y a mieux :D

J'ai fait un peut le tour de tous les tuto du forum et j'ai vu qu'il y a des tuto pour remplacer les optiques allogène par des xenon d'origine mais sa reste très couteux et difficile de trouver des optiques d'origine xenon. Donc je souhaite passer sur un kit xénon qui se rajoute simplement sur l'optique d'origine allogène. Je sais j'ai vu sur beaucoup de forum que mon modèle de A3 à un gros soucis avec les kits xenon rajouté, en effet le moteur de ballais d’essuie glace à une fâcheuse tendance à vouloir mourir :boxe:

j'ai vu aussi des les tuto que certain membre parle du site france xenon. J'aimerais avoir votre avis pour prendre ce kit http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... 01662.html Si vraiment il ne fait pas grillé le moteur de ballais (c'est marqué dans la description, mais règle numéro 1 confiance en rien n'y personne :) )

Maintenant ça m'intéresse aussi un kit LED pour l'habitacle et les feux de plaque AR. J'ai vu que pas mal de membre était embêté avec le matos du site ledperf.com donc je passe mon chemin pour celui ci. France xenon propose aussi des kits led Int Ext donc j'aurais voulu avoir des avis sur la fiabilité de leurs produits.

J'aimerais avoir les avis des membres qui on acheté et qui utilise les produits de ce site.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2013, 22:13 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2005
J'ai lu ton poste et je ne connais pas la réponse pour les phares allogène si c'est possible de mettre du xénon dessus mais je t avou que j'aimerai savoir la réponse car je suis dans le même cas que toi

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 15:54 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: Belgique

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2008
Depuis que j'ai mon a3 j'utilise des kit xenons et jamais eu de soucis. Presque 5 ans que j'en utilise.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 17:01 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
salut Baudi en deuxième monte?

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 17:06 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Il te faut un kit hid (35w c'est suffisant) avec un kit relais (limite voir évite de justement cramer le moteur essuie glace), etc etc
Bref, tout çà pour dire que nombreux sont les sujets qui traitent de tout çà, donc s'il te plait penses à utiliser lafonction recherche afin d'éviter de créer encore et toujours des sujets déjà existants :hop:
Tiens tu trouveras toutes les infos par là, et Tonio maitrise le sujet et je pense qu'il sera se rendre utilise de A à Z (vois avec lui tu ne seras pas déçu)
tutoriaux-f44/montage-kit-xenon-avec-relais-de-suralimentation-t15800.html?hilit=xenon

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:15 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 67

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mar 2007
Juste pour réponde à ta question du Kit HID, j'ai acheté exactement le même que tu montres et je l'ai monté (en seconde monté, c'est du plug-in). Par contre moi je l'ai monté sans kit relais, ca fait maintenant plus d'un mois que je l'ai et j'ai pas eu de problème particulier. Mais bon je te le conseille pas si ta peur de griller ton moteur d'essuies glaces.
Après pour le moteur d'essuies glaces c'est vraiment un peu le loto, certains ont monté sans kit relais et n'ont rien eu, d'autres non pas eu la chance. Donc si tu veux être à l'abris, tu sais quoi faire (même si le kit relais ne garantie pas à 100% mais atténue fortement les risque de griller ton moteur d'essuies glaces).

Mais sinon concernant le site, très pro et rapide. J'ai pas encore assez de recul pour te rassurer à 100%, j'ai pas encore tester le SAV du site. Mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:18 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Tonio ..... et tu l'as ta valeur sure, ton sav, etc etc etc etc etc !!!

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:24 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Steven06 a écrit:
J'ai lu ton poste et je ne connais pas la réponse pour les phares allogène si c'est possible de mettre du xénon dessus mais je t avou que j'aimerai savoir la réponse car je suis dans le même cas que toi

C'est possible c'est pas le problème, c'est surtout de savoir si je risque pas de grillé de l’électronique derrière.

Funky, j'ai déjà vu le tuto mais tomber toute la face avant pour juste 2 ampoules à remplacer 2 ballastes à coller et 4 connecteurs à branché c'est beaucoup pour pas grand chose. Sans compter qu'un circuit de suralimentation ne va pas forcément protéger mon électronique vu que le soucis vient des ballastes qui renvois du courant de sortie en entrée dans le circuit d'alim de la voiture (avec des ballastes de mauvaise qualité). Et la fonction recherche n'a rien donnée de correct malheureusement.

Et j'ai aussi demander pour les gens qui on testé les kits LED de france xenon, pour connaitre la qualité de ces produits.

Merci pour vos réponses ;)

EDIT:

NrGize a écrit:
Juste pour réponde à ta question du Kit HID, j'ai acheté exactement le même que tu montres et je l'ai monté (en seconde monté, c'est du plug-in). Par contre moi je l'ai monté sans kit relais, ca fait maintenant plus d'un mois que je l'ai et j'ai pas eu de problème particulier. Mais bon je te le conseille pas si ta peur de griller ton moteur d'essuies glaces.
Après pour le moteur d'essuies glaces c'est vraiment un peu le loto, certains ont monté sans kit relais et n'ont rien eu, d'autres non pas eu la chance. Donc si tu veux être à l'abris, tu sais quoi faire (même si le kit relais ne garantie pas à 100% mais atténue fortement les risque de griller ton moteur d'essuies glaces).

Mais sinon concernant le site, très pro et rapide. J'ai pas encore assez de recul pour te rassurer à 100%, j'ai pas encore tester le SAV du site. Mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.

Merci de ton avis, justement ce problème de moteur arrive uniquement avec des ballastes de mauvaise qualité qui renvois un courant comme une alimentation à découpage sur le reste de la voiture. Vu que sur france xenon c'est bien précisé de grille pas le moteur j'aurais voulu des avis consommateur. Si tu peux juste me tenir au courant en cas de soucis, je vais surement commandé le mois prochain si je suis convaincu.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:33 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Rien compris !!
Tu veux un kit xenon sans tomber les phare ?? Bah laisses les ballastes apparentes çà change quoi ??? Le tuto c'est pour une install propre et invisible !!
Moi le tuto c'est surtout pour que tu t'orientes vers Tonio .... Je pense qu'il ne sera pas d'accord avec toi pour l'intérêt des relais ...

Mais visiblement tu sais tout, donc pourquoi demandez un avis ...........?

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:55 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Moi j'observe et plus je lis des tutos plus je me dit qu'installer des xénons c'est complexe....surtout pour un branquignole comme moi loll

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 18:59 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Tu n'as pas bien compris ma demande. Je veux savoir tout simplement si le kit xenon de "france xenon" ne créer pas de problème au niveau du moteur d'essuie glace comme c'est marqué dans la description du produit sur leur site ...

Pour un kit xenon rajouté comme ce genre la il n'y a jamais eu besoin de démonter quoi que ce soit (sauf bien sur les caches qui sont sur l’arrière des optiques). Le tuto que tu m'as monter est pour ajouter un kit de suralimentation en plus du kit xenon ! mais je ne crois pas en ce système vu que le problème des ballastes chinois c'est justement qu'il suralimente le circuit principal de la voiture de façon anormale.

Et encore une petite question 35w ou 55w pour la puissance du xenon ?

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:40 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Je te répète donc, et c'est çà que toi tu n'as pas compris, oublies france xenon dans un premier temps, et contacte Tonio ....... ;)

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:46 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Fait confiance à funkycops et contact tonio, ca sera sans doute la meilleure personne pour te guider ou renseigner conçernant les xénons

Dernière édition par Steven06 le 25 Mar 2013, 22:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 22:44 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
FunkyCops a écrit:
Tonio ..... et tu l'as ta valeur sure, ton sav, etc etc etc etc etc !!!

Image

Image

Haut | Bas
 [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure