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MessagePosté: 08 Déc 2008, 10:16 
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bin en faite j'ai tout mis avant ( le joint sur le cache etc.. ) et c'est ma copine qui a mis l'ampoule car sa main fait la moitié de la mienne et elle a reussi a clipser l'ampoule avec le cache attaché derrière...


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 10:23 
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Tu as fait exactement comme moi! C'est Mme qui s'est chargé de l'ampoule ma main passe pas dans le rond du phare!!
Il nous faut donc des doigts de fée! :hop:


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 11:10 
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c'est claire ;)
bon juste une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche, et vous montrez le beau support que mon papa ma fait pour la balaste du feux avant droit:

Image


pas mal hein ? :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 14:03 
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carement chapeau bas!!

et le coté gauche tu l'as fixé comment???


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 18:08 
Bien le support, pas bête !


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 22:54 
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bon je suis en galère!! L ampoule côté passagé ne tient pas et tombe en arrier sa me saoul !!!! Je me casse les mains et sa tiens pas quelqu un a la méthode pour foutre ces putains d ampoule?? Si ce week end sa tiens pas je vire tout je me suis pris la crise tout a l heur un truc de fou!! :( merci de votre aide


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 23:00 
J'ai eu la même couille pour... 4 phares !!!
Pour les feux de route, tu peux accéder avec une petite pince au clip métallique qui retient l'ampoule & donc le tordre mieux de façon à ce qu'il retienne ce plastique noir (support des ampoules HID).
Par contre dans ton coup, feux de croisement, j'ai galéré & ma technique a été de prendre un pince & d'aplatir le plastique noir à l'endroit ou le support en fer du phare tient ce fameux plastique, puis ça tient depuis.

Voila :)


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 23:15 
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Bin franchement grosse galère franchement j essaye de prendre une photo ds l optique arrier pour voir un peu dedans car la c la MERDE :(


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 23:30 
Si y'a une grosse couille je cale dans la semaine ou quoi après avoir vu ma chérie sur Antibes.


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 23:35 
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j osais pas te demander :) merci bcp tiens moi au courant !! ( jeudi soir je suis pas libre ma boîte me paye des cours de anglais)
Merci


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 23:41 
no problemo n'hésite pas ;)
je t'appelle.


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 Sujet du message: Infos kit HID
MessagePosté: 09 Déc 2008, 13:40 
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Bonjour, je vais instaler un kit HID en second monte sur mon A3.

J'ai entendu dire qu'il falait installer un boitier suplémentaire pour ne pas avoir de probleme. Ce boitier convient t'il?

http://cgi.ebay.fr/2-cable-anti-erreur- ... 240%3A1318


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 14:23 
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oui c'est ça.

contacte A3 110/150, il peut t'avoir des prix pour les hid et correcteurs.


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 14:27 
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pareil j'ai galèrer aussi mais j'ai fini par réussir avec beaucoup de patience!!!

Par contre, j'ai comme un soucis avec le feu de croisement droit, il s'allume quand il a le temps.

Au début, j'entendait un bruit comme si le moteur de réglage de hauteur n'arrivais pas à se mettre en position et maintenant je dois insister en allumant et éteignant les feux pour qu'il s'allume.
D'où ça peut venir????


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 14:28 
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Mauvais contact au niveau des cosse? ou ballast qui rend l'âme je vois que ca!


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 14:32 
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c'est un kit que j'ai eu as pas cher, j'en ai recommander chez tuningxenon, j'espère que se sera mieux.

sur un post, j'avais vu une photo avec une pate du réglage de hauteur qui se déclipsé parfois, c'est possible que le bruit venait de là??


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 14:34 
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Je ne serai te dire mais sur la mienne j'ai pareil un bruit au niveau du moteur de réglage des feux! Il faut que je joue avec sa molette pour que le bruit cesse!
Le moteur est dans le sac?? :?


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 15:31 
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j'espère pas!!!

je pense pas que le moteur soit HS car le bruit il ne le fait pas à chaque fois


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 15:37 
Pour ma part les HID, j'apprécie leur clairage mais ça reste quand même gadget par rapport aux vrais xénons. Je suis à deux doigts de repasser en halogène. J'ai les correcteurs ODB MAIS sur les pleins phares de temps en temps il est capricieux & dit que l'ampoule a une couille (tu éteins, tu rallumes & c'est parti).
Pour les feux de croisement, j'ai celui de droite qui se la joue stroboscope parfois...
Donc oui c'est peu cher & ça éclaire la mort (ça ça me plait), mais c'est gadget au final.


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 15:41 
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Pour l'instant je n'ai pas a me plaindre il fonctionne parfaitement et pour les pleins phare ca m'intéresse pas du tout donc le problème est résolu!


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 15:43 
Ben pour les pleins phares par contre, la différence !!! On dirait que je suis en plein jour, c'est pour ça que j'hésite vraiment à repasser en halogènes :)


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 15:45 
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Oui mais le temps de chauffe? A peine il sont chauffer qu'il faut les éteindre car une voiture arrive en face!


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 15:51 
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moi aussi celui de droite fait un peu stronboscope quan il veut bien s'allumé.


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 15:58 
On fait boîte de nuit :lol:

khine a écrit:
Oui mais le temps de chauffe? A peine il sont chauffer qu'il faut les éteindre car une voiture arrive en face!

généralement ce sont des routes peu empruntées que je prends ou LA route où je les utilise est une double voie en pleine forêt (donc isolée de l'autre sens de circulation).


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MessagePosté: 09 Déc 2008, 16:07 
alexcorp a écrit:
moi aussi celui de droite fait un peu stronboscope quan il veut bien s'allumé.


j ai acheter plus de 5 kit hid et j ai eu 2 kit qui fasait tromboscope et apres cest le balast qui a laché et l autre elle avait du mal a s alummé bien chiant d ailleur,et pour info acheter des balast slim car les grose preinne l humidité et court-circuit hs et merci la chine :) :) :)


Dernière édition par Tatanne22000 le 09 Déc 2008, 16:10, édité 1 fois.

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