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MessagePosté: 10 Nov 2008, 20:54 
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Ben faut juste tomber le par choc j'ai jamais toucher à une voiture mais vu les tarifs pratiqué par audi je vais mettre les mains dans le gambuis lol


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MessagePosté: 10 Nov 2008, 20:55 
J'avoue que pour ma part, ne serait-ce que pour les HID, c'était "débrouille toi ou prends pas", parce que vu le prix de l'heure chez un mécano de nos jours... ce qui est normal au demeurant : ils ont des compétences que je n'ai pas, mais un tarif que je ne peux assurer pour d'aussi menus travaux.


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MessagePosté: 10 Nov 2008, 21:14 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Business Line de Juil 2001
erreur


Dernière édition par anthodia3 le 10 Nov 2008, 21:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Nov 2008, 21:17 
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Business Line de Juil 2001
double erreur


Dernière édition par anthodia3 le 10 Nov 2008, 21:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Nov 2008, 21:18 
Merci mais pour le moment sur mon actuelle, les xénons on oublie, peut-être la future si elle ne l'a pas.


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MessagePosté: 11 Nov 2008, 16:06 
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franchement pour change les optique c 'est simple le par choc n'est pas trop complique a demonte je l'ai fait mais j'ai eu ce probleme donc j'ai cité plus haut avec le clignotement et l'erreur donc j'ai remonte les halogenes en attendant que audi m'enleve ces erreurs et qui les places et font le reglage des phares comme ca tranquille . j'ai paie les miens 550 euro avec les optiques l'adaptateur et biensur les ampoules .
A voir si mes feux ne genera pas les automobiliste si c'est le cas je serai a regret de les enlevées :cry:


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MessagePosté: 11 Nov 2008, 17:57 
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C'est à dire qu'est ce qu'il y a eu avec le clignotant j'arrive pas à trouver ce qu'il t arrivé et l'erreur ces l'odb le voyant qui reste allumé??
Moi aussi je les ai payé 550€ avec une ampoule sup et 20€ de frais de port...


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MessagePosté: 11 Nov 2008, 20:40 
faya a écrit:
A voir si mes feux ne genera pas les automobiliste si c'est le cas je serai a regret de les enlevées :cry:


Pourquoi gêneraient-ils ? S'ils sont d'origine, le faisceau est bien dirigé grâce à la lentille & moins diffus que l'ampoule xénon nue des HID.
Au pire, tu baisses les phares ou tu les règles bas.


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MessagePosté: 11 Nov 2008, 21:27 
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moi franchement depuis les bi-xenon un appel de phare de temps en temps un vieu con qui doit pas connaitre le xénon lol

Par contre ses vrai que avec mon hid on me fesait pas mal d'appel de phare.


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MessagePosté: 11 Nov 2008, 21:38 
Pour ma part jamais d'appel de phares avec mes HID & le seul crétin qui a "osé" s'aventurer à ne pas enlever ses grands phares quand j'arrivais en face s'est pris un bon coup de biHID dans la gueule, il doit s'en souvenir :lol:


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MessagePosté: 11 Nov 2008, 23:12 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mar 1911
C'est à dire qu'est ce qu'il y a eu avec le clignotant j'arrive pas à trouver ce qu'il t arrivé et l'erreur ces l'odb le voyant qui reste allumé??
Moi aussi je les ai payé 550€ avec une ampoule sup et 20€ de frais de port...

ben mes feux fesaient comme un stroboscope moteur allumée et ampoule grille sur l'obd .


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 02:27 
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Oula et c'est dût à quoi??


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 09:02 
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faya a écrit:
C'est à dire qu'est ce qu'il y a eu avec le clignotant j'arrive pas à trouver ce qu'il t arrivé et l'erreur ces l'odb le voyant qui reste allumé??
Moi aussi je les ai payé 550€ avec une ampoule sup et 20€ de frais de port...

ben mes feux fesaient comme un stroboscope moteur allumée et ampoule grille sur l'obd .


:hello: yo !

Alors, le clignotement et l'erreur sur l'ODB est dû à que le véhicule ne reconnait pas ses nouveaux optiques.

En effet, c'est cela est simple l'ampérage des optiques Xenons est différent par rapport aux halogènes, donc l'ODB affiche feux AV Gauche & Droite deffectueux car pour lui les feux ont les ampoules HS.

Rassurez vous nulle besoin de passer le véhicule à la valise :non:
La solution est d' y rajouter le condo nécessaire qui fasse comprendre à l'ODB que le l'ampérage est le bon soit un condo de 1000 µfarads ou de 4700 µ farads en 35V.
Image [img]

Tu remarqueras que sur l'adaptateur il y a 2 fils qui servent à rien ils sont donc prévu pour cela, afin d'y placer la résistance en question.
Image

Sinon, il me semble que lorsque que tu mets le contact sans démarrer ta voiture tu peux allumer tes Xenon puis attendre quelques secondes avant de démarrer et rouler tranquillement mais attention si tu les éteints en roulant après c'est mort... :? après c'est l'effet stroboscope

Voila ! :wink:


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 09:21 
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S de Mar 2010
heu.... là tu parles de la monte d'un kit HID en deuxième monte??? :?:

Si c'est ça, il y a plus simple, tu prends un correcteur ODB que tu branches entre le ballastre et le câble d'alimentation! Ca fait moins bricole :hop:

Et puis pour l'installe d'un kit xenon d'origine, je me doute que se soit aussi facile que ça. :?:

Mais bon, il y a certaines personnes qui vont nous faire un ti tuto sur l'installe d'un kit xenon d'origine!!! :bravo: On attend avec impatience :prier:


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 09:39 
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Autre de Oct 2011
Biloute a écrit:
heu.... là tu parles de la monte d'un kit HID en deuxième monte??? :?:

Si c'est ça, il y a plus simple, tu prends un correcteur ODB que tu branches entre le ballastre et le câble d'alimentation! Ca fait moins bricole :hop:

Et puis pour l'installe d'un kit xenon d'origine, je me doute que se soit aussi facile que ça. :?:

Mais bon, il y a certaines personnes qui vont nous faire un ti tuto sur l'installe d'un kit xenon d'origine!!! :bravo: On attend avec impatience :prier:


Non non !!!

Je parle bien des optiques xenon en 2ème monte comme indique le titre du post :heu:
Je fais allusion à l'adaptateur reliant les optiques Xénon au Véhicule


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 09:50 
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2010
J'attend quand même de voir ce que ça donne avec les autres!!!

Car s'il faut mettre des condo dedans, ça reste du bricolage, et pour moi c'est pas une "installation" de xenon d'origine, mais une "adaptation" de xenon d'origine :?

Maintenant, si c'est pour acheter des optiques (avec loupe et assiette) + kit HID + condo et faire de la bricole pour que ça marche, autant je laisse ce d'origine + kit HID + correcteurs ODB, c'est plus propre!

Mais en tout cas je serais très curieux de voir l'installe, et bon courage à vous les gars!!! :bravo:


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 11:24 
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Autre de Oct 2011
Alors,

En fait le KIT HID xenon, j'avoue c'est dégeulas, enfin on aime ou on aime pas :roll:

Sinon, que cela soit le KIT HID ou les optiques xenon d'origine en seconde monte, les deux ne sont pas légales et au passage du véhicule au C.T bien, sans surprise cela ne passe pas !

Logique puisque comme vous savez tous;
- xénon sans lave phare = non homologué
- xénon sans correcteur d'assiète = non homologué

Mais cependant les optiques xenon d'origine en seconde monte reste réalisable, il suffit pour cela d'acheter les optiques complet (ampoules D2S + ballast) avec l'adaptateur qui va bien et bien sûr d'y rajouter les 2 condos afin d'éviter l'effet strobo.

Mais, encore une fois je me répète, tout cela reste non homologué car en cas accident au passage de l'expert, si il s'apperçoit que les xenons ne sont pas d'origine et qu'ils sont été mis en cause dans le sinistre et bien l'assurance se frotte les mains elle n'y déboursera pas un sous. :?

Voila, il ne suffit pas très un super bricolo pour effectuer cette modif, de plus, pas besoin du correcteur d'assiète les phares ont un régalge d'usine pour rouler sur une route parfaitement horizontale. Le correcteur sert dans les montés ou descentes. De toute façon vous le saurez très vite car après plein d'appel de phares des automobiliste venant d'en face.

:lol:


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:43 
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Dis moi Trav pour la résistance c'est laquel qui faut prendre car tu dis un condo de 1000 µfarads ou de 4700 µ farads mais y a une diff entre les 2. C'est quoi la bonne reference si quelqu'un sais exactement car je vais les installer d'ici la fin du mois mais je voudrais avoir la bonne ref de condo merci


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:50 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Business Line de Juil 2001
Moi j'ai ces resistance là que j'avais pris pour mettre les veilleuses à led qui d'ailleurs on cramé au bout de 2mois... Est ce que ça passe pour les xenons???
http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-POUR-V ... .m20.l1116


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 16:12 
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La solution est d' y rajouter le condo nécessaire qui fasse comprendre à l'ODB que le l'ampérage est le bon soit un condo de 1000 µfarads ou de 4700 µ farads en 35V.

Ou achetes tu ce produit ?? Merci .


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 17:28 
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je viens d'essaie ton truc avec un condensateur de 1000 ou 4700 sa change rien sa met toujours l'erreur et toujours l'effet tromboscope . elle va le 3 decembre pour les feux chez audi le mieux c d'active dans la valise les feux xenon . sinon c'est peine perdue je crois .


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 17:32 
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ça m'a l'air bien compliqué votre histoire!!!!!!!!!

10min grand max pour le HID et aucun problème!!!!


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 17:45 
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Ambition de Mar 1911
:lol: ben c'est pas que c'est complique c'est audi qui est compliquée :cry: :cry:


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MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:12 
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faya a écrit:
je viens d'essaie ton truc avec un condensateur de 1000 ou 4700 sa change rien sa met toujours l'erreur et toujours l'effet tromboscope . elle va le 3 decembre pour les feux chez audi le mieux c d'active dans la valise les feux xenon . sinon c'est peine perdue je crois .


:?: Le phénomène de clignotement est juste dû au fait que la tension d'alimentation du balaste venant d'un cablage " non xénon" n'est pas stable, occasionant donc l'effet strobo...

Un condensateur de 1000µF (farads) ou 4700µF en 25 ou 35 volts. Faut savoir que la grande tige est le coté qui doit être mis sur le + et le petit sur le - il se peut que tu es inversé les polarités et la il faut en racheter d'autres... je mets l'accent sur l'importance de respecter les polarités

Logiquement cela doit fonctionner après je ne sais pas !!!
Dépend de comme tu as fait ... ??? :?:


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MessagePosté: 15 Nov 2008, 19:15 
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Oui mais c'est lequel de condo qui faut mettre 1000µF (farads) ou 4700µF en 25 ou 35 volts
car c'est pas le même tarifs et y a une grande diff entre les 2 1000 et 4700 c'est énorme


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