Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 12:36

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 12:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 94

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Fév 2010
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la différence entre les ohares LTI et les phare daylight. Tous deux sont disponible en version chromer et noir. Les lti sont entre 300 et 400 euros et les daylight entre 500 et 700 e. Tous deux de ressenblent étrangement. Image. uploads/uploads/2014/08/21/2014_08_21_13_20_40_image.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/08/21/2014_08_21_13_20_40_image.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 12:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Fév 2010
Image. Phare daylight. **

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 14:26 
Moderateur
Moderateur

Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Attention aux doubles post...

Revendeurs différent je dirais.

Chez Dectane, il y a une gamme homologuée feux de jour (les led font veilleuses ET DRL (plus fort) -> les D-Lite et une gamme non homologuée feux de jour (les led n'ont alors que la fonction veilleuses) -> Dayline
Ces phares à tube LTI sont des D-Lite chez Dectane (homologués à cause des 5 led ; pas des tubes d'ailleurs).

Et tu retrouves le même principe chez d'autres revendeurs avec en général le même fournisseur pour tous.

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 21:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Fév 2010
merci DE LA REPONSE dsl pour le double topic. Donc si j'ai bien compris les DEUX phares que je t'ai montré sont des day light donc sallument en LED en mode feu de position mais aussi en complement des feu de croisement ? pour les phares LTI jai trouver beaucoup de videos test mais les autres daylight aucune, moi je pense que les derniers sont une version plus recente.

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure