Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2017, 10:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Salut,

Alors je sais pas si Ca a déjà été dis et je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon...
J'ai sur mon A3 des xénon mais sans la ce phare, rajouté dans des phares dayline.

Je me suis toujours demandé ce que le ct allait me dire, en plus c'est en juin,
Profitant d'emmener mes camions je lui demande et là stupéfaction !!!

Ca a changé, on peut monter du xénon adaptable dans n'importe quel phare et sans avoir de lave phare c'est autorisé et ça passera sans problème.

J'en rajoute une couche sur mes 19 pouces et là, ben Ca passe aussi et pourquoi ?
Ben parce que mon A3 est étrangère et que quand il rentre le numéro il n'y a a pas de correspondance donc pas de spécificité, La voiture est donc non contrôlable mais passe le ct sans problème.
Il pourrait regarder par rapport au modèle mais ils ont pas à se prendre la tête à chercher donc il la laisse tranquille.

Désolé si Ca a déjà été évoqué, désolé si c'est pas la bonne section.

+++

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2017, 10:52 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 92

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Oct 2009
Good News pour le xénon, même en seconde monte?
Il y a aussi les correcteurs d'assiette qui je pense sont obligatoires mais pas forcément testés.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2017, 11:15 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2004
Juste le fait de monté un kit même dans les phares d'origine est autorisé donc peut importe les correcteur ou lave phare.
C'est clair que c'est plutôt une Bonne Nouvelle.
Et je suis en seconde monte avec un kit pour des phares qui sont pas vraiment prévu pour même si ils ont une lentille donc nô problemo !!!

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure