Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:24

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2013, 15:57 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 81

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Jan 2009
Salut tout le monde, je suppose que le sujet a été de nombreuse foie présenté, mais une expérience de plus ne peut faire de mal a qui aura besoin de voir avant de ce lancer.

Je vous proposes donc de voir ou revoir la différence entre les ampoules halogène d'origine et ce que j'ai mis.

Feux de route : BOSCH 90 PLUS
Feux de croisement : H.O.D SPECTRUM
feux de jour : Ampoule 81 led PS19W

Donc voila a quoi ressemble les ampoules d'origine :

Feux de croisement + feux de jour !

Image

Image

feux de jour de plus prés :

Image

Voici maintenant avec une ampoule led :

Image

Image

Image

Maintenant les feux de croisement avec les H.O.D spectrum :

Image

Image

Image

Et maintenant avec les plein phares :

Image

Image

Voila ce que sa donne de nouveau et de face en feux de croisement

Image

Image

Maintenant si jamais vous voulais voir la différence entre les Bosch 90 plus et les hod spectrum en feux de croisement la voici :
BOSCH 90 PLUS a gauche et HOD SPECTRUM a droite

Image

la différence n'est pas flagrante mais en vrai elle ce remarque, peut être moins sur les photos , j'ai donc mis les Bosch 90 + que j'avais en feux de croisement en feux de route.

Pour ceux qui est des autres photos on peut croire a une différence de blancheur assez importante entre feux de jour et feux de croisement ou feux de croisement et feux de route mais il n'en ai rien, dans la pénombre ou dans un endroit sombre la différence est inexistante ( je les ai pas encore tester la nuit )

Alors j'ai perdu pas mal de temps sa m'a pris environ 6h pour tout faire, du démontage du pare choc au remontage et au réglage des phares. je me suis cassé la tète sur les ampoules leds. si sa peut aider certain, je m'explique, je monter , démonter, intervertissais les ampoules sans faire tourner le moteur ( ce qui parait logique ), j'avais donc mes ampoules leds qui s’arrêter de fonctionner au bout de 2 seconde.. j'en avais une autre ampoule différente des deux que j'ai mise avec a peine 24 led et celle ci marché.. je comprenais pas pourquoi , jusqu'au moment ou la logique fut :bravo: , ma batterie ce vider depuis ce matin , j' arrêtais pas de mettre le contact, d'allumer les phares pour les régler pour changer d'ampoule, testé etc etc.. j'en ai donc déduis que les ampoules a décharge demander un effort considérable a la batterie et qu'elle me l'avaient vidé et que les ampoules avec 81 led n'arrivé pas a avoir la puissance qu'elles devaient avoir . donc une foie ma batterie a plat, câble etc etc , j'ai mis mes ampoules led avec la voiture allumé ! et la miracle, tout marche parfaitement bien, sauf que, j'ai deux jolies voyant qui sont arrivé pour me dire que j'avais un problème de direction électrique ainsi que d'ESP, ce qui est le cas apparemment quand les batteries ce vident rapidement. J'ai donc attendue un moment la voiture allumé que la batterie ce charge mais rien n'y'a fait, et par bêtise j'ai tourné complètement a gauche puis complètement a droite et la les deux voyants ont disparut et ne sont pas revenu. comme si cette action était une manip pour un tcheking de la direction ou quoi je sais pas mais bon maintenant tout fonctionne parfaitement bien . j'ai aussi eu des messages d'erreur quand j'ai changer les ampoule HOD ainsi que les ampoules LEDS a l ODB mais après avoir débranché la batterie et la rebranché, plus rien ! peut être que j'avais mal fait certaine manip je ne sais pas. Bref tout sa pour des ampoules, sa fait peut être un peu long , mais je pense pas être le seul qui ai rencontré des difficultés en le faisant , sinon qu'elle poisse !! j’espère en tout cas que ce sujet pourra en décider ou en aider certains.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2013, 17:23 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Hé bah, en voilà un bon topic comparatif :D

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2013, 07:40 
Audiste Timide
Audiste Timide