Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 15:23

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis kit xenon
MessagePosté: 06 Déc 2014, 15:18 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour un problème d’éclairage sur mon A3.
Je possède les feux d'origine, et je trouve que niveau éclairage c'est vraiment pas top. J'avais mis des Philipps qui doivent éclairer 40% de plus quelque chose comme ça, mais je vois pas la différence. Après être monté dans quelques voitures équipée de bi-xénon j'ai vu la différence avec mes ampoules.... (éclairage blanc, éloigné, et on vois toutes la route)
Au vue des prix, je laisse tomber le bi-xénon pour le moment...

J'ai vue notamment en parcourant le forum ce kit : http://www.welldonehid.com/fr/kit-xenon ... -a38p.html , et je voudrai savoir si parmi vous des personnes l'ont ou on déjà conduit avec pour savoir ce que ça donne. Ou si quelqu'un a autre chose a me proposer.

Cordialement.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Avis kit xenon
MessagePosté: 06 Déc 2014, 18:26 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 04

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Parler avec Antho06460.

Anthony installer un kit de welldone et semble très heureux.
post639313.html#p639313

antho06460 a écrit:
salut j'ai vu ce topic et je viens donner mon avis , j'ai acheter des kits xénon de deux différent vendeur a publicité mensongère suite a chacun des kit monté moteur essuie-glace grillé :( donc j'ai décidé de chercher ce fameux moteur a la casse impossible ... j'ai cherché sur internet je n'ai pas trouvé de moteur non plus quand je suis allé voir le prix en concession je suis parti en courant lol du coup je suis tombé sur l'annonce de la page welldone qui propose la réparation du moteur à moindre frais ...
je suis comme vous, je n'avais pas confiance du coup j'ai pris l’échange standard réception d'un moteur réparé à la réception, renvoie du moteur hs ...
tous c'est déroulé comme dis sur le site et le moteur reçus fonctionne depuis le 10 avril 2014 ;) si j'ai le moindre soucis de ce coté la je vous en ferais part .
pendant tous ça, je cherchais a monter un kit bi-xénon dans mon phare pour un meilleur éclairage , j'ai acheter du coup un kit welldone + projecteur bi-xénon que j'ai installé dans mon phare avec beaucoup de mal , j'ai pu mettre le balaste welldone dans le phare !!! ça ma beaucoup plus car les autres kit même en slim impossible de l'incruster dedans et je n'ai pas eu a mettre de câble relais non plus, j'ai gagné en étanchéité du coup et en visuel pas de balaste fils et autres visible .
j'ai remonté mes phares et depuis aucune erreurs pas la moindre je dirais même , et pas de moteur d'essuie-glace grillé alors moi je dis oui pour le kit welldone ;)
je suis très pointilleux sur ma voiture voyez vous même et je n'aime pas trop la mauvaise qualité sur ma a3 non plus ...

Résultat final
Image

antho06460 a écrit:
merci welldonehid très sérieux pas de publicité mensongère comme la plupart des vendeurs du net ;) je vous recommande ...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2014, 23:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 25

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Aoû 2006
Bonsoir, pour ma part j'ai mon moteur d essuie glace a grillé aussi suite à une installation d un kit xenon.... J'ai trouve en cherchant le site de welldonehid et j'ai passé commande pour un échange de moteur..... Et je pense que je vais me lancé pour acquérir leur kit xenon. Je ne manquerai pas à vous informer la suite des événements ....a+

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 10:23 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 71

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Merci pour vos réponses. Welldone à l'air de faire de bon produit, en tout cas j'ai vue que des avis positif.
Mais il est vrai aussi qu'ils existent des produits similaires (kit xénon) également garantie pour moins cher ailleurs...

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 17:21 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Tous les vendeurs garantissent leurs produits d'éviter le problème du moteur d'essuie-glace.
Mais la réalité est différente.

Je l'ai vu dans forums anglais. Par exemple, HIDS4U garantissent leurs produits d'éviter le problème du moteur d'essuie-glace mais...
http://www.audi-sport.net/xf/threads/h7 ... on.231811/

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 20:31 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 92

Autre Audi Autre
S de Juil 2005
ouai personne garantie le moteur d'essuie-glace. c'est que du bla bla

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 20:55 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
dom92 a écrit:
ouai personne garantie le moteur d'essuie-glace. c'est que du bla bla

+1
Jamais vu un vendeur de payer pour un moteur d'essuie-glace brisée.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 22:09 
Moderateur
Moderateur

Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Blazedani ? un lien quelconque avec Welldone ?

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2014, 02:25 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
dede71 poser des questions sur Welldonehid.
fab25000 en parler aussi.

Je ne ai pas dit une seule chose à ce sujet, mais:
- Parler avec avec Antho qui a l'expérience.
- Tous les vendeurs garantissent leurs produits d'éviter le problème du moteur d'essuie-glace

Je ne comprends pas quel est le problème?
En fait je n'ai même pas donner mon opinion sur le sujet.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2014, 22:31 
Moderateur
Moderateur

Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Ca ne répond pas à ma question...

:??: Quel problème :?: :??:

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure