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MessagePosté: 17 Oct 2010, 22:28 
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Salut,

Image


Est-il recommandé d'utiliser cet additif en hiver ? En effet, dans la notice il dise de traiter le diesel à +5°C, et chez moi on frôle déjà les -1°C voir plus d'ici quelques mois...

Citation:
Traiter le gazole avant que la température ne soit inférieure à 5°C.


http://www.norauto.fr/Acheter-Traitemen ... 772/1.html

Merci !


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:35 
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J'utilise le Bardahl et j'évite de l'utiliser par des température inférieur à 4/5 degrés. Je suit tout simplement les recommandation du fabricant.


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 19:49 
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Arrete tout.

Ecotec, c'est tout.

Bardhal et autre c'est de la poudre de perlinpinpin

va voir sur leur site.

http://www.ecotec.fr/catalogue_vl.php

moi je mets du 1101 tous les 30000km et du 1000 tous les 5000km

Fais moi confiance.


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 20:56 
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Pourquoi tu dit que c'est de la poudre de perlinpinpin ? Tu as eu une mauvaise expérience ?


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 21:07 
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Je sais pas si Bardhal c'est bien mais en tout cas je regrette pas les deux dernier bidon => j'ai carrément plus de pêche !


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 21:25 
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nastyboy1 a écrit:
Arrete tout.

Ecotec, c'est tout.

Bardhal et autre c'est de la poudre de perlinpinpin

va voir sur leur site.

http://www.ecotec.fr/catalogue_vl.php

moi je mets du 1101 tous les 30000km et du 1000 tous les 5000km

Fais moi confiance.


Attention amis TDIste, c'est la gamme pour essence et non TDI ^^ donc regarder la gamme diesel, flacons 1010 et 1111 je pense

edit : avec le lien c'est mieux ^^ http://www.ecotec.fr/catalogue_vl.php?ss_cat=2

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MessagePosté: 24 Nov 2010, 22:03 
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Oui bien sur faire attention à la catégorie diesel ou essence.

Concernant bardhal ou autre, je peux te dire que c'est du vent, c'est du placébo.

J'ai parlé sérieusement avec des garagistes spécialisés allemandes et TOUS conseillent Ecotec. Ces traitements sont réellements efficaces. D'ailleurs vous les trouverez pas en centre auto.

Pour les TDI, je vous conseille d'utiliser l'additif pour huile moteur "T2S", le 1025. Vous verrez, votre moteur, ce sera du velour. (propre expérience, j'étais avant en BMW 330D)

Moi j'ai mis direct du 1101 dans ma 2.0TFSI dès mon achat il y a 1mois (la voiture à 38000)
ça néttoire tout, du réservoir aux injecteurs !

Essayez !


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 22:18 
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Merci du renseignement en tout cas !!! Sa peut toujours servir, et pourquoi ne pas l'essayer, ça ne sera surement pas néfaste.


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 22:23 
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MessagePosté: 24 Nov 2010, 22:40 
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On trouve çà où l'écotec ?


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 08:04 
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Appel les sur le fixe à Paris (voir sur le site) et demande le tél portable du commercial de ta région.
Ensuite c'est lui qui te donnera les adresses des revendeurs.
En général c'est des garages indépendants spécialisés mécanique.


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 08:52 
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A ouais c'est quand même pas simple, et pi au niveau tarif çà doit pas être donné !


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 12:37 
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Pas Cher Pas Bon !!


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 13:22 
nastyboy1 a écrit:
Pas Cher Pas Bon !!


:shock:

Mouais enfin; on est pas obligé d'aller au Fouquet's pour bien manger !! :punition:

:)


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 13:43 
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ca me fait penser que mon peur se fait lui meme son nettoyant injecteur sur sa 8L tdi 130, faudrait que je lui demande un feedback et que je test sur la mienne

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MessagePosté: 25 Nov 2010, 14:08 
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Citation:
Pas Cher Pas Bon !!


Raisonnement un peu simpliste ;)


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 18:05 
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kaktuss77 a écrit:
ca me fait penser que mon peur se fait lui meme son nettoyant injecteur sur sa 8L tdi 130, faudrait que je lui demande un feedback et que je test sur la mienne


???


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 18:33 
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bah oui, jai plus le nom du composé chimique, mais cest puissant en tout cas. je lappellerais ce soir et jvous dirais. mais je crois pas quil est en vente grand public cest pas une marque qui commercialise, cest directement le composé chimique

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MessagePosté: 25 Nov 2010, 21:49 
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Citation:
ca me fait penser que mon peur se fait lui meme son nettoyant injecteur sur sa 8L tdi 130, faudrait que je lui demande un feedback et que je test sur la mienne


Je crois qu'il n'a pas compris ce que tu avais écrit à cause de "peur", tu as voulu dire "père" je pense ;)


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 00:21 
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oui :oops:

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MessagePosté: 01 Déc 2010, 14:45 
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les produits "Liqui Moly" sont pas mal, j'en mettais de temps en temps dans mes anciennes voitures, et je n'ai jamais eu de soucis.


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 18:12 
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J'ai un TDI 140 de 2006 qui a maintenant 100000km, et ç fume vraiment quand j'accélère (même doucement) sur les premiers rapports.

Je viens de commander en ligne sur le site d'Ecotec du 1010 et du 1111, je vous tiendrais au courant des resultats...


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:06 
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Très bonne initiative, on est impatient !!!


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MessagePosté: 21 Jan 2011, 17:05 
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tonydanza a écrit:
J'ai un TDI 140 de 2006 qui a maintenant 100000km, et ç fume vraiment quand j'accélère (même doucement) sur les premiers rapports.

Je viens de commander en ligne sur le site d'Ecotec du 1010 et du 1111, je vous tiendrais au courant des resultats...


commence par le 1111, de préference lorsque tu fais le plein, tu le mets avant et tu remplis de gazole, ensuite roule.

le 1010 cé pour l'entretien , tous les 3 ou 4 pleins.

alors tes impressions ?


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 13:37 
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J'ai mis la bouteille de 1111 comme tu l'as expliqué nastyboy1, et j'ai fait un trajet de 450km sur autoroute.

Pour l'instant j'ai du mal à dire si il y a un mieux, mais c'est surtout que ma voiture sort juste d'une grosse réparation (démontage et lavage du turbo car totalement encrassé et créant ainsi énormément de fumée puisque le calculateur avait des infos faussées).
Elle fumait tellement à cause de cette panne que je ne me souviens plus vraiment comment c'était à l'origine, et donc difficile de comparer.


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