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MessagePosté: 04 Mar 2012, 17:58 
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Bonjour a tous, en dessous des barrettes de protection au niveau des portières j'ai quelque micro point de rouille je voulais savoir quelle produit je pouvais utiliser pour les faire partir ...
Merci a vous


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MessagePosté: 04 Mar 2012, 18:31 
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Essaye au polish déja :merci:


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MessagePosté: 04 Mar 2012, 18:40 
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yannickc8767 a écrit:
Essaye au polish déja :merci:



je l'ai deja fait au Meguiar's ultimate compound et celui polish mais certaine reste malgré tout...


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MessagePosté: 04 Mar 2012, 18:49 
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il faut d'abord poncer les points de rouille

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MessagePosté: 04 Mar 2012, 19:56 
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loebi a écrit:
il faut d'abord poncer les points de rouille



Ca ve risque pas d'attaquer la peinture et le vernis ?


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 04:16 
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Autre VAG Autre
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Fait nous une photo pour qu'on constate les degats.


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 09:15 
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il faut poncer que là ou s'est rouillé

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MessagePosté: 05 Mar 2012, 12:09 
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voila une petite photo faut vraiment se pencher sur la voiture a 2o cm pour les voir c pas non plus que ca saute au yeux quand on marche a coté de la voiture mais moi perso ça me dérange ... sur la photo la voiture est salle il y a aussi des tache de goudron que je dois enlever quand je la laverai mais bon ici en Belgique es pas top encore aujourd'hui il neige...

Image


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 14:03 
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Alors entoure la parce que là, mis a part des saleté on vois rien du tout :-) :-)


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 14:08 
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là ta carrosserie est piquée, t'as pas le choix, si tu veux que ca disparaisse, faut tout reponcer, peindre, vernir

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MessagePosté: 05 Mar 2012, 14:14 
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Ca veut dire quoi une carrosserie piquée loebi?

S'est cette grande zone pourpre?


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 14:15 
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elle est attaquée par la rouille, la corrosion commence à œuvrer

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MessagePosté: 05 Mar 2012, 14:59 
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De toute facon pour éliminé la rouille de manière définitive c'est obligatoirement... passé par la mise a nu de la tole, poncage, traitement, anti corosion, peinture, vernis.. La total quoi, et sur toute la partie atteinte, porte, aille, etc..


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 17:21 
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loebi a écrit:
elle est attaquée par la rouille, la corrosion commence à œuvrer



cyp sa voiture -> Ambition de Oct 2011 :?

il y a pas une traitement anti corrosion? la garentie ne fonctionnerai pas?


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 18:22 
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toto34 a écrit:
loebi a écrit:
elle est attaquée par la rouille, la corrosion commence à œuvrer



cyp sa voiture -> Ambition de Oct 2011 :?

il y a pas une traitement anti corrosion? la garentie ne fonctionnerai pas?



non c une ambition 2005 mais je l'ai depuis octobre 2011 j'ai pas core modifier l’erreur


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 21:13 
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loic077 a écrit:
toto34 a écrit:
loebi a écrit:
elle est attaquée par la rouille, la corrosion commence à œuvrer



cyp sa voiture -> Ambition de Oct 2011 :?

il y a pas une traitement anti corrosion? la garentie ne fonctionnerai pas?



non c une ambition 2005 mais je l'ai depuis octobre 2011 j'ai pas core modifier l’erreur


même de 2005 je croit que la carrosserie est garantie 10 ans anti corrosion

ps: corrige l'erreur cela porte a confusion :wink:


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 21:17 
rouille ou point de goudron tout simplement ??? on peut pas voir sur la photo
essai de passer du white spirit dans un premier temps ;)
presque sur qu il y aura deja la moitier de point
ensuite si c est de la rouille pas le choix de passer par la case peinture avant qu il soit trop tard


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 22:13 
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Essaie avec une clay aussi ;-)


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 09:40 
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la mienne aussi est de 2005 et j'ai des points de rouille, ca fait 7 ans quand meme

je suis aller voir audi, et la garantie contre la corrosion a un petit astérix * (comme d'hab)
qui dit "vous allez vous faire enfler comme d'habitude"
euh pardon, qui dit que la corrosion c'est en gros quand la rouille a transpercer la carrosserie

moi je n'ai pas eu gain de cause chez audi sur la garantie contre la corrosion

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MessagePosté: 07 Mar 2012, 15:48 
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toto34 a écrit:
Essaie avec une clay aussi ;-)



C’est quoi ça ?


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 15:53 
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Les tôles Audi sont galvanisées, comme toutes les toles allemandes et la plupart des autres marques, ça ne risque pas de transpercer. Ces taches sont dues aux impacts de gravillons qui on fait sauter la peinture et créé des micro taches de rouille en surface.

Un conseil, polish et c'est tout. Un petit coup de stylo de retouche au pire mais n'insiste pas


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 17:37 
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j'ai pas l'impréssion que ce soit des taches de rouille, c'est bombé comme les points de goudron que tu as autour, utilises un produit gras genre WD40 cela va dissoudre le goudron à voir pour les autres projections :D


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 17:51 
+ 1 passion 77 WD 40 ou white spirit ( 1 euro le litre )
ensuite toute les toles d une caisse VAG sont galvanisé avant emboutissage
une fois que le body est assemblé il passe dans un bain de cataphorese et apres il est en peinture
si la rouille ressort du au impect c est que le galva est partis donc risque de rouille est de passer a travers avec les années


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 20:29 
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johann a écrit:
+ 1 passion 77 WD 40 ou white spirit ( 1 euro le litre )
ensuite toute les toles d une caisse VAG sont galvanisé avant emboutissage
une fois que le body est assemblé il passe dans un bain de cataphorese et apres il est en peinture
si la rouille ressort du au impect c est que le galva est partis donc risque de rouille est de passer a travers avec les années



bain écoute se son vraiment quelque tache de rouille genre des tête d’épingle et celle si sont vraiment ciblées en dessous de la barrette de protection sur les portières... du wk je vais la laver et appliquer ce que tu m'as conseiller en plus on dirai que la rouille es au dessu de la peinture car quand on touche ça a l'aspect lisse comme sur le reste de la carrosserie...


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 21:26 
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loic077 a écrit:
toto34 a écrit:
Essaie avec une clay aussi ;-)



C’est quoi ça ?

Salut c est sa -> http://www.lavagecarjet.com/contents/fr/p83.html


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