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MessagePosté: 10 Sep 2010, 22:41 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2007
ben pour l'instant pas trop de micro rayure , c'était plus pour protéger ma peinture pou l'hiver , pour la HD wax il y en n'avais pas a cora :D
je compte en commander, mais je pourrais en repasser direct derriére le PEB de autoglym ?
cire sur cire sa risque rien !


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 06:41 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

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Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Ce serait plutôt le contraire PEB et ensuite HDW.


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 11:54 
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Audiste Timide
Audiste Timide

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
+1 pour Guikur !!!

La HD WAX Marche très très bien !!! Bon rapport qualité / Prix!!!

Pour le polish ça dépends l'état de tes rayures !! (plus ou moins profondes)

Donc il faudra prendre un polish plus ou moins abrasif !!

Le PSR est un remplisseur peu Abrasif mais marche très bien aussi !!!

Si tu veut un polish plus abrasif de autoglym , tu peut prendre le rénovateur de peinture !! et repasser un PSR derrière ... Tous cela avec un German applicator .


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 13:36 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

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Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Attention avec le rénovateur de peinture, il est assez hard.

Le PSR a une durée limitée dans le temps mais il présente l'avantage d'être totalement safe pour le vernis.


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 15:07 
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Audiste Timide

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
Oui il est très abrasif ! Donc par rapport aux PSR, le rénovateur de peinture faut il frotter moins fort ? ou l'essuyer très vite ?(vu qu'il est hard )


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 16:19 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

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Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Le Rénovateur peinture est à utiliser si la peinture est en mauvais état. Dans tous les cas je te conseille de fare un combo en utilisant 3 polish de moins en moins abrasifs.

Renovateur peinture
Meguiar's ultimate compound (renovateur ultime)
Meguiars Scratch X en finition

Fais d'abord un essai avec le UC. Si tu n'arrive pas à bout des défauts, prend le RP puis UC et SX.

Je préfère te prévenir, à la main c'est pas de la tarte ! Bon courage à toi.


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 16:58 
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pitoon a écrit:
Attention avec le rénovateur de peinture, il est assez hard.

Le PSR a une durée limitée dans le temps mais il présente l'avantage d'être totalement safe pour le vernis.


En même temps pour un travail à la main les risques de traverser le vernis sont quasi nuls. ;)

Bon je retourne rénover une Megane RS moi ^^


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 19:07 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

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Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Je ne parlais pas de traverser le vernis mais de créer de nouveaux défauts. D'où l'importance de passer un ou deux polish moins abrasifs ensuite.


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:10 
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Audiste Timide
Audiste Timide

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
Ok merci Pitoon pour ces infos .

C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parlé de l'UC associée avec le Scratch X ...

Il parait que le rendu est très concluant!!!


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 22:01 
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Inscription: 04 Sep 2010, 17:36
Messages: 10
Localisation: Toulouse
Avec de la patience, des bras musclés et beaucoup de motivation on peut obtenir ce résultat a la main avec UC + Swirl X :

Image


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 23:18 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
C'est pas mal !!! avec le PSR+ HD WAX je pense avoir le même résultat .


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