Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 06:33

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Entretien LL
MessagePosté: 08 Fév 2011, 22:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à tous,

Voilà mon a3 tdi 140(année 2003) est Long Life je vais faire la vidange bientôt j'ai vu le tuto sur ce forum pour la vidange réalisé par romain très bon tuto en tout cas. Voilà ma question c'est pour la remise à zéro de l'entretien, vu que je suis en Long Life est-ce que la technique donné dans le tuto de romain fonctionne?
C'est à dire, de tirer une fois sur le bouton de droite pour afficher service in et le nombre de kilomètre et de retirer ensuite une deuxième foi pour remettre à zéro.
Si l'entretien ce remet tout les 15000 c'est à dire en non Long Life sa me dérange pas.
Donc voilà cette manip pour remettre à zéro l'entretien fonctionne aussi lorsqu'on est en Long Lofe?

Merci d'avance

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2011, 00:05 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut,

je ne sais pas pour la manipulation si elle fonctionne pour le Long Life.

cependant je donne juste un conseil, vidange tout les 15.000km, 30.000Km avec la même huile je trouve ca vraiment trop, elle perd ses propriétés lubrifiante au fils des KM et des mois.

imagine qui tu divise par deux le taux de fonctionnement de tes reins, ton corps ba pas aimer a cause des toxines etc, bah le moteur c'est un peut pareil.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Entretien LL
MessagePosté: 01 Mar 2011, 09:04 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Pour faire une remise à zéro Long-Life = Vag-com obligatoire . Si on veut rester en LL , pas le choix .
Si on est en LL , et qu'on veut passer en "normal" (15000km) alors on peut faire une mise à zéro par le biais de la manip du compteur car la manip au compteur fait basculer automatiquement la vidange en mode normal .

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Entretien LL
MessagePosté: 02 Mar 2011, 12:54 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: Belgique

Audi A3 1.6
Attraction de Mai 2011
+ 1 pour Kaktuss

Je trouve également que 30000km est beaucoup trop long pour une périodicité d'entretien même si les huile dite LongLife d'aujourd'hui sont de très bonnes qualités.
Donc une petite vidange tout les 15000Km ne peut surement que faire du bien au moteur.

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure