Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 13:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Carnet d'entretien égaré
MessagePosté: 16 Mai 2011, 11:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2009
Bonjour

J'ai acheté mon audi d'occasion il y a un mois. J'en suis très satisfait. Seul bémole je n'ai pas le carnet d'entretien
J'ai acheté mon auto chez un revendeur qui achète des lots de voiture. "La belle" (apellons là comme ca :) ) vient du Var.
Mon revendeur est en Seine et Marne.Durant le trajet la voiture a visiblement été visité car il n'y a plus le DVD du GPS ni le carnet d'entretien :(
Le garage m'a dit l'avoir commandé et que les délai pouvait prendre quelques mois.Je suis donc allé chez AUDI près de chez moi pour demander un duplicata des anciennes factures et on me dit ne pas pouvoir. Je suis étonné car le véhicule est bien entretenu chez Audi car la vignette dans la portiere indique que la prochaine révision est à faire en Janvier 2012 ou 60000 kms (elle en a 49000 nà ce jour).

Je ne sais pas si certains ont des explications ou des conseils à me donner.Etant donné le prix des AUDI j'imaginais un meilleur SAV.

Suis-je tombé sur un mec qui ne voulait pas le faire?J'ai décidé d'envoyer un mail chez AUDI France pour demander ce duplicata.

De plus le carnet d'entretien est visiblement très long à arriver et je pense essayer de trouver une pochette complete sur le net.

Pouvez-vous me dire si toutes les pochettes sont universelle?Sur leboncoin une personne en vend un pour A3 sportback justement...

Merci à vous.

Cordialement

Anthony

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Carnet d'entretien égaré
MessagePosté: 16 Mai 2011, 13:09 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 86

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2007
Salut
C'est curieux car moi je vais faire un entretien pour la belle (90 000 Km ) et lorsque j'ai pris RDV par tel à partir du bureau, le concessionnaire Audi a retrouvé l'état précis des mes entretiens (je n'avais pas le carnet sous les yeux) fait chez eux en 10s à partir de mon nom sur son ordi.
Donc je pense que ton mec n'a pas voulu se fouler si j'étais toi je le menacerais de me plaindre à Audi France. Ils sont très regardant sur la qualité de l’accueil client dans les concessions.
(A chaque fois que je fais faire qqe chose par mon concessionnaire, j'ai droit à une enquête qualité de la part du service qualité de la concession et une fois sur trois par Audi France...)

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 18:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Bonsoir

Oui je suis en train de me dire que je suis tombé sur un incompétant qui n'avait pas envie de bosser.

Ca me tue moi sans déconner!Quand on achète une voiture on est un dieu et là ils sont même prêt à faire des heures sup pour faire signer leurs bon de commande et là limite va te faire prendre chez les grecs...

Bref on verra si le service qualité me répond mais j'espère avoir des duplicata c'est pourtant pas sorcier :( :( :(

Reste à retrouver un carnet d"entretien :!: Si quelqu'un à un plan pour ca n'hésitez pas à me le dire :wink:

Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 19:23 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Il suffit qu'elle ne soit jamais allée en révision chez Audi et y'a moyen qu'ils ne trouvent rien ...
Moi la mienne viens d'Allemagne et c'est le cas (il ne transfert RIEN entre les pays, voir des fois les régions...)
Donc si elles n'a pas été entretenue dans ta région, il se peut qu'il n'ai rien. Il n'est pas spécialement en faute.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 20:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Je serai quand même très surpris :o

La belle vient du Var pas d'un autre pays :!: Et oui elle est entrenu dans le réseau l'autocollant dans la portiere est un "Audi".

Alors de toute façon des révisions jusqu'à 48000 y'en a pas eut 10000...Une seule je pense :?: C'était une voiture de société donc l'entretien est fait dans le réseau, ils ont des contrats d'entretiens...

Bref j'espère quand même trouver un duplicata...A la revente c'est pas top quand même :(

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2011, 20:38 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Pas sûr qu'il te donne un duplicata des factures.
Pour la mienne, pareil, j'étais allé chez audi pour vérifier qu'une réparation avait bien été faite suite à l'achat de la voiture. La personne sur qui je suis tombé m'a bien confirmé que les travaux avaient été fait mais elle ne m'a pas donné de duplicata. Apparemment d'après ce qu'elle m'a dit, seul le proprio peut récupérer un duplicata de facture et encore, parfois ils ne le font pas.
Bref, j'ai pas insisté vu que j'avais eu l'info que je voulais mais bon, comme quoi t'es pas le seul dans ce cas.

Par contre, aucun soucis pour vérifier ce qui a été fait sur la voiture si elle a été entretenue dans le réseau.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 15:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Toujours pas new les amis :?

Ils vont à leur rythme les gars :sos:

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 14:40 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Le service qualité m'a appelé aujourd'hui :D

Bon ils me confirment ne rien pouvoir faire. Ca me fait juste alluciner.Ils m'ont donné le numéro de Audi Aubagne... Je les ai apellé pour voir avec eux.La révision n'a pas été faite chez eux :!: :( Bref la seule solution reste de voir avec le garage qui me l'a revendu qui doit se mettre en relation avec la société qui avait la voiture pour savoir vers quel garage se tourner :shock: :shock: :shock: C'est juste l'usine à gaz. J'ai apellé mon revendeur il doit essayer de voir...

Pourtant la nana à Aubagne me disait qu'il était étrange qu'ils ne puissent pas regarder dans le fichier central :o

Bref c'est pas gagné l'histoire :punition:

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 19:45 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Apparemment, ce "fichier central" (et soit disant international) n'existe pas ... ou du moins, toute les voitures n'y sont pas référencées...

Moi je pense toujours que les entretiens n'ont pas été fait chier Audi. Mais bon courage pour la suite quand même :wink:

Haut | Bas
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure