Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juin 2016, 02:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Salut madak! Sympa la petite prépa que tu prépares! Tu ne nous en dit pas plus?? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 05:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
de ce que je peux dire, montage de downpipe décata, admission d'air, bougie froide, dump valve TTS etc.... après c'est secret, je t'en dirais plus si tout fonctionne comme prévu si j'arrive à tout faire marché )


Dernière édition par 91carats le 06 Juin 2016, 06:28, édité 1 fois.
Fais un effort sur l’orthographe, s'il te plaît.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 07:24 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8830
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Pas mal la petite préparation, en admission tu pose une HPA?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Tient, ça sent les poneys en plus par ici :mrgreen:
L'arrière est superbe avec ce diffuseur et ces grosses sorties ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Parfait tout ça :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4614
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
c'est bon ça :bravo:
vivement que je descende te voir pour apprécier la cavalerie + 1 + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
91carats : désolé il était 6h, j'avais la tête dans le c.. :)

michophe : une admission direct CTS

intouch : oui ce sera encore une nouvelle voiture niveau sensation, si tout ce passe bien, merci pour les sorties, 70mm à 95mm ça change tout :)

giyome : parfait quand tout sera finit

rallyman34 : il a pas de soucis on se verra pourquoi pas au RUN avec chino31 quand tout sera ok, normalement vendredi 24 juin ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8830
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Ah oui d'accord j'en avais vu une sur une TT, le bruit était sympa :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2016, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Aujourd'hui pose de la Downpipe décata enfin posé sur la GTI, perso c'est une vrai merde a faire lol :lol:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2016, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Imagine avec l'arbre pour le quattro en plus! Haha + 1 c'est vraiment une merde à faire! Mais au moins c'est fait! :bravo:

Elle m'a l'air plus longue que celle d'origine :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2016, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
non le decata est rigide et la ligne d'origine est flexible et la elle tombe ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ah oui c'est vrai :lol:

Et pour le CT, as tu pensé faire une modif à ta ligne pour y ajouter un cata? Ou bien tu connais le mec du CT :heu: haha


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 05:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
je peux m'arranger avec le mec du CT mais sinon au pire je remonterai la ligne OEM ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Test du son decata, l'écoulement parfait des gaz a réduit le bruit donc jusqu'à 3000tr/min aucun bruit et une fois le pieds dedans ça chante bien mais pas un son roque de tuning, je suis super content car j'ai eu peur d'être déçu, la monté en régime se fait d'un trait et plus de freins moteur par contre, mais bon une GTI c'est pas pour freiner :ptdr:

Changement de la Dump valve de la GTI qui a une membrane contre celle de TTS plus fiable car elle a un piston

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Content que tu aimes tes modifs jusqu'à maintenant!!

Mais en quoi le downpipe vien modifier le frein moteur?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Bas plus de cata donc plus de contrepression qui fait le freins moteur.
Oui très content de mes modifs, il me reste 2 pièces à monter avant ma reprog spéciale ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ah ouais.. je ne savais pas. Dans ma tête c'est la boite de vitesse qui fait la compression du moteur.

Il te reste le filtre et..?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 05:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Oui la boîte fait le frein moteur, mais grâce au retour des gaz d'échappement du à la ligne.
J'ai prit une admission direct comme la tienne poto ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ah dac c'est bon à savoir!

:non: moi j'ai une admission dynamique :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Moi j'attend mon admission direct CTS Turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Parfait! Tu me donneras ton avis sur cette admission une fois testé :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
dac, pas de soucis poto :wink:
petite video du Warm Up downpipe décata et suppression du muffler
Quand tu es derrière ça chante sévère :heu: mais après, quand le régime ce cale, elle a un son assez doux



Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2016, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
C'est nickel au ralenti ;)
Le "ronron" est très jolie :D
Tu penses pouvoir nous faire une vidéo en roulage ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2016, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
je suis pas au ralentis mais c'est le Warm Up a 1100re/min

son à l'accélération dans l'habitacle en 2ème



Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2016, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Ce matin montage de mon admission d'air direct CTS Turbo :love:

Image


Haut | Bas
 [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 21 Queries | GZIP : Off ]