Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 152  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2017, 18:22 
Moderateur
Moderateur

Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Image

rendez vous demain aprem pour le récap photo du début des mésaventures à aujourd'hui........ou plutôt samedi vu que depuis elle n'est plus là :x

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2017, 18:38 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
C'est une réussite Julien !!

Vivement qu'elle reprenne du service :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2017, 22:05 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Tu nous tient au courant, vivement quelle retourne sur la route :)

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 03:36 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Merci les amis :wink:

Je devrais avoir des news ce matin du garagiste, je vous tiens au jus cet aprem :)

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 07:56 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2013
Félicitation et bon choix pour la couleur de ton A6 ! :bravo: :love:

J'espère que ta didi va vite guérir ! :p

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 15:58 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Bon, la douloureuse est tombée en début d'aprem, j'ai juste eu besoin de m'en remettre avant de poster :shock: :shock: :shock:

En consolation je vais me dire qu'il n'y avait que ça, puisque le garagiste m'a dit "c'est bien l'alternateur", en même temps j'en doutais pas c'est quand même le meilleur mec de chez Audi qui me l'avait dit :mrgreen:

je devrais la récupérer vendredi en fin d'après midi....

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 16:13 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
Tu en a pour combien ?

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 16:14 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
environ 2/3 becquets OEM en concession :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 16:19 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2013
:shock: :shock: :shock: :grrr:

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 19:46 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Whaaaaaaat ?!

Ca vaut si cher que ça un alternateur sur une A6 ?! :shock:

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 19:50 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Comme Michel me l'a expliqué sur l'A6 TDI en V6 c'est un alternateur en triphasé, et du coup pas comme sur les autres modèle de la marque, donc plus cher :(

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 19:58 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Eh ben... :(

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2017, 22:00 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2006
Whaaaaaaaaa Dju ste scene !!! ce rasso était plein de surprise déja avant qu'il ne commence, mais il fini en beauté pour toi ! :shock:
J'avais pas pu repasser sur le fofo depuis vendredi, j'étais juste venu check la photo que tu m'a faire sur ma page.

Dégouté pour toi ! j'espère que ca va aller et qu'il n'y aura plus de mauvaise surprises.

Au top les coques, bien content qu'elle finissent sur ta caisse, bien plus joli que dans mon garage !
il n'y avait pas trop de colle ? :p

Courage poto.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2017, 09:13 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 92

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2018
Mince, pas glop le devis alors.
Cela va chercher dans les :100: :100: hors montage...

Clair que cela sent le patate/nouille pendant un moment...

Courage Ju, après elle sera comme neuve.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2017, 13:46 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
:lol: non impek Muska pour la colle, c'est parti tout seul, les coques ont quelques traces qu'à mon avis tu devais pas te rappeler :P mais franchement ça le fait grave ce noir laqué :love: :love:

et oui sacré rasso, je m'en rappellerai longtemps, mais pas avec le meilleur des souvenirs, même si c'était top comme toujours, mais toutes ces merdes survenues dès le matin m'ont pas mal occupé l'esprit, et le final m'a tué le moral

pour le devis, y'en a pour 880€ MO comprise, mais autant le gars était super sympa, autant il s'est un peu laché sur la MO, Mich' m'a donné le temps que donne Audi pour l'opération -> 1h40 environ
et j'ai 3h30 de MO là :shock: donc j'ai appelé tout à l'heure pour savoir pourquoi, et la raison c'est qu'il tombe la face avant, bon ok nous il nous faut 30min pour la tomber, autant pour la remonter, et du coup l'alternateur soyons large on va dire qu'on met 1h :lol: bon ça fait 2h, donc je pense que ma batterie va charger pendant 1h30 et que la MO va être comptée en même temps :heu: :ptdr:
mais dans un cas comme ça, je vois pas quoi faire, j'ai pas envie d'insister de trop, pour qu'il bosse mal ensuite, mais prochain coup je crois que je dors dans la caisse et j'attend le lendemain qu'un pote puisse venir me tracter et ensuite je fais faire à côté de chez moi maintenant que j'ai une bonne adresse (et oui j'ai retrouvé le gars qui m'avait monté les pneus hiver) et il a son propre garage, et en plus il est partenaire du CE de mon taf....

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2017, 13:51 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Sinon aller la chercher sur plateau à voir si ça vaut le coup :idea: ...

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2017, 13:54 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
trop tard maintenant, d'une j'ai accepté le devis, de deux, de proche j'ai personne qui à ça sous la main, et de trois j'ai besoin de la voiture samedi

ça m'apprendra pour la prochaine fois.............qui j'espère n'arrivera pas :roll:

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2017, 14:43 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2018
Ah oui, quand même 3h30 et 880 €... Glups, Aie, j'ai mal pour toi.

Pour autant, je pense que tu aurais pu changer de garage, pour celui à coté de chez toi.
Tu aurais juste payé des frais de garde par jour.
A voir, si cela aurait été rentable.

Bon courage Julien.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2017, 14:52 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Je pense pas que le transfert jusqu'à chez moi m'aurait fait faire des économies vu qu'il y a 45min de route

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2017, 17:13 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Tu la passé à la peinture?? Merde j'en ai manqué un gros bout là haha

Je valide totalement la couleur :shock: :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2017, 09:21 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2018
Pour le transfert, j'ai eu un jour la même mésaventure avec la voiture de Ma Dame.
Initialement embarquée chez un garage, après un accident, je l'ai fait reprendre par mon garagiste préféré (et près de chez moi).
De mémoire, cela m'avait coûté 100€ de la main à la main.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2017, 14:56 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Non Giyome tu as pas raté grand chose j'avais gardé le secret jusqu'au rasso :P

Et comme promis, un petit récap photo des changements:

Le paquebot était donc parti en carrosserie pendant une dizaine de jours fin avril

Et pendant ce temps là, j'ai attaqué la modif des phares, vu la complexité à mettre des bixénons d'origine, et le prix, j'ai opté pour l'achat du bulb, ayant déjà un kit xénon

Donc décollage de la vitre sur des feux neufs
Image

le bulb pris sur ebay pour moins de 30€
Image

comme d'hab il a fallu faire quelques petites adaptations, comme pour le cache avant, pas de vis fourni pour celui ci, j'ai donc augmenter la taille des trous pour pouvoir mettre les seules que j'avais qui pouvait faire l'affaire
Image

tout est en place, plus qu'à remettre la vitre
Image

et attendre que ça sèche
Image

et le jour J, le retour du bestio à la maison
pour la petite histoire, comme j'ai toujours la pouasse, je pars de chez le carrossier et au bout de 500m un bruit de casserole sous la voiture :shock: :shock: je m'arrête, je fais le tour de la voiture, je regarde si il y a pas un cache qui traine sous la voiture, rien :?: par contre je vois que mon cutout à l'air plus bas que d'habitude
j'appel le carrossier dans la foulée, il devait fermer quand je suis parti, ni une ni deux je lui dit ne part pas j'arrive
au vu du bruit il a fait une de ces têtes en me voyant arriver, je lui demande si ça lui parle, "ah non pas du tout je comprends pas", en remattant bien pour moi ça pouvait venir que du cut
donc il me dit passe demain on la levera pour voir, seul prob il était 19h, je taffais à 5h le lendemain, pas du tout envie de rouler comme ça
donc je rentre, je la met sur le cric, et là je comprend, tout la ligne était désolidarisée au niveau des manchons du cut :grrr:
j'ai donc tout remis en place, je fais un petit tour......................et toujours ce foutu bruit :rouge:
allez hop on la remonte, et je passe les mains sous la totalité du pont, pour m'apercevoir que sur la fin de la ligne, le pare chaleur a complètement épousé la forme du pont :shock: d'ou ce put** de bruit de metal qui claque en roulant, je tire dans tous les sens tant bien que mal, vu qu'il y a la ligne qui passe encore en dessous, bien sur c'est le seul endroit ou il y a deux pare chaleur ! 21h, plein les burnes, je range tout je vais même pas tester j'étais mort, énervé, dégoûté, bref
je pars le lendemain matin en serrant les fesses, et plus aucun bruit :prier: c'est bien ça ! donc j'ai compris qu'en la montant ou descendant de la cabine, ça a frotté à mort (soit disant ils n'ont rien entendu :heu: )
(la semaine qui a suivi, tous les aprem, défaut feux xénon avant gauche, bizarrement quand il faisait chaud, je test l'ampoule, pas de prob elle marche, donc je me dis que c'est le ballast, mais pourquoi le matin ça marche, bref je me prend pas la tête je commande un kit complet au moins j'en aurais en rab si le deuxième ballast tombe en panne aussi...................et juste avant de recevoir le kit, je remet les mains et je renclenche la fiche de l'optique, qui était mal branchée !!!!!!!!!!!!! normal quoi :roll: )
mais plus de peur que de mal donc hop j'oubli cette mésaventure et j'apprécie le bébé :P

Image

Image

Image

alors bien sur le nardo c'est top :lol: mais le chrome, j'en peux PLUUUUUUUUUS :D

donc calandre au plastidip
Image

contours de fenêtres et barre de toit également
Image

de loin ça passe, j'ai une meilleure vision du rendu final, mais le plastidip c'est de la grosse merde, plein de petits défauts où ça s'est décollé etc etc, donc ça sera refait en covering laqué, et la calandre changée plus tard.......bien plus tard :P
Image

on lui remet les anneaux au cul
Image

et enfin, la veille du rasso, je vois Muska, qui me donne ça :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: merci mon pote c'est trop sympa !!!!
Image

plus qu'à lui mettre un coup de propre et on sera paré pour cette édition 2017
Image

sauf que tout ne s'est pas déroulé comme prévu :roll:

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

et pour finir, l'avant/après, alors vous préférez quelle version :mrgreen:
Image

j'ai reçu cette semaine le covering noir laqué, ainsi qu'un gris nardo pour le haut des poignées de porte :P
à cause de la panne, le becquet va attendre sagement au garage, et je me demande si quand je le ferai, je lui donnerai pas aussi les cache AB à peindre en même temps, ou si d'ici là je les fait pas carrément moi, mais à la bombe ce coup ci et avec un vrai vernis
je pense aussi faire le milieu du pc en noir brillant, pour accentuer les lames de chaque côté, bien sur tout ça n'est pas urgent et ce fera au fur et à mesure

:wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2017, 15:45 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2006
Cool le reportage photo ;)
Avec plaisir pour les coques encore une fois ;)

Et rien a dire, avant après, rien a voir ! c'est une tuerie maintenant en grey Nardo / black sans chrome ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2017, 19:12 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2010
+ 1 pour ce reportage avec quelques mésaventures mais au final qui s'arrange :wink:
Il n'y a pas photo , je la préfère maintenant + 10000 :love: et elle va être au top avec le becquet et les touches de noir laqué que tu vas faire :wink:

Commencez par faire une recherche, nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2017, 19:20 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
C'est clair + 1

Après tout ça quand tout ira mieux moi je veux le diffuseur style RS6 noir laqué celui qu'on avait vue :P

Haut | Bas
 [ 3794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 152  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure