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MessagePosté: 21 Mai 2008, 23:47 
Nouveau Membre
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Inscription: 24 Avr 2008, 08:19
Messages: 19
Localisation: chelles (77) / troyes (10)
Bonjour a tous, j'ai acheter une A3 design edition et le poste d'origine etait un chorus 3 (donc 4 enceintes à l'avant), je l'ais fais remplacer par un concert 3 (qui normalement à aussi des enceintes a l'arriere).
J'ai donc voulu rajouter les enceintes qu'il me manquais, donc j'ai tout dégarni la voiture, mis des entretoises (petite piece ronde qui sert d'apdaptateur entre les trous d'origine de la carosserie et la piece pour pouvoir mettre les enceintes que l'on souhaite, je ne sais pas si c'est tres clair...), fixé les enceintes sur les entretoises, passé les cables jusqu'au poste, puis j'ai tout remonté en ayant biensur branché les cables aux enceintes arrieres pensant que le poste allait alimenter les enceintes arrieres mais apres quelques discution avec des membres du forum, ils m'ont appris qu'il fallait un ampli pour les enceintes arrieres, donc je me demandais si qqn avait deja fait cette manip car je n'y connais rien et ca me fais un peu peur de me lancer la dedans. En fait ce qu'il me faudrait, c'est un schema de montage qui va de l'ampli au poste (comment brancher l'ampli dessus,comment faire pour que l'ampli s'allume en meme temps que le contact,...)
Voila, je pense avoir tout dis maintenant a vous de jouer! lol
Merci d'avance a tout le monde :D
seb


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MessagePosté: 22 Mai 2008, 11:53 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2008, 00:12
Messages: 471
Localisation: Orléans
Département: 45

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2005
bon je t'ai déjà fourni beaucoup d'éléments de réponse par MP, voici l'ultime, ton schéma personnalisé de câblage!

Image

Comme je te disais il te faut des câbles de réparation audi 000 979 009 (prends en 4, ça vaut 1,5€ chaque à peu près)

et des cosses pour te repiquer sur le +UB et la masse du poste.

Enfin le relai comme je te l'ai dit: 1RT 12V 10 ou 15A pour ne pas exploser ton poste avec le courant de l'ampli!


Ah ces Pierrots, ils sont vraiment fous :lol:


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MessagePosté: 23 Mai 2008, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
p2rib a écrit:
Ah ces Pierrots, ils sont vraiment fous :lol:


On dirait bien :lol:


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MessagePosté: 23 Mai 2008, 16:05 
Nouveau Membre
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Inscription: 24 Avr 2008, 08:19
Messages: 19
Localisation: chelles (77) / troyes (10)
Ah bah en voila un beau schema de cablage!! ^^
Merci beaucoup, on dirait qu'il ne me reste plus qu'a me mettre au boulot!
Je pense que je vais cacher l'ampli derriere la boite a gants, comme ca pas besoin de tout redegarnir!
Merci a vous 2, c'est vraiment sympa :D :D :D :D
Bonne route^^
Une derniere petite question, que veut dire CDC sur le schéma?
Ou puis-je trouver le fameux relai?
et les points rouge, je les relis à quoi?
désolé, ca foit paraitre normal pour certain personne mais vu mon ignorence dans ce domaine, je dois dire que je suis un peu perdu
Encore merci pr tout^^

SebzzZZZ


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MessagePosté: 23 Mai 2008, 16:23 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2008, 00:12
Messages: 471
Localisation: Orléans
Département: 45

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2005
CD Changer, changeur de Cds

Les point rouges, tu les relies aux entrées (line in= audio input) de ton ampli

Autrement selon les modèles d'amplis, certains ont un remote intégré et tu as pas besoin de relai

Pour essayer sans relai tu peux te mettre sur un + permanent mais attention à bien éteindre l'ampli en sortant de la voiture, sinon tu risques de pas redemarrer le lendemain.


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MessagePosté: 23 Mai 2008, 16:50 
Nouveau Membre
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Inscription: 24 Avr 2008, 08:19
Messages: 19
Localisation: chelles (77) / troyes (10)
L'ampli, que j'ai a un remote donc pas besoin de relai :D ouf! lol
Sinon, est ce normal que les 2 moins des enceintes soit reliées toutes les deux sur le meme moins (LINE)?
et n'est ce pas mieu de brancher la mass de l'ampli sur la carosserie et non sur la mass du poste car elle n'est pas protégé?
Donc si j'ai un remote sur mon ampli, je dois juste le brancher sur le +UB, c'est bien ca?
l'alim de l'ampli, je la prend sur la batterie?
Désolé, je pause beaucoup de question...^^ :oops:


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MessagePosté: 24 Mai 2008, 15:27 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2008, 00:12
Messages: 471
Localisation: Orléans
Département: 45

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2005
1/ Tu dois vérifier que ton ampli ne tire pas de puissance sur le +12V switché (voir notice ou avec un ampèremetre)
2/ oui la masse line audio est commune et c'est normal (sauf en sortie d'ampli type bridge)
3/ tu peux mettre la masse de l'ampli sur la carrosserie ou derrière la radio comme ça t'arrange, tant que la section du fil de la radio est suffisante. ( et si tu changes pas le fusible de 15A, y'aura pas de pb)
4/ tu branches l'alim + de l'ampli sur le +UB (12V permanent, protégé par un fusible de 15A)

Quelle puissance fait ton ampli au fait?


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MessagePosté: 24 Mai 2008, 18:09 
Nouveau Membre
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Inscription: 24 Avr 2008, 08:19
Messages: 19
Localisation: chelles (77) / troyes (10)
Alors apres quelques teste cet apres midi avec un ami a moi qui s'y connais plus que moi, les bornes LINE RR et LINE RL ne sont pas alimenté, ce probleme vient d'ou a votre avis? Soit le poste n'est pas bien configuré ou ca veut dire que c'est l'ampli d'origine qui en communiquant avec le poste les alimente?


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MessagePosté: 24 Mai 2008, 19:24 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2008, 00:12
Messages: 471
Localisation: Orléans
Département: 45

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2005
il faut vérifier le codage du poste au vag-com


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MessagePosté: 25 Mai 2008, 11:01 
Nouveau Membre
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Inscription: 24 Avr 2008, 08:19
Messages: 19
Localisation: chelles (77) / troyes (10)
Aïe aïe aïe, je n'est pas de VAG-COM et je connais personne qui en possede un, please, help me! ^^
En plus, une fois connecté, je ne sais même pas ou regarder, je n'est jamais utilisé ce cable ni même aucun autre, est ce que qqn pourrait m'aider? thx everybody :lol:


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MessagePosté: 25 Mai 2008, 11:12 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 21 Avr 2008, 12:50
Messages: 443
Localisation: Antibes
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Fév 2009
moi je peut en avoir un mais je suis dans les Alpes MAritimes (06)...


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MessagePosté: 25 Mai 2008, 11:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2008, 08:19
Messages: 19
Localisation: chelles (77) / troyes (10)
Ca fais peu etre un peu loin...^^
Mais merci quand même :wink:
Si quelqu'un de region parisienne ou de l'aube en a un et veut bien me rendre ce ti service, ce serait cool. :D


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MessagePosté: 29 Mai 2008, 19:36 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Jan 2008, 11:34
Messages: 39
Localisation: Pas de calais
salut

Quand tu dis que tu as dégarni l'intérieur de l'A3 à l'arrière,as tu reussi complétement à enlever les panneaux.

J'ai déja essayé,pour moi il fallait démonter le dossier des siéges.

Tu me confirmes?


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MessagePosté: 29 Mai 2008, 21:54 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2008, 00:12
Messages: 471
Localisation: Orléans
Département: 45

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2005
oui il faut enlever le dossier arrière pour enlever la garniture latérale de coffre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2008, 00:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2008, 08:19
Messages: 19
Localisation: chelles (77) / troyes (10)
oi il faut tout tout demonte, une vrai galere!
Avant j'avais une 206 et je pensais que ca allait etre pareil mais en fait non!
pr tout degarnir correctement, il faut que tu degarnisse le coffre, puis la banquette arriere puis tu peux acceder au panneau qui nous interesse.
Bon courage si tu dois le faire.


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MessagePosté: 01 Juin 2008, 12:03 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Jan 2008, 11:34
Messages: 39
Localisation: Pas de calais
merci!

Quelle galére,c'etait plus simple sur la 8L


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 16:09 
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Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12216
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
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:heu:


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