Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel GPS pour ma 8P ??
MessagePosté: 06 Juin 2014, 10:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 38

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Jan 2006
Bonjour, j'ai une petite question car je viens d'acheter une A3 8P de 2006 mais importée d'Italie, et l'ancien proprio n'y connaît rien et n'a pu répondre a aucune de mes questions, puis tout les docs sont en italien :grrr:

Je voudrais connaître le modèle de mon poste, je suppose rns-e 193 mais pas certain. Donc GPS et DVD, avec 2 lecteurs de cette sd, chargeur 6 cd dans la boîte a gants. J'ai les commandes au volant mais quand je clique sur l'une ou l'autre ça m'indique NO FUNCT, impossible de reconnaître un Bluetooth avec mon tel donc je suppose que je ne l'ai pas.

Je vous met une photo pour que vous ayez les refs.

Par contre je sais pas avec quelle mer**** l'ancien proprio a essayé de le nettoyer mais l'écran est mort complet, si vous avez des revendeurs de confiance je suis preneur :merci:

Merci pour votre aide
Image

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Quel GPS pour ma 8P ??
MessagePosté: 08 Juin 2014, 10:53 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2016
Salut ;-)

Je vais essayer de répondre à tes questions ^^

Tout d'abord tu as un RNS-E modèle 192 (pour la version il faudrait le démonter)

Dans un premier temps, si tu veux rénover ton écran, il existe un tuto que beaucoup de membres ont suivi et les résultats sont là.
Voici le tuto : tutoriaux-8p-f44/suppression-rayures-ecran-rnse-t28676.html

Ensuite si tu veux changer ton RNS-E pour un modèle 193 avec écran laqué ou non, compatibilité caméra de recul etc ... Tu peux t'adresser à Ced.Sonik de VAG CAR qui est très pro et il pourra répondre à toutes tes questions.
Voici le lien leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
et celui de son site internet : http://www.vag-car.fr/crbst_5.html

J'espère t'avoir aidé ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2014, 18:09 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Oui, pour connaître la version, soit tu démontes et tu regardes sur l'étiquette ou bien passage au vagcom
Sinon rien à ajouter à ce qu'a dit AKH069, tout est dit ! :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2014, 17:45 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Jan 2006
Ah super merci pour tes réponses.

Ca fait du 2 en 1 du coup parce que justement j'ai cherché sur leboncoin et j'ai vu ces annonces mais je ne savais pas que ced.sonik était connu ici donc je crois que j'ai ma réponse quand au sérieux de l'annonceur.

Du coup super ce tuto j'ai vu ca et ca à l'air magique donc je vais tester :merci:

Ca va surement m'éviter de changer l’écran du coup et même le poste car les fonctions du 192 me suffiront, je verrai juste pour le contour laqué

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:50 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Le tuto de petit pierre est top, ensuite tu termines avec un film antireflet et tu récupère ton rnse comme neuf et pour vraiment pas cher ! (Environ 7€ !)

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2014, 20:53 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Jan 2006
Bon hé bien voila qui est fait, displex commandé auquel on ajoute le contour laqué sur le site de ced.sonik, j'ai hate de m'occuper de voir tout ca et de voir le rendu :prier:

L'ecran est tellement rayé qu'on dirait qu'il a été nettoyé au spontex alors je pense que ca ne pourra être que mieux et merci pour vos infos en tout cas.

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure