Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:12

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2012, 21:08 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2010
Salut,

Voilà je vous explique le pourquoi du comment ... je cherches depuis qq heures les différents systèmes qui pourraient me permettre de bénéficier d'une interface bluetooth (pour connecter mon téléphone hors Iphone) et d'un port USB ou SD. Je n'ai pas les commandes au volant sur mon audi a3 8P et j'ai un autoradio concert III.

En gros c'est soit je peux tout avoir mais pas d'affichage des chansons ... soit pas de bluetooth mais l'affichage des chansons

Puis je suis tombé sur ca = http://www.carnlink.com/paser-maestro,fr,4,MAESTRO.cfm
Mais je ne trouve pas de retour sur le fofo. Ca parle a qq un ? Personne ne l'a encore installé ?

Sinon Qq un trouve une différence "qualitative" entre DMC ? et xcarlink ? Parce qu'a la rigueur je pensais partir sur un xcarlink mais le DMC semble proposé les meme choses pour moins cher ...

Merci d'avance

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2012, 09:42 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
200€ dans un truc comme ça !

autant prendre 1 RNSE

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2012, 10:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2010
Mais je ne pourrais pas avoir le bluetooth avec le RNSE comme je n'ai pas les commandes au volant non ?

Puis un GPS ou il faut utiliser encore un CD et qui n'est pas tactile (habitué aux GPS RNS VW) je trouve ca "moyen ageux"

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2012, 10:48 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
c pas faux

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2012, 21:28 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Le bluetooth sera fonctionnel (pour peu que tu installes le modules) avec un Rns-e sans commande aux volant, c'est uniquement le SDS qui ne sera pas activable sans "bidouilles" éphémères.

Après par contre Rns-e + module bluetooth, là on explose le budget.

Reste la solution d'un poste Chinois tactile, avec micro et bluetooth intégré, et dont le gps fonctionne sur une micro SD(HC).

Pour approfondir le "paser MAESTRO", c'est une bonne idée leurs truc, c'est un transmetteur FM mais avec un fil :mrgreen: ou comment réinventer la roue cyp :mrgreen:
Le concept est bon néanmoins :
-à voir concernant la compatibilité des commandes aux volants de l'A3, car les VW comme sur la vidéo gèrent beaucoup plus de chose ( l'odb notamment)
-le coup de la "qualité CD", sa je demande à voir; car il ne faut pas oublier qu'on véhicule le signal via l'antenne de l'autoradio, hors ça fait un bon moment que des standards ont été établies, et ça m'étonnerais fortement que le récepteur FM permette une qualité équivalente à un CD ( d'ailleurs il le dise bien dans la description :" - Utilise la qualité de l'amplificateur d'origine" )
-il n'y a pas le bluetooth sur ce modèle

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2012, 08:47 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2010
Encore une fois je ne suis vraiment pas fan des GPS Audi :/
Je me tatais sinon à poser les commandes aux volant mais jouer avec l'airbag ca me fait un peu peur j'avoue.

Pour le paser maestro je viens de voir ca en effet ... j'ai du halluciner aprés plusieurs heures de recherche ... m'enfin je comprend pourquoi (suite à tes explications) personne ne l'a au vu du prix !

J'ai opté pour un xcarlink avec bluetooth du coup puis je verrais si un jour je me lance dans le changement de commande au volant avec volant méplat (ca change tout niveau esthétique ...)

J'ai laissé tombé le gateway et DMC.

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure