Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:37

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2013, 02:26 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Bonjour, je me pose une question qui me perturbe !
J'aimerais changer le poste concert 2, de mon A3 8P 2003 avec système ampli caisson non Bose.
Pour le poste Alpine CDE-133BT :
www.boulanger.fr/ar_cd_mp3...cde_133bt/ ... 453863.htm

Biensur il me faudrait cette adaptateur : me confirmer? Ou si y'a autre chose ?
http://www.phonocar.fr/fr/interfaces-au ... 4-190.html

Et biensur un cache pour l'intégrer au tableau de bord, se trouve a norauto?

Puis j'aimerais rajouter se petit ampli alpine plug and play au poste , KTP445.
Une valeur sur je l'ai déjà tester, la puissance est réel, mais c'était dans mon ancienne A3 8L sans concert.
Donc si je met cette ampli est ce que sa va griller l'ampli ou le caisson qui sera connecter au poste et donc en sorti du KTP445, car il servira donc juste alimenter les enceinte avant.

Puis plus tard changer les HP par des Focal performance au lieu en de ces Blaupunkt, mais pour l'ampli du caisson et hp, les focal sont compatible ? Biensur je ferais des entretoises.

Merci de vos réponses qui vont l'aérer l'esprit pour mon montage !

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:15 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Déjà , je pense que ton choix sur l'alpine est bon, par ses performances et le rapport qualité prix.
Pour l'interface, personnellement je saurai pas te dire car moi j'ai recablé directe depuis la batterie comme je n'avais pas de commande au volant ni rien, je ne me suis pas pris la tête.

L'histoire du KTP445, juste pour les HP de devant, tu risque de te faire chier je pense à cause des adaptateur... Le 135 BT étant 100 € plus cher mais donnant l'accés à un petit equaliseur et des filtre passe haut et passe bas, cela peut te permettre de virer tout ce qui est en dessous de 80 Hz sur tes HP avant, et donc le son ne saturera pas aussi facilement... A voir

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:22 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Autre de Sep 2016
Merci, mais le ktp445 est adaptable directement sur le poste alpine sans adaptateur ou autre mais biensur il faut un adaptateur pour le poste pour câbler sur le câblage Audi.
La puissance passera donc de 4x100w au lieu de 4x50 mais donc la puissance passerai aussi dans le câblage pour les hp arriere, et donc sa passe dans l'ampli et le caisson, je me demande si c'est dangereux pour eux.
Et le CDE 133 BT passe dans le tableau de bord, enfin si c'est encore joli et ne dénature pas trop. Car ce poste est sobre a comparer des pionnier ou autre ...

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:33 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
ça dépend du Pioneer, j'ai monté un P99RS dans mon A3, il était tou noir avec un facade lisse en plexi, c'était très beau !

La puissance en elle même c'est pas ça qui va te faire cramer les HP. Idéalement il faudrait regarder à quel voltage sort le KTP445 et quelle est la limite pour l'ampli derrière... Si tu rentre trop fort il risque de pas trop aimer... Là cela va être difficile car audi ne diffusera pas ce type d'information...
Sur certains ampli on ne peux rentrer qu'en 1 et 4 V par exemple, donc si le KTP sort en 5 V, c'est peut être risqué oui...

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 21:33 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Autre de Sep 2016
il sort un voltage standard pour que le poste marche , car rien ecrit sur sa fiche technique, bon je verais, mais par contre vous avez un shema du cablage pour l'ampli et caisson? l'ampli est alimenter via la batterie direct comme les vrai ampli ou en sortie du poste ?

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure