Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 16:23

Heures au format UTC + 1 heure

[ 402 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: GPS pour A3 à 449€
MessagePosté: 30 Mai 2010, 12:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 80

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2007
Salut,
Cherchant à remplacer mon audi concert3 qui a laché au bout de 2 ans 1/2, je suis tombé la dessus: http://www.importation-direct.com/produ ... product=12
Un GPS/divx tactile pour 449€, soit environ 2000€ de moins que la version "officielle". Quelqu'un a déjà testé?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010, 12:50 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Il me semble qu'il y a un sujet qui en parle déjà... mais je ne sais plus ou.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 09:11 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Effectivement, il y a déjà un post qui en parle, c'est celui là : http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=2654

Dans le lien que tu donnes plus haut par contre, j'ai l'impression que c'est une nouvelle version du poste avec l'écran HD. Peut-être quelques corrections de bugs de la 1ère version aussi.
Ça a l'air intéressant mais j'ai des doutes sur le 4*50W. Dans l'a3, il y a 8 HP d'origine sans le bose il me semble et du coup, je ne sais pas comment ca se passe si on perd des HP ou pas avec ce poste...

En tout cas, à ce prix et vu les fonctionnalités dont il dispose, ca peut valoir le coup

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 09:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2007
Merci pour le lien.
J'ai posé quelques questions au responsable du site, qui me dit que le systeme audio est completement identique à celui des postes d'origine, y compris le fonctionnement du subwoofer (ou systeme bose le cas échéant) et l'affichage déporté sur l'ODB + commandes au volant.
Je crois que le "concert 3" est également un 4x50w. Le reste est une question d'impédance des HP, tu peux brancher 16 HP sur un 4x50w, mais tu n'auras toujours qu'un réglage Avant/arriere (fader) et gauche/droite (balance).
Je pense que je vais me le commander ce poste... J'hesite juste sur l'option "TNT" à 40€... Je ne sais pas trop si j'aurai l'occasion de regarder la TV en voiture. En même temps ça peut etre sympa de temps en temps...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 12:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2007
J'ai lu les 19 pages du thread avec grand interet. Globalement, les problèmes rencontrés sont surtout des soucis de branchement (une masse oubliée, cable de commandes de volant mal branché...). A part ça, un seul utilisateur a trouvé le son moins bon que le concert 3, et un autre utilisateur regrette la legereté des fixation.
Finalement, c'est pas pire que les modèles d'origine Audi, à première vue (CD error, clignotement...).
Je me laisse encore quelques heures de reflexion...
Element important en faveur de l'achat: Ca doit serieusement booster le prix de revente du véhicule...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 13:09 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ok, merci pour l'explication sur le 4*50W, c'est plus clair ^^
Dans le post, c'est surtout des pb de branchement et de fixation effectivement. Il y a un autre point qui peut déranger aussi, c'est la musique qui saccade quand on navigue sur l'écran que j'ai remarqué dans les vidéos sur youtube. Bon après, en général, on ne s'amuse pas à le toucher tout le temps mais bon...

Perso, je le trouve intéressant comme poste et c'est sûr que c'est un ptit plus à la revente 8)
J'ai un symphonie 2 et il ne lit pas les mp3. Je compte changer un jour et j'hésite avec le rns-e mais ce dernier ne fait pas tout ce que fait celui là sans rajouter divers module etc... ce qui alourdit la facture qui est déjà élevé pour le rns-e.

Pour le module TNT, si ca fonctionne, ca peut être pas mal quand on attend quelqu'un pour patienter, encore faut-il qu'il y ait quelque chose d'intéressant à regarder :D

Si tu le prends, un ptit retour sur cette nouvelle version serait sympa :merci:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 13:44 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Yes un petit feed-back ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 13:53 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 76

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
Cest vrai qu'il et pas mal pour ma part je pence que je vais le prendre pour la fin du mois car mon symphonie 2 commence a faire la gueule et je ne peux pas ecouter les music que je veux sinon il faut que je grave un cd et a force sa revien cher je pence que je vais me faire un beau cadeau apres avoir retaper a twingo a madame je vais me fair plaizir chacun son tour lol
si quelqu'un le prend avant je ve bien avoir cest impression
je le trouve pas trop cher par raport a un rns-e voila koi le calcul et vite fait

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 14:19 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
c pas cher

je serai intéressés par vos retours sur ce produit

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 19:24 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2007
Pas cher vu toutes les fonctionnalités qu'il propose, vous n'avez pas peur que ça soit un peu camelote ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 22:20 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
:hello: à tous .

Moi je vais vous faire mon feed-back sur la "phase 2" de ce poste , c'est à dire celui qui est équipé de l'écran résolution 800x400 . Prix environ 549 euros à 600euros . ( les moins cher , ceux à 379 450 euros sont ceux avec écran petite résolution et avec quelques désagrément en plus , puisque la "phase 2" à corriger une partie des défauts de la "phase 1" de ce poste...)

Alors les inconvénient en 1er :idea: ce qui peut faire réfléchir à son achat :

- Mauvaise réception radio , que ce soit avec un ampli d'antenne , avec l'embout fakra ou pas , ou meme j'ai essayé avec une antenne amplifié à collé au pare-brise : rien à faire , la réception est mauvaise . MAIS ce n'est pas du à ce poste spéciallement , c'est dès que l'on monte un poste qui n'est pas d'origine , la réception radio est médiocre , et ça quelque soit le prix du poste ... J'ai remarqué que dans les grandes villes , le soucis est mineur . Mais la meilleur solution reste l'antenne amplifié collé au pare-brise (car on utilise pas les prises fakra comme ça car apparement c'est elle qui foute la merde)
- La réception TNT est mauvaise en campagne (voir nulle en roulant), mais excellente dans les grandes villes , et ça meme en se déplaçant .
- Le micro du bluethoot doit etre bien placé (assez près de la voix) pour bien se faire entendre . Le son n'est pas d'une qualité cristalline comme un parrot par exemple ( mais c'est audible quand meme hein :mrgreen: )je l'ai placé au niveau du plafonnier avant et c'est nickel comme ça .
- Je rajoute qu'au bout de 5 ou 6 démontage , les fixations se sont peter en bas , donc c'est de la grosse daube sur ça ! J'ai crer de nouvelles pattes de fixations pour les remplacer .

Et c'est à peu près tout ... maintenant voici les avantages :bisous:

- Le prix !!! Par rapport à un RNSE toute option (télé / ipod / sortie aux etc) c'est 2000 euros en achetant le poste au bon coin et en achetant les accessoire sur le net . Rapport qualité/prix imbattable pour le dynavin car en plus LUI il est évolutif (et pas le RNSE)
- La réception GPS est d'une grande qualité , c'est ce qui m'a le plus bluffé puisque j'ai connu TOM-TOM , GPS d'origine , GPS smart-phone ... c'est lui le meilleur sur ce terrain là . De plus la réception GPS à l'allumage est quasi instantanné , et cela meme en rase campagne .
- Aucun problème de musique qui saccade , nickel là-dessus ( globalement c'est le défaut du phase 1 )
- Je ne possède pas le son BOSE , mais la qualité sonore est plus élevé en qualité et quantité que mon audi concert , ça c'est certain . L'équaliseur permet de faire des réglages simples mais précis question audiophile .
- Très complet et facillement modifiable (que ce soit pour rajouter un logiciel gps , mettre les radars , jeux etc) : c'est une station vraiment multimédia . Sortie vidéo / audio / caméra arrière / USB et entrée vidéo , audio , IPOD etc bref ultra complet (un peu trop d'ailleurs car il y a beaucoup de cable et de fil à essayer de faire entrer avant de clipser le poste .)
- Qualité de la vidéo superbe sur l'écran et ça ne saute pas que ce soit en lecture dvd ou divx et meme audio cd sur route cabossé ...
- Qualité des boutons , de la façade , de l'éclairage ( le meme rouge d'origine ) , les boutons de commande son et téléphone chromé etc l'ensemble est de superbe qualité , vraiment . ça fait origine pour celui qui ne connait pas l'option RNSE .
- Le tactille est précis , efficace , intituitif , les menus sont clair et on s'y fait tellement vite que l'on ressent presque plus le besoin de regarder l'écran pour chercher une fonction . Il y a aussi des touches "raccourci" à coté de l'écran qui permettent d'accéder plus vite au fonction principale (GPS / fm / dvd-CD / fonction etc) et il y a meme une télécommande au cas ou si ça ne suffisait pas !
- Il est beau de jour , comme de nuit ; tout est relatif mais moi je le trouve vraiment bien intégré et avec son grand écran , cela fait tout de suite un peu plus haut de gamme ... bref ça fera un plus pour la revente , c'est indéniable ! sauf pour celui qui n'écoute que la radio et qu'il habite en rase campagne dans un trou perdu ! :)

Les jeux en interne , je les ai pas testé car ça m'intéresse pas .

Si j'ai oublié des trucs , que l'on me corrige .

Dernière édition par jis le 24 Juil 2010, 09:17, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 06:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 88

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Jan 2007
Bonjour,

merci pour ce (très bon) feedback qui pour ma part ne fait que conforter ma préférence vers ce poste.

Toutefois tu parles de résolution de 800x400 alors que le lien mentionné plus haut précise que la résolution est de 800x480 et que le prix est de 449 et non de 549. Parles-tu du même appareil ?

As-tu les fonctions au volant? Et dernière pour la route : le montage n'a pas été trop fastidieux ?

bonne journée
8)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 08:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Excellent retour, merci pour ces infos :D
Pour le lien plus haut, c'est bien un "phase 2" d'après la fiche technique car l'écran HD et quelques autres fonctions sont clairement mis en avant.

Pour le prix 449€ sans la TNT, c'est attractif par rapport au 549 à 600 €. Et vu qu'il y a plusieurs personnes intéressés, ca pourrait même faire l'objet d'une commande groupée.
En tout cas, c'est une bonne chose que les défauts comme les fixations et la musique qui saccade lors de la navigation aient été corrigés :bravo:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 09:45 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Jis tu me donnes envie là!!! (pas de toi hein!) :lol:

Nan sérieusement ton feedback donne envie de prendre cette version 2!

Dommage que j'ai si peur de ne pas savoir l'installer!

Tu as gardé TomTom comme GPS ou tu en utilises un autre? Et pour l'USB en façade c'est une mini USB comme prise non? Et tu peux mettre des cléfs USB de combien en capacité maximale?

Merci!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 12:58 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
C'est vrai qu'il à l'air pas trop mal^^ mais bon remplacer mon concert II (1 din) c'est du boulot et j'ai peur pour déplacer la console de clim (la tailler à ce que j'ai vu...j'ai peur que cela ne soit pas très propre au final...)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 13:02 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
oui sacré boulot, ca me refroidit

Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 13:12 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
:mrgreen: + 1

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 15:55 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

S-Line de Mar 2010
ship ahoy a écrit:
Bonjour,

merci pour ce (très bon) feedback qui pour ma part ne fait que conforter ma préférence vers ce poste. De rien , un forum sert à ça , et j'ai essayé d'etre au plus objectif possible .
Toutefois tu parles de résolution de 800x400 alors que le lien mentionné plus haut précise que la résolution est de 800x480 et que le prix est de 449 et non de 549. Parles-tu du même appareil ? Oui c'est bien celui là (800x480) et le prix c'est 549euros au moins cher il ya à peine 2 mois de ça . Donc à 449 c'est une aubaine !

As-tu les fonctions au volant? Et dernière pour la route : le montage n'a pas été trop fastidieux ? non , mais compatible normalement sans aucun problème . Et pour le montage , non ça été facile , sauf pour 2 ou 3 détails mais sinon c'est du plug and play . LE plus ou j'ai galéré c'est pour essayer d'améliorer la réception radio en essayant diverse solution .

Peut-etre qu'un amplificateur d'antenne KUFATEC serait de meilleur qualité que celui du leclerc'auto que j'ai installé... mais bon ça capte super bien quand meme par rapport à ce que c'était d'origine . Il faut rajouter cet ampli d'antenne en plus c'est certain.

bonne journée
8)

@Gugliamo : Non je n'ai pas gardé mon tom-tom (le portable), qui est du coup encombrant et moins polyvalent que mon poste . Et puis ça évitera d'attirer les voleurs la ventouse collé au pare-brise . Et comme logiciel sur le poste j'ai Igo8 .

J'avais oublié qu'il est en menu "full" français , voix de guidage GPS française , et il est "dual-zone" (possibilité d'utiliser le GPS tout en regardant un film par exemple ) . En défaut , j'avais oublié que l'on pert l'affichage au centre des compteur , sur l'OBD , du nom de la radio .

@sankaman et loebi : n'ayez pas de crainte au niveau de l'instal' , moi meme j'étais en simple din . Suffit d'acheter un kit complet passage double-din (par exemple içi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0488179347 ) suivre ce tuto là http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=1074 et enfin profiter de son nouveau joujou .

Au pire , si des "embuches" arrivent , le forum est là :wink:
Je vous rassurre , c'est à la porté de tous puisque il n' y a pas de VAG-com ou autre donc , on branche le matériel fournis (plug-and-play) , et on fait les astuces suivante afin d'en profiter tout de suite et sans galère :

- Pose d'un ampli d'antenne
- Pose de l'antenne GPS et de celle de la TNT (si l'option fut prise) au niveau du montant pare-brise droit (coté passager) capte nickel et invisible .
- Passage du cable pour l'ipod dans la boite à gants ainsi qu'une rallonge USB ( à acheter car non fournis ) mais bien plus pratique car sinon faut démonter le poste à chaque fois pour la brancher et je ne voulais pas utiliser la prise en façade avec un cable qui "pendouille" devant ...
- Brancher la cosse "ROSE" dite "parking" au chassis du poste afin de pouvoir profiter du DVD et de la TNT en roulant .
- Et moi perso : le plus après contact qui est géré par un boitier (fournis) son temps de fonctionnement est trop court à mes yeux : genre 45 secondes après avoir coupé le contact (sans avoir retiré la clef du neiman hein) le poste s'arrete . Genant pour continuer à faire profiter du DVD à mes passager qui sont soi ma femme ou mes enfants lors d'arret prolongé ... La seule chose qui fallait faire était de remettre le contact en position "préchauffage" (sans démarrer donc) et de laisser comme ça = Mais la batterie se vide un peu plus vite , forcément !
Doinc j'ai couplé mon plus après contact du poste au plus permanent afin d'éradiquer la chose . Par contre maintenant , faut arreter le poste manuellement ( et plus automatiquement comme avant lorsque je coupai le contact )

Voilà j'espère que je suis clair dans mes propos .

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 16:58 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

S-Line de Mar 2010
ci-joint des tofs vite-fait pour se donner une idée du rendu final ... (désolé mais mon APN c'est une vrai M.RDE !!!)
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 17:47 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2007
Merci pour ces feedbacks ;) Je viens de commander le mien. J'ai pas pris la tnt, car je ne pense pas l'utiliser.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 17:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai eu la version 1 que j'ai revendu au bout de 3 mois car il ne tenait pas en place (mauvaise qualité des fixations).
Sur les photos on a l'impression que c'est pareil, il n'est pas emboité à fond en haut et il déborde en bas.
Je pense qu'il faut mieux mettre 100 € de plus et passer au RNS-E.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 19:01 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Tu as ce probleme de fixation jis?

Et pour le gps je parlais de TomTom dans ton poste en fait! Je me suis mal exprimé, car le poste propose Igo ou TomTom d'après ce que j'ai lu! Je me trompe?

Et pour le lien que tu proposes pour passer en double DIN, il nous faut également un nouveau bloc de clim non? Je ne trouve pas de référence ou prix pour cela. Et tu l'as donc pris sur ebay ton kit pour passer en double din? Dérnière question (désolé je dois te saouler) pour récapituler, il nous faut:
- le poste (evidemment)
- le kit comme sur ebay
- le bloc clim double Din
- C'est tout non?

Merci d'avance!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 19:06 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

S-Line de Mar 2010
Non il tient très bien , il ne bouge pas d'un "yotat" puisque les 4 "clic" s'entendent à l'instal' , en ce qui concerne le débord , c'est la conception du poste qui est comme ça et cela ne choque absolument pas .
Pour l'avoir montré et fais des démo à plusieurs personnes , aucun ne m'a fait la remarque , ni meme vu puisque déjà les boutons ESP etc sont décalé par rapport au bloc clim (alors qu'en simple Din c'est à fleur)
Par contre lorsque j'ai vu des photos de RNSE le rebord en bas c'est Kif-Kif !

@Gugliamo : non le bloc clim je l'ai raboté ... si tu voudra des détails , lorsque tu installera la cage + le poste , je t'indiquerai en MP ou par tél jusqu'à ou il faut poncer + quelques détails . Ok ?
Et niveau matos il te faut en plus : une rallonge USB + un ampli d'antenne classique .

@vcastinc : c'est une question d'argent car moi j'étais en simple din , donc pour passer en double din , en pièces chez le conscxessionnaire , j'en avais pour 170euros environ et le kit sur ebay valait 153euros ... mais ça fait 150 euros de plus à rajouter quand meme !
Et le RNSE est bien dans tout sauf en GPS (pas précis ni meme très ergonomique , c'est les feedback des utilisateurs j'invente rien) , il n'est pas évolutif (peut pas mettre info radar etc) .
Donc excuse moi de trouver le RNSE trop cher pour le peu qui'il offre , c'est à dire une pièce OEM , parfaitement intégré , coutant plus d'un smic une fois fini d'installé avec les options équivalente au "dynavin" (bluethoot , tnt et j'en passe)

Pour moi et mon porte-feuille il n' y a pas photos :mrgreen: et pour dire une banalité de plus : "chacun voit midi à sa porte" .

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 20:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2006
Moi aussi, ce poste m'intéresse bien pour changer mon symphony II
Ce qui me fait peur, c'est la qualité de la radio car pour ma part, la réception d'origine est vraiment très bonne, en plus le fix est super rapide.

Les questions en plus aux possesseurs:
- Qualité du son avec du Bose. Par défaut, mon symphony est réglé pour tire au mieux du son Bose...
- Suivie des radios lorsque l'on roule. De mémoire, la première version ne changeait pas automatiquement de fréquence - cas d'un long trajet.
- commande au volant. Sur le site, c'est marqué compatible. Du coup, peux t-on utiliser les touches mode et fonction pour changer de source ou décrocher/raccrocher (Même si on a pas la prepa bluetooth)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 20:59 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
:merci: jis merci pour le "pavé" et les photos ;)

Heu moi je n'avais pas prévu l'achat de la cage double din! Surtout 150€

C'est pour l'instant trop chers pour moi, c'est un gadget en plus car j'ai déjà un GPS... :roll: mais bon celui là il est tous le temps dans la voiture, on ne risque pas de le zapper lol.

Ensuite moi j'ai un peu peur au vol, car tjs impossible d'enlever la facade ou l'écran.

Haut | Bas
 [ 402 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure