Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 17:49

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2013, 22:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 94

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Business Line de Nov 2011
Bonsoir,

J'ai actuellement un poste Chorus tout basique en monochrome sur mon a3 Sportback de 2011 (ca ne le fait pas du tout... une horreur :p).
Il dispose quand même des commandes au volant ainsi que des commandes vocales mais aussi compatible Bluetooth.

Je souhaiterai changer le poste pour avoir le GPS mais je cherche la meilleur solution pour ne pas perdre :
-la compatibilité bluetooth
-les commandes au volant ainsi que vocales.
J'aimerai aussi qu'il soit compatibles avec mon iphone ainsi que Ipod pour les sons et si possible compatible AD2P.

Je sais que les RNS ne remplissent pas ces fonctions la, par contre je me demandais si le RNS fusionné avec le XlinkCar ou le Dension Gateway BT PRO permettaient de remplir tout cela ?
Dois je prendre le RNS avec Bluetooth même si j'ai deja l'option bluetooth dans la voiture ?

En effet mon choix me porter sur des Autoradio Chinois ou alors le Dynavin qui disposés de toutes ces options mais en cherchant sur le net j'ai vu que ce n'était pas très fiable.

Merci d'avance

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 13:50 
Moderateur
Moderateur

Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
nefoussinho a écrit:

Je souhaiterai changer le poste pour avoir le GPS mais je cherche la meilleur solution pour ne pas perdre :
-la compatibilité Bluetooth - si tu as déjà le BT, c'est que tu dois avoir le module BT d'origine sous la moquette sous le siège conducteur. Tu le récupèreras avec une RNSe
-les commandes au volant ainsi que vocales - tu les récupèreras avec le RNSe (commande au volant + vocales partie téléphonie car dûe au module BT). Si tu as aussi les commandes vocales pour la partie commande des fonctions radio, navigation, et que tu souhaites les garder, il faudra faire attention à la version du RNSe que tu prendras
J'aimerai aussi qu'il soit compatibles avec mon iphone ainsi que Ipod pour les sons et si possible compatible AD2P - joker, j'y suis pas passé. Je préfère avoir ma musique indépendamment du tél sur une carte SD.

Je sais que les RNS ne remplissent pas ces fonctions la, par contre je me demandais si le RNS fusionné avec le XlinkCar ou le Dension Gateway BT PRO permettaient de remplir tout cela ? - fort probable, mais je ne peut te renseigner là-dessus
Dois je prendre le RNS avec Bluetooth même si j'ai deja l'option bluetooth dans la voiture ? - non le BT est un module à part que tu as déjà

En effet mon choix me porter sur des Autoradio Chinois ou alors le Dynavin qui disposés de toutes ces options mais en cherchant sur le net j'ai vu que ce n'était pas très fiable. + 1 , à éviter pour ta tranquillité d'esprit

L'avantage du RNSe, parfaitement intégré et OEM.

Après en très bien intégré, il y a le Zenec 3131D bcp plus complet que le RNSe (BT Parrot intégré, compatible IPod/IPhone avec contrôle du iTruc par l'écran du 3131D, affichage des jaquettes, multizone (si ajout d'écrans arrières), dualtuners radio..., récupérations des infos musique et navigation à l'ODB). Pour l'avoir eu entre les mains pour l'avoir commandé, très bien intégré (forme, touché du revêtement) mais finalement je ne l'ai pas pris car il est en fakra et les 1ères singlesframes sont en ISO.

Et pour finir tu as des solutions d'intégration chez les grandes marques avec des postes complets et des options pour récupérer les commandes, les infos à l'ODB...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 21:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 94

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Business Line de Nov 2011
Merci pour tes conseils :)
Finalement j'ai opté pour le Pioneer AVH5500BT qui rempli toutes les fonctionnalités souhaités.

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure