Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 14:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Arrch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDi 170

Posté: 21 Nov 2013, 14:05 

Réponses: 22
Vus: 7464


Heu durban il s'agit pas de l'option capital panne de chez la Maaf ? Je suis allé en concession et tout pour essayer de faire marcher cette option. La Maaf dit qu'il faut faire faire un diagnostic et sans faire de réparations faire appeler un numéro spécial au garage, et après discussion on voit pou...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Acheté il y a trois jours et déjà deux PB

Posté: 23 Oct 2013, 15:52 

Réponses: 13
Vus: 679


Moi ça me fait toujours penser à ce que Kaktuss dit concernant le réglage d'origine d'injection de carbu à chaud.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Perte de puissance mais ce n'est pas le débitmètre.

Posté: 19 Oct 2013, 00:01 

Réponses: 17
Vus: 1889


J'ai la même chose sur ma voiture, tu passe en safemode effectivement.
Si tu entends des sifflements très fort, même a faible régime, c'est vraisemblablement le turbo.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Culasse poreuse ou pas ? ...

 Sujet du message: Re: Culasse poreuse ou pas ? ...
Posté: 18 Sep 2013, 19:09 

Réponses: 65
Vus: 40579


Perso je suis à peu près dans la même situation que toi yanoss, demain je fais changer la culasse + revision LL, j'ai demandé un contrôle visuel et mise sous pression si le contrôle ne donne rien (50€ la mise sous pression). S'ils me disent autre chose que culasse, je vais essayer un produit miracle...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: DSG 140000km... Trop?

 Sujet du message: Re: DSG 140000km... Trop?
Posté: 18 Sep 2013, 10:18 

Réponses: 10
Vus: 1021


Perso, pour moi il faut absolument qu'il y ai le carnet d'entretien... En cas de pépin, déjà que c'est hyper dur de faire affaire avec audi, si en plus tu n'a pas le carnet d'entretien c'est mort. Ensuite je voulais une voiture d'origine française, en Allemagne toucher le kilométrage n'est pas illég...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 17 Sep 2013, 17:38 

Réponses: 6647
Vus: 96884


Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Conseil pour éclairage blanc sans Xénon

Posté: 17 Sep 2013, 17:23 

Réponses: 401
Vus: 73735


En tout cas, si le but c'est un éclairage blanc, c'est raté avec les Ring, je les ai commandé en voyant le garage de loebi, et après en avoir mis 1 sur 2, je faisais pas la différence avec ce qu'il y a d'origine ! Loebi pourra dire qu'il avait prévenu, mais je pensais quand même que ça aurait rendu ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 17 Sep 2013, 17:18 

Réponses: 6647
Vus: 96884


Tu veux rester avec un manque de pêche en dessous de 2000 tours ou t'as prévu un truc pour ça ?
ça me fait baver tes modifs v_v

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: DSG 140000km... Trop?

 Sujet du message: Re: DSG 140000km... Trop?
Posté: 12 Sep 2013, 13:58 

Réponses: 10
Vus: 1021


Salut, perso j'ai acheté en début d'année une A3 de 2007 a 140k km en DSG, et je pense que c'est ce que j'ai de plus solide actuellement dans la voiture !! Mon turbo siffle et fait passer ma voiture en safemod, j'ai une perte de LdR... mais la boite DSG marche hyper bien super fluide sans à-coups .....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 28 Juin 2013, 13:53 

Réponses: 6647
Vus: 96884


Bah elle fume pas vraiment noir non plus ... :/

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Passage du pare-choc avant normal en S-LINE (non facelift)

Posté: 27 Juin 2013, 12:52 

Réponses: 27
Vus: 8759


Excellente initiative.
Merci

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 22 Juin 2013, 15:16 

Réponses: 2469
Vus: 63174


ah ouais pitaing la bonne affaire.
On peut payer en 3x sans frais ?
+1 rasso entre S&M (mais nan Seine et Marnais wesh !)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [nicolas_56] A3 Sportback S-Line 140cv 2007

Posté: 15 Juin 2013, 12:43 

Réponses: 920
Vus: 64029


Ok, au pire j'irais voir sur rennes ils en ont peut être en stock C'est nico qui ma donné l'idée pour les caches AB :P Sinon je compte aussi mettre des led à l'intérieur de mon a3 et sur les veilleuses. Tes satisfait de celle de chez ledperf ? Ta pu de problème pour les mettre en place ? Perso j'ai...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Turbo + Démarreur à changer

 Sujet du message: Re: Turbo + Démarreur à changer
Posté: 15 Juin 2013, 01:32 

Réponses: 4
Vus: 645


Faudrait voir aussi à quel point tu galère pour démarrer à chaud, l'encyclopédie kaktuss m'avais montré dans une carto que pour le démarrage à chaud, à très faible régime moteur la quantité de go injectée était nulle, d'où les soucis de démarrage (un truc comme ça je crois il me corrigera !) Sauf si...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 05 Juin 2013, 21:11 

Réponses: 4735
Vus: 30516


Excellente question de notre ami Fab Gyver que voilà =D
J'ai une boite auto, mon levier me plait assez mais je voudrais bien trouver QUE le soufflet en surpiqûres blanches, si c'est possible !

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Wrapping Résultat

 Sujet du message: Re: Wrapping Résultat
Posté: 04 Juin 2013, 08:24 

Réponses: 36
Vus: 2363


Vraiment pas mal, mais j'avoue la trappe a essence ça fait un peu... Grain de beauté :roll:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

 Sujet du message: Re: [audia3sline67450]Stage 3
Posté: 04 Juin 2013, 08:19 

Réponses: 857
Vus: 31344


Prochain stage tu nous fait un remake de taxi 4?

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [rs3 forever] quattro gmbh rs3 noir phamtom mate f1

Posté: 31 Mai 2013, 21:37 

Réponses: 149
Vus: 28927


extremmement barbare, je suis complètement fan.
Terrible ce PC avec ces contours gris qui ressortent... OMG

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Garantie Panne Mecanique

 Sujet du message: Re: Garantie Panne Mecanique
Posté: 29 Mai 2013, 21:22 

Réponses: 7
Vus: 10053


Moi j'ai pris l'assurance panne mécanique chez la MAAF. 500€ de franchise pour une couverture jusqu'à 2500€.
Ça couvre pratiquement rien sauf par exemple le turbo, la boite de vitesse...
J'ai lu toutes les CGV je pense que ça vaut le coup, surtout que je me suis déjà mangé des safemod...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit boite DSG 6

 Sujet du message: Re: Bruit boite DSG 6
Posté: 28 Mai 2013, 00:57 

Réponses: 8
Vus: 4043


il est effrayant ce bruit =S

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 28 Mai 2013, 00:43 

Réponses: 1109
Vus: 44031


Élucider cette affaire servira à beaucoup de personnes qui sont dans le doute concernant la santé de leur turbo et les conséquences en cas défaillance de celui-ci.
Moi compris =D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 24 Mai 2013, 14:34 

Réponses: 6647
Vus: 96884


Ah ouais ? je vais m'y mettre alors je suis dev php...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit de chouette du turbo pshiitttttt

Posté: 23 Mai 2013, 19:08 

Réponses: 12
Vus: 1975


ça va lui augmenter un peu sa durée de vie, mais il repartira certainement pas pour 100k km de plus d'après les dires..
Après je pense pas qu'il y a une réponse catégorique et universelle non plus, j'entends moi aussi mon turbo hurler, et pour l'instant bah je continue comme ça xD

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [xs3mt3ckx] A3 Exclusive Line 140@200cv 420nm Photos Page 5

Posté: 20 Mai 2013, 01:34 

Réponses: 231
Vus: 9001


putain pas de bol tu venais de l'acheter qu'elle à déjà culasse et turbo HS ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [jezyflez75] Enfin ma cherie/ nouveau chapitre Bmw 325D

 Sujet du message: Re: [jezyflez75] Enfin ma cherie
Posté: 19 Mai 2013, 12:26 

Réponses: 493
Vus: 14993


c etait pourtant un tres bon investissement ce genre d amortisseur c est ce qu il y a de plus chere et de meilleur rabaissement et surtout regle la dureté!! c est la derniere fois que tu touche a un amortisseur sur tout la vie de ton vehicule!! enfin ce n est que mon avis!! T'es sérieux sur la duré...
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 65 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.186s | 19 Queries | GZIP : Off ]