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MessagePosté: 24 Nov 2009, 22:17 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Pas de news pour le moment.


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MessagePosté: 24 Nov 2009, 22:42 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Je viens juste de finir ma clef, je met mini tuto dans mon post.


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 00:21 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
moi aussi mais celui de e bay le mec m a dit qu il etait brillant et que c été pas la pêine de vernir vu qu il est special pour l exterieur :roll:


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 07:54 
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Autre VAG 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Oct 2008
Je dis pas, il est peut-être fait pour l'extérieur, le 3M aussi par ailleurs, mais maintenant, voir si il tient à un lavage haut pression avec des produits corrosifs (savon), ça j'en suis pas sur... ou alors c'est collé à la super glu...


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 12:46 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Je suis assez d'accord 3M est une valeur sur, je vais également en commander.


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 13:30 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
DARK le 3m il tien comment??? avec de la colle ?? ou koi??? si jamais j'en met sur mes insert et que sa ne me plait pas je pourrais le retirer sans endommager mes insert??


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 14:26 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
rya42 a écrit:
DARK le 3m il tien comment??? avec de la colle ?? ou koi??? si jamais j'en met sur mes insert et que sa ne me plait pas je pourrais le retirer sans endommager mes insert??


Thermorétractable, la chaleur détant le plastique / carbonne, puis quand il se refroidit se rétracte et donc épouse le plastique.
Je pense que sa doit s'enlever facile sans trop de dommages.


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 14:38 
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S-Line de Oct 2008
Le 3M est un autocollant et qui colle super fort, mais en chauffant correctement, tu dois pouvoir l'enlever assez facilement, il faudra juste passer un coup de térébenthine ou un truc du genre pour enlever les traces de colles...


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 08:46 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
okok je vait voir c avec l'échantillon mais pour l'instant je n'est pas de réponse de la part de 3M sa ta pris combien de temps Dark??


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 12:32 
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Autre VAG 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Oct 2008
Je ne sais plus exactement, je me rappelle juste été surpris, car je ne me rappelais plus que j'avais demandé l'échantillon, je dirais 2 semaines peut-être...


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 12:33 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Triangle de console en carbone.

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MessagePosté: 26 Nov 2009, 13:55 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
J'admet que ça rend pas mal, par contre avec un cuir blanc ça ne s'intègre pas super bien, à mon goût !

Question ; je vois une led verte derrière la DSG, sur le triangle centrale ... c'est quoi ?


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 14:31 
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Autre Audi 1.6
Attraction de Juin 2006
Je dirais un kit parrot.......ou un truc du genre......;)


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 14:37 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
ah oui pas bete le kit bluetooth probablement


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 14:41 
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Autre VAG 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Oct 2008
Ça ressemble fortement au design d'un Parrot, mais je trouve pas le modèle..


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MessagePosté: 28 Nov 2009, 02:31 
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j'ai un pote qui vient d'achter une rs6 avec les insert carbone a l'intérieur etement c'est trop beau


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MessagePosté: 30 Nov 2009, 22:48 
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c'est bon j'ai commander une feuille de 3m di noc 421 carbon pour 27€

des idée

http://www.designoautohouse.com/Blog-2009-June_P2.htm


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MessagePosté: 30 Nov 2009, 23:30 
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Rya 42

Tu a pris quoi comme taille de papier pour 27€?


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 13:28 
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42 pouce par 12 pouce ce qui fait 107 cm x 30 cm

dons ca je vais faire mes insert intérieur et j'aimerais aussi faire mon diffuseur arriere

toutes lles pieces que je vais revetir seront ensuite vernis chez un carrossier pour avoir un rendu comme si c'était d'origine


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 13:29 
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pour 27 euro meme si c'est pas beau c'est pas une grosse perte mais si tu a regarder le lien que je t'ai envoyé le resultat déchirre sur la mercedes


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 13:38 
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Moi je peux vous dire, prévoyez un peu de rab, car c'est pas si évident que ça à "façonner" surtout dans les angles...

Regardez mon disque dur, je pense qu'il me faut un peu plus de pratique, ça doit beaucoup jouer, mais pour une première tentative, l'angle qui fait le coin, ben j'ai pas trop su comment faire sans couper un peu...


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 16:41 
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moi avec la clef c'etait pareil mais quand tu lui envoir le sechoir il devien super maléable et en plus les insert y'a pas tro d'angle regarde sur youtube ya des videos qui explique comment le poser tu tape 3m carbon


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 19:55 
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Oui faut prévoir un peu de marge sur les bords.
Je peut vous le dire.

Pour les angles sa va, c'est pas si compliqué que sa, il faut bien chauffé et étiré progressivement.
Le cache moteur en avait pleins.

Mais je pense que c'est comme dit darktitix, un peu de pratique et c'est bon.

rya42 c vrai elle est :twisted:


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 20:58 
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Oui, je suis d'accord, ça s'étire bien, mais quand tu as un trop de matière, tu fais comment lol... ça rétrécie pas...


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 21:13 
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S-Line de Déc 1911
je pense qu'il faut i allé avec méthodologie etsa devrai le faire je vait me faire ma ptetit sportback limited edition carbon


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