Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:20

Heures au format UTC + 1 heure


welldonehid - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 15 Mar 2016, 01:01 

Réponses: 34
Vus: 13024


Nouveau moteur d'essuie-glace a reçu de l'Espagne.
Nous allons le réparer en 24-48h et renvoyer au client.

Image

Image

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 15 Mar 2016, 00:31 

Réponses: 34
Vus: 13024


Un autre moteur reçu et réparé, celui de l'Espagne. http://farm6.staticflickr.com/5478/12320403084_2e7a2b66cd_z.jpg http://farm4.staticflickr.com/3678/12320470904_2b3125e2b4_z.jpg http://farm3.staticflickr.com/2870/12320164243_92c1601fcc_z.jpg http://farm6.staticflickr.com/5486/12408363454_12f3afe70...

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 14 Mar 2016, 03:48 

Réponses: 34
Vus: 13024


Deux moteurs essuie-glace reçus. On est de la France. L'autre est du Portugal. http://farm4.staticflickr.com/3673/12067443596_f4f9ed3665_c.jpg http://farm4.staticflickr.com/3794/12066870093_cd478c9892_c.jpg http://farm8.staticflickr.com/7297/12066879153_43f706e7de_c.jpg http://farm3.staticflickr.com...

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 14 Mar 2016, 03:34 

Réponses: 34
Vus: 13024


Nouveau moteur d'essuie-glace reçu et réparé! :wink:

Image

Image

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 13 Mar 2016, 23:15 

Réponses: 34
Vus: 13024


Un autre moteur d'essuie-glace cassée reçu. http://farm3.staticflickr.com/2845/9374424840_bc0455f005_z.jpg http://farm6.staticflickr.com/5534/9374422872_9fb684e97f_z.jpg http://farm6.staticflickr.com/5467/9374418814_a9c1b4df41_z.jpg http://farm6.staticflickr.com/5457/9371646155_3cdf02de09_z.jpg http...

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 13 Mar 2016, 23:13 

Réponses: 34
Vus: 13024


Récemment, nous avons reçu ce moteur d'essuie-glace. A été cassé après avoir utilisé un kitXenon non compatible avec A3. Nous procédons à démonter et réparer. Bientôt, le client aura le moteur d'essuie-glace dans son A3 travailler à nouveau. http://farm8.staticflickr.com/7312/9373645244_888ba3eba4_z...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Xenon sur A3 8P 2003

 Sujet du message: Re: Xenon sur A3 8P 2003
Posté: 09 Mar 2016, 06:41 

Réponses: 94
Vus: 12267


Merci Antho!
Très bon travail avec vos phares. :bravo:

Pourquoi avez-vous vendu les phares?
Qu'est phares avez-vous maintenant?

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 03 Mar 2016, 22:50 

Réponses: 34
Vus: 13024


REPARATION MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ____________________________________________________________________________________________________ Deux moteur d'essuie-glace reçu et réparé. Un de France, l'autre du Portugal https://farm3.staticflickr.com/2913/13589778923_0f308e6669_z.jpg https://farm4.staticfli...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Xenon sur A3 8P 2003

 Sujet du message: Re: Xenon sur A3 8P 2003
Posté: 26 Fév 2016, 23:38 

Réponses: 94
Vus: 12267


Le système Cambus n'a pas aucun rapport avec la protection du moteur d'essuie-glace.
Le système Canbus seulement permets d'éviter l'erreur d'ampoule défaillante dans le tableau de bord.

On pourrait vous donner plus des détails techniques si vous en avez besoin.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ballast bi xenons/xenons sont t'ils identique?

Posté: 12 Sep 2015, 00:27 

Réponses: 3
Vus: 433


Pipo a écrit:
La question est dans le titre les amis , je sais avoir un ballast simple xenon mais fonctionneras t'il sur mes bi xenons?! Mystère ! Lol


Non, ils sont différents.
Aussi cela dépend des ampoules utilisées D1S, D2S ou D3S, D4S sans mercure.

Quel est le ballast que vous cherchez? photo?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Xenon sur A3 8P 2003

 Sujet du message: Re: Xenon sur A3 8P 2003
Posté: 10 Sep 2015, 21:10 

Réponses: 94
Vus: 12267


Enfin j'aimerais profitez de votre gratitude pour que vous m'expliquiez la différence entre les deux produits Xenon de WELLDONE, le premier étant le "Kit Xenon A38P" et le deuxième qui est le "Kit Xenon OEM", car il ya 90 euros de différence ? Sachant que je veux les installer s...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Xenon sur A3 8P 2003

 Sujet du message: Re: Xenon sur A3 8P 2003
Posté: 10 Sep 2015, 18:09 

Réponses: 94
Vus: 12267


Évite les messages multiples et vas faire un tour sur le site CNJY. Évite Welldone. Nayou est pas un expert en éclairage. Éviter recomendations de personnes qui ne savent pas de quoi il parle. Écouter à un professionnel ou personnes ayant une expérience si vous ne voulez pas d'un moteur cassé. Prop...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Kit xénon gros problème électrique

Posté: 26 Fév 2015, 23:54 

Réponses: 39
Vus: 2699


Je ne suis pas ici pour discuter si notre Xenon est bon ou non, se il sûr ou non. Je suis ici pour vous montrer comment vous avez tort avec Fabrice. Ce est ainsi que vous accueillez de nouvelles personnes dans le forum? :?: https://farm8.staticflickr.com/7285/16469951820_8749578c6f_n.jpg C'est ridic...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Kit xénon gros problème électrique

Posté: 26 Fév 2015, 22:56 

Réponses: 39
Vus: 2699


mais grillé à fond, et qui c'est qui lui souhaite la bienvenue dans sa présentation, comme par hasard, faut arrêtez de nous prendre pour des biches :wink: bon après je m'en fou mes kits xénon je les paye beaucoup moins cher et ils marchent nikels, mais si au moins ça peut servir aux autres pour pas...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Kit xénon gros problème électrique

Posté: 26 Fév 2015, 21:51 

Réponses: 39
Vus: 2699


Certaines personnes ont beaucoup de temps libre et aiment à fantasmer. Si quelqu'un laisse un commentaire à propos de Welldonehid il est attaqué sans aucune raison ... Tout d'abord, désolé si mon français ne est pas bon. Je ne suis pas français. Fabrice (fab25000) ne est pas un comte fake. Il ne est...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Kit xénon gros problème électrique

Posté: 19 Jan 2015, 18:57 

Réponses: 39
Vus: 2699


attention quand même à l'ajout des kit xénon car normalement l'installation de Xénon est interdite en deuxième monte si le véhicule n'est pas équipé de lave phares et de réglage automatique d'assiette c'est un PV de 3ème classe, avec risque d'immobilisation du véhicule. :( de plus risque de ne pas ...

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 31 Déc 2014, 21:00 

Réponses: 34
Vus: 13024


Commentaires des clients http://www.a3forum.fr/post639313.html#p639313 salut j'ai vu ce topic et je viens donner mon avis , j'ai acheter des kits xénon de deux différent vendeur a publicité mensongère suite a chacun des kit monté moteur essuie-glace grillé :( donc j'ai décidé de chercher ce fameux ...

 Forum: Inclassables   Sujet: Welldonehid.com - Nos réalisations

Posté: 30 Déc 2014, 15:28 

Réponses: 34
Vus: 13024


- RÉPARATION DE MOTOR D'ESSUIE-GLACE Nous aussi réparons les moteurs d'essuie-glace aux clients qui ont utilisé d'autres marques de kit Xenon Nous réparons beaucoup de moteurs, de l'Espagne, l'Italie, Portugal, Royaume-Uni... La plupart des moteurs à réparer viens de la France. Vous pouvez voir ici...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Essuie glace /!\ urgent

 Sujet du message: Re: Essuie glace /!\ urgent
Posté: 26 Déc 2014, 11:06 

Réponses: 29
Vus: 1854


les essuie-glace étaient nouveaux??

 Forum: Nouveaux   Sujet: Celso

 Sujet du message: Re: Celso
Posté: 07 Déc 2014, 02:29 

Réponses: 7
Vus: 494


Bienvenue Celso

 Forum: Nouveaux   Sujet: Encore plus de LOOK...!!!

 Sujet du message: Re: Encore plus de LOOK...!!!
Posté: 07 Déc 2014, 02:28 

Réponses: 19
Vus: 869


Bienvenue Julien

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation Pierre

 Sujet du message: Re: Présentation Pierre
Posté: 07 Déc 2014, 02:27 

Réponses: 10
Vus: 560


Bienvenue Pierre

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

 Sujet du message: Re: Presentation
Posté: 07 Déc 2014, 02:26 

Réponses: 4
Vus: 371


Bienvenue Akilan

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour

 Sujet du message: Re: Bonjour
Posté: 07 Déc 2014, 02:26 

Réponses: 3
Vus: 225


Bienvenue Robson!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour tout le monde.

 Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde.
Posté: 07 Déc 2014, 02:25 

Réponses: 4
Vus: 266


Bienvenue Jotabe
Trier par:  
Page 2 sur 6 [ 138 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.283s | 16 Queries | GZIP : Off ]