Auteur
Message
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 11 Jan 2014, 10:53
Réponses: 46 Vus: 9745
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 10 Jan 2014, 21:48
Réponses: 46 Vus: 9745
Et voilà, elle est dans le garage! Je vous glisse quelques photos mais je vous en referai ce week-end de meilleures qualités. Un régal cette auto :love: http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20140110173652.jpg http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/201401101737...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 08 Jan 2014, 17:15
Réponses: 46 Vus: 9745
Sur la facture, ils ont noté "Roue de secours à encombrement réduit". Il me semblait qu'il n'y avait plus de roue de secours sur les A3, sauf si ont les demandait? Peut-être que c'est d'office sur l'Ambi luxe, mais je ne l'ai pas vu figurer quelquepart. Sur la facture, ils mettent bien que...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
vwn905
Posté: 08 Jan 2014, 11:29
Réponses: 270 Vus: 29513
Coucou voisin, je n'avais pas encore eu le temps de te féliciter sur ce forum, c'est chose faite Je suis comme toi, je n'aime pas trop les vitres teintées, donc, comme toi, elle sera blanche avec les vitres classiques.
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 08 Jan 2014, 11:13
Réponses: 46 Vus: 9745
Oui, sur les 6 mois et une semaine prévus, elle est arrivé un mois plus tôt. Mon CC avait tout fait pour l'immatriculer avant le 01/01 pour la TVA, il s'est loupé de peu... J'aurai un version 2014, faut voir le bon côté des choses
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 07 Jan 2014, 20:17
Réponses: 46 Vus: 9745
Voilà, la voiture est arrivée, rendez-vous rapide cet après-midi pour les derniers papiers et livraison prévue pour vendredi soir. Dur dur de tenir encore 3 jours alors que je viens de passer 5 mois... :heu: http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20140107151056.jpg http://www.foru...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 28 Déc 2013, 19:28
Réponses: 46 Vus: 9745
Mail de mon CC qui me dit que malgré son suivi, il ne pourra pas me livrer L'A3 en 2013. J'aurai donc la TVA à 20% à payer. En tout cas, la livraison devrait s'effectuer en janvier... Ca approche
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)
vwn905
Posté: 28 Déc 2013, 19:24
Réponses: 1652 Vus: 17452
Moi, j'aime bien celle de la s3... Mais j'aime aussi les rotors...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
vwn905
Posté: 27 Déc 2013, 15:44
Réponses: 270 Vus: 29513
Ah, vivement la semaine prochaine!!! Tu ne dois plus dormi beaucoup
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 27 Déc 2013, 15:42
Réponses: 46 Vus: 9745
Je me suis tâté mais j'ai du mal à voir une 8V flambant neuve avec des jantes tôles noires ou avec des enjoliveurs en plastique 4 mois de l'année... Mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix.
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 26 Déc 2013, 13:25
Réponses: 46 Vus: 9745
En attendant la voiture, j'ai commandé un pack roue hiver réplique jante Audi chez LD prestige aux dimensions préconisées par le constructeur, à savoir 205/55/16 91 h Le voici : http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/IMG20131226063745.jpg http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/...
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 184ch Sujet: [Michdav] A3 8V Sportback quattro S-Tronic 184 S-Line - 2013
vwn905
Posté: 26 Déc 2013, 11:44
Réponses: 15 Vus: 11485
Oui, bravo, ça fait patienter...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
vwn905
Posté: 23 Déc 2013, 14:46
Réponses: 270 Vus: 29513
J'ai reçu un mail de la commerciale. Elle m'avait déjà envoyé un mail avec le détail et date de la production,peinture,contrôle qualité...et depuis le 04 déc. en contrôle qualité sans autres infos....et la hier, nouveau mail pour me dire qu'elle était en cours d'acheminement et qu'il fallait compte...
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)
vwn905
Posté: 10 Déc 2013, 15:50
Réponses: 1652 Vus: 17452
Bienvenue parmi nous Laskar! Une belle TFSI blanche, que demander de plus... Au fait, c'est quoi qui brille (rouge) sur la photo de l'habitacle côté conducteur, entre le TDB et la buse d'aération gauche?
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona
vwn905
Posté: 05 Déc 2013, 15:50
Réponses: 70 Vus: 5374
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
vwn905
Posté: 05 Déc 2013, 15:47
Réponses: 270 Vus: 29513
On s'en lasse pas...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
vwn905
Posté: 04 Déc 2013, 14:23
Réponses: 270 Vus: 29513
Il va te l'immatriculer quand? en 2013? Car sinon, il y aura un impact de la nouvelle tva.
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905
vwn905
Posté: 04 Déc 2013, 14:21
Réponses: 46 Vus: 9745
Pas faux, mais celui-ci est moins actif... Sinon, t'as vu mon affaire de TVA? Mon CC m'a dit que j'aurais à la payer et qu'il ne pouvais pas faire de geste commercial. je l'ai un peu mauvaise, même si ce ne sont que 134€. Il m'a dit qu'il ferait tout pour tenter une immatriculation avant la fin de l...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
vwn905
Posté: 27 Nov 2013, 14:18
Réponses: 270 Vus: 29513
Quelques jours et on aura la première berline du forum!
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?
vwn905
Posté: 19 Nov 2013, 18:49
Réponses: 17 Vus: 6329
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [pilaf38] 2.0 TDI 150Ch SLine MAJ Photos du 08052015
vwn905
Posté: 19 Nov 2013, 18:44
Réponses: 50 Vus: 4691
Ah bon, désolé d'avoir dit des sottises alors. Je dois confoncre avec un autre véhicule que j'ai possédé.
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
vwn905
Posté: 19 Nov 2013, 18:41
Réponses: 270 Vus: 29513
Ben j'ai mon bon de commande papier...sûrement un numéro dessus...tu a l'adresse du site?? Je peut allez vérifier mais ma commerciale ne m'a pas parlé de ça...elle doit m'appeler lors de la mise en production, prévu semaine 48 normalement!!!! Bah moi j'ai reçu un mail de la part du vendeur, stipula...
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [pilaf38] 2.0 TDI 150Ch SLine MAJ Photos du 08052015
vwn905
Posté: 16 Nov 2013, 17:02
Réponses: 50 Vus: 4691
Il me semble que les capteurs actuels calculent seulement s'il y a une différence de pression d'un jour à l'autre. Ca veut dire que si tu as toujours roulé avec un pneu sous gonglé, le capteur ne te le dira pas. Par contre, si tu roules avec un pneu qui se dégonfle progressivement, il t'alertera. L'...
Forum: Garages des A3 8V 1.6 TDI Sujet: [Jerem3223] Nouvel audi 3p gris argent photo est arriver
vwn905
Posté: 16 Nov 2013, 16:58
Réponses: 145 Vus: 38572
Bien tes jantes, ce sont celle de l'ambiente! Tu les as pris chez Audi ou ce sont des répliques? T'as peut-être pris un pack roues complètes chez ton cc remarque... J'ai demander qu'il me mette les pneu hiver dessus avant quelle sorte du garage c'est des origine Ah ok, En France , ce ne sont pas le...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?
vwn905
Posté: 14 Nov 2013, 15:03
Réponses: 17 Vus: 6329
Tu l'as commandé avec quelles options du coup?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant