Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 16:46

Heures au format UTC + 1 heure


vwn905 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 11 Jan 2014, 10:53 

Réponses: 46
Vus: 9745


Merci Benoit!

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 10 Jan 2014, 21:48 

Réponses: 46
Vus: 9745


Et voilà, elle est dans le garage! Je vous glisse quelques photos mais je vous en referai ce week-end de meilleures qualités. Un régal cette auto :love: http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20140110173652.jpg http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/201401101737...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 08 Jan 2014, 17:15 

Réponses: 46
Vus: 9745


Sur la facture, ils ont noté "Roue de secours à encombrement réduit". Il me semblait qu'il n'y avait plus de roue de secours sur les A3, sauf si ont les demandait? Peut-être que c'est d'office sur l'Ambi luxe, mais je ne l'ai pas vu figurer quelquepart. Sur la facture, ils mettent bien que...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 08 Jan 2014, 11:29 

Réponses: 270
Vus: 29513


Coucou voisin, je n'avais pas encore eu le temps de te féliciter sur ce forum, c'est chose faite :lol:

Je suis comme toi, je n'aime pas trop les vitres teintées, donc, comme toi, elle sera blanche avec les vitres classiques.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 08 Jan 2014, 11:13 

Réponses: 46
Vus: 9745


Oui, sur les 6 mois et une semaine prévus, elle est arrivé un mois plus tôt.

Mon CC avait tout fait pour l'immatriculer avant le 01/01 pour la TVA, il s'est loupé de peu...
J'aurai un version 2014, faut voir le bon côté des choses :hop:

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 07 Jan 2014, 20:17 

Réponses: 46
Vus: 9745


Voilà, la voiture est arrivée, rendez-vous rapide cet après-midi pour les derniers papiers et livraison prévue pour vendredi soir. Dur dur de tenir encore 3 jours alors que je viens de passer 5 mois... :heu: http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/20140107151056.jpg http://www.foru...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 28 Déc 2013, 19:28 

Réponses: 46
Vus: 9745


Mail de mon CC qui me dit que malgré son suivi, il ne pourra pas me livrer L'A3 en 2013.

J'aurai donc la TVA à 20% à payer.

En tout cas, la livraison devrait s'effectuer en janvier... Ca approche :hop:

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)

Posté: 28 Déc 2013, 19:24 

Réponses: 1652
Vus: 17452


Moi, j'aime bien celle de la s3... Mais j'aime aussi les rotors...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 27 Déc 2013, 15:44 

Réponses: 270
Vus: 29513


Ah, vivement la semaine prochaine!!!

Tu ne dois plus dormi beaucoup :zzz:

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 27 Déc 2013, 15:42 

Réponses: 46
Vus: 9745


Je me suis tâté mais j'ai du mal à voir une 8V flambant neuve avec des jantes tôles noires ou avec des enjoliveurs en plastique 4 mois de l'année... :idea:

Mais c'est sûr que ce n'est pas le même prix.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 26 Déc 2013, 13:25 

Réponses: 46
Vus: 9745


En attendant la voiture, j'ai commandé un pack roue hiver réplique jante Audi chez LD prestige aux dimensions préconisées par le constructeur, à savoir 205/55/16 91 h Le voici : http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/20621/IMG20131226063745.jpg http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/...

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 184ch   Sujet: [Michdav] A3 8V Sportback quattro S-Tronic 184 S-Line - 2013

Posté: 26 Déc 2013, 11:44 

Réponses: 15
Vus: 11485


Oui, bravo, ça fait patienter...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 23 Déc 2013, 14:46 

Réponses: 270
Vus: 29513


J'ai reçu un mail de la commerciale. Elle m'avait déjà envoyé un mail avec le détail et date de la production,peinture,contrôle qualité...et depuis le 04 déc. en contrôle qualité sans autres infos....et la hier, nouveau mail pour me dire qu'elle était en cours d'acheminement et qu'il fallait compte...

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)

Posté: 10 Déc 2013, 15:50 

Réponses: 1652
Vus: 17452


Bienvenue parmi nous Laskar!

Une belle TFSI blanche, que demander de plus...

Au fait, c'est quoi qui brille (rouge) sur la photo de l'habitacle côté conducteur, entre le TDB et la buse d'aération gauche?

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona

Posté: 05 Déc 2013, 15:50 

Réponses: 70
Vus: 5374


Ce sera vite là!

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 05 Déc 2013, 15:47 

Réponses: 270
Vus: 29513


On s'en lasse pas... :soleil:

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 04 Déc 2013, 14:23 

Réponses: 270
Vus: 29513


Il va te l'immatriculer quand? en 2013?
Car sinon, il y aura un impact de la nouvelle tva.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [vwn905] SB Ambi Luxe COD 140 de vwn905

Posté: 04 Déc 2013, 14:21 

Réponses: 46
Vus: 9745


Pas faux, mais celui-ci est moins actif... Sinon, t'as vu mon affaire de TVA? Mon CC m'a dit que j'aurais à la payer et qu'il ne pouvais pas faire de geste commercial. je l'ai un peu mauvaise, même si ce ne sont que 134€. Il m'a dit qu'il ferait tout pour tenter une immatriculation avant la fin de l...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 27 Nov 2013, 14:18 

Réponses: 270
Vus: 29513


Quelques jours et on aura la première berline du forum! :hop:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?

Posté: 19 Nov 2013, 18:49 

Réponses: 17
Vus: 6329


C'est déjà bien!

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [pilaf38] 2.0 TDI 150Ch SLine MAJ Photos du 08052015

Posté: 19 Nov 2013, 18:44 

Réponses: 50
Vus: 4691


Ah bon, désolé d'avoir dit des sottises alors.

Je dois confoncre avec un autre véhicule que j'ai possédé.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 19 Nov 2013, 18:41 

Réponses: 270
Vus: 29513


Ben j'ai mon bon de commande papier...sûrement un numéro dessus...tu a l'adresse du site?? Je peut allez vérifier mais ma commerciale ne m'a pas parlé de ça...elle doit m'appeler lors de la mise en production, prévu semaine 48 normalement!!!! Bah moi j'ai reçu un mail de la part du vendeur, stipula...

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [pilaf38] 2.0 TDI 150Ch SLine MAJ Photos du 08052015

Posté: 16 Nov 2013, 17:02 

Réponses: 50
Vus: 4691


Il me semble que les capteurs actuels calculent seulement s'il y a une différence de pression d'un jour à l'autre. Ca veut dire que si tu as toujours roulé avec un pneu sous gonglé, le capteur ne te le dira pas. Par contre, si tu roules avec un pneu qui se dégonfle progressivement, il t'alertera. L'...

 Forum: Garages des A3 8V 1.6 TDI   Sujet: [Jerem3223] Nouvel audi 3p gris argent photo est arriver

Posté: 16 Nov 2013, 16:58 

Réponses: 145
Vus: 38572


Bien tes jantes, ce sont celle de l'ambiente! Tu les as pris chez Audi ou ce sont des répliques? T'as peut-être pris un pack roues complètes chez ton cc remarque... J'ai demander qu'il me mette les pneu hiver dessus avant quelle sorte du garage c'est des origine Ah ok, En France , ce ne sont pas le...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?

Posté: 14 Nov 2013, 15:03 

Réponses: 17
Vus: 6329


Tu l'as commandé avec quelles options du coup?
Trier par:  
Page 2 sur 4 [ 87 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 13 Queries | GZIP : Off ]