Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 01:33

Heures au format UTC + 1 heure


virusnx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 10 Déc 2014, 13:03 

Réponses: 125
Vus: 9580


si tu veux Jm ;)

et Titi va me donner un coup de main parce que j'ai pas tous les outils ;)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 09 Déc 2014, 21:32 

Réponses: 125
Vus: 9580


calandre rs3 et short shift monté vendredi matin ;) juste avant la reprog ^^

va y'avoir du changement en une journée :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 09 Déc 2014, 19:38 

Réponses: 125
Vus: 9580


yes ;) en espérant plutôt 230 que 220 ^^

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 09 Déc 2014, 18:50 

Réponses: 125
Vus: 9580


admission APR reçue en avance finalement ! ;)

donc rdv BR vendredi 14h ! à moi les 220/230ch :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 01 Déc 2014, 09:59 

Réponses: 125
Vus: 9580


j'espère ce weekend si le boulot et la météo me le permettent...ça me démange :prier:
le short shift sera monté aussi ;)

et dans la foulée je ferais mon nouvel avatar :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 01 Déc 2014, 09:09 

Réponses: 125
Vus: 9580


merci les gars ;)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 27 Nov 2014, 22:09 

Réponses: 125
Vus: 9580


merci ;) série photos d'automne http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0316.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0317.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0318.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0319.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0320.jp...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 24 Nov 2014, 11:08 

Réponses: 125
Vus: 9580


Allez soyons fou je vais quand même lui demander :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 24 Nov 2014, 09:21 

Réponses: 125
Vus: 9580


Ça va être bon tout ça, par contre ça apporte quoi de plus la Dump du TTs car je vais avoir la Dump Forge en début d'année :?: Tu prendra un maximum de photo de la pose du Short Shift car c'est dans ma liste de modifs depuis longtemps, tu me dira le AVANT/APRES Si tu veux descente de turbo en décat...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 23 Nov 2014, 17:09 

Réponses: 125
Vus: 9580


Sinon le short shift est reçu mais montage peut être la semaine prochaine ;)
et reprog avec admission APR + Dump Valve TT-S commandée chez BR !

dés réception de l'admission dans minimum 1 ou 2 mois je prends rdv pour la reprog ;)

220/230ch annoncé...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 22 Nov 2014, 11:45 

Réponses: 125
Vus: 9580


:bravo: nikel le pédalier Alu OEM ou Skoda :?: Manque plus que le repose pied alu :wink: repose pied et frein à main je verrais plus tard si j'en trouve pas trop cher sinon le pédalier c'est du skoda (vu la différence de prix y'a pas photo :mrgreen: ) pas de rns-e prévu vu qu'on peut rien faire ave...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 22 Nov 2014, 09:56 

Réponses: 125
Vus: 9580


et voilà en 5 minutes top chrono ! ;)

Image
Image

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 19 Nov 2014, 21:54 

Réponses: 125
Vus: 9580


:hello: :) :) :lol:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 19 Nov 2014, 21:14 

Réponses: 125
Vus: 9580


demi ligne c'est le bon compromis ;)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 18 Nov 2014, 23:11 

Réponses: 125
Vus: 9580


oui un peu moins de bruit mais t'auras un très bon rendu quand même (surtout à partir des 2500/3000tr min^^)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 18 Nov 2014, 19:23 

Réponses: 125
Vus: 9580


oui sur la video ça a l'air discret mais bon c'est bien connu ça rend toujours moins top en video.

et j'ai trouvé un petit rendu de la ligne Supersprint + dump valve :
https://www.youtube.com/watch?v=286GyRybcAI

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 18 Nov 2014, 09:30 

Réponses: 125
Vus: 9580


hey Acids' ;) merci :D

@Vince : ta vidéo me marque "erreur survenue"...je vais tenter sur un autre pc ce soir :?:
et oui je posterais photos et la courbe :hop:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 17 Nov 2014, 11:14 

Réponses: 125
Vus: 9580


Y'a des chances qu'il faille réajuster avec une nouvelle ligne
pour moi ça serait logique mais bon...à voir

et oui j'espère pouvoir m'offrir ce cadeau de noël (surtout que c'est mon anniv aussi ;) )

par contre impossible de voir ta video :( c'est normal ?

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 15 Nov 2014, 18:03 

Réponses: 125
Vus: 9580


pour la reprog je n'ai pas encore de rdv. j'attends de voir mon budget pour la fin d'année ¨¨

soit décembre soit janvier ;)

Supersprint c'est un peu plus rauque que Milltek pour le peu que j'ai pu voir (enfin entendre)

je finis le taf et je regarderais la video chez moi

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 02 Nov 2014, 20:07 

Réponses: 125
Vus: 9580


je suis inscrit depuis 2009 ^^ je refais juste la présentation ;)

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 02 Nov 2014, 18:37 

Réponses: 125
Vus: 9580


merci ;) tant pis pour le plastique plein entre les anneaux, au prix où je l'ai eu ^^ et oui le catback Milltek rend vraiment bien ;) le bon compromis pour le bruit (c'est rageur en conduite sport et discret en conduite souple) tu as une video du rendu pour ton cut-out ? ;) et très impatient aussi d...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 31 Oct 2014, 22:51 

Réponses: 125
Vus: 9580


:welcome2: Très belle A3 , juste les jantes en black dont je suis moins fan car je trouve qu'on a dû mal à distinguer l'aspect de la jante :wink: Sinon tu sors combien après ta reprog :?: Tu la montes quand ta calandre RS3 :?: , j'ai hâte de voir se que sa donne sur une blanche :wink: merci ;) les ...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 31 Oct 2014, 15:45 

Réponses: 125
Vus: 9580


http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/dsc00212.jpg Ligne Milltek http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/img_3510.jpg Diffuseur S-Line http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/photo_10.jpg Calandre RS3 Black http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/fullsi10.jpg http://i58.servimg.com/u/f58/17/5...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch

Posté: 31 Oct 2014, 15:42 

Réponses: 125
Vus: 9580


Marque : Audi Modèle et gamme : A3 S-Line Année : 10/2009 Motorisation : 1.8 TFSI 160 Options d'origines : - Intérieur S-Line - Jantes 18" RS6 Black - Vitres teintées - Phares Xenon LED - Feux et Essuie-glace auto - Prise Aux - Hi-Fi Bose - Intérieur cuir/tissus noir - Seuils de porte alu - Rét...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Autoradio Android Parrot Asteroid Smart

Posté: 31 Oct 2014, 14:37 

Réponses: 77
Vus: 22434


Boitier Unika + adaptateur pour commandes au volant reçu ;)

Image
Trier par:  
Page 2 sur 8 [ 176 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.222s | 13 Queries | GZIP : Off ]