Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 10 Déc 2014, 13:03
Réponses: 125 Vus: 9580
si tu veux Jm et Titi va me donner un coup de main parce que j'ai pas tous les outils
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 09 Déc 2014, 21:32
Réponses: 125 Vus: 9580
calandre rs3 et short shift monté vendredi matin juste avant la reprog ^^ va y'avoir du changement en une journée
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 09 Déc 2014, 19:38
Réponses: 125 Vus: 9580
yes en espérant plutôt 230 que 220 ^^
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 09 Déc 2014, 18:50
Réponses: 125 Vus: 9580
admission APR reçue en avance finalement ! donc rdv BR vendredi 14h ! à moi les 220/230ch
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 01 Déc 2014, 09:59
Réponses: 125 Vus: 9580
j'espère ce weekend si le boulot et la météo me le permettent...ça me démange le short shift sera monté aussi et dans la foulée je ferais mon nouvel avatar
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 01 Déc 2014, 09:09
Réponses: 125 Vus: 9580
merci les gars
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 27 Nov 2014, 22:09
Réponses: 125 Vus: 9580
merci ;) série photos d'automne http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0316.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0317.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0318.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0319.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/17/56/40/79/img_0320.jp...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 24 Nov 2014, 11:08
Réponses: 125 Vus: 9580
Allez soyons fou je vais quand même lui demander
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 24 Nov 2014, 09:21
Réponses: 125 Vus: 9580
Ça va être bon tout ça, par contre ça apporte quoi de plus la Dump du TTs car je vais avoir la Dump Forge en début d'année :?: Tu prendra un maximum de photo de la pose du Short Shift car c'est dans ma liste de modifs depuis longtemps, tu me dira le AVANT/APRES Si tu veux descente de turbo en décat...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 23 Nov 2014, 17:09
Réponses: 125 Vus: 9580
Sinon le short shift est reçu mais montage peut être la semaine prochaine et reprog avec admission APR + Dump Valve TT-S commandée chez BR ! dés réception de l'admission dans minimum 1 ou 2 mois je prends rdv pour la reprog 220/230ch annoncé...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 22 Nov 2014, 11:45
Réponses: 125 Vus: 9580
:bravo: nikel le pédalier Alu OEM ou Skoda :?: Manque plus que le repose pied alu :wink: repose pied et frein à main je verrais plus tard si j'en trouve pas trop cher sinon le pédalier c'est du skoda (vu la différence de prix y'a pas photo :mrgreen: ) pas de rns-e prévu vu qu'on peut rien faire ave...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 22 Nov 2014, 09:56
Réponses: 125 Vus: 9580
et voilà en 5 minutes top chrono !
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 19 Nov 2014, 21:54
Réponses: 125 Vus: 9580
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 19 Nov 2014, 21:14
Réponses: 125 Vus: 9580
demi ligne c'est le bon compromis
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 18 Nov 2014, 23:11
Réponses: 125 Vus: 9580
oui un peu moins de bruit mais t'auras un très bon rendu quand même (surtout à partir des 2500/3000tr min^^)
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 18 Nov 2014, 19:23
Réponses: 125 Vus: 9580
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 18 Nov 2014, 09:30
Réponses: 125 Vus: 9580
hey Acids' merci @Vince : ta vidéo me marque "erreur survenue"...je vais tenter sur un autre pc ce soir et oui je posterais photos et la courbe
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 17 Nov 2014, 11:14
Réponses: 125 Vus: 9580
Y'a des chances qu'il faille réajuster avec une nouvelle ligne pour moi ça serait logique mais bon...à voir et oui j'espère pouvoir m'offrir ce cadeau de noël (surtout que c'est mon anniv aussi ) par contre impossible de voir ta video c'est normal ?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 15 Nov 2014, 18:03
Réponses: 125 Vus: 9580
pour la reprog je n'ai pas encore de rdv. j'attends de voir mon budget pour la fin d'année ¨¨ soit décembre soit janvier Supersprint c'est un peu plus rauque que Milltek pour le peu que j'ai pu voir (enfin entendre) je finis le taf et je regarderais la video chez moi
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 02 Nov 2014, 20:07
Réponses: 125 Vus: 9580
je suis inscrit depuis 2009 ^^ je refais juste la présentation
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 02 Nov 2014, 18:37
Réponses: 125 Vus: 9580
merci ;) tant pis pour le plastique plein entre les anneaux, au prix où je l'ai eu ^^ et oui le catback Milltek rend vraiment bien ;) le bon compromis pour le bruit (c'est rageur en conduite sport et discret en conduite souple) tu as une video du rendu pour ton cut-out ? ;) et très impatient aussi d...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 31 Oct 2014, 22:51
Réponses: 125 Vus: 9580
:welcome2: Très belle A3 , juste les jantes en black dont je suis moins fan car je trouve qu'on a dû mal à distinguer l'aspect de la jante :wink: Sinon tu sors combien après ta reprog :?: Tu la montes quand ta calandre RS3 :?: , j'ai hâte de voir se que sa donne sur une blanche :wink: merci ;) les ...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 31 Oct 2014, 15:45
Réponses: 125 Vus: 9580
http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/dsc00212.jpg Ligne Milltek http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/img_3510.jpg Diffuseur S-Line http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/photo_10.jpg Calandre RS3 Black http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/40/79/fullsi10.jpg http://i58.servimg.com/u/f58/17/5...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [VirusnX] A3 1.8 TFSI S-Line 2009 White Ibis Reprog 232ch
virusnx
Posté: 31 Oct 2014, 15:42
Réponses: 125 Vus: 9580
Marque : Audi Modèle et gamme : A3 S-Line Année : 10/2009 Motorisation : 1.8 TFSI 160 Options d'origines : - Intérieur S-Line - Jantes 18" RS6 Black - Vitres teintées - Phares Xenon LED - Feux et Essuie-glace auto - Prise Aux - Hi-Fi Bose - Intérieur cuir/tissus noir - Seuils de porte alu - Rét...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Autoradio Android Parrot Asteroid Smart
virusnx
Posté: 31 Oct 2014, 14:37
Réponses: 77 Vus: 22434
Boitier Unika + adaptateur pour commandes au volant reçu
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant