Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
virusnx
Posté: 10 Déc 2009, 18:35
Réponses: 2242 Vus: 182325
ouais je confirme bien sympa cette petite route test
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Audi] Tous les concepts A3
virusnx
Posté: 10 Déc 2009, 16:26
Réponses: 16 Vus: 12975
Audi A3 TDI Clubsport Quattro Concept (2008) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2009/12/10/2009_12_10_10_49_46_0071.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2009/12/10/2009_12_10_10_51_31_112_0805_03z+audi_a3_TDI_clubsport_quattro_concept+side_view.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uplo...
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Concours Photos...Votre A3 et les éclairages publics [VOTER]
virusnx
Posté: 01 Déc 2009, 00:31
Réponses: 71 Vus: 6533
un peu en retard
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
virusnx
Posté: 20 Nov 2009, 10:48
Réponses: 2242 Vus: 182325
A quand une ouverture sur Marseille ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
virusnx
Posté: 18 Nov 2009, 10:48
Réponses: 2242 Vus: 182325
perso quand j'ai fait le stage 2 à Lyon, j'en ai eu pour 1 journée...de 9h à 16h comprenant la reprog et les changements de pieces (ligne echap et filtre à air)
Forum: Nouveaux Sujet: Salut
virusnx
Posté: 08 Nov 2009, 13:25
Réponses: 6 Vus: 540
bienvenue à toi
Forum: Nouveaux Sujet: Salut à tous
virusnx
Posté: 06 Nov 2009, 15:24
Réponses: 5 Vus: 477
Encore un sudiste wéééé
bienvenue amigo !
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Audi TT-S sans pilote s'attaque au Pikes Peak !
virusnx
Posté: 29 Oct 2009, 00:13
Réponses: 6 Vus: 1633
Volkswagen entretient toujours une relation privilégiée avec l’université de Stanford (aprés l'ouverture d'un laboratoire à 5 millions de dollars entre autre) afin d’y développer des innovations automobiles et surtout des véhicules autonomes, notamment pour participer au DARPA (concours sponsorisé p...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Officiel] Tableau de vitesse des contrôles radars
virusnx
Posté: 26 Oct 2009, 17:24
Réponses: 20 Vus: 10701
de rien ^^ cela dit, dites vous bien que même si c'est un tableau de mesures officielles, les autorités qui installent les radars ne sont pas forcément obligés de le respecter...y'a toujours des gros verbaliseurs qui diminuent la marge d'erreur des radars mobiles :mrgreen: mais bon en régle générale...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Officiel] Tableau de vitesse des contrôles radars
virusnx
Posté: 26 Oct 2009, 15:10
Réponses: 20 Vus: 10701
oui les radars mobiles sont calibrés différemment des fixes et vu qu'ils nécessitent une installation et un placement trés strict la marge d'erreur est augmentée.
Forum: Nouveaux Sujet: A3 84!
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 22:32
Réponses: 7 Vus: 633
encore un sudiste yeahhh
bienvenue à toi !
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Officiel] Tableau de vitesse des contrôles radars
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 22:27
Réponses: 20 Vus: 10701
voici mon nouveau tableau permettant de voir pour chaque limitation de vitesse les sanctions de points encourues et en fonction des vitesses retenues par les radars fixes et mobiles :
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 14:13
Réponses: 827 Vus: 183696
une collegue de taf
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 13:20
Réponses: 827 Vus: 183696
Prepa "Mariage" :mrgreen: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_10_23_14_17_46_100_1469.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_10_23_14_18_38_100_1470.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_10_23_14_19_06_100_1471.jpg
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Officiel] Tableau de vitesse des contrôles radars
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 13:11
Réponses: 20 Vus: 10701
au moins s'ils essayent de vous avoir, vous pourrez contester
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation TiiiiB
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 10:26
Réponses: 25 Vus: 1884
perso je trouve ça pas mal agressif mais j'aimerais quand même voir une photo un peu + éloignée et une autre légérement + de profil pour mieux juger ^^
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation TiiiiB
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 10:03
Réponses: 25 Vus: 1884
encore un nouveau du sud-est c'est bon ça !
bienvenue à toi !
impatient de voir tes jantes et d'autres photos de ta belle
Forum: Nouveaux Sujet: Mwa
virusnx
Posté: 23 Oct 2009, 09:32
Réponses: 8 Vus: 735
salut collegue du sud
Vive la PACA et le 83
Forum: Nouveaux Sujet: UNE FILLE en TDI 170 QUATTRO S-line
virusnx
Posté: 17 Oct 2009, 23:16
Réponses: 18 Vus: 1539
bienvenue amie sudiste
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel
virusnx
Posté: 17 Oct 2009, 11:45
Réponses: 103 Vus: 25151
ah oui en vrai je confirme c'est carrément mieux ça donne la sonorité d'un essence et quand ça dépasse les 3000 t/min ça ronronne bien comme il faut et tu vois vraiment la différence ;-) je vais faire des videos dans l'habitacle et de l'extérieur entrain de rouler à différentes vitesses comme ça vou...
Forum: Sondages Sujet: avez-vous hésitez avant d'acheter votre a3?
virusnx
Posté: 16 Oct 2009, 13:10
Réponses: 49 Vus: 16477
au tout départ je m'étais basé sur une A4 puis quand j'ai vu les prix même en occaz j'ai arrété de rêver donc je me suis rabattu sur l'A3. (d'ailleurs au tout départ je devais prendre une 3.2 V6 mais elle a été vendu avant que j'arrive ;-( ) entre temps d'autres voitures m'intéressaient comme la bmw...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Echappement Milltek] Essence et Diesel
virusnx
Posté: 16 Oct 2009, 08:30
Réponses: 103 Vus: 25151
. http://www.youtube.com/watch?v=bvl2m9pNUmU Pour ceux qui hésitent encore et qui veulent se faire une meilleure idée du son des echap Milltek, voici une comparaison echap origine vs echap milltek (sans cata et non resonated) avec respectivement l'A3 2.0 TDI ATH Stage 1 d'Alexibo et la mienne ATH St...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Officiel] Tableau de vitesse des contrôles radars
virusnx
Posté: 15 Oct 2009, 18:46
Réponses: 20 Vus: 10701
A afficher sur votre parebrise ou à coté de votre compteur
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Officiel] Tableau de vitesse des contrôles radars
virusnx
Posté: 15 Oct 2009, 18:34
Réponses: 20 Vus: 10701
bien evidemment tout lien logique suite aux dernières réponses dans le sujet "averse de points" n'est pas voulu
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: [Officiel] Tableau de vitesse des contrôles radars
virusnx
Posté: 15 Oct 2009, 18:26
Réponses: 20 Vus: 10701
Alors ce soir j'ai réussi à vous dégoter le tableau officiel (police et gendarmerie) récapitulant en fonction de la vitesse enregistrée (donc affichage de votre compteur), les vraies vitesses retenues par les radars fixes et mobiles ;-) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_10_15_19_21_23_v...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant