Auteur
Message
Forum: Les Bons Plans du Forum Sujet: Teintage vitres IDF CARTEINTE 77
toniodu7666
Posté: 20 Fév 2013, 19:10
Réponses: 231 Vus: 19818
Ah c'est une bonne nouvelle ça alors. Car on me l'avait dit mais ta réponse me rassure Merci
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
toniodu7666
Posté: 20 Fév 2013, 19:07
Réponses: 901 Vus: 106491
Oui mais au vu des km de ton groupe moteur , faudra pas s'étonner si quelque chose pète / immobilise la voiture. C'est un 105 de base avec des tolérances plus que correct mais les turbo d'origine ont quand même des limites. De plus, pour compenser le lag, j'imagine qu'on ré-augmente la pression turb...
Forum: Les Bons Plans du Forum Sujet: Teintage vitres IDF CARTEINTE 77
toniodu7666
Posté: 20 Fév 2013, 18:38
Réponses: 231 Vus: 19818
Petite question à ceux ayant déjà utilisé les services de Carteinte: les espèces de "taches" de savon entre le film et la vitre s'en vont-ils au bout du temps de séchage de 48h?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
toniodu7666
Posté: 20 Fév 2013, 18:25
Réponses: 901 Vus: 106491
Mwai, si tu n'as pas de VM/embrayage renforcé, tu risques de les prendres dans la *ueule si tu veux mon avis
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 20 Fév 2013, 17:55
Réponses: 660 Vus: 11466
De retour de chez Carteinte 77, voici les photos , avec du 15% à l'avant et du 5% à l'arrière. Je donnerais mon avis sur la qualité du travail une fois que le savon aura sécher, car la il y en a encore plein entre la vitre et le film et c'est assez déstabilisant comme impression (comme pleins de GRO...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 20 Fév 2013, 01:00
Réponses: 660 Vus: 11466
Ba les prix sont difficilement batable , et ce même avec la route. Et puis bon on y va à 2 voitures, la route est déjà plus motivante. Ouep, pas de soucis
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Voyant coffre allumé + tableau de bord affolé + batterie HS
toniodu7666
Posté: 19 Fév 2013, 19:03
Réponses: 14 Vus: 6516
Ici c'est un problème de vice cachée , qui plus est d'une pièce non soumis à une "usure" dans le temps. Encore une fois le post créé pour ça est très bien expliqué
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Pour éviter les problèmes avec les forces de l'ordre.
toniodu7666
Posté: 19 Fév 2013, 14:22
Réponses: 15 Vus: 13809
J'imprime ça tout de suite au cas où
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 19 Fév 2013, 14:16
Réponses: 660 Vus: 11466
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 18 Fév 2013, 18:34
Réponses: 660 Vus: 11466
Comment ça mes photos pourries pas évident à capturer l'éclairage rouge, et sortir l'APN et le trépied pour ça , je t'avouerais que j'avais la flemme Les vitres teintées seront posée mercredi matin
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 18 Fév 2013, 15:51
Réponses: 660 Vus: 11466
Oula, ça sent le rat crevé par ici Bientôt de nouvelles photos avec l'arrivé des vitres teintée
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Voyant coffre allumé + tableau de bord affolé + batterie HS
toniodu7666
Posté: 18 Fév 2013, 11:05
Réponses: 14 Vus: 6516
Un défaut / vice cache n'a pas de limite de validité dans le temps, voir le post dédier aux demande de prise en charge, surtout qu'ici il s'agit d'un probleme tout ce qu'il y a de plus dangereux. Tes airbags explosent tout seul dans ton parking , tu resterais la sans rien dire à Audi ?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: consomation exessive
toniodu7666
Posté: 16 Fév 2013, 12:11
Réponses: 26 Vus: 1590
Perso c'est le contraire sur autoroute, je consomme moins avec mes tôles que les alu. Le raisonnement est valable mais on ne connaît pas la valeur "bascule" où l'inertie serait efficace. Si c'est au delà de 220 avec nos boîtes 5 c'est mort
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Activation caméra recul sur RNS-E version 193
toniodu7666
Posté: 16 Fév 2013, 01:43
Réponses: 136 Vus: 27185
Regarde la page 2
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Shooting gratuit normandie
toniodu7666
Posté: 15 Fév 2013, 19:53
Réponses: 10 Vus: 13371
Etant aussi de Normandie, ça serait aussi avec plaisir Il faut organisé un rasso Audi (A3) & Co.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Voyant coffre allumé + tableau de bord affolé + batterie HS
toniodu7666
Posté: 15 Fév 2013, 19:44
Réponses: 14 Vus: 6516
Salut, effectivement c'est un sacrée problème que tu as ici ! On dirait qu'il y a un court circuit lier au verrou du coffre et que par conséquent, tout ou presque, ce met en sécurité. Mais avec le facteur du frein à main, sa devient vraiment bizarre, celui ci n'ayant qu'un capteur pour savoir sa pos...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: consomation exessive
toniodu7666
Posté: 15 Fév 2013, 19:34
Réponses: 26 Vus: 1590
Perso en trajet journalier de 60 km (30 aller - 30 retour) je suis légèrement en dessous de 6l (national vallonné). Après quand j'hausse un un petit peu le rythme le "max" que j'ai du voir devait être inférieur a 8l. Sur autoroute, sa varie aussi de 5.8 à 6.5 , la encore avec des facteurs ...
Forum: VAG-Com Sujet: Signal Marche AR
toniodu7666
Posté: 15 Fév 2013, 19:27
Réponses: 1 Vus: 690
Salut, tu peux voir si le CAN à un retour d'info sur la marche AR via le mode ingénieur du Rns-e. Néanmoins, cette information n'est utile que si tu as un IMA (type Kufatec), si tu passes en direct ( CAM -> Rns-e et non pas CAM -> IMA ->Rnse) cette information est inutile, car le +12V RFSL en C2 est...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Rns-E 192 A : l'ancêtre, besoin de conseils !!!
toniodu7666
Posté: 14 Fév 2013, 12:25
Réponses: 47 Vus: 3694
Oui je confirme, lorsque tu as "speedcam" dans la description du download, ça correspond aux radars vitesse/feu rouge Ne pas oublier de l'activer dans les POI par contre
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Rns-E 192 A : l'ancêtre, besoin de conseils !!!
toniodu7666
Posté: 14 Fév 2013, 00:12
Réponses: 47 Vus: 3694
Oui pour ta dernière question
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Quel carburant
toniodu7666
Posté: 13 Fév 2013, 16:02
Réponses: 70 Vus: 16585
Perso 100% d'excellium à mon total Acces depuis + ou - 2 ans , le prix étant généralement plus haut de 3 à 4 centimes par rapport au diesel standard des hypermarchés de mon coin, je vais pas me gêner. Et puis bon , à voir la délicate petite fumée noir qui sort quand on appuie en étant reprog, j'ai a...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
toniodu7666
Posté: 12 Fév 2013, 12:47
Réponses: 901 Vus: 106491
Après la loi suisse est intéressante pour les moteur qui sortent des chevaux : sur 250 tu peux en gagner légalement 37,5 chevaux, en gros tu es larges pour ton V6 c'est plutôt pas mal.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
toniodu7666
Posté: 12 Fév 2013, 12:15
Réponses: 901 Vus: 106491
Avertir son assureur résulterait d'une rupture de contrat pure et simple, à partir du moment où pour homologué la voiture il faut faire tout un parcours du combattant et financier qui n'est même pas sur d'aboutir auprès des organismes d'états (DIRE il me semble,qui,si j'ai bien lu, comporte un crash...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: besoin d'aide branchement autoradio no name (chinois)
toniodu7666
Posté: 07 Fév 2013, 01:01
Réponses: 10 Vus: 12197
Salut, en premier lieu il faut savoir qu'il n'y a pas de fil après contact sur les autoradios Audi [du moins sur les A3] (soit un +12v qui ce déclenche lorsque tu tournes la clef), c'est le signal CAN qui donne l'ordre à l'autoradio d'utilisé le +12V permanent en +Après Contact. Il faut donc regarde...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Activation caméra recul sur RNS-E version 193
toniodu7666
Posté: 26 Jan 2013, 13:11
Réponses: 136 Vus: 27185
Merci mais de rien, je ne suis pas le seul à avoir fait avancer le smilblick
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant