Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 06:07

Heures au format UTC + 1 heure


toniodu7666 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Les Bons Plans du Forum   Sujet: Teintage vitres IDF CARTEINTE 77

Posté: 20 Fév 2013, 19:10 

Réponses: 231
Vus: 19818


Ah c'est une bonne nouvelle ça alors. Car on me l'avait dit mais ta réponse me rassure :mrgreen:
Merci ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 20 Fév 2013, 19:07 

Réponses: 901
Vus: 106491


Oui mais au vu des km de ton groupe moteur , faudra pas s'étonner si quelque chose pète / immobilise la voiture. C'est un 105 de base avec des tolérances plus que correct mais les turbo d'origine ont quand même des limites. De plus, pour compenser le lag, j'imagine qu'on ré-augmente la pression turb...

 Forum: Les Bons Plans du Forum   Sujet: Teintage vitres IDF CARTEINTE 77

Posté: 20 Fév 2013, 18:38 

Réponses: 231
Vus: 19818


Petite question à ceux ayant déjà utilisé les services de Carteinte: les espèces de "taches" de savon entre le film et la vitre s'en vont-ils au bout du temps de séchage de 48h?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 20 Fév 2013, 18:25 

Réponses: 901
Vus: 106491


Mwai, si tu n'as pas de VM/embrayage renforcé, tu risques de les prendres dans la *ueule si tu veux mon avis :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 20 Fév 2013, 17:55 

Réponses: 660
Vus: 11466


De retour de chez Carteinte 77, voici les photos , avec du 15% à l'avant et du 5% à l'arrière. Je donnerais mon avis sur la qualité du travail une fois que le savon aura sécher, car la il y en a encore plein entre la vitre et le film et c'est assez déstabilisant comme impression (comme pleins de GRO...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 20 Fév 2013, 01:00 

Réponses: 660
Vus: 11466


Ba les prix sont difficilement batable , et ce même avec la route.
Et puis bon on y va à 2 voitures, la route est déjà plus motivante.

Ouep, pas de soucis ;-)

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voyant coffre allumé + tableau de bord affolé + batterie HS

Posté: 19 Fév 2013, 19:03 

Réponses: 14
Vus: 6516


Ici c'est un problème de vice cachée , qui plus est d'une pièce non soumis à une "usure" dans le temps.
Encore une fois le post créé pour ça est très bien expliqué ;-)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Pour éviter les problèmes avec les forces de l'ordre.

Posté: 19 Fév 2013, 14:22 

Réponses: 15
Vus: 13809


J'imprime ça tout de suite au cas où :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 19 Fév 2013, 14:16 

Réponses: 660
Vus: 11466


Carteinte 77 ;-)
bons-plans-forum-f47/teintage-vitres-idf-by-carteinte-77-t14680.html

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 18 Fév 2013, 18:34 

Réponses: 660
Vus: 11466


Comment ça mes photos pourries :ptdr: pas évident à capturer l'éclairage rouge, et sortir l'APN et le trépied pour ça , je t'avouerais que j'avais la flemme :mrgreen:

Les vitres teintées seront posée mercredi matin ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 18 Fév 2013, 15:51 

Réponses: 660
Vus: 11466


Oula, ça sent le rat crevé par ici :mrgreen:

Bientôt de nouvelles photos avec l'arrivé des vitres teintée :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voyant coffre allumé + tableau de bord affolé + batterie HS

Posté: 18 Fév 2013, 11:05 

Réponses: 14
Vus: 6516


Un défaut / vice cache n'a pas de limite de validité dans le temps, voir le post dédier aux demande de prise en charge, surtout qu'ici il s'agit d'un probleme tout ce qu'il y a de plus dangereux.
Tes airbags explosent tout seul dans ton parking , tu resterais la sans rien dire à Audi ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: consomation exessive

 Sujet du message: Re: consomation exessive
Posté: 16 Fév 2013, 12:11 

Réponses: 26
Vus: 1590


Perso c'est le contraire sur autoroute, je consomme moins avec mes tôles que les alu.
Le raisonnement est valable mais on ne connaît pas la valeur "bascule" où l'inertie serait efficace.
Si c'est au delà de 220 avec nos boîtes 5 c'est mort :mrgreen:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Activation caméra recul sur RNS-E version 193

Posté: 16 Fév 2013, 01:43 

Réponses: 136
Vus: 27185


Regarde la page 2 ;-)

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Shooting gratuit normandie

 Sujet du message: Re: Shooting gratuit normandie
Posté: 15 Fév 2013, 19:53 

Réponses: 10
Vus: 13371


Etant aussi de Normandie, ça serait aussi avec plaisir :D
Il faut organisé un rasso Audi (A3) & Co.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voyant coffre allumé + tableau de bord affolé + batterie HS

Posté: 15 Fév 2013, 19:44 

Réponses: 14
Vus: 6516


Salut, effectivement c'est un sacrée problème que tu as ici ! On dirait qu'il y a un court circuit lier au verrou du coffre et que par conséquent, tout ou presque, ce met en sécurité. Mais avec le facteur du frein à main, sa devient vraiment bizarre, celui ci n'ayant qu'un capteur pour savoir sa pos...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: consomation exessive

 Sujet du message: Re: consomation exessive
Posté: 15 Fév 2013, 19:34 

Réponses: 26
Vus: 1590


Perso en trajet journalier de 60 km (30 aller - 30 retour) je suis légèrement en dessous de 6l (national vallonné). Après quand j'hausse un un petit peu le rythme le "max" que j'ai du voir devait être inférieur a 8l. Sur autoroute, sa varie aussi de 5.8 à 6.5 , la encore avec des facteurs ...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Signal Marche AR

 Sujet du message: Re: Signal Marche AR
Posté: 15 Fév 2013, 19:27 

Réponses: 1
Vus: 690


Salut, tu peux voir si le CAN à un retour d'info sur la marche AR via le mode ingénieur du Rns-e. Néanmoins, cette information n'est utile que si tu as un IMA (type Kufatec), si tu passes en direct ( CAM -> Rns-e et non pas CAM -> IMA ->Rnse) cette information est inutile, car le +12V RFSL en C2 est...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Rns-E 192 A : l'ancêtre, besoin de conseils !!!

Posté: 14 Fév 2013, 12:25 

Réponses: 47
Vus: 3694


Oui je confirme, lorsque tu as "speedcam" dans la description du download, ça correspond aux radars vitesse/feu rouge ;-)
Ne pas oublier de l'activer dans les POI par contre ;-)

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Rns-E 192 A : l'ancêtre, besoin de conseils !!!

Posté: 14 Fév 2013, 00:12 

Réponses: 47
Vus: 3694


Oui pour ta dernière question ;-)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Quel carburant

 Sujet du message: Re: Quel carburant
Posté: 13 Fév 2013, 16:02 

Réponses: 70
Vus: 16585


Perso 100% d'excellium à mon total Acces depuis + ou - 2 ans , le prix étant généralement plus haut de 3 à 4 centimes par rapport au diesel standard des hypermarchés de mon coin, je vais pas me gêner. Et puis bon , à voir la délicate petite fumée noir qui sort quand on appuie en étant reprog, j'ai a...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 12 Fév 2013, 12:47 

Réponses: 901
Vus: 106491


Après la loi suisse est intéressante pour les moteur qui sortent des chevaux : sur 250 tu peux en gagner légalement 37,5 chevaux, en gros tu es larges pour ton V6 c'est plutôt pas mal.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 12 Fév 2013, 12:15 

Réponses: 901
Vus: 106491


Avertir son assureur résulterait d'une rupture de contrat pure et simple, à partir du moment où pour homologué la voiture il faut faire tout un parcours du combattant et financier qui n'est même pas sur d'aboutir auprès des organismes d'états (DIRE il me semble,qui,si j'ai bien lu, comporte un crash...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: besoin d'aide branchement autoradio no name (chinois)

Posté: 07 Fév 2013, 01:01 

Réponses: 10
Vus: 12197


Salut, en premier lieu il faut savoir qu'il n'y a pas de fil après contact sur les autoradios Audi [du moins sur les A3] (soit un +12v qui ce déclenche lorsque tu tournes la clef), c'est le signal CAN qui donne l'ordre à l'autoradio d'utilisé le +12V permanent en +Après Contact. Il faut donc regarde...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Activation caméra recul sur RNS-E version 193

Posté: 26 Jan 2013, 13:11 

Réponses: 136
Vus: 27185


Merci mais de rien, je ne suis pas le seul à avoir fait avancer le smilblick ;-)
Trier par:  
Page 4 sur 61 [ 1508 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.516s | 16 Queries | GZIP : Off ]