Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 16:23
Réponses: 660 Vus: 11466
Très bon choix aussi, tu me fait hésité maintenant
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 16:18
Réponses: 660 Vus: 11466
Oui, les prochaines modifications que je vais apportées sont je pense: ( futur proche et moins proche )
-Reprog Shiftech
-Glastint
-Becquet S3
-Couvre volant skaï rose
-Jantes S5
P.S. : Un intrus s'est glissée dans cette liste, saurez-vous le retrouvé?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 16:05
Réponses: 660 Vus: 11466
La tienne est sympa aussi!
les feux à led
Dommage que sur ceux avant 2009 ( que l'on me corrige si je me trompe) , il faille changée autant de pièce ! ( capot, aille, parchoc etc...)
Car je trouve que sa rend vraiment très bien!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 16:02
Réponses: 660 Vus: 11466
Sal*perie de bestiau
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 15:57
Réponses: 660 Vus: 11466
Merci, j'espère aussi ne pas avoir de problème à son bord ( accident, rayure, panne...)
Forum: Nouveaux Sujet: Un nouveau ici ? :)
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 15:38
Réponses: 9 Vus: 647
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 15:35
Réponses: 660 Vus: 11466
Bonjour à tous, comme vous pouvez vous en doutée, ceci sera le post de ma ( oui je sais vous le savez déjà ! :mrgreen: ) A3. Modifs (dans l'ordre) : -Joint restriction egr -Repro' 142chx et 301nm Shiftech -Admission amélioré type tuto tdi 1.6 -Kit leds intérieurs + veilleuses + plaques AR -Mise en p...
Forum: Nouveaux Sujet: Un nouveau ici ? :)
toniodu7666
Posté: 14 Juin 2010, 15:08
Réponses: 9 Vus: 647
Bonjour à tous, récemment acquéreur d'une Audi A3, c'est en toute légitimée que je viens sur ce forum de passionnée :mrgreen: Donc voila, quoi vous dire a part que je m'apelle Antoine, habitant une commune au dessus de Rouen, en Seine Maritime ( Haute Normandie pour les calées en Géographie cyp ) Co...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant