Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 06:08

Heures au format UTC + 1 heure


toniodu7666 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 14 Juin 2010, 16:23 

Réponses: 660
Vus: 11466


Très bon choix aussi, tu me fait hésité maintenant :D

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 14 Juin 2010, 16:18 

Réponses: 660
Vus: 11466


Oui, les prochaines modifications que je vais apportées sont je pense: ( futur proche et moins proche :mrgreen: )

-Reprog Shiftech
-Glastint
-Becquet S3 :?:
-Couvre volant skaï rose
-Jantes S5 :?:

P.S. : Un intrus s'est glissée dans cette liste, saurez-vous le retrouvé?

:) :ptdr:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 14 Juin 2010, 16:05 

Réponses: 660
Vus: 11466


La tienne est sympa aussi!

:love: les feux à led

Dommage que sur ceux avant 2009 ( que l'on me corrige si je me trompe) , il faille changée autant de pièce ! ( capot, aille, parchoc etc...)

Car je trouve que sa rend vraiment très bien!

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 14 Juin 2010, 16:02 

Réponses: 660
Vus: 11466


Sal*perie de bestiau :mrgreen: :punition:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 14 Juin 2010, 15:57 

Réponses: 660
Vus: 11466


Merci, j'espère aussi ne pas avoir de problème à son bord ( accident, rayure, panne...)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un nouveau ici ? :)

Posté: 14 Juin 2010, 15:38 

Réponses: 9
Vus: 647


:mrgreen: :soleil:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 14 Juin 2010, 15:35 

Réponses: 660
Vus: 11466


Bonjour à tous, comme vous pouvez vous en doutée, ceci sera le post de ma ( oui je sais vous le savez déjà ! :mrgreen: ) A3. Modifs (dans l'ordre) : -Joint restriction egr -Repro' 142chx et 301nm Shiftech -Admission amélioré type tuto tdi 1.6 -Kit leds intérieurs + veilleuses + plaques AR -Mise en p...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un nouveau ici ? :)

 Sujet du message: Un nouveau ici ? :)
Posté: 14 Juin 2010, 15:08 

Réponses: 9
Vus: 647


Bonjour à tous, récemment acquéreur d'une Audi A3, c'est en toute légitimée que je viens sur ce forum de passionnée :mrgreen: Donc voila, quoi vous dire a part que je m'apelle Antoine, habitant une commune au dessus de Rouen, en Seine Maritime ( Haute Normandie pour les calées en Géographie cyp ) Co...
Trier par:  
Page 61 sur 61 [ 1508 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.132s | 13 Queries | GZIP : Off ]