Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 11 Juil 2010, 19:00
Réponses: 2242 Vus: 182342
Oui c'est sur, simple curiosité de ma part voila tout
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 10 Juil 2010, 17:23
Réponses: 2242 Vus: 182342
Comment sa ce fait qu'une voiture qui sort moins qu'une autre d'origine, sorte plus après reprog?
Idem au niveau des pertes, car c'est à ce niveau que sa ce joue; même voiture/moteur, donc même perte nmlement non?
A moins que le diamètre de jante soit en cause?
++
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Feux arrieres facelift
toniodu7666
Posté: 09 Juil 2010, 16:13
Réponses: 625 Vus: 131778
ok sa marche.
Essai de voir si les pneus sont en bonne état avant
@Gugliamo : Je ne suis au courant de rien
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Feux arrieres facelift
toniodu7666
Posté: 09 Juil 2010, 15:57
Réponses: 625 Vus: 131778
Dure en affaire ce lemanseb!
Je te les échange contre des S5 18' sans pblm si tu veux
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Feux arrieres facelift
toniodu7666
Posté: 09 Juil 2010, 13:31
Réponses: 625 Vus: 131778
Tiens nous au jus
Je veux bien une photo avant/après, vu que l'on a une couleur de caisse qui se rapproche l'un de l'autre
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
toniodu7666
Posté: 07 Juil 2010, 13:12
Réponses: 296 Vus: 94397
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
toniodu7666
Posté: 07 Juil 2010, 10:47
Réponses: 296 Vus: 94397
C'est mieux , le turbo chauffe moins, après faut être sur que sa passe le CT.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
toniodu7666
Posté: 07 Juil 2010, 10:29
Réponses: 296 Vus: 94397
C'est original, pour une fois qu'une panne fait mieux marcher le moteur :mrgreen: :mrgreen: Tu aurais du retourner chez Shiftech après car la, en changeant ton capteur de pression turbo, tu as des chances de te retrouvée avec de nouvelles valeurs si tu 300mb de moins. Vend ton capteur sur internet e...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: La carte du forum
toniodu7666
Posté: 05 Juil 2010, 09:24
Réponses: 66 Vus: 16767
Inscrit au groupe FB et localisée
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation Jeserlecter
toniodu7666
Posté: 04 Juil 2010, 18:30
Réponses: 14 Vus: 760
Forum: Nouveaux Sujet: Petit nouveau de toulouse
toniodu7666
Posté: 03 Juil 2010, 18:43
Réponses: 8 Vus: 630
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 03 Juil 2010, 15:19
Réponses: 660 Vus: 11466
Merci
Par la suite, je pense faire un légée glastint, et montage de jante en 18' de la S5.
Je viens aujourd'hui même de montée mon pack led, je verais des photos de nuit
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Gugliamo] FIN DE L'HISTOIRE!!!!!!
toniodu7666
Posté: 03 Juil 2010, 10:19
Réponses: 405 Vus: 57442
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau
toniodu7666
Posté: 03 Juil 2010, 10:17
Réponses: 6 Vus: 474
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 02 Juil 2010, 13:07
Réponses: 2242 Vus: 182342
Bon, et bien rapide retour sur ma rencontre avec lemanseb tt à l'heure (que je remercie :bisous: encore une fois pour le diag et sa bonne humeur) : -pas de défaut sur la voiture -après un comparatif roulant, c'est du kiff kiff tt les 2 avec peut être un très très légée avantage pour lui en fond de r...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 02 Juil 2010, 01:31
Réponses: 2242 Vus: 182342
:hello: , je reviens à l'instant de ma série de test, et c'est pas très bon :sos: :?: Température de l'essai: 21°C 60-120 3ème vitesse -Origine 8.8 s -Reprog 6.9s -mon temps (test réalisée 2 fois sur 2 légères montées différentes) 9.43s et 9.65s 80-140 4eme vitesse -origine 15.40s -reprog 10.2s -mon...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage calandre chromée
toniodu7666
Posté: 02 Juil 2010, 00:36
Réponses: 11 Vus: 3075
Salut, pour rénovée toutes les parties chromées, il faut utilisée de paille de fer triple zéro, effet neuf garantie sans endommagée le chrome.
++
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 30 Juin 2010, 11:29
Réponses: 2242 Vus: 182342
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 29 Juin 2010, 21:39
Réponses: 2242 Vus: 182342
ah sa pourrais m'intéresser , si jamais sa ne te dérange pas.
Vers quel h à peut près?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 29 Juin 2010, 21:29
Réponses: 2242 Vus: 182342
Je viens de regardée, et personne n'a le VAG COM dans le 76.
Arf;
Jme vois mal allez à audi et leurs dire que dès fois j'ai l'impression que ma reprog 142 chx à du mal lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 29 Juin 2010, 21:22
Réponses: 2242 Vus: 182342
Mwé, sa me tracasse cette histoire.
Néanmoins, aucun message au tbd ou autre.
Arf
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 29 Juin 2010, 20:50
Réponses: 2242 Vus: 182342
C'est plus ou moins ce qui c'est passée tte à l'heure avec mon pote, c'était a partir de 140 que jle doublais bien lol
Mais bon, ce week end, j'ai bien doublée un 2l 140 sportback.
Ya des trucs bizzare lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 29 Juin 2010, 20:03
Réponses: 2242 Vus: 182342
C'est un essence pas un fioul^^
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 29 Juin 2010, 19:04
Réponses: 2242 Vus: 182342
Non je roulais avec la clim désactivée et les fenêtres ouvertes.
vivement l'hiver lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 29 Juin 2010, 18:53
Réponses: 2242 Vus: 182342
Petit HS: je trouve que par les fortes chaleurs qu'on a en ce moment, je trouve mon moteur plus poussif. Physiquement , cela s'explique , mais j'aurais avoir confirmation des fous du volant que vous êtes :mrgreen: Car j'ai rouler avec un pote qui a un 206 essence stock 1.6 8s 90 chx, et j'ai eu du m...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant