Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure


toniodu7666 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 11 Juil 2010, 19:00 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Oui c'est sur, simple curiosité de ma part voila tout 8)

:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 10 Juil 2010, 17:23 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Comment sa ce fait qu'une voiture qui sort moins qu'une autre d'origine, sorte plus après reprog?

Idem au niveau des pertes, car c'est à ce niveau que sa ce joue; même voiture/moteur, donc même perte nmlement non?

A moins que le diamètre de jante soit en cause?

++

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Feux arrieres facelift

Posté: 09 Juil 2010, 16:13 

Réponses: 625
Vus: 131778


ok sa marche.
Essai de voir si les pneus sont en bonne état avant :heu:


cyp @Gugliamo : Je ne suis au courant de rien cyp

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Feux arrieres facelift

Posté: 09 Juil 2010, 15:57 

Réponses: 625
Vus: 131778


cyp

Dure en affaire ce lemanseb! cyp cyp :sos:
Je te les échange contre des S5 18' sans pblm si tu veux :mrgreen:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Feux arrieres facelift

Posté: 09 Juil 2010, 13:31 

Réponses: 625
Vus: 131778


Tiens nous au jus :mrgreen:

Je veux bien une photo avant/après, vu que l'on a une couleur de caisse qui se rapproche l'un de l'autre :mrgreen: :bisous:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

Posté: 07 Juil 2010, 13:12 

Réponses: 296
Vus: 94397


ok ba nickel alors

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

Posté: 07 Juil 2010, 10:47 

Réponses: 296
Vus: 94397


C'est mieux , le turbo chauffe moins, après faut être sur que sa passe le CT.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

Posté: 07 Juil 2010, 10:29 

Réponses: 296
Vus: 94397


C'est original, pour une fois qu'une panne fait mieux marcher le moteur :mrgreen: :mrgreen: Tu aurais du retourner chez Shiftech après car la, en changeant ton capteur de pression turbo, tu as des chances de te retrouvée avec de nouvelles valeurs si tu 300mb de moins. Vend ton capteur sur internet e...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: La carte du forum

Posté: 05 Juil 2010, 09:24 

Réponses: 66
Vus: 16767


Inscrit au groupe FB et localisée ;-)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation Jeserlecter

Posté: 04 Juil 2010, 18:30 

Réponses: 14
Vus: 760


:mb:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Petit nouveau de toulouse

Posté: 03 Juil 2010, 18:43 

Réponses: 8
Vus: 630


:hello: :mb: :welcome2: :bienvenue:

Je t'es fait la total :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

Posté: 03 Juil 2010, 15:19 

Réponses: 660
Vus: 11466


Merci :D
Par la suite, je pense faire un légée glastint, et montage de jante en 18' de la S5.

Je viens aujourd'hui même de montée mon pack led, je verais des photos de nuit :idea:

:hello:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Gugliamo] FIN DE L'HISTOIRE!!!!!!

Posté: 03 Juil 2010, 10:19 

Réponses: 405
Vus: 57442


lemanseb a écrit:
:idea: je pense que ça vient de la couleur de ta voiture, ton pc arriere ne doit etre compatible qu'avec le gris dauphin :heu: :mrgreen:


Complétement d'accord :1010: :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau

Posté: 03 Juil 2010, 10:17 

Réponses: 6
Vus: 474


Bienvenue :soleil: :hello: :mb:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 02 Juil 2010, 13:07 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Bon, et bien rapide retour sur ma rencontre avec lemanseb tt à l'heure (que je remercie :bisous: encore une fois pour le diag et sa bonne humeur) : -pas de défaut sur la voiture -après un comparatif roulant, c'est du kiff kiff tt les 2 avec peut être un très très légée avantage pour lui en fond de r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 02 Juil 2010, 01:31 

Réponses: 2242
Vus: 182342


:hello: , je reviens à l'instant de ma série de test, et c'est pas très bon :sos: :?: Température de l'essai: 21°C 60-120 3ème vitesse -Origine 8.8 s -Reprog 6.9s -mon temps (test réalisée 2 fois sur 2 légères montées différentes) 9.43s et 9.65s 80-140 4eme vitesse -origine 15.40s -reprog 10.2s -mon...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage calandre chromée

Posté: 02 Juil 2010, 00:36 

Réponses: 11
Vus: 3075


Salut, pour rénovée toutes les parties chromées, il faut utilisée de paille de fer triple zéro, effet neuf garantie sans endommagée le chrome.

++

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 30 Juin 2010, 11:29 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Mdr un vrai gamin :hop: :hop:

:mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Juin 2010, 21:39 

Réponses: 2242
Vus: 182342


ah sa pourrais m'intéresser , si jamais sa ne te dérange pas.

Vers quel h à peut près?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Juin 2010, 21:29 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Je viens de regardée, et personne n'a le VAG COM dans le 76.
Arf;

Jme vois mal allez à audi et leurs dire que dès fois j'ai l'impression que ma reprog 142 chx à du mal lol :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Juin 2010, 21:22 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Mwé, sa me tracasse cette histoire.
Néanmoins, aucun message au tbd ou autre.
Arf

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Juin 2010, 20:50 

Réponses: 2242
Vus: 182342


C'est plus ou moins ce qui c'est passée tte à l'heure avec mon pote, c'était a partir de 140 que jle doublais bien lol

Mais bon, ce week end, j'ai bien doublée un 2l 140 sportback.

Ya des trucs bizzare lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Juin 2010, 20:03 

Réponses: 2242
Vus: 182342


C'est un essence pas un fioul^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Juin 2010, 19:04 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Non je roulais avec la clim désactivée et les fenêtres ouvertes.

vivement l'hiver lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 29 Juin 2010, 18:53 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Petit HS: je trouve que par les fortes chaleurs qu'on a en ce moment, je trouve mon moteur plus poussif. Physiquement , cela s'explique , mais j'aurais avoir confirmation des fous du volant que vous êtes :mrgreen: Car j'ai rouler avec un pote qui a un 206 essence stock 1.6 8s 90 chx, et j'ai eu du m...
Trier par:  
Page 59 sur 61 [ 1508 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.492s | 13 Queries | GZIP : Off ]