Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 02 Mai 2012, 00:05 

Réponses: 2469
Vus: 93436


Bon, je viens de passer une bonne partie de la journée par intermitence et me voilà à la 62ème page.

1 seul mot me viens à l'esprit : Respect :bravo:

J'espère que tu n'auras plus d'emmerdes avec et que tu continueras à faire dessus ce que tu auras voulu et non subi.

Chapeau bas M.

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Mai 2012, 20:23 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Kler, d'autant qu'il faille ajouter des résistances pour le courant résiduel. Les résistances sont fournies mais quand même, ça fait un peu bricolo pour le prix et ferai passer un peu mieux la pillule si elles étaient intégrées sur le circuit de la led. Ceci étant dit, ça rend plutôt pas mal je trou...

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition

 Sujet du message: Re: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
Posté: 29 Avr 2012, 22:31 

Réponses: 234
Vus: 3334


cqfd donc. Du coup j'hésite à leur faire refaire l'aile pour qu'ils réparent leur c.nn.r.e. :grrr: Bon, en tout cas ils ont l'air de savoir faire une distribution :prier: Niveau tarif, j'ai leur catalogue et celui de Creil. Ils sont plus cher mais je n'ai jamais été à Creil (j'habite à mi-chemin mai...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Avr 2012, 21:58 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, Alors voici quelques photos de nuit (il va falloir que je m'améliore pour les photos sans flash) après la pose des Led Intérieures & Extérieures. Les veilleuses : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/04/29/2012_04_29_22_51_36_LedExt1.jpg La plaque arrière : http://www.a3forum.fr/u...

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition

 Sujet du message: Re: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
Posté: 29 Avr 2012, 21:13 

Réponses: 234
Vus: 3334


Salut, Je viens de voir ton garage en passant par le fofo du rassemblement d'Herblay. D'abord, très beau cab. + 1 pour les sorties de pot et les jantes. Ensuite, tu les trouves comment à Valodis ? Je n'y suis allé que 2 fois depuis que j'ai ma voiture. La 1ère pour la distribution (tarif acceptable ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Avr 2012, 18:40 

Réponses: 4735
Vus: 30536


En attendant le crépuscule pour les photos des Led intérieures/extérieures, petit nettoyage des sorties d'échappement qui n'avaient pas dû avoir beaucoup de soins en 100.000 kms. Un peu d'huile de coude et c'est beaucoup mieux après. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/04/29/2012_04_29_19...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 26 Avr 2012, 23:24 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bien,

On continue les petites modifs. Commande des packs leds intérieur et extérieur chez bluecars. J'espère qu'elles arriveront samedi.

TLImpala.

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Avril 2012\Votre A3/S3 "Sous les ponts" [ VOTE ]

Posté: 23 Avr 2012, 23:16 

Réponses: 65
Vus: 5882


A voté.

De bien belles photos :merci:

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 22 Avr 2012, 22:16 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Et moi j'aime bien tes phares... et toute ta voiture en fait. Tu pense quoi de ceux ci, trop BMW ou pas ? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/04/22/2012_04_22_23_13_51_swa07db.jpg Quand j'aurais passé l'arrière en feux facelift, je me pose la question de changer les phares avant sans pour...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 19 Avr 2012, 17:30 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Voilà, les DRL sont montées. Ca a été un peu chaud ; pas si plug & play que ça (enfin pas sur ma titine en tous cas). Le résultat en plein soleil : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/04/19/2012_04_19_18_28_06_DRL1.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/04/19/2012_04_19_...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Avr 2012, 22:04 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, alors... Kufatec ne m'a pas été d'une grande aide Pour info si ça peut servir, les DRL et leur système de branchement ne sont pas en cause. Il y a bien une temporisation d'~13 min sur les PAC de MA boite à fusible du compartiment moteur. Je ne sais pas pourquoi (peut être en fonction du type d'...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: DRL Dectane (dans caches AB)

 Sujet du message: Re: DRL Dectane (dans caches AB)
Posté: 18 Avr 2012, 22:01 

Réponses: 1
Vus: 725


Bon, alors... Pour info si ça peut servir, les DRL et leur système de branchement ne sont pas en cause. Il y a bien une temporisation d'~13 min sur les PAC de MA boite à fusible du compartiment moteur. Je ne sais pas pourquoi (peut être en fonction du type d'option de la voiture ou je ne sais quoi) ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Probleme feux de jour

 Sujet du message: Re: Probleme feux de jour
Posté: 14 Avr 2012, 17:40 

Réponses: 14
Vus: 2634


Bonjour Tazeur,

Je viens d'ouvrir un sujet pour le même problème au sujet des DRL dont tu as mis la photo.

Tu as trouvé quelle position dans ta boite à fusibles ?

TLImpala.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Prob. Résolu] DRL Dectane (dans caches AB)

 Sujet du message: DRL Dectane (dans caches AB)
Posté: 14 Avr 2012, 13:48 

Réponses: 1
Vus: 725


Bonjour à tous, J'ai acheté chez Kufatec ces DRL http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1811_Daytime-Running-Lights-LED---Audi-A3-8P--8PA----HAL.html/anleitungen/#subaction_div que j'ai reçu et installé cette semaine. Malgré le coté plug & play du produit, il semble que j'ai un problè...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 12 Avr 2012, 22:11 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, en attendant le changement d'autoradio, commande et montage des DRL Dectane http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1811_Daytime-Running-Lights-LED---Audi-A3-8P--8PA----HAL.html/anleitungen/#subaction_div Montage pas trop galère mais j'ai un problème de branchement : Les DRL s'allumen...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut toi qui va lire ma présentation ;) (K)

Posté: 01 Avr 2012, 17:59 

Réponses: 32
Vus: 1628


Bienvenue parmis nous. Devant une telle présentation, respect. Au final, ça se lit bien. Concernant 105 ou 140, j'en sais rien ; moi j'ai opté pour le 2.0 FSI 150. Mais tu trouveras ton bonheur sur le fofo avec pleins de gens sympathiques. En espérant que tu trouveras rapidement chaussure à ton pied...

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Mars 2012\Votre A3/S3 "train et chemin de fer"

Posté: 25 Mar 2012, 10:11 

Réponses: 49
Vus: 4599


A voté.

Dur dur :bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 24 Mar 2012, 20:47 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Oui, c'est du 17". Mais le proprio d'avant a fait enlever le chassis sport (de série sur les ambitions luxe) à la commande. Elle est donc "haute" sur pattes.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 24 Mar 2012, 19:50 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bonjour à tous, La belle n'était pas très propre sur les photos de présentation, alors je profite du nettoyage de printemps pour mettre de nouvelles photos. Opération polish : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/03/24/2012_03_24_19_46_36_100_2097.JPG Ca va tout de suite mieux après : http...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [Adamreith] Mon A3 2.0 TDI 170 DPF Ambit Luxe S-Tronic

Posté: 24 Mar 2012, 17:17 

Réponses: 111
Vus: 5574


Merci de ta réponse,

Je pense que je vais me lancer comme il n'est pas prévu de changer les phares avant. Il y aura les facelift arrière prioritairement.

Et oui, je crois que ça aurait été de trop le doublon :heu:

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [Adamreith] Mon A3 2.0 TDI 170 DPF Ambit Luxe S-Tronic

Posté: 24 Mar 2012, 17:04 

Réponses: 111
Vus: 5574


Hello, Jolies modif. Je retrouve enfin le post sur lequel j'étais tombé en recherchant des DRL de seconde monte. A l'époque je n'avais pas franchi le pas mais tes DRL Dectane me semblait bien sympa. J'aime bien leur coté bandeau lumineux en opposition à l'effet pointillés alignés. Je vois que tu as ...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: ZE-NC3130 station multimédia intégré au design de L'A3.

Posté: 22 Mar 2012, 19:04 

Réponses: 55
Vus: 11120


Chez ECS il est à 1199 ; c'est le 3141D de l'A4 à 999. Quand tu parles des autres autoradios GPS, fait tu référence au nonames qui ont copié le rnse ? Effectivement, j'ai parcouru quelques topics et la déception semble bien présente. Cependant, ne faut il pas mettre zenec et dynavin dans une autre c...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: ZE-NC3130 station multimédia intégré au design de L'A3.

Posté: 22 Mar 2012, 18:44 

Réponses: 55
Vus: 11120


Rien à voir avec les noname chinois.

Après, vus les prestations, il faut comparer avec un rns-e boosté de tous les modules.
Ca reste un gros investissement.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: ZE-NC3130 station multimédia intégré au design de L'A3.

Posté: 22 Mar 2012, 18:37 

Réponses: 55
Vus: 11120


Le revendeur chez qui je me suis renseigné m'a annoncé 1099 €

Les E>Go pour Audi sont les plus chers de la gamme il me semble. ~150 de + que les modèles déjà sortis pour d'autres marques.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: ZE-NC3130 station multimédia intégré au design de L'A3.

Posté: 22 Mar 2012, 17:37 

Réponses: 55
Vus: 11120


C'est clair,

4 ans pour développer un produit ça semble long.

A l'époque, je n'avais pas d'A3 et ne connaissait donc pas. Je n'en suis qu'à 1 an 1/2 d'attente. On va voir ce que ça donne. Lol.
Trier par:  
Page 381 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.497s | 13 Queries | GZIP : Off ]