Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 19 Juil 2012, 14:29 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Héhé, eh bien non, les clichés datent du 9 juillet et bien dans l'oise à l'aérodrome de Persan-Beaumont. Mais bon, le soleil n'est pas resté bien longtemps :D Pour le pédalier, je m'en suis sorti pour 90€64 TTC l'ensemble (pack des 3 pédales) réf. 1K1064200 au garage VAG de Champagne-sur-Oise. C'est...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 19 Juil 2012, 11:47 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Très sympa ce SB, et là pour le coup elle brille fort.
Volant 3 branches avec méplat ?
Le passage par les montants laqués va être obligeatoire.

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 17 Juil 2012, 22:24 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Jolie, jolie,

C'est quand même cool quand il fait beau. Par chez moi on est pas trop servis en ce moment. Il faudrait laver tous les 2 jours :lol:

TLImpala.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Autoradio Dynavin sous Android

Posté: 16 Juil 2012, 15:14 

Réponses: 50
Vus: 27631


Je suis aussi à la recherche d'un poste multimédia et j'en arrive à deux produits (en dehors du RNSE), à savoir le Dynavin et le Zenec. Concernant le Dynavin, :?: Akashha, tu parles dans un de tes posts de l'appli IGO pour la navigation ; pourtant n'y a t'il pas l'appli de Google par défaut dans cet...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 11 Juil 2012, 13:44 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Vu qu'il a démonté quasiment toute la porte arrière (*2) pour les triangles laqués, je pense pas qu'il a eu de gros problèmes pour les grilles Bose. Héhé.

Sympa les inserts sur les commande de siège. Il y en a seulement alu sans le "S-Line" ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveaux

 Sujet du message: Re: nouveaux
Posté: 11 Juil 2012, 12:10 

Réponses: 6
Vus: 280


Bienvenue à toi sur le forum ami FSIste.
Viens vite nous présenter ton 2l FSI dans la section adéquat :hello:

 Forum: Nouveaux   Sujet: salut

 Sujet du message: Re: salut
Posté: 11 Juil 2012, 12:08 

Réponses: 5
Vus: 224


Bievenue sur le forum :hello:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 09 Juil 2012, 14:03 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Tonio. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et la petite est maintenant à la maison depuis jeudi. Ouf. Et comme aujourd'hui il fait beau, comme promis voici les photos des coques alu montées il y a peu : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/07/09/2012_07_09_14_58_38_Coques1.jpg - ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Juil 2012, 18:00 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bonjour à tous, Montage des coques de rétro alu mat la semaine dernière mais pas encore eu le temps de faire des photos. La naissance le 22 de la petite dernière de la famille nous a donné des sueurs froides. Heureusement, tout est bientôt rentré dans l'ordre et dès qu'on émmerge et que le temps le ...

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: juin 2012\Votre A3/S3 " et les cours d eau " [ vote ]

Posté: 21 Juin 2012, 18:42 

Réponses: 59
Vus: 4990


A voté aussi.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 11 Juin 2012, 16:17 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Re, :hello:

Nonnn, t'embêtes pas à redémonter le repose-pied. Ils vont se renseigner eux même chez VW. Je suis pas pressé à ce point.

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 08 Juin 2012, 23:59 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Hello mister, J'ai encore une qestion concernant le repose pied suite à la première sur mon garage. Les réfs qu'on trouve pour celui du TT² correspondent bien à une pièce dont le support plastique est de couleur différente selon la réf et tous on le dessus en alu ? (8J1864777B4PK pour le noir il me ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Demande d'avis couleur jantes Rotor sur A3 gris dauphin!

Posté: 08 Juin 2012, 23:50 

Réponses: 54
Vus: 65493


Pareil, choix n°2, voire 3. Le 1 à oublier.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 06 Juin 2012, 21:54 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Tonio. C'est le tuto que j'ai suivi pour le montage du pédalier. J'espère arriver à couper et coller correctement la patte.

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe

Posté: 06 Juin 2012, 20:01 

Réponses: 2950
Vus: 169752


Vraiment très jolie. Rien de trop, nicquel. :bravo:

Et bravo pour le concours.

TLImpala.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre (contour) alu mat

 Sujet du message: Re: Calandre (contour) alu mat
Posté: 06 Juin 2012, 18:11 

Réponses: 9
Vus: 980


Coucou à tous,

Bah alors, pas d'autre contour de calandre dispo en alu mat ? Y a que la Oettinger en or massif ?

Sniff :fchier:

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 06 Juin 2012, 17:56 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci merci.

@Tonio38, quand tu as fait ton repose pied, pour la modif de la patte de fixation, tu as juste mis une bonne dose de colle ou tu as fait en supplément un apport de plastique avec un fer à souder ?

@Bravis, cuir tout neuf de bientôt 7 ans quand même :hop:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 05 Juin 2012, 22:29 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Ca y est, pédalier récupéré en fin d'après-midi et monté dans la soirée. Tout d'abord, démontage de l'ancien ; le plus difficile, cette satanée prise... : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/06/05/2012_06_05_23_25_49_Pedalier1.jpg Ensuite, montage du nouveau : http://www.a3forum.fr/upload...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre (contour) alu mat

 Sujet du message: Re: Calandre (contour) alu mat
Posté: 03 Juin 2012, 12:30 

Réponses: 9
Vus: 980


Ah bah voilà. Parfait :soleil:

Oui mais non en fait je me demande bien pourquoi :?:

En tout ce serai bien ça l'idée niveau couleur de finition du contour.


TLImpala.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre (contour) alu mat

 Sujet du message: Calandre (contour) alu mat
Posté: 02 Juin 2012, 21:39 

Réponses: 9
Vus: 980


Bonjour à tous, J'envisage de poser des coques aspect alu mat et me demandais s'il existait des calandres dont le contour soit d'aspect également alu mat. J'ai fait quelques recherches sur le net et le forum non concluantes. Il existe les chromées, les noires brillantes et mat mais je n'ai rien vu e...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Juin 2012, 20:57 

Réponses: 4735
Vus: 30536


@ Manu94, dommage que je n'ai pas regardé ton garage avant de commander chez BlueCars. Tant pis :-? Néanmoins ça fonctionne totalement pour moi donc pas trop de regrets. Ensuite, dans les petites modifs ce sera surement les coques de rétro effet alu mat. Et a ce sujet, existe t'il à votre connaissan...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Juin 2012, 18:15 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, Zenec ne se décidant pas à livrer les E>Go 3131D aux fournisseurs, commande du pédalier alu chez VAG.

Normalement, livraison mardi :mrgreen:

TLImpala.

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: mai 2012\Votre A3/S3 "Photo de famille" [ vote ]

Posté: 26 Mai 2012, 23:21 

Réponses: 52
Vus: 5726


A voté.

Encore de belles photos.

+ 1 pour la recherche d' A3A3A3A3A3 pour le clin d'oeil Franco-Belge.

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition

 Sujet du message: Re: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
Posté: 09 Mai 2012, 23:18 

Réponses: 234
Vus: 3334


Salut,

Petit montage rapide, je ne garantie pas la taille du sticker.

Image

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 02 Mai 2012, 23:11 

Réponses: 2469
Vus: 93436


Bon, je viens de passer une bonne partie de la journée par intermitence et me voilà à la 62ème page. 1 seul mot me viens à l'esprit : Respect :bravo: J'espère que tu n'auras plus d'emmerdes avec et que tu continueras à faire dessus ce que tu auras voulu et non subi. Chapeau bas M. TLImpala. merci m...
Trier par:  
Page 380 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.119s | 13 Queries | GZIP : Off ]