Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 19 Juil 2012, 14:29
Réponses: 4735 Vus: 30536
Héhé, eh bien non, les clichés datent du 9 juillet et bien dans l'oise à l'aérodrome de Persan-Beaumont. Mais bon, le soleil n'est pas resté bien longtemps :D Pour le pédalier, je m'en suis sorti pour 90€64 TTC l'ensemble (pack des 3 pédales) réf. 1K1064200 au garage VAG de Champagne-sur-Oise. C'est...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 19 Juil 2012, 11:47
Réponses: 3183 Vus: 20967
Très sympa ce SB, et là pour le coup elle brille fort. Volant 3 branches avec méplat ? Le passage par les montants laqués va être obligeatoire. TLImpala.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 17 Juil 2012, 22:24
Réponses: 2336 Vus: 23836
Jolie, jolie, C'est quand même cool quand il fait beau. Par chez moi on est pas trop servis en ce moment. Il faudrait laver tous les 2 jours TLImpala.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Autoradio Dynavin sous Android
TLImpala
Posté: 16 Juil 2012, 15:14
Réponses: 50 Vus: 27631
Je suis aussi à la recherche d'un poste multimédia et j'en arrive à deux produits (en dehors du RNSE), à savoir le Dynavin et le Zenec. Concernant le Dynavin, :?: Akashha, tu parles dans un de tes posts de l'appli IGO pour la navigation ; pourtant n'y a t'il pas l'appli de Google par défaut dans cet...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 11 Juil 2012, 13:44
Réponses: 2336 Vus: 23836
Vu qu'il a démonté quasiment toute la porte arrière (*2) pour les triangles laqués, je pense pas qu'il a eu de gros problèmes pour les grilles Bose. Héhé. Sympa les inserts sur les commande de siège. Il y en a seulement alu sans le "S-Line" ?
Forum: Nouveaux Sujet: nouveaux
TLImpala
Posté: 11 Juil 2012, 12:10
Réponses: 6 Vus: 280
Bienvenue à toi sur le forum ami FSIste. Viens vite nous présenter ton 2l FSI dans la section adéquat
Forum: Nouveaux Sujet: salut
TLImpala
Posté: 11 Juil 2012, 12:08
Réponses: 5 Vus: 224
Bievenue sur le forum
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 09 Juil 2012, 14:03
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Tonio. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et la petite est maintenant à la maison depuis jeudi. Ouf. Et comme aujourd'hui il fait beau, comme promis voici les photos des coques alu montées il y a peu : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/07/09/2012_07_09_14_58_38_Coques1.jpg - ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Juil 2012, 18:00
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bonjour à tous, Montage des coques de rétro alu mat la semaine dernière mais pas encore eu le temps de faire des photos. La naissance le 22 de la petite dernière de la famille nous a donné des sueurs froides. Heureusement, tout est bientôt rentré dans l'ordre et dès qu'on émmerge et que le temps le ...
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: juin 2012\Votre A3/S3 " et les cours d eau " [ vote ]
TLImpala
Posté: 21 Juin 2012, 18:42
Réponses: 59 Vus: 4990
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 11 Juin 2012, 16:17
Réponses: 2336 Vus: 23836
Re, Nonnn, t'embêtes pas à redémonter le repose-pied. Ils vont se renseigner eux même chez VW. Je suis pas pressé à ce point. TLImpala.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 08 Juin 2012, 23:59
Réponses: 2336 Vus: 23836
Hello mister, J'ai encore une qestion concernant le repose pied suite à la première sur mon garage. Les réfs qu'on trouve pour celui du TT² correspondent bien à une pièce dont le support plastique est de couleur différente selon la réf et tous on le dessus en alu ? (8J1864777B4PK pour le noir il me ...
Forum: Trains roulants Sujet: Demande d'avis couleur jantes Rotor sur A3 gris dauphin!
TLImpala
Posté: 08 Juin 2012, 23:50
Réponses: 54 Vus: 65493
Pareil, choix n°2, voire 3. Le 1 à oublier.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 06 Juin 2012, 21:54
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Tonio. C'est le tuto que j'ai suivi pour le montage du pédalier. J'espère arriver à couper et coller correctement la patte. TLImpala.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
TLImpala
Posté: 06 Juin 2012, 20:01
Réponses: 2950 Vus: 169752
Vraiment très jolie. Rien de trop, nicquel. Et bravo pour le concours. TLImpala.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre (contour) alu mat
TLImpala
Posté: 06 Juin 2012, 18:11
Réponses: 9 Vus: 980
Coucou à tous, Bah alors, pas d'autre contour de calandre dispo en alu mat ? Y a que la Oettinger en or massif ? Sniff TLImpala.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 06 Juin 2012, 17:56
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci merci. @Tonio38, quand tu as fait ton repose pied, pour la modif de la patte de fixation, tu as juste mis une bonne dose de colle ou tu as fait en supplément un apport de plastique avec un fer à souder ? @Bravis, cuir tout neuf de bientôt 7 ans quand même
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 05 Juin 2012, 22:29
Réponses: 4735 Vus: 30536
Ca y est, pédalier récupéré en fin d'après-midi et monté dans la soirée. Tout d'abord, démontage de l'ancien ; le plus difficile, cette satanée prise... : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/06/05/2012_06_05_23_25_49_Pedalier1.jpg Ensuite, montage du nouveau : http://www.a3forum.fr/upload...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre (contour) alu mat
TLImpala
Posté: 03 Juin 2012, 12:30
Réponses: 9 Vus: 980
Ah bah voilà. Parfait Oui mais non en fait je me demande bien pourquoi En tout ce serai bien ça l'idée niveau couleur de finition du contour. TLImpala.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre (contour) alu mat
TLImpala
Posté: 02 Juin 2012, 21:39
Réponses: 9 Vus: 980
Bonjour à tous, J'envisage de poser des coques aspect alu mat et me demandais s'il existait des calandres dont le contour soit d'aspect également alu mat. J'ai fait quelques recherches sur le net et le forum non concluantes. Il existe les chromées, les noires brillantes et mat mais je n'ai rien vu e...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Juin 2012, 20:57
Réponses: 4735 Vus: 30536
@ Manu94, dommage que je n'ai pas regardé ton garage avant de commander chez BlueCars. Tant pis :-? Néanmoins ça fonctionne totalement pour moi donc pas trop de regrets. Ensuite, dans les petites modifs ce sera surement les coques de rétro effet alu mat. Et a ce sujet, existe t'il à votre connaissan...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Juin 2012, 18:15
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon, Zenec ne se décidant pas à livrer les E>Go 3131D aux fournisseurs, commande du pédalier alu chez VAG. Normalement, livraison mardi TLImpala.
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: mai 2012\Votre A3/S3 "Photo de famille" [ vote ]
TLImpala
Posté: 26 Mai 2012, 23:21
Réponses: 52 Vus: 5726
A voté. Encore de belles photos. pour la recherche d' A3 A3 A3 A3 A3 pour le clin d'oeil Franco-Belge. TLImpala.
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
TLImpala
Posté: 09 Mai 2012, 23:18
Réponses: 234 Vus: 3334
Salut, Petit montage rapide, je ne garantie pas la taille du sticker. TLImpala.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
TLImpala
Posté: 02 Mai 2012, 23:11
Réponses: 2469 Vus: 93436
Bon, je viens de passer une bonne partie de la journée par intermitence et me voilà à la 62ème page. 1 seul mot me viens à l'esprit : Respect :bravo: J'espère que tu n'auras plus d'emmerdes avec et que tu continueras à faire dessus ce que tu auras voulu et non subi. Chapeau bas M. TLImpala. merci m...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant