Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 08 Aoû 2012, 21:56
Réponses: 2336 Vus: 23836
Bonnes Vacances. Veinard
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
TLImpala
Posté: 07 Aoû 2012, 10:10
Réponses: 234 Vus: 3334
Si tu as revernis par dessus ça devrait tenir le choc un minimum.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 07 Aoû 2012, 08:06
Réponses: 1583 Vus: 12002
Oui, c'est ce que je pense mais à la lecture du post de Guigui ou il donne l'adresse, il te dit que ce n'est pas la personne qui refait les volant et il donne un lien vers une personne qui les refait. C'est là où je pige pas. Tu peux poster ta question et la réponse du mec ? (ou MP). J'aime vraiment...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 06 Aoû 2012, 23:35
Réponses: 1583 Vus: 12002
non non funky c'est pas la personne qui refait les volant même si c'était tentant ,c'est bien sur ebay mais j'ai vu ça http://www.ebay.de/itm/261058469171?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4216wt_1344 c'est vrai que je me laisserai bien tenter par un meplat mais rien que le ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 06 Aoû 2012, 23:02
Réponses: 4735 Vus: 30536
Les livraisons au boulot, j'éviterai quand même surtout là ou je bosses :non: La semaine dernière, une des secrétaires a voulu se faire livrer une cafetière et le livreur s'est trompé. Le gars a livré en face sans vérifier et quelqu'un a signé pour la réception du colis. :ptdr: Résultat, ils ont été...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 06 Aoû 2012, 22:52
Réponses: 3183 Vus: 20967
Ok, merci pour ce retour. Bon, du coup je pense ne pas tenter ni pour la lame ni pour les bas de caisse et le becquet chez 1000tuning. Manquerai plus que ça fasse raté et là je suis mort... :heu: . Ma Moitié finie quand même par céder si elle les trouvent jolies. Donc il faut que je sois sûr de mon ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 06 Aoû 2012, 10:14
Réponses: 4735 Vus: 30536
D'un autre coté, ça va être chaud. Si j'envisage la lame, les bas de caisse et le spoiler, mon plus gros souçis sera la négociation avec Madame quelque soit le prix à la limite. Déjà cette semaine, je devrais recevoir mon repose-pied à la maison. Je m'attend à un coup de fil au boulot quand le facte...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 05 Aoû 2012, 22:43
Réponses: 3183 Vus: 20967
Re, Bah, pas de sèche-serviette ? Je suis déçu. Blague à part, en recherchant la lame Votex sur le net, je suis tombé sur 1000tuning qui en propose une imitation ainsi que ce becquet et les bas de caisse. J'hésite à commander quant à la qualité des produits. A lire ton précédent post, bien que cela ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 05 Aoû 2012, 22:30
Réponses: 4735 Vus: 30536
Ok, ça me fait une base de départ alors. Je verrais plus en profondeur si j'arrive effectivement à trouver cette lame. Toujours pas de réponse de Max à mon MP. J'ai trouvé une copie de la lame Votex sur 1000tuning mais j'hésite quant à la qualité. Déjà, elle n'a pas l'air prépercée. Je vais demander...
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
TLImpala
Posté: 05 Aoû 2012, 13:28
Réponses: 234 Vus: 3334
Un jour peut-être lorsque je serais capable de changer mes plaquettes moi-même...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 05 Aoû 2012, 13:26
Réponses: 3183 Vus: 20967
Bravo, belle modif. Vivement les photos. Ca s'intègre parfaitement au style de la voiture. Heu rassure moi, peinture noire hein, pas en gris ? Héhé.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 03 Aoû 2012, 20:42
Réponses: 4735 Vus: 30536
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 03 Aoû 2012, 09:34
Réponses: 4735 Vus: 30536
De toute façon toujours pas de réponse à mon MP. Ceci dit, ce sont les vacances. Question peinture, la concess VAG la plus près de chez mois me parle d'une 100aine d'€. Ca te semble correct ? @Guigui, Max59 est toujours sur le forum ? Pas de message depuis mai il me semble.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
TLImpala
Posté: 03 Aoû 2012, 09:30
Réponses: 2950 Vus: 169752
Lol, On est tous pareil
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Aoû 2012, 19:44
Réponses: 3183 Vus: 20967
Bien, bien. A défaut de méplat, il est très bien ce volant et très agréable. Magnifique le détailing. En voyant la photo du volant, je vois ton pédalier. T'as pas prévu le pédalier alu dans les modifs ?
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 31 Juil 2012, 14:23
Réponses: 4735 Vus: 30536
Hop pop pop, non,non Manu, tu as dis que tu trouvais pas ça top la finition de cette lame. Héhé.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 28 Juil 2012, 21:37
Réponses: 2336 Vus: 23836
Arf, PC + aile ? Dsl pour toi. C'est le scooter ? Brûle moi ça...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 28 Juil 2012, 19:49
Réponses: 4735 Vus: 30536
Intéressant merci du tuyau. Vais me renseigner, surtout au niveau de la mise en peinture car par chez moi, à mon niveau c'est l'inconnue complète de combien il faut compter. en espérant qu'il puisse la décoller relativement facilement. Merci. TLImpala.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 22 Juil 2012, 10:45
Réponses: 3183 Vus: 20967
Vraiment magnifique. pour les led. C'est pas beauuu le jaune... Hâte de voir la suite. Tu vois qu'il fait beau dans l'Oise TLImpala.
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: juillet 2012\Votre A3/S3 " en vacances "
TLImpala
Posté: 20 Juil 2012, 21:58
Réponses: 47 Vus: 4874
A voté. Vraiment rien à jeter ce mois ci. Elles sont toutes biens.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 19 Juil 2012, 22:10
Réponses: 3183 Vus: 20967
Vu le temps il doit pourrir sur pied l'arbre... 350 pour un SB avt+ar ? Où ça, j'ai plutôt entendu au dessus de 450
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 19 Juil 2012, 20:47
Réponses: 3183 Vus: 20967
yoyo51420 a écrit:
Par contre un glastitn et vraiment de rigueur ....surtout pour se que sa coute ^^ pour l'effet rendu
Yoyo distribue des billets violets. T'as résussi à en faire pousser. héhé C'est cool ça. Le plus chiant pour les montants c'est le temps pour les triangles arrière...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 19 Juil 2012, 20:34
Réponses: 4735 Vus: 30536
Dans les 2 post précédents. J'étais en train de répondre à Daatactac quand tu as posté.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 19 Juil 2012, 18:24
Réponses: 4735 Vus: 30536
lol, on s'est croisé Manu.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 19 Juil 2012, 18:23
Réponses: 4735 Vus: 30536
C'est une voie à creuser ; tant que le fait de raccourcir les 2 pièces ne détruise pas le système de clip. Il vaut mieux avoir un vide, qu'une pédale non fixée. Surtout que comme le rappel Manu, selon le modèle de tapis, le vide peut-être camouflé. Ci dessous une photo de la base du pédalier d'origi...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant