Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 17:15

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 11 Nov 2012, 23:22 

Réponses: 399
Vus: 43284


Suis allé chez Norauto et ils connaissent pas alors que sur leur site ils sont revendeurs et ont la référence.

Ceci dit, ils doivent pourvoir l'avoir et comme ta voiture est de 2011 elle est surement en faisceau fakra donc tout bon.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 11 Nov 2012, 20:49 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Ok, nickel comme ça.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 11 Nov 2012, 19:26 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Je t'ai pas mis les lien car ils ne sont pas direct sur les produits Je dirai ça pour toi AUDI A3 03/08- qu'il faut lire => mars/08-aujourd'hui Et ça pour moi AUDI A3 Sportback 07/04-06/08 => juillet/07-juin/08 (SBK single frame) Sur ebay, les miennes sont moins cher mais pour les facelifts c'est + ...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 11 Nov 2012, 16:37 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Autant pour moi pour les vitres de rétro facelift. Elles sont pas notées sportback mais 5p ou 3p ce sont les même. Boum, 3€ de plus que les miennes. Sinon j'avais regardé ici. Bcp moins cher les miennes http://cgi.ebay.fr/AUDI-A6-A4-A3-SPIEGELGLAS-LINKS-RECHTS-SATZ-ELEKT-BEH-/281014915651?pt=DE_Auto...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 11 Nov 2012, 15:55 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Même de jour, ça le fait bien :love:

Image

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 11 Nov 2012, 09:39 

Réponses: 4735
Vus: 30536


@R1 TPMS : Tyre Pressure Monitoring System (surveillance de la pression des pneus) Lien du Tuto http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/installer-le-tpms-tyre-pressure-monitoring-system-t398.html @Daatactac : pourquoi pas. J'ai trouvé mes glaces mais pas les tiennes. Tu les as vu sur ce site pour une A3...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 10 Nov 2012, 21:55 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Prochaine étape,

- Les rétro dégivrants (vitre à commander)
- L'instalation du TPMS (pièces commandés et dispos lundi)

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 10 Nov 2012, 20:31 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Voilà, codage fait :hop: Super simple avec le tuto qui va bien : http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/feux-arrieres-facelift-a-led-pour-a3-8p-t4632-25.html Maintenant les photos (pas super cadre ; dans le garage :oops: ). J'en referais d'autre quand la titine sera propre et en extérieur. http://www.a...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 10 Nov 2012, 17:20 

Réponses: 4735
Vus: 30536


:hop: Pris livraison ce matin de mes feux arrière facelift. Pour commencer, montage (faite pas attention à la propreté de la voiture hein) : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/11/10/2012_11_10_17_18_43_FL1.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/11/10/2012_11_10_17_19_46_FL2...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 10 Nov 2012, 16:42 

Réponses: 3183
Vus: 20967


@Manu94 : c'est pas l'envie qui manque. Faut juste que je me prépare à l'avance pour négocier avec Mme. Je te dis pas la 1ère fois quand je suis allez chez Daatactac pour coder ses palettes. :shock: Hein quoi, c'est qui, ça sert à quoi... :shock: Bon j'ai pas dis qu'elle est insuportable non plus he...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 10 Nov 2012, 16:39 

Réponses: 1701
Vus: 14379


Heureux de t'avoir rencontré.

La photo ne leur fait pas honneur :oops: . Ces feux sont encore plus beau en vrai :wink:

:bravo:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème d'air

 Sujet du message: Re: Problème d'air
Posté: 10 Nov 2012, 16:22 

Réponses: 43
Vus: 10635


Ah tu vois, grippage comme les ventilos de PC. On l'avait évoqué hier soir.
GG pour t'être lancé dans le démontage.

Ce forum fait dépenser des sous d'un coté mais en fais gagner parfois d'un autre coté. Cool.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [Julieng33] Audi A3 Sportback 2fsi ambition luxe tiptronic

Posté: 10 Nov 2012, 09:33 

Réponses: 124
Vus: 14967


Alors, pas de nouvelles de ce noir mat ?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème d'air

 Sujet du message: Re: Problème d'air
Posté: 09 Nov 2012, 20:52 

Réponses: 43
Vus: 10635


j'ai pas une facelift... :?:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème d'air

 Sujet du message: Re: Problème d'air
Posté: 09 Nov 2012, 20:07 

Réponses: 43
Vus: 10635


Oui et revenu illico

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème d'air

 Sujet du message: Re: Problème d'air
Posté: 09 Nov 2012, 19:17 

Réponses: 43
Vus: 10635


Voici le Scan de Daatactac pour la Climatronic : Adresse 08: Climatronic Labels: 8P0-820-043.lbl No. pièce Log: 8P0 820 043 BG Mat: 8P0 820 043 BG Pièce: KlimavollautomatH09 0100 Révision: 000660 No. de série: 8P0820043BG No. Atelier: WSC 00000 000 00000 VCID: 72E0343B6DB4018 1 Code défaut trouvé 01...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 07 Nov 2012, 19:20 

Réponses: 399
Vus: 43284


Répondu :oops:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème d'air

 Sujet du message: Re: Problème d'air
Posté: 06 Nov 2012, 21:57 

Réponses: 43
Vus: 10635


OK pour samedi. Je passe en rentrant de Compiègnes avec mes jolis feux FL. Ou alors tu t'arrêtes vendredi soir à la maison quand tu remontes chez tes parents. Je suis peinard en solo de jeudi à samedi.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

 Sujet du message: Re: [Dju] Sportback SLine
Posté: 06 Nov 2012, 20:53 

Réponses: 2935
Vus: 20964


:hello: T'ai répondu.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

 Sujet du message: Re: [Dju] Sportback SLine
Posté: 06 Nov 2012, 19:51 

Réponses: 2935
Vus: 20964


Tiens Dju, si tu veux plus de photos du volant.

http://www.a3forum.fr/photos-a3-8p-2-0-fsi-f56/a3-sbk-2l-fsi-ambit-luxe-zenec-3131d-commande-t15585-75.html
http://www.a3forum.fr/post394113.html#p394113

:wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Pologirl95] 1.4 TDi Sport de Pologirl95

Posté: 05 Nov 2012, 19:48 

Réponses: 99
Vus: 947


+ 1 . Bien sympa cette petite.

Ca me rapelle le début d'année où ma femme en a eu une noire comme la tienne mais en essence avec le pack sportline et les sièges rouges et noir. Revendue car la poussette de la petite dernière ne rentrait pas dans le coffre :ptdr: .

Rebienvenue.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 03 Nov 2012, 18:40 

Réponses: 399
Vus: 43284


Oui, oui, c'est prévu au moins pour les photos.
Et on tentera la vidéo ; enfin les vidéos par fonction. Mais je ne sais pas quand. Le plus vite j'espère. Il va falloir que je me trouve aussi un iPod pas trop cher d'occas.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 03 Nov 2012, 12:06 

Réponses: 2133
Vus: 99930


Pas de problème. Suis déjà rentré chez moi.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 03 Nov 2012, 11:46 

Réponses: 399
Vus: 43284


Bon, on va attendre la disponibilité du faisceau ISO pour le Zenec. Parce que le Kenwood, c'est hors budget. 1800€ quand on rajoute l'interface des commandes au volant, l'adaptateur Bose, l'adaptateur d'antenne. Et en fait on perd l'affichage à l'ODB, pas de double tuner et pour ce prix, je m'attend...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 03 Nov 2012, 10:44 

Réponses: 2133
Vus: 99930


T'es dans le coin ? Je vais repartir.
Trier par:  
Page 374 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.449s | 13 Queries | GZIP : Off ]