Auteur
Message
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Novembre 2012 Votre A3/S3 "en concession audi" [VOTE]
TLImpala
Posté: 30 Nov 2012, 19:27
Réponses: 50 Vus: 5320
Félicitation, y avait pas photo
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 28 Nov 2012, 21:22
Réponses: 2336 Vus: 23836
Quand je dis "Au catalogue d'entretien tarifs et conseils c'est noté pour la période de préconisation du changement de la courroie à partir de 90.000 kms" c'est que sur la frise de chronologie des entretiens, le changement de courroie est indiqué A PARTIR de 90.000 kms et s'étale jusqu'à 1...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 28 Nov 2012, 20:01
Réponses: 2336 Vus: 23836
Au catalogue d'entretien tarifs et conseils c'est noté pour la période de préconisation du changement de la courroie à partir de 90.000 kms Pour un diesel 4 cylindres <= 115 ch (groupe 1) c'est : Forfait Distrib seule-----------Forfait Distrib + pompe à eau * Pontoise (95) A3 2004-2006 -> 597€------...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 27 Nov 2012, 21:33
Réponses: 1288 Vus: 53488
Kler la valence votex est comment dire... sans vouloir te vexer. T'as pas choisi pour le coup. Quand je pourrais, je commencerais par la lame et le bequet. Ok pour les photos. Ca urge pas. Pour ton feux gauche, ça sautait aussi avec les halogènes ou pas ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 26 Nov 2012, 22:14
Réponses: 1288 Vus: 53488
Salut Rider :hello: Jolie voiture. Très sympa et j'ai pleins de question sur ton kit votex et tes feux avant :oops: . J'envisage aussi les feux dayline "A4" mais je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre quant au changement d'efficacité par rapport aux feux d'origine. Tu l'as eu comme ç...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Cherche référence des cosses du boitier à fusible intérieur
TLImpala
Posté: 25 Nov 2012, 19:03
Réponses: 7 Vus: 1627
Bonjour, Je recherche la référence des cosses pour le boitier à fusible de l'habitacle coté conducteur. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/11/25/2012_11_25_18_58_13_BoitierFusibleHabitacle1.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/11/25/2012_11_25_18_58_31_BoitierFusibleHabitacle2.jp...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 25 Nov 2012, 16:17
Réponses: 3183 Vus: 20967
Commande pas le bouton de TPMS. Je viens de vérifier ton log de vagcom pour voir si ton calculateur ABS est compatible et je vois qu'il est en codage long. Or je n'ai la procédure que pour le codage court.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.
TLImpala
Posté: 25 Nov 2012, 10:56
Réponses: 453 Vus: 51316
Ca va donner un très beau rendu. Vivement les photos.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 20 Nov 2012, 22:54
Réponses: 4735 Vus: 30536
Ca y est, vitres de rétro installées et codage fait. A tester demain moteur allumé, car éteint, la touche de dégivrage arrière ne reste pas en action. Ceci étant, après quelques petits coups, les miroirs semblent moins froid (plus facile à voir par cette température que ceux qui ont dû tester en ple...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 20 Nov 2012, 20:16
Réponses: 4735 Vus: 30536
Deux petites nouveauté de ce soir à installer dès que possible... Les tapis en provenance de Mr. Audi http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/11/20/2012_11_20_20_11_26_Tapis.jpg Et les vitres de rétroviseur chauffantes livré en direct par Daatactac :merci: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/20...
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Novembre 2012 Votre A3/S3 "en concession audi" [VOTE]
TLImpala
Posté: 20 Nov 2012, 19:39
Réponses: 50 Vus: 5320
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Novembre 2012 Votre A3/S3 "en concession audi" [VOTE]
TLImpala
Posté: 18 Nov 2012, 22:53
Réponses: 50 Vus: 5320
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 14 Nov 2012, 22:26
Réponses: 2935 Vus: 20964
Qui, moi ? J'ai fais une boulette ? T'avais déjà testé les rétros alu ? Faudrait trouver un S-Line écrit en alu sur fond noir.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 14 Nov 2012, 21:59
Réponses: 2935 Vus: 20964
Kler, jolie photos Les coques alu ça l'aurai pas fait mais là c'est homogène. Logo S-Line noir sur portière arrière ?
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 14 Nov 2012, 20:44
Réponses: 4735 Vus: 30536
Kler, tir groupé. Moi, je pense attendre le démontage de mon poste pour passer le cable bouton TPMS-calculateur ABS.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.
TLImpala
Posté: 14 Nov 2012, 20:15
Réponses: 453 Vus: 51316
Voilà Rabka. Ici c'est du lourd
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 14 Nov 2012, 19:19
Réponses: 2935 Vus: 20964
pour les rétros. J'adhère. Avec le toit, les vitres, la cabine, la calandre et le reste, ça fini bien.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 14 Nov 2012, 19:07
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Rabka. J'irais pas jusqu'à dire du lourd (pour moi j'en suis pas encore (et jamais je pense) au changement de PC , rabaissement, reprog) mais ça fait plaisir.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 14 Nov 2012, 13:03
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci pour ces compliments. Ca rajeuni pas mal l'arrière effectivement. Et de nuit c'est de toute beauté. Même réponse que TeamFFF pour le TPMS. Si ta référence de calculateur ABS est compatible, ça devrait être tout bon. J'ai mis le lien du tuto en haut de cette page (3ème post) @Fab Gyver, oui mai...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 13 Nov 2012, 20:00
Réponses: 4735 Vus: 30536
Référence de calculateur ABS compatible, pin 27 libre sur la broche, combiné d'instrument des single frame pour le voyant... je pense que ça devrait le faire
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
TLImpala
Posté: 12 Nov 2012, 20:02
Réponses: 1701 Vus: 14379
Oui, c'est bizarre. Daatactac a le même "problème". C'est pourtant plus sympa de switcher les mémoires avec la molettes plutôt que de lancer la recherche...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
TLImpala
Posté: 12 Nov 2012, 19:41
Réponses: 1701 Vus: 14379
Pour mon codage de volant, je suis passé de 0000042 à 0002042 avec un codage pour mon Symphony (symphony II EU H58 0460) à 0021201. Si ça peut t'aider pour tes commandes MF.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 12 Nov 2012, 19:31
Réponses: 4735 Vus: 30536
Récupération ce soir de quelques petites pièces pour un futur montage quésako ?
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 12 Nov 2012, 08:39
Réponses: 399 Vus: 43290
Bon alors si tu l'as d'installé avant moi Vidukin, c'est toi qui te colles au reportage photo Allez, j'en ferais un aussi mais fait nous un retour.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 12 Nov 2012, 08:35
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Tonio, Merci Daatactac
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant