Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 18:24

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Novembre 2012 Votre A3/S3 "en concession audi" [VOTE]

Posté: 30 Nov 2012, 19:27 

Réponses: 50
Vus: 5320


:bravo: Félicitation, y avait pas photo :D

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 28 Nov 2012, 21:22 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Quand je dis "Au catalogue d'entretien tarifs et conseils c'est noté pour la période de préconisation du changement de la courroie à partir de 90.000 kms" c'est que sur la frise de chronologie des entretiens, le changement de courroie est indiqué A PARTIR de 90.000 kms et s'étale jusqu'à 1...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 28 Nov 2012, 20:01 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Au catalogue d'entretien tarifs et conseils c'est noté pour la période de préconisation du changement de la courroie à partir de 90.000 kms Pour un diesel 4 cylindres <= 115 ch (groupe 1) c'est : Forfait Distrib seule-----------Forfait Distrib + pompe à eau * Pontoise (95) A3 2004-2006 -> 597€------...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 27 Nov 2012, 21:33 

Réponses: 1288
Vus: 53488


Kler la valence votex est comment dire... :vomi: sans vouloir te vexer. T'as pas choisi pour le coup.

Quand je pourrais, je commencerais par la lame et le bequet.
Ok pour les photos. Ca urge pas.

Pour ton feux gauche, ça sautait aussi avec les halogènes ou pas ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 26 Nov 2012, 22:14 

Réponses: 1288
Vus: 53488


Salut Rider :hello: Jolie voiture. Très sympa et j'ai pleins de question sur ton kit votex et tes feux avant :oops: . J'envisage aussi les feux dayline "A4" mais je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre quant au changement d'efficacité par rapport aux feux d'origine. Tu l'as eu comme ç...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Cherche référence des cosses du boitier à fusible intérieur

Posté: 25 Nov 2012, 19:03 

Réponses: 7
Vus: 1627


Bonjour, Je recherche la référence des cosses pour le boitier à fusible de l'habitacle coté conducteur. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/11/25/2012_11_25_18_58_13_BoitierFusibleHabitacle1.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/11/25/2012_11_25_18_58_31_BoitierFusibleHabitacle2.jp...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 25 Nov 2012, 16:17 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Commande pas le bouton de TPMS.
Je viens de vérifier ton log de vagcom pour voir si ton calculateur ABS est compatible et je vois qu'il est en codage long. Or je n'ai la procédure que pour le codage court.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.

Posté: 25 Nov 2012, 10:56 

Réponses: 453
Vus: 51316


+ 1 Ca va donner un très beau rendu. Vivement les photos.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 20 Nov 2012, 22:54 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Ca y est, vitres de rétro installées et codage fait. A tester demain moteur allumé, car éteint, la touche de dégivrage arrière ne reste pas en action. Ceci étant, après quelques petits coups, les miroirs semblent moins froid (plus facile à voir par cette température que ceux qui ont dû tester en ple...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 20 Nov 2012, 20:16 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Deux petites nouveauté de ce soir à installer dès que possible... Les tapis en provenance de Mr. Audi http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/11/20/2012_11_20_20_11_26_Tapis.jpg Et les vitres de rétroviseur chauffantes livré en direct par Daatactac :merci: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/20...

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Novembre 2012 Votre A3/S3 "en concession audi" [VOTE]

Posté: 20 Nov 2012, 19:39 

Réponses: 50
Vus: 5320


A voté

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Novembre 2012 Votre A3/S3 "en concession audi" [VOTE]

Posté: 18 Nov 2012, 22:53 

Réponses: 50
Vus: 5320


Image

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

 Sujet du message: Re: [Dju] Sportback SLine
Posté: 14 Nov 2012, 22:26 

Réponses: 2935
Vus: 20964


Qui, moi ? J'ai fais une boulette ? T'avais déjà testé les rétros alu ?

Faudrait trouver un S-Line écrit en alu sur fond noir.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

 Sujet du message: Re: [Dju] Sportback SLine
Posté: 14 Nov 2012, 21:59 

Réponses: 2935
Vus: 20964


Kler, jolie photos

Les coques alu ça l'aurai pas fait mais là c'est homogène.
Logo S-Line noir sur portière arrière ?

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 14 Nov 2012, 20:44 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Kler, tir groupé.
Moi, je pense attendre le démontage de mon poste pour passer le cable bouton TPMS-calculateur ABS.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.

Posté: 14 Nov 2012, 20:15 

Réponses: 453
Vus: 51316


Voilà Rabka. Ici c'est du lourd :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

 Sujet du message: Re: [Dju] Sportback SLine
Posté: 14 Nov 2012, 19:19 

Réponses: 2935
Vus: 20964


+ 1 pour les rétros. J'adhère.

Avec le toit, les vitres, la cabine, la calandre et le reste, ça fini bien. :bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 14 Nov 2012, 19:07 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Rabka.

J'irais pas jusqu'à dire du lourd (pour moi j'en suis pas encore (et jamais je pense) au changement de PC , rabaissement, reprog) mais ça fait plaisir.

:hello:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 14 Nov 2012, 13:03 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci pour ces compliments. Ca rajeuni pas mal l'arrière effectivement. Et de nuit c'est de toute beauté. Même réponse que TeamFFF pour le TPMS. Si ta référence de calculateur ABS est compatible, ça devrait être tout bon. J'ai mis le lien du tuto en haut de cette page (3ème post) @Fab Gyver, oui mai...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Nov 2012, 20:00 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Référence de calculateur ABS compatible, pin 27 libre sur la broche, combiné d'instrument des single frame pour le voyant... je pense que ça devrait le faire :heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 12 Nov 2012, 20:02 

Réponses: 1701
Vus: 14379


Oui, c'est bizarre. Daatactac a le même "problème". C'est pourtant plus sympa de switcher les mémoires avec la molettes plutôt que de lancer la recherche...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 12 Nov 2012, 19:41 

Réponses: 1701
Vus: 14379


:hello:

Pour mon codage de volant, je suis passé de 0000042 à 0002042 avec un codage pour mon Symphony (symphony II EU H58 0460) à 0021201.
Si ça peut t'aider pour tes commandes MF.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 12 Nov 2012, 19:31 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Récupération ce soir de quelques petites pièces pour un futur montage :heu:

Image

quésako ?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 12 Nov 2012, 08:39 

Réponses: 399
Vus: 43290


Bon alors si tu l'as d'installé avant moi Vidukin, c'est toi qui te colles au reportage photo :heu:

Allez, j'en ferais un aussi mais fait nous un retour.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 12 Nov 2012, 08:35 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Tonio,
Merci Daatactac
Trier par:  
Page 373 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.163s | 13 Queries | GZIP : Off ]