Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 15 Déc 2012, 18:21
Réponses: 3183 Vus: 20967
Fait moi penser demain à regarder ce que j'ai comme lime...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 15 Déc 2012, 18:18
Réponses: 4735 Vus: 30536
Installation des Philips Diamond Vision, http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/15/2012_12_15_18_07_42_DV1.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/15/2012_12_15_18_08_28_DV2.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/15/2012_12_15_18_08_43_DV3.jpg Philips Xtre...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 13 Déc 2012, 16:28
Réponses: 2133 Vus: 100026
Héhé, y en à un qui doit être content là.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 12 Déc 2012, 21:45
Réponses: 1288 Vus: 53488
Aucune idée en CC. J'en est vu une à 60€ sur LBC. Je ne sais pas ce qui existe en OEM pour une SBK non FL juste en changeant la bas de pare-choc autre que la valence S-Line...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 12 Déc 2012, 21:37
Réponses: 1288 Vus: 53488
Pas mal visuellement. Pourquoi pas, c'est plus joli que la jupe S-line. J'ai beau cherché Manu sur LBC mais je trouve rien pour les SBK. Juste une valence S-line. Il y a plus de choix pour les 3 portes ou en pare-choc complet
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 10 Déc 2012, 22:00
Réponses: 3183 Vus: 20967
Quand ced.sonik le pose, il doit faire par une autre méthode car c'est vrai que la pose comme à l'origine (sous siège conducteur) ça à l'air balèze même si le tuto à l'air très complet. Tu l'as contacté comment, par le forum en MP ou par téléphone ? Sans la commande groupé, tu l'as touché à combien ...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 10 Déc 2012, 20:38
Réponses: 3183 Vus: 20967
Bon, j'attends ça pour voir. T'as pris le BT ou pas ?
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 10 Déc 2012, 19:43
Réponses: 399 Vus: 43291
C'est franchement abusé quand on sait qu'ils ont mis une plombe à le sortir soit disant à cause du développement du double-tuner. Il y a un double connecteur d'antenne d'origine je crois, ils les ont bien branché tous les deux ? Ensuite, il y a ça mais je ne sais pas ce que ça donne... http://www.a3...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
TLImpala
Posté: 06 Déc 2012, 09:45
Réponses: 1701 Vus: 14379
Si tu as le voyant c'est déjà ça. De ce que j'ai vu ça devrait être possible. Si j'ai bien compris, si pas de voyant sur l'instrumentation, il n'y a pas de moyen d'être prévenu en cas de perte de pression. Au fait, pas mal les inserts blancs. Ca change et contraste bien avec le reste
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
TLImpala
Posté: 05 Déc 2012, 23:35
Réponses: 1701 Vus: 14379
Salut Jhonn, T'es singleframe d'origine ou pas ? Car si tu es doubleframe, tu n'as sans doute pas le voyant de pression des pneus au combiné d'instrument ; Sous l'aiguille (en position d'arrêt) du compteur de droite. -> Pbm d'alerte sonore à chaque démarrage du coup si activation du TPMS...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 05 Déc 2012, 22:38
Réponses: 4735 Vus: 30536
Pas cherché non plus. Faudrait voir ce que donne les infos des octets sur le module ABS. Peut-être que ça devient du coup juste un bit à cocher sur un octet. Edit : J'ai trouvé quelques trucs et c'est un peu plus compliqué q'une simple case à cocher :?: Edit 2 : Diamond Vision commandées. On va test...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 05 Déc 2012, 19:10
Réponses: 4735 Vus: 30536
même pas mal. Héhé. @Jhonn : Je pense que oui, bien sûr en prenant la bonne réf. pour le swith puisque les boutons du bandeau FL n'ont pas la même forme que les non FL. Pour le connecteur derrière je pense que c'est le même. A vérifier par rapport au connecteur derrière le switch de l'ESP.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 05 Déc 2012, 18:59
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Loebi. Et un jour j'aurais un GPS intégré un jour viendra... pour terminer l'intérieur (alors que je voulais commencer par ça )
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 21:56
Réponses: 4735 Vus: 30536
Oki, on verra si je suis patient. Peut-être encore un petit espoir pour le Zenec. @Jhonn : Pas difficile. Faut y passer un peu de temps c'est tout (ça se fait pas en 5 minutes). Si j'avais à le refaire, je dirais 1 heure maintenant. Tu as vu le tuto : http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/installer-le...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 21:35
Réponses: 399 Vus: 43291
De là le problème je pense. D'après ce que j'ai compris, Zenec a fait des tests et il y a une incompatibilité avec le CAN des pré-2006 en connectique ISO. Ceci dit, je garde ton 2nd lien car là ça vaut peut-être de coup d'essayer. Merci
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 21:00
Réponses: 3183 Vus: 20967
Merci Papouf. C'est ça, je l'ai retrouvé sur LBC.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 20:47
Réponses: 399 Vus: 43291
Ah zut. J'espèrais trouver une correspondance ODB rouge/ISO vs ODB blanc/Fakra mais non. Car il y a bien des traces sur le net de compatibilité du 3131D avec l'OBD rouge mais donc en Fakra surement. On va bien voir ce que me répond mon revendeur...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 19:58
Réponses: 399 Vus: 43291
Mercio Tonio, :?: J'étais énervé ; maintenant j'ai des envies de filer des baffes. J'ai envoyé ton lien à mon revendeur. Soit Zenec se fout de lui, soit lui se fout de moi... :punition: L'ODB blanc est arrivé avec les facelift ou entre temps (genre vers 2006 en même temps que le passage ISO/Fakra. F...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 19:00
Réponses: 3183 Vus: 20967
Merci Bruno, Ced.Sonik est aussi sur Lille ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 18:43
Réponses: 3183 Vus: 20967
Tu prends où ton RNSe Daatactac ? Zenec ne fera pas de faisceau ISO pour les 8P pré-2006 pour le 3131D donc je repars en étude pour changer mon Symphony
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 17:50
Réponses: 4735 Vus: 30536
:fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: Bon bah, y aura pas de reportage pour le Zenec de ma part. Ils ne vont pas fournir de faisceau ISO :punition: . Que du Fakra (post-2006). Va falloir aller à la pêche à autre chose. A défaut d'autre chose, si on me renvois vers le RNSe, j...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 04 Déc 2012, 17:41
Réponses: 399 Vus: 43291
:fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: Bon bah, y aura pas de reportage pour le Zenec de ma part. Ils ne vont pas fournir de faisceau ISO. Que du Fakra (post-2006). Va falloir aller à la pêche à autre chose. A défaut d'autre chose, si on me renvois vers le RNSe, j'aimerais av...
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Decembre 2012 Votre A3/S3 "en black & white" [VOTE]
TLImpala
Posté: 03 Déc 2012, 22:59
Réponses: 87 Vus: 8630
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Déc 2012, 23:38
Réponses: 3183 Vus: 20967
pour les triangles pour les commandes chromés Top chrono pour le piquage des bouchons de valve Pas trop galère pour les commandes de lève-vitre ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 30 Nov 2012, 19:45
Réponses: 3183 Vus: 20967
Pour le montage des commandes de lève-vitre, j'ai pas trouvé de tuto. Tu vois ce qu'il te reste à faire
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant