Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 20 Déc 2012, 19:35
Réponses: 4735 Vus: 30536
Pour la RDX ? A priori collée sur les cotés et surement vissée en dessous comme la Votex et 128€ chez FK Automotive. Même prix pour double frame si c'était le but de la question :wink: http://www.fk-shop.fr/Aerodynamique/L-vres-de-spoiler-approches-spoilers/RDX-Spoiler-Avant-L-vre-AUDI-A3-tous-2-3-p...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 20 Déc 2012, 11:14
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon, j'ai peut-ête trouvé le bon compromis entre fragilité de la fibre de la Lester et trop de rabaissement de la CSR Lame RDX en ABS, plus discrète que la Lester mais qui ne risquera pas de toucher puisque à peine plus basse que le PC et plus jolie que la Votex au niveau de la partie centrale http:...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 19 Déc 2012, 19:50
Réponses: 4735 Vus: 30536
Petit partage RS6 - Need for Speed Hot Pursuit 2011
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 19 Déc 2012, 16:34
Réponses: 2935 Vus: 20964
La grande classe. Vu la qualité des photos c'est mérité
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).
TLImpala
Posté: 19 Déc 2012, 15:57
Réponses: 4368 Vus: 39624
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 19 Déc 2012, 15:39
Réponses: 4735 Vus: 30536
De toute façon, CSR ou Lester, me reste l'interrogation d'une Lame qui me descend l'avant d'environ 6 cm. J'attends confirmation des côtes. Même avec des bas de caisses, à moins de prendre des versions Jacky tunning, ils ne descendrons jamais aussi bas de même que la valence arrière. Ca risque donc ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 19 Déc 2012, 15:22
Réponses: 1288 Vus: 53488
salut les mec n'ayant pas les moyens pour un pc s3 ou le rajout en 2 partie chez audi :tantpis: :grrr: je voulais savoir si quelqu'un a déjà mis sa sur sa caisse svp http://www.racingtuning.fr/jupe-arriere-pour-audi-sportback-line-092004-042008-p-52627.html J'attends un retour du vendeur quant au t...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 19 Déc 2012, 12:38
Réponses: 2336 Vus: 23836
Bon montage. C'est un petit peu casse-c****** car pas beaucoup de place mais ça va quand même. Y a pire.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 22:46
Réponses: 4735 Vus: 30536
C'est ce que je crains. Comme Daatactac, Jhon et Manu, je préfère le Lester mais c'est plus risqué. Pour la valence arrière CSR, ça me gêne moins, mais pour la lame et le béquet, l'ABS me semble la meilleur solution pour ne pas regréter après.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 22:25
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon et à part ça Papouf, lame avant CSR en ABS ou Lester en fibre de verre (page précedente) pour améliorer ma titine mais sans changer le pare choc (mode compromis ON sur pleins de point de vue )
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 21:02
Réponses: 4735 Vus: 30536
Je pense pas. Ce n'est pas le bon angle d'attaque. Ca se serait encore une étape suplémentaire...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 20:44
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon, y a plus qu'à alors, je vais peut-être pas faire les 3 pièces en même temps (Lame, Valence et Becquet). La lame et la valence au même endroit dès que j'ai confirmation que la valence se clipse bien comme celle d'origine (j'ai un doute car elle est en fibre). Après faut voir comment papa noël va...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 19:01
Réponses: 2133 Vus: 100026
Daatactac J'en pleurs.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 18:01
Réponses: 2133 Vus: 100026
Pour moi une paire c'est 2. Pas grave ; de toute façon si le mec à un doute et est intéressé il t'apelleras pour être sur. Enfin j'espère.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 17:41
Réponses: 2133 Vus: 100026
BlackA3, sur ton annonce LBC, tu parles d'une paire et pas de 4. Je sais pas si c'est du pinaillage, à voir
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 14:04
Réponses: 4735 Vus: 30536
Au niveau rabaissement, après petits calculs à partir des photos, c'est kif kif. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/18/2012_12_18_13_57_19_LameCSR2.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/18/2012_12_18_13_58_11_LameLester2.jpg J'aime la Lester qui est moins "verti...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 12:08
Réponses: 4735 Vus: 30536
Je pars samedi en Normandie. Donc je craquerais si je l'ai reçu (je l'emmenerai) sinon, ça devra bien attendre :x Vu pour la facture. Un commentaire sur "mes" lames avant... La CSR me tente bien mais j'ai peur qu'elle descende bas et de toucher parfois. La Votex descend d'environ 1 cm maxi...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 11:57
Réponses: 1288 Vus: 53488
C'est en 2 partie ? Pour laquelle car il me semble que le bas de pare choc S-Line n'est qu'en une partie non ?
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 11:40
Réponses: 4735 Vus: 30536
RNSe + BT commandés. Paiement envoyé ce jour donc montage surement après Noël
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
TLImpala
Posté: 18 Déc 2012, 00:28
Réponses: 2950 Vus: 169756
Très jolie brochette
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 17 Déc 2012, 22:24
Réponses: 2336 Vus: 23836
Bien, disons que sur une A1, ça peut passer mais sinon...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 17 Déc 2012, 17:17
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon, après avoir vu le RNSe de Daatactac, je vais me faire une raison de perdre l'affichage des jaquettes Mp3 dans la mesure ou le RNS gère au moins les playlists. Donc on va surement partir vers un 193 B (parce que j'aime pas le Glossy du G et que le SDS ne semble pas apporter grand chose (avis aux...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 17 Déc 2012, 12:23
Réponses: 3183 Vus: 20967
Happy Birthday to You
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 16 Déc 2012, 17:54
Réponses: 2133 Vus: 100026
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 16 Déc 2012, 12:59
Réponses: 3183 Vus: 20967
Comme un couillon, j'ai oublié de tester des fichiers en .wma. A l'occas, dit moi si c'est possible. Pour les listes de lecture, ça semble être du .m3u de base sans fioritures.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant