Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 18:24

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 20 Déc 2012, 19:35 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Pour la RDX ? A priori collée sur les cotés et surement vissée en dessous comme la Votex et 128€ chez FK Automotive. Même prix pour double frame si c'était le but de la question :wink: http://www.fk-shop.fr/Aerodynamique/L-vres-de-spoiler-approches-spoilers/RDX-Spoiler-Avant-L-vre-AUDI-A3-tous-2-3-p...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 20 Déc 2012, 11:14 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, j'ai peut-ête trouvé le bon compromis entre fragilité de la fibre de la Lester et trop de rabaissement de la CSR Lame RDX en ABS, plus discrète que la Lester mais qui ne risquera pas de toucher puisque à peine plus basse que le PC et plus jolie que la Votex au niveau de la partie centrale http:...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 19 Déc 2012, 19:50 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Image

Petit partage RS6 - Need for Speed Hot Pursuit 2011

:roll:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

Posté: 19 Déc 2012, 16:34 

Réponses: 2935
Vus: 20964


La grande classe. Vu la qualité des photos c'est mérité :bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

 Sujet du message: Re: [squale] gris volcan.
Posté: 19 Déc 2012, 15:57 

Réponses: 4368
Vus: 39624


:anniv:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 19 Déc 2012, 15:39 

Réponses: 4735
Vus: 30536


De toute façon, CSR ou Lester, me reste l'interrogation d'une Lame qui me descend l'avant d'environ 6 cm. J'attends confirmation des côtes. Même avec des bas de caisses, à moins de prendre des versions Jacky tunning, ils ne descendrons jamais aussi bas de même que la valence arrière. Ca risque donc ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 19 Déc 2012, 15:22 

Réponses: 1288
Vus: 53488


salut les mec n'ayant pas les moyens pour un pc s3 ou le rajout en 2 partie chez audi :tantpis: :grrr: je voulais savoir si quelqu'un a déjà mis sa sur sa caisse svp http://www.racingtuning.fr/jupe-arriere-pour-audi-sportback-line-092004-042008-p-52627.html J'attends un retour du vendeur quant au t...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 19 Déc 2012, 12:38 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Bon montage. C'est un petit peu casse-c****** car pas beaucoup de place mais ça va quand même. Y a pire.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Déc 2012, 22:46 

Réponses: 4735
Vus: 30536


C'est ce que je crains. Comme Daatactac, Jhon et Manu, je préfère le Lester mais c'est plus risqué.

Pour la valence arrière CSR, ça me gêne moins, mais pour la lame et le béquet, l'ABS me semble la meilleur solution pour ne pas regréter après.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Déc 2012, 22:25 

Réponses: 4735
Vus: 30536


:lol:

Bon et à part ça Papouf, lame avant CSR en ABS ou Lester en fibre de verre (page précedente) pour améliorer ma titine mais sans changer le pare choc (mode compromis ON sur pleins de point de vue :oops: ) :idea:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Déc 2012, 21:02 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Je pense pas. Ce n'est pas le bon angle d'attaque. Ca se serait encore une étape suplémentaire...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Déc 2012, 20:44 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, y a plus qu'à alors, je vais peut-être pas faire les 3 pièces en même temps (Lame, Valence et Becquet). La lame et la valence au même endroit dès que j'ai confirmation que la valence se clipse bien comme celle d'origine (j'ai un doute car elle est en fibre). Après faut voir comment papa noël va...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 18 Déc 2012, 19:01 

Réponses: 2133
Vus: 100026


:ptdr: Daatactac :ptdr: J'en pleurs.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 18 Déc 2012, 18:01 

Réponses: 2133
Vus: 100026


Pour moi une paire c'est 2. Pas grave ; de toute façon si le mec à un doute et est intéressé il t'apelleras pour être sur. Enfin j'espère.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 18 Déc 2012, 17:41 

Réponses: 2133
Vus: 100026


BlackA3, sur ton annonce LBC, tu parles d'une paire et pas de 4. Je sais pas si c'est du pinaillage, à voir :idea: :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Déc 2012, 14:04 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Au niveau rabaissement, après petits calculs à partir des photos, c'est kif kif. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/18/2012_12_18_13_57_19_LameCSR2.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/18/2012_12_18_13_58_11_LameLester2.jpg J'aime la Lester qui est moins "verti...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Déc 2012, 12:08 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Je pars samedi en Normandie. Donc je craquerais si je l'ai reçu (je l'emmenerai) sinon, ça devra bien attendre :x Vu pour la facture. Un commentaire sur "mes" lames avant... La CSR me tente bien mais j'ai peur qu'elle descende bas et de toucher parfois. La Votex descend d'environ 1 cm maxi...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 18 Déc 2012, 11:57 

Réponses: 1288
Vus: 53488


C'est en 2 partie ? Pour laquelle car il me semble que le bas de pare choc S-Line n'est qu'en une partie non ?

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Déc 2012, 11:40 

Réponses: 4735
Vus: 30536


RNSe + BT commandés. Paiement envoyé ce jour donc montage surement après Noël :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe

Posté: 18 Déc 2012, 00:28 

Réponses: 2950
Vus: 169756


Très jolie brochette :love:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 17 Déc 2012, 22:24 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Bien, disons que sur une A1, ça peut passer mais sinon... :?:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 17 Déc 2012, 17:17 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, après avoir vu le RNSe de Daatactac, je vais me faire une raison de perdre l'affichage des jaquettes Mp3 dans la mesure ou le RNS gère au moins les playlists. Donc on va surement partir vers un 193 B (parce que j'aime pas le Glossy du G et que le SDS ne semble pas apporter grand chose (avis aux...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 17 Déc 2012, 12:23 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Happy Birthday to You

:anniv:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 16 Déc 2012, 17:54 

Réponses: 2133
Vus: 100026


:bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 16 Déc 2012, 12:59 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Comme un couillon, j'ai oublié de tester des fichiers en .wma. A l'occas, dit moi si c'est possible.
Pour les listes de lecture, ça semble être du .m3u de base sans fioritures.
Trier par:  
Page 371 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.200s | 13 Queries | GZIP : Off ]