Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.

Posté: 31 Déc 2012, 10:42 

Réponses: 453
Vus: 51316


Nickel ça. Plus qu'à attendre le montage alors.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 30 Déc 2012, 13:59 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Vais attendre la 2013. J'ai fait exprès de pas prendre la 2012. J'avais oublié de demander la facture avant qu'il envoit le RNSe donc je l'ai pas eu dans le colis mais je lui est demandé le jour où il a expédié et j'ai eu un scan par mail très rapidement. Si tu n'as pas eu, il a peut-être zappé ton ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 30 Déc 2012, 11:34 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Il a les cartos 2013 de dispo ? Car avant noël quand j'ai commandé il les avait pas encore donc je suis en 2011. Je saute la 2012 et j'attend du coup.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Déc 2012, 21:05 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Je pense qu'il parle pour le RNSe. Si j'avais été du "bon" coté de Paris, j'aurais fais le saut aussi. Ca vaut pas le coup de s'en priver.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Déc 2012, 20:30 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Oups autant pour moi.
:dehors:

C'est un passage en facelift que tu veux faire pour le bandeau de boutons.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Déc 2012, 20:22 

Réponses: 4735
Vus: 30536


C'est plus sympa en effet Jhonn :wink: . Je ne vois plus d'emplacement à cassette :ptdr: Bon courage quand tu y passeras, tu es en simple DIN si je me souviens bien. Davantage de taf. @Daatactac, oui couvert c'est bon, tant qu'on peut ouvrir les portes à l'abri vu le super temps de saison :mrgreen: ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Déc 2012, 19:32 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Pas de problèmes.
L'idéal, un garage où l'on peut ouvrir les portes entièrement, voire des 2 cotés en même temps. Pas comme le miens par exemple :heu:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Déc 2012, 16:07 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Kevin. Pas de problème, le démontage de l'habillage de la console commence à rentrer de manière automatique :ptdr: Quelques photos de l'installation. Je fais pas de tuto, le forum est déjà bien fournis de ce coté. Installation du micro BT et de l'antenne GPS : http://www.a3forum.fr/uploads/upl...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.

Posté: 29 Déc 2012, 11:42 

Réponses: 453
Vus: 51316


Bonne Année à toi Rabka. Profites bien.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 29 Déc 2012, 02:25 

Réponses: 4735
Vus: 30536


:fchier: Bon, la place que j'avais trouvé sous la console pour mon module BT ne convient pas, trop juste lors de la remise en place de l'habillage et pas d'emplacement meilleur. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/29/2012_12_29_02_23_34_RNSE2.jpg Cela risque fort d'être découpage de la...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 28 Déc 2012, 21:52 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Pas avec le tuto qui va bien (console entre les sièges). Une mine d'or ce forum ; un vrai pousse au crime. Quelques vis et zou

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 28 Déc 2012, 21:22 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Manu. Montage en cours. RNSe monté depuis hier et je m'y suis remis ce soir pour le BT et la prise Aux ; obligé de démonter tout l'habillage du pont central pour trouver une place car j'ai pas le pré-équipement sous le siège conducteur. Normalement, si pas de pbm de codage, c'est opé en fin de...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 28 Déc 2012, 20:33 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci l'ami. Et une année de plus :D

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 27 Déc 2012, 20:26 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Je m'y met là.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 27 Déc 2012, 18:53 

Réponses: 3183
Vus: 20967


J'ai loupé un truc ? Y a quoi dans J-4 ; plus trop de mémoire en ce moment...

Edit : Lol, bouletman ; les vitres teintés bien sûr (bon suis malade depuis samedi ; j'ai une excuse).

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 25 Déc 2012, 19:46 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, trop chaud, je vais plutôt faire du montage de playmobil, pose de stickers avec mes loulous.

Et quand même un petit état des lieux pour le futur montage :
Image

Tout est là, y a plus qu'à.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 25 Déc 2012, 17:22 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Un peu en retard mais j'espère que tu as passé un bon réveillon et un Joyeux Noël. Pour ta didi, je suis sûr qu'elle est très contente de ses cadeaux :D . :hello: Edit : De retour à la maison. 17h20. J'ai le temps de monter le BT, passer le micro, poser la prise Aux et le RNSe avant 20h00 et que la ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 24 Déc 2012, 17:00 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Manu,
Merci Jfr,

Bonnes fêtes également.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 24 Déc 2012, 11:28 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Joyeux Noël Daatactac :P

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 24 Déc 2012, 11:26 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Un très très

Joyeux Noël à tous

Que Papa Noël vous gâte vous, vos familles et vos Titines bien sûr.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 24 Déc 2012, 11:22 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Nickel ces petites veilleuses Tonio. J'ai les même depuis avril et pas de problèmes pour l'instant.

Joyeux Noël à toi et à tous :P

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Decembre 2012 Votre A3/S3 "en black & white" [VOTE]

Posté: 21 Déc 2012, 14:07 

Réponses: 87
Vus: 8630


Bravo pour la participation. A voté.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 21 Déc 2012, 10:08 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Si je trouve pas mon bonheur avec ça,

Merci Loebi.
:hello:

Edit : RNSe, BT et prise Aux arrivés ce midi. Montage à partir du 26, absence oblige.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 21 Déc 2012, 09:16 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Pour le BT, pas sous le siège conducteur finalement car je n'ai pas l'emplacement et ne veux pas creuser le polystirène donc je vais voir en retirant mon Symphony de quelle place je dispose derrière la console centrale. Ced.Sonik m'a dit que c'est là qu'il le met quand il le monte. Je devrais recevo...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 20 Déc 2012, 22:13 

Réponses: 4735
Vus: 30536


J'attend un retour du revendeur concernant le type de fixation de la valence arrière CSR (typé S3). Si ça me convient, je pense prendre la valence et la lame après le 26 voire après le 1er car de toute façon je parts quelques jours en Normandie pour Noël et après grosse semaine au boulot. Peu de tem...
Trier par:  
Page 370 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.586s | 16 Queries | GZIP : Off ]