Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.
TLImpala
Posté: 31 Déc 2012, 10:42
Réponses: 453 Vus: 51316
Nickel ça. Plus qu'à attendre le montage alors.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 30 Déc 2012, 13:59
Réponses: 4735 Vus: 30536
Vais attendre la 2013. J'ai fait exprès de pas prendre la 2012. J'avais oublié de demander la facture avant qu'il envoit le RNSe donc je l'ai pas eu dans le colis mais je lui est demandé le jour où il a expédié et j'ai eu un scan par mail très rapidement. Si tu n'as pas eu, il a peut-être zappé ton ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 30 Déc 2012, 11:34
Réponses: 4735 Vus: 30536
Il a les cartos 2013 de dispo ? Car avant noël quand j'ai commandé il les avait pas encore donc je suis en 2011. Je saute la 2012 et j'attend du coup.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 29 Déc 2012, 21:05
Réponses: 4735 Vus: 30536
Je pense qu'il parle pour le RNSe. Si j'avais été du "bon" coté de Paris, j'aurais fais le saut aussi. Ca vaut pas le coup de s'en priver.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 29 Déc 2012, 20:30
Réponses: 4735 Vus: 30536
Oups autant pour moi. C'est un passage en facelift que tu veux faire pour le bandeau de boutons.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 29 Déc 2012, 20:22
Réponses: 4735 Vus: 30536
C'est plus sympa en effet Jhonn :wink: . Je ne vois plus d'emplacement à cassette :ptdr: Bon courage quand tu y passeras, tu es en simple DIN si je me souviens bien. Davantage de taf. @Daatactac, oui couvert c'est bon, tant qu'on peut ouvrir les portes à l'abri vu le super temps de saison :mrgreen: ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 29 Déc 2012, 19:32
Réponses: 4735 Vus: 30536
Pas de problèmes. L'idéal, un garage où l'on peut ouvrir les portes entièrement, voire des 2 cotés en même temps. Pas comme le miens par exemple
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 29 Déc 2012, 16:07
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Kevin. Pas de problème, le démontage de l'habillage de la console commence à rentrer de manière automatique :ptdr: Quelques photos de l'installation. Je fais pas de tuto, le forum est déjà bien fournis de ce coté. Installation du micro BT et de l'antenne GPS : http://www.a3forum.fr/uploads/upl...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.
TLImpala
Posté: 29 Déc 2012, 11:42
Réponses: 453 Vus: 51316
Bonne Année à toi Rabka. Profites bien.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 29 Déc 2012, 02:25
Réponses: 4735 Vus: 30536
:fchier: Bon, la place que j'avais trouvé sous la console pour mon module BT ne convient pas, trop juste lors de la remise en place de l'habillage et pas d'emplacement meilleur. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/12/29/2012_12_29_02_23_34_RNSE2.jpg Cela risque fort d'être découpage de la...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 28 Déc 2012, 21:52
Réponses: 4735 Vus: 30536
Pas avec le tuto qui va bien (console entre les sièges). Une mine d'or ce forum ; un vrai pousse au crime. Quelques vis et zou
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 28 Déc 2012, 21:22
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Manu. Montage en cours. RNSe monté depuis hier et je m'y suis remis ce soir pour le BT et la prise Aux ; obligé de démonter tout l'habillage du pont central pour trouver une place car j'ai pas le pré-équipement sous le siège conducteur. Normalement, si pas de pbm de codage, c'est opé en fin de...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 28 Déc 2012, 20:33
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci l'ami. Et une année de plus
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 27 Déc 2012, 20:26
Réponses: 3183 Vus: 20967
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 27 Déc 2012, 18:53
Réponses: 3183 Vus: 20967
J'ai loupé un truc ? Y a quoi dans J-4 ; plus trop de mémoire en ce moment... Edit : Lol, bouletman ; les vitres teintés bien sûr (bon suis malade depuis samedi ; j'ai une excuse).
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 25 Déc 2012, 19:46
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon, trop chaud, je vais plutôt faire du montage de playmobil, pose de stickers avec mes loulous. Et quand même un petit état des lieux pour le futur montage : Tout est là, y a plus qu'à.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 25 Déc 2012, 17:22
Réponses: 4735 Vus: 30536
Un peu en retard mais j'espère que tu as passé un bon réveillon et un Joyeux Noël. Pour ta didi, je suis sûr qu'elle est très contente de ses cadeaux :D . :hello: Edit : De retour à la maison. 17h20. J'ai le temps de monter le BT, passer le micro, poser la prise Aux et le RNSe avant 20h00 et que la ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 24 Déc 2012, 17:00
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci Manu, Merci Jfr, Bonnes fêtes également.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 24 Déc 2012, 11:28
Réponses: 3183 Vus: 20967
Joyeux Noël Daatactac
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 24 Déc 2012, 11:26
Réponses: 4735 Vus: 30536
Un très trèsJoyeux Noël à tous Que Papa Noël vous gâte vous, vos familles et vos Titines bien sûr.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 24 Déc 2012, 11:22
Réponses: 2336 Vus: 23836
Nickel ces petites veilleuses Tonio. J'ai les même depuis avril et pas de problèmes pour l'instant. Joyeux Noël à toi et à tous
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Decembre 2012 Votre A3/S3 "en black & white" [VOTE]
TLImpala
Posté: 21 Déc 2012, 14:07
Réponses: 87 Vus: 8630
Bravo pour la participation. A voté.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 21 Déc 2012, 10:08
Réponses: 4735 Vus: 30536
Si je trouve pas mon bonheur avec ça, Merci Loebi. Edit : RNSe, BT et prise Aux arrivés ce midi. Montage à partir du 26, absence oblige.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 21 Déc 2012, 09:16
Réponses: 4735 Vus: 30536
Pour le BT, pas sous le siège conducteur finalement car je n'ai pas l'emplacement et ne veux pas creuser le polystirène donc je vais voir en retirant mon Symphony de quelle place je dispose derrière la console centrale. Ced.Sonik m'a dit que c'est là qu'il le met quand il le monte. Je devrais recevo...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 20 Déc 2012, 22:13
Réponses: 4735 Vus: 30536
J'attend un retour du revendeur concernant le type de fixation de la valence arrière CSR (typé S3). Si ça me convient, je pense prendre la valence et la lame après le 26 voire après le 1er car de toute façon je parts quelques jours en Normandie pour Noël et après grosse semaine au boulot. Peu de tem...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant