Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ya2nsbk] A3 SBK TDI Black =look S3

Posté: 07 Jan 2013, 22:59 

Réponses: 1276
Vus: 19377


J'étais encore jamais passé par là ; pas bien du tout car ta titine est magnifique.

De très belles modifs pour un superbe résultat :bravo: :bravo: :bravo:

TLImpala.

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition

 Sujet du message: Re: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
Posté: 07 Jan 2013, 19:06 

Réponses: 234
Vus: 3334


:anniv:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 06 Jan 2013, 15:04 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Ouh, ça à l'air chaud ; c'est le cas de le dire. Le sèche cheveux suffira pas je pense.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: installer RNSE 193 G

 Sujet du message: Re: installer RNSE 193 G
Posté: 06 Jan 2013, 14:46 

Réponses: 17
Vus: 2992


OK, juste à tomber l'habillage du haillon. 4 vis.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 06 Jan 2013, 14:44 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Pour les AB réglés trop haut, j'ai eu le même défaut mais j'avais rien changé moi. Il m'a dit que c'étais trop haut d'origine en général sur les A3 ; mais pas grave. Ok pour les DV, il les a pas vu de toute façon. C'est sûr que pour le réglage par contre c'est trop flagrant. Moi j'y ai pas touché et...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 06 Jan 2013, 11:26 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Bien, une bonne chose de faite. Pas de remarque sur les DV avec ton réglage relevé ?

Allez, maintenant la révision. Ca va piquer un peu plus là :?

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 04 Jan 2013, 15:18 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Oui, par procuration le porte-clef. Souvenir d'un pote scout qui est devenu gendarme quelques année plus tard. @Daatactac : revend le tiens en gardant tes palettes alu et en mettant à la place celle qu'il y aura sur le méplat. Pareil pour les commandes MF (prendre des plastiques sur le méplat devrai...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: installer RNSE 193 G

 Sujet du message: Re: installer RNSE 193 G
Posté: 03 Jan 2013, 23:56 

Réponses: 17
Vus: 2992


Je dirais aussi qu'il faut vérifier le type d'ampli que tu as déjà. Peut-être as tu déjà le bon.

Je viens de passer d'un SymphonyII de 2005 (modèle avec cassette et chargeur 6 cd interne sans mp3) pour un RNSe 193B mais j'avais déjà le bon ampli à 3 broches d'origine...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 03 Jan 2013, 22:13 

Réponses: 4735
Vus: 30536


On se rend plus compte des kms qu'on fait avec un RNSe :ptdr:

J'ai commencé par mettre la photo avec la porte de mon garage et je me suis dit que sa le faisait pas. J'ai donc fait un ptit paintshop :oops:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 03 Jan 2013, 22:03 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Petit rendu du RNSe :

Image


Boitier pour installer le module BT sous le siège conducteur commandé hier.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Jan 2013, 21:05 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Je te tiens au courant pour la valence. Photos si elle met pas trop de temps à arriver avant que tu commandes. Tu prend aussi un becquet Votex ou tu cherches un S-Line ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Manu94] A3 en 19" /-40mm By A3Family © >> Photos P.143 <<

Posté: 01 Jan 2013, 19:24 

Réponses: 3834
Vus: 28250


Bonne Année 2013 Manu,

Une bonne santé, la réussite et des modifs.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Jan 2013, 19:21 

Réponses: 4735
Vus: 30536


En partie, - Lame avant RDX en ABS - Bas de pare-choc arrière (valence + diffuseur type S3 mais non OEM :oops: , c'est le l'adaptable de chez CSR) et je retourne voir VAG cette semaine pour le devis peinture et peut-être rajouter le becquet Votex en même temps pour ne faire qu'une session peinture. ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Jan 2013, 18:25 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Allez,

Cadeau de Noël et d'Anniversaire commandés chez FK-Automotive :hop:

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Decembre 2012 Votre A3/S3 "en black & white" [VOTE]

Posté: 01 Jan 2013, 12:16 

Réponses: 87
Vus: 8630


Encore une fois, félicitation Dju :bravo:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 01 Jan 2013, 12:16 

Réponses: 1288
Vus: 53497


Oui, vais surement la commander chez FK-automotive. En plus elle est moins cher chez FK.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 01 Jan 2013, 11:20 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Une Très Bonne Nouvelle Année Tonio,

Santé, Réussite et Modifs.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 01 Jan 2013, 11:15 

Réponses: 1701
Vus: 14379


Meilleur Voeux pour 2013,

Santé, Réussite et Modifs.

Ca va envoyer du lourd là.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 01 Jan 2013, 11:11 

Réponses: 2133
Vus: 100261


Bonne Année BlackA3

Santé, Réussite et Modifs :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.

Posté: 01 Jan 2013, 11:09 

Réponses: 453
Vus: 51316


Bonne Année à toi Rabka.

Un petit voyage pour commencer, c'est tout bon ça.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Jan 2013, 11:00 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Une très Bonne Année à Tous

A vos Familles et bien sûrs vos Titines.

Pleins de modifs pour nos A3,
Une Bonne Santé pour Nous et nos Proches,
Pleins de Réussite (bah oui, faut bien financer les modifs)

:bravo: En route pour 2013

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 01 Jan 2013, 10:53 

Réponses: 1288
Vus: 53497


Une Très Bonne Année pleine de modifs Audiesques. Une Bonne Santé et pleins de réussites :bravo:

Au passage j'ai toujours pas de réponse de "RacingTuning" pour le bas de pare-choc CSR arrière adaptable sur les PC d'origine simple SBK...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 31 Déc 2012, 20:31 

Réponses: 3183
Vus: 20967


C'étais pas pour avoir un prix (- de 200 roro, je discute même pas) mais plus pour se faire une virée.

En tout cas bon à savoir, je table pour mes prochaines vacances alors :hop:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous

 Sujet du message: Re: Bonjour à tous
Posté: 31 Déc 2012, 18:35 

Réponses: 6
Vus: 260


Un bienvenue un peu tardif :hello:

Alors, pas encore fait de garage pour nous montrer ta belle ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 31 Déc 2012, 18:03 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Vais finir par y passer un de ces quatre. Dommage on aurait dû faire un tir groupé. Tu y va samedi ?

Il y a effectivement un bon retour dans un topic des bon plans.
Trier par:  
Page 369 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 13 Queries | GZIP : Off ]