Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ya2nsbk] A3 SBK TDI Black =look S3
TLImpala
Posté: 07 Jan 2013, 22:59
Réponses: 1276 Vus: 19377
J'étais encore jamais passé par là ; pas bien du tout car ta titine est magnifique. De très belles modifs pour un superbe résultat TLImpala.
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [tdi95] A3 Cabriolet Ambition
TLImpala
Posté: 07 Jan 2013, 19:06
Réponses: 234 Vus: 3334
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 06 Jan 2013, 15:04
Réponses: 3183 Vus: 20967
Ouh, ça à l'air chaud ; c'est le cas de le dire. Le sèche cheveux suffira pas je pense.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: installer RNSE 193 G
TLImpala
Posté: 06 Jan 2013, 14:46
Réponses: 17 Vus: 2992
OK, juste à tomber l'habillage du haillon. 4 vis.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 06 Jan 2013, 14:44
Réponses: 3183 Vus: 20967
Pour les AB réglés trop haut, j'ai eu le même défaut mais j'avais rien changé moi. Il m'a dit que c'étais trop haut d'origine en général sur les A3 ; mais pas grave. Ok pour les DV, il les a pas vu de toute façon. C'est sûr que pour le réglage par contre c'est trop flagrant. Moi j'y ai pas touché et...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 06 Jan 2013, 11:26
Réponses: 3183 Vus: 20967
Bien, une bonne chose de faite. Pas de remarque sur les DV avec ton réglage relevé ? Allez, maintenant la révision. Ca va piquer un peu plus là
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 04 Jan 2013, 15:18
Réponses: 4735 Vus: 30536
Oui, par procuration le porte-clef. Souvenir d'un pote scout qui est devenu gendarme quelques année plus tard. @Daatactac : revend le tiens en gardant tes palettes alu et en mettant à la place celle qu'il y aura sur le méplat. Pareil pour les commandes MF (prendre des plastiques sur le méplat devrai...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: installer RNSE 193 G
TLImpala
Posté: 03 Jan 2013, 23:56
Réponses: 17 Vus: 2992
Je dirais aussi qu'il faut vérifier le type d'ampli que tu as déjà. Peut-être as tu déjà le bon. Je viens de passer d'un SymphonyII de 2005 (modèle avec cassette et chargeur 6 cd interne sans mp3) pour un RNSe 193B mais j'avais déjà le bon ampli à 3 broches d'origine...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 03 Jan 2013, 22:13
Réponses: 4735 Vus: 30536
On se rend plus compte des kms qu'on fait avec un RNSe J'ai commencé par mettre la photo avec la porte de mon garage et je me suis dit que sa le faisait pas. J'ai donc fait un ptit paintshop
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 03 Jan 2013, 22:03
Réponses: 4735 Vus: 30536
Petit rendu du RNSe : Boitier pour installer le module BT sous le siège conducteur commandé hier.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 21:05
Réponses: 4735 Vus: 30536
Je te tiens au courant pour la valence. Photos si elle met pas trop de temps à arriver avant que tu commandes. Tu prend aussi un becquet Votex ou tu cherches un S-Line ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Manu94] A3 en 19" /-40mm By A3Family © >> Photos P.143 <<
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 19:24
Réponses: 3834 Vus: 28250
Bonne Année 2013 Manu, Une bonne santé, la réussite et des modifs.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 19:21
Réponses: 4735 Vus: 30536
En partie, - Lame avant RDX en ABS - Bas de pare-choc arrière (valence + diffuseur type S3 mais non OEM :oops: , c'est le l'adaptable de chez CSR) et je retourne voir VAG cette semaine pour le devis peinture et peut-être rajouter le becquet Votex en même temps pour ne faire qu'une session peinture. ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 18:25
Réponses: 4735 Vus: 30536
Allez, Cadeau de Noël et d'Anniversaire commandés chez FK-Automotive
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Decembre 2012 Votre A3/S3 "en black & white" [VOTE]
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 12:16
Réponses: 87 Vus: 8630
Encore une fois, félicitation Dju
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 12:16
Réponses: 1288 Vus: 53497
Oui, vais surement la commander chez FK-automotive. En plus elle est moins cher chez FK.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 11:20
Réponses: 2336 Vus: 23836
Une Très Bonne Nouvelle Année Tonio, Santé, Réussite et Modifs.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 11:15
Réponses: 1701 Vus: 14379
Meilleur Voeux pour 2013, Santé, Réussite et Modifs. Ca va envoyer du lourd là.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 11:11
Réponses: 2133 Vus: 100261
Bonne Année BlackA3 Santé, Réussite et Modifs
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [rabka974] A3 ibis Quattro S-line / 75 000 Km.
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 11:09
Réponses: 453 Vus: 51316
Bonne Année à toi Rabka. Un petit voyage pour commencer, c'est tout bon ça.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 11:00
Réponses: 4735 Vus: 30536
Une très Bonne Année à Tous A vos Familles et bien sûrs vos Titines. Pleins de modifs pour nos A3, Une Bonne Santé pour Nous et nos Proches, Pleins de Réussite (bah oui, faut bien financer les modifs) En route pour 2013
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
TLImpala
Posté: 01 Jan 2013, 10:53
Réponses: 1288 Vus: 53497
Une Très Bonne Année pleine de modifs Audiesques. Une Bonne Santé et pleins de réussites Au passage j'ai toujours pas de réponse de "RacingTuning" pour le bas de pare-choc CSR arrière adaptable sur les PC d'origine simple SBK...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 31 Déc 2012, 20:31
Réponses: 3183 Vus: 20967
C'étais pas pour avoir un prix (- de 200 roro, je discute même pas) mais plus pour se faire une virée. En tout cas bon à savoir, je table pour mes prochaines vacances alors
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour à tous
TLImpala
Posté: 31 Déc 2012, 18:35
Réponses: 6 Vus: 260
Un bienvenue un peu tardif Alors, pas encore fait de garage pour nous montrer ta belle ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 31 Déc 2012, 18:03
Réponses: 3183 Vus: 20967
Vais finir par y passer un de ces quatre. Dommage on aurait dû faire un tir groupé. Tu y va samedi ? Il y a effectivement un bon retour dans un topic des bon plans.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant