Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 19 Jan 2013, 11:08 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Tiens, il y a de la neige ce matin

Image

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 19 Jan 2013, 10:39 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Pas de vis. C'est juste collage. Il y a des rainures prévues sur le dessous du becquet pour déposer le cordon de colle. Petit cordon de 4 mm d'après la notice + 2 points de colle chaude.

En tout cas me plait bien ce becquet surtout avec le feu sur le dessus pour garder l'esprit Sportback.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 18 Jan 2013, 20:20 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Encore une réception, ça n'arrête pas :lol: Comme d'hab, cliquer pour agrandir Modules d'éclairages pour les sols arrière et 2 stikers A3 Forum : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/18/2013_01_18_20_13_15_EclairSolAr2.jpg Becquet Votex OEM : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/20...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Pologirl95] 1.4 TDi Sport de Pologirl95

Posté: 18 Jan 2013, 20:03 

Réponses: 99
Vus: 947


:bravo:

Même pas peur de s'arrêter au milieu de la route :lol:
En même temps, il y a pas l'air de passer grand monde.

Très jolie encore cette série.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 17 Jan 2013, 20:16 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Pfff, Toi aussi arrête de me donner des idées :punition: Moi c'est surtout l'arrière qui me semble haut. Bon, faut compter combien tout compris (pièce + pose) ? Ca te fait combien de cm entre le pneu et le passage de roue là ? En tout cas c'est nickel :love: Edit : ils te montent des pièces que tu r...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 16 Jan 2013, 22:58 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Ca va me couter moins cher que le RNSe. Pour le carrossier je pense que c'est très correcte. Je suis passé chez VAG pour commander le bécquet et on a parlé peinture. Il m'a emmené voir à coté dans la zone d'activité son carrossier et je pense que c'est un bon prix pour les 3 pièces, en bi-ton qui pl...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Pologirl95] 1.4 TDi Sport de Pologirl95

Posté: 16 Jan 2013, 22:49 

Réponses: 99
Vus: 947


+ 1
Très sympa.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 16 Jan 2013, 19:53 

Réponses: 4735
Vus: 30536


J'ai déjà la réf. du Titane de Maza. C'est pour dire vers quel choix mon coeur balance :mrgreen:

Mais la raison me dis de prendre gris alu pour pas avoir à refaire les rétros et ne pas être tenter de passer au new RS4 Titane 18" :punition:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 16 Jan 2013, 18:46 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Becquet Votex commandé :hop: , Led pour les modules d'éclairages de sol arrière reçus, Carrossier peintre trouvé pour faire les 3 pièces + retouche sur un bas de porte arrière. Va y avoir du taf car la valence a pris un gnion lors de la livraison donc il va falloir rattraper le coup. Mais comme il a...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 15 Jan 2013, 17:42 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci Tomtom. L'intérieur est bientôt terminé mais il reste tout l'extérieur à faire.

Tu verras en trainant sur le forum c'est dur de résister.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 14 Jan 2013, 22:01 

Réponses: 2469
Vus: 93442


Si si tuto,

Juste au moins pour le plaisir de suivre la manip même si je comprend rien... :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 14 Jan 2013, 21:59 

Réponses: 4368
Vus: 39624


A la forme de l'emplacement des feux arrière oui.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 14 Jan 2013, 21:50 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Lol, une fois rabaissée t'as plus de modif extérieure à faire toi. Diffuseur fait, béquet fait, PC avant OK Ah si les BDC :punition: Tu reviens en fin de semaine. Je pense que ça sera pas terminé :roll: Je me prendrais surement quelques jours quand ce sera prêt surtout à cause de la lame avant. Je v...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 14 Jan 2013, 19:41 

Réponses: 4735
Vus: 30536


J'espère :roll:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 14 Jan 2013, 19:39 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Petite réception du jour : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/14/2013_01_14_19_38_13_Lame1.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/14/2013_01_14_19_38_31_Lame2.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/14/2013_01_14_19_38_50_Valence1.jpg Maintenant, je m'...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Jan 2013, 21:50 

Réponses: 4735
Vus: 30536


aux alentour de la page 4

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/eclairage-des-pedales-et-sous-la-boite-a-gants-t1488-75.html

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Jan 2013, 21:33 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Sous les sièges conducteur et passager. En dessous vers l'arrière il y a des emplacements et d'après le tuto pour installer les sols avants, certains ont fait la modif pour l'arrière. J'ai commandé les réf données dans le tuto qui correspondent en faits aux modules d'éclairages de l'A4 qui sont plus...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Jan 2013, 21:16 

Réponses: 4735
Vus: 30536


24,51 € TTC boite + couvercle chez VAG. Le plus long c'est bien sur le démontage/remontage et le plus chiant le découpage de l'isolation. Prochain trucs pour moi, - montage des éclairages de sol arrière (surement dans la semaine ou WE prochain) - montage des éléments de carrosserie (quand ils seront...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 13 Jan 2013, 14:46 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Pareil que Loebi. Moins efficace que les Xtrem Power de chez Philips aussi que j'avais avant mais bien blanc.
Daatactac as remonté ses phares manuellement pour gagner un peu en distance (mais le mec les as rabaissé direct lors de son CT)

Tonio, tu les as monté en plein phare toi d'après ta photo ?

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 12 Jan 2013, 17:25 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Voilà, le module BT a rejoint son emplacement d'origine. Un peu de boulot quand même et de l'adaptation car il a fallu découper dans le polystirène pour dégager un emplacement pour la boite. Les photos maintenant : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/10/2013_01_10_17_42_22_RNSE14.jpg -...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 12 Jan 2013, 14:52 

Réponses: 2469
Vus: 93442


:anniv:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 10 Jan 2013, 17:48 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Petite réception du jour : la boiboite pour installer le module BT sous le siège conducteur. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/10/2013_01_10_17_42_22_RNSE14.jpg Donc ce WE, opération montage pour cloturer la modif RNSe et je pense passage de cables supplémentaires, tant que la moquet...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 08 Jan 2013, 12:15 

Réponses: 4735
Vus: 30536


A priori non car tous mes mp3 sont déjà tagués avec les pochettes.

Dommage.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 08 Jan 2013, 09:17 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci, merci. Je l'aime aussi beaucoup cet intérieur. Partant d'une ambition luxe avec cuir ça aide aussi :heu: Encore quelques détails mais ça va le faire. Attaque de l'extérieur sous peu. La lame avant et la valence/diffuseur arrière sont en cours d'expédition, je vais donc m'occuper du becquet po...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 07 Jan 2013, 23:21 

Réponses: 4735
Vus: 30536


C'est quand même beau une A3 la nuit :love:

Image
Trier par:  
Page 368 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.530s | 16 Queries | GZIP : Off ]