Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 15:26
Réponses: 3183 Vus: 20967
Bon bah j'amène la scie, le burin et le marteau Les réparateurs de pare-brise, ils ont pas un produit pour décoller la colle ? J'espère qu'il caillera pas trop demain. On dit quelle heure ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 14:13
Réponses: 2935 Vus: 20964
Nickel ça. très jolie le toit et le becquet noir.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 14:09
Réponses: 3183 Vus: 20967
Oui C4R105, pas a proprement parler une session puisqu'il y en a qu'1 montage de son bequet S-Line et new pomeau DSG. Si il a réussi à retirer son bequet ebay. Car là ça à l'air d'être hard. La colle à pare-brise, pour coller ça colle
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 13:31
Réponses: 4368 Vus: 39624
Et même pas une ptite photo ? C'est quoi ça, y a du laisser aller
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 23:03
Réponses: 3183 Vus: 20967
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 22:34
Réponses: 2336 Vus: 23836
6 pans de 8mm ça passe aussi pour l'avant. L'arrière jamais fait.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 20:46
Réponses: 6304 Vus: 113565
Tu m'étonnes qu'elle pète un cable
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 20:45
Réponses: 2935 Vus: 20964
Il me semble que c'est : N 106.532.01 à 0€37 les 2 vis D 438 515 A1 à 24€76 pour le double face Si j'ai pas merdé avec ETKA. A confirmer. Je crois qu'elles sont dans le topic des références de pièces S-Line.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 20:39
Réponses: 6304 Vus: 113565
OK. Je pense en chercher pour le printemps 2014 (oui, c'est pas tout de suite ) Le must -> à garder en monte pneus hivers
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 19:49
Réponses: 6304 Vus: 113565
Voilà, encore un topic ou j'avais omis de passer. Magnifique ta didi Tarkan et les RS4 titane Par curiosité tu as déjà revendu les 18" ?
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 18:03
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci pour vos soutiens :hello: Allez, positive attitude. Je devais un jour ou l'autre refaire la porte arrière car quand je l'ai acheté, il y avait eu une retouche de faite à l'arrache (peinture + vernis au pinceau) tout en bas juste au niveau de la baguette de bas de porte. Coût prévu, l'équivalen...
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: JANVIER2013 Votre A3/S3 "et les decos de noel" [VOTE]
TLImpala
Posté: 01 Fév 2013, 08:57
Réponses: 86 Vus: 6820
Féliciation aux gagnants Peu de participation mais peut-être un petit problème de synchro. Pour ma part, quand le thème a été lancé, pas mal de décos étaient déjà démontées En tout cas super ces concours. On voit de très belles choses.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 31 Jan 2013, 21:27
Réponses: 4735 Vus: 30536
Moi qui avait pris ma journée pour me faire un WE rallongé demain ; et bah je sais quoi faire pour pas végéter. Plainte, devis, expert et rendez-vous... Cool Heureusement, mon boulot devrait prendre en charge ma franchise d'assurance
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 31 Jan 2013, 18:52
Réponses: 4735 Vus: 30536
Sur le parking du boulot sensé être privé mais non fermé. Mais notre parking est souvent détourné par les patients qui vont aux urgences de l'hôpital et qui coupe juste à coté de titine (pourtant y a 3 mètres pour passer à pied). C'est purement gratuit là
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 31 Jan 2013, 16:03
Réponses: 4735 Vus: 30536
Ce monde est vraiment décadent. 2 de QI et encore http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/31/2013_01_31_16_02_49_PorteAvG.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/31/2013_01_31_16_03_14_PorteArG.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/31/2013_01_31_16_03_29_AileA...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 30 Jan 2013, 18:42
Réponses: 2336 Vus: 23836
Ca va être top ça
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 28 Jan 2013, 18:55
Réponses: 1583 Vus: 12002
A défaut de le voir en vrai, c'est dans mon garage page 4
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 28 Jan 2013, 17:09
Réponses: 1583 Vus: 12002
Jolie liste. Déjà les pièces d'usure ça va faire mal. Tu comptes mettre quoi comme volant ? Tu sais que c'est à cause de ta page 18 que j'ai changé le miens alors que c'étais pas prévu
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 27 Jan 2013, 15:33
Réponses: 2336 Vus: 23836
Nikel ça. En te souhaitant que ça aboutisse.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 26 Jan 2013, 23:06
Réponses: 3183 Vus: 20967
Quand je disais rayer le becquet c'étais effectivement le toit. Je sens que celui en fibre va finir en petits morceaux Je sais pas s'il y a un risque pour le toit avec un décapeur et si ca ramolirait la colle...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 26 Jan 2013, 22:51
Réponses: 1583 Vus: 12002
Ca va être du propre tout ça
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 26 Jan 2013, 22:48
Réponses: 3183 Vus: 20967
Il est un peu décollé ou pas du tout ? De quoi passer une lame de gros cutter. Ca va être chaud de pas rayer le "becquet" d'origine. T'as pris quoi comme lame à métaux ?
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 26 Jan 2013, 22:46
Réponses: 4735 Vus: 30536
Me défile pas mais faut pas niquer la tige d'origine sinon c'est la merde.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 26 Jan 2013, 22:39
Réponses: 4735 Vus: 30536
Rien de bien compliqué. De la patience et les bonnes pièces. Pas comme le pommeau DSG FL. Là faut pas se louper sinon
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Manu94] A3 en 19" /-40mm By A3Family © >> Photos P.143 <<
TLImpala
Posté: 26 Jan 2013, 21:37
Réponses: 3834 Vus: 28250
(allez, même si ça faisait pas si 4*4 que ça avant )
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant