Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:56

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 02 Fév 2013, 15:26 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Bon bah j'amène la scie, le burin et le marteau :lol:

Les réparateurs de pare-brise, ils ont pas un produit pour décoller la colle ?

J'espère qu'il caillera pas trop demain. On dit quelle heure ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

Posté: 02 Fév 2013, 14:13 

Réponses: 2935
Vus: 20964


Nickel ça. très jolie le toit et le becquet noir.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 02 Fév 2013, 14:09 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Oui C4R105, pas a proprement parler une session puisqu'il y en a qu'1 :lol: montage de son bequet S-Line et new pomeau DSG.

Si il a réussi à retirer son bequet ebay. Car là ça à l'air d'être hard. La colle à pare-brise, pour coller ça colle :roll:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 02 Fév 2013, 13:31 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Et même pas une ptite photo ?

C'est quoi ça, y a du laisser aller :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 01 Fév 2013, 23:03 

Réponses: 3183
Vus: 20967


MP

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 01 Fév 2013, 22:34 

Réponses: 2336
Vus: 23836


6 pans de 8mm ça passe aussi pour l'avant. L'arrière jamais fait.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 01 Fév 2013, 20:46 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Tu m'étonnes qu'elle pète un cable :ptdr:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

 Sujet du message: Re: [Dju] SBK SLine -> 19" soon
Posté: 01 Fév 2013, 20:45 

Réponses: 2935
Vus: 20964


Il me semble que c'est :

N 106.532.01 à 0€37 les 2 vis
D 438 515 A1 à 24€76 pour le double face

Si j'ai pas merdé avec ETKA.

A confirmer. Je crois qu'elles sont dans le topic des références de pièces S-Line.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 01 Fév 2013, 20:39 

Réponses: 6304
Vus: 113565


OK. Je pense en chercher pour le printemps 2014 (oui, c'est pas tout de suite :lol: )

Le must -> à garder en monte pneus hivers :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 01 Fév 2013, 19:49 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Voilà, encore un topic ou j'avais omis de passer.

Magnifique ta didi Tarkan et les RS4 titane :love:
Par curiosité tu as déjà revendu les 18" ?

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Fév 2013, 18:03 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci pour vos soutiens :hello: Allez, positive attitude. Je devais un jour ou l'autre refaire la porte arrière car quand je l'ai acheté, il y avait eu une retouche de faite à l'arrache (peinture + vernis au pinceau) tout en bas juste au niveau de la baguette de bas de porte. Coût prévu, l'équivalen...

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: JANVIER2013 Votre A3/S3 "et les decos de noel" [VOTE]

Posté: 01 Fév 2013, 08:57 

Réponses: 86
Vus: 6820


:bravo: Féliciation aux gagnants :bravo:

Peu de participation mais peut-être un petit problème de synchro. Pour ma part, quand le thème a été lancé, pas mal de décos étaient déjà démontées :idea:
En tout cas super ces concours. On voit de très belles choses.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 31 Jan 2013, 21:27 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Moi qui avait pris ma journée pour me faire un WE rallongé demain ; et bah je sais quoi faire pour pas végéter.
Plainte, devis, expert et rendez-vous... Cool :(

Heureusement, mon boulot devrait prendre en charge ma franchise d'assurance :roll:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 31 Jan 2013, 18:52 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Sur le parking du boulot sensé être privé mais non fermé. Mais notre parking est souvent détourné par les patients qui vont aux urgences de l'hôpital et qui coupe juste à coté de titine (pourtant y a 3 mètres pour passer à pied).

C'est purement gratuit là :vomi:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 31 Jan 2013, 16:03 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Ce monde est vraiment décadent. 2 de QI et encore http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/31/2013_01_31_16_02_49_PorteAvG.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/31/2013_01_31_16_03_14_PorteArG.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2013/01/31/2013_01_31_16_03_29_AileA...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 30 Jan 2013, 18:42 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Ca va être top ça :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 28 Jan 2013, 18:55 

Réponses: 1583
Vus: 12002


A défaut de le voir en vrai, c'est dans mon garage page 4 :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 28 Jan 2013, 17:09 

Réponses: 1583
Vus: 12002


Jolie liste.
Déjà les pièces d'usure ça va faire mal.

Tu comptes mettre quoi comme volant ?
Tu sais que c'est à cause de ta page 18 que j'ai changé le miens alors que c'étais pas prévu :punition: :lol:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 27 Jan 2013, 15:33 

Réponses: 2336
Vus: 23836


+ 1 Nikel ça. En te souhaitant que ça aboutisse.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 26 Jan 2013, 23:06 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Quand je disais rayer le becquet c'étais effectivement le toit. Je sens que celui en fibre va finir en petits morceaux :lol:

Je sais pas s'il y a un risque pour le toit avec un décapeur et si ca ramolirait la colle...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 26 Jan 2013, 22:51 

Réponses: 1583
Vus: 12002


Ca va être du propre tout ça :idea:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 26 Jan 2013, 22:48 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Il est un peu décollé ou pas du tout ? De quoi passer une lame de gros cutter. Ca va être chaud de pas rayer le "becquet" d'origine.

T'as pris quoi comme lame à métaux ?

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 26 Jan 2013, 22:46 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Me défile pas mais faut pas niquer la tige d'origine sinon c'est la merde.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 26 Jan 2013, 22:39 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Rien de bien compliqué. De la patience et les bonnes pièces.

Pas comme le pommeau DSG FL. Là faut pas se louper sinon :punition:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Manu94] A3 en 19" /-40mm By A3Family © >> Photos P.143 <<

Posté: 26 Jan 2013, 21:37 

Réponses: 3834
Vus: 28250


:bravo:

(allez, même si ça faisait pas si 4*4 que ça avant :wink: )
Trier par:  
Page 366 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.438s | 13 Queries | GZIP : Off ]