Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:56

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 05 Fév 2013, 19:12 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Titine déposée ce matin pour l'expert et peinture dans la foulée. En attendant, Twingo jusqu'en début de semaine prochaine :heu: Je vais me remuscler les bras :lol: Ok Daatactac pour tes montants. Ca m'arrangerais, ça me coutera au final moins cher de faire faire une peinture que pour le démontage d...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 05 Fév 2013, 14:25 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Moi, je débrancherais aussi la batterie par sécurité. Ca prend 10 secondes et te laisse le temps de monter les sièges arrière. Ca serait bête de foutre en l'air les sièges avant non ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

Posté: 05 Fév 2013, 09:49 

Réponses: 2935
Vus: 20964


:anniv:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 04 Fév 2013, 22:15 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, vais étudier ça avec lui alors.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 04 Fév 2013, 21:36 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Bon, dépose de Titine cette semaine pour les points de sutures sur la balafre. Finalement, je la pose chez le carrossier qui me peint mes pièces. Je vais donc voir en même temps pour leur montage si on peut s'arranger un truc. Et au passage comme la porte arrière gauche va être désossée, je me tâte ...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 04 Fév 2013, 21:21 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Surtout s'il est sensé être fourni avec le feu. Après si tu veux économiser, j'ai des cables de réparation avec connecteur en rabbe. On en connecte 2 au feux, on coule une colle bicomposante dessus pour les fixer et ton feu aura ses deux cables. On coupe ton connecteur de faisceau de voiture et pour...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 04 Fév 2013, 18:20 

Réponses: 3183
Vus: 20967


C'était la bonne réf. ? Cool. J'avais le prix mais je voulais pas t'effrayer à l'avance :lol:

Donc tout est opé ? Et les photos alors :punition:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Fév 2013, 23:06 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Pour ton bout de cable manquant, demande des infos sur cette référence 8P4 971 154.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

Posté: 03 Fév 2013, 23:06 

Réponses: 2935
Vus: 20964


Demande des infos sur cette référence 8P4 971 154

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 03 Fév 2013, 22:57 

Réponses: 4735
Vus: 30536


A Pontoise.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *

Posté: 03 Fév 2013, 22:41 

Réponses: 2935
Vus: 20964


Ouch. Pas cool ça. Ca doit être le faisceau que j'ai vu dans ETKA mais y a pas de référence...
T'as pas pu le perdre la première fois que tu as ouvert la boite ?

Image

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Fév 2013, 18:43 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Vérifie la réf sur le feu directement et si possible la réf. sur ton connecteur qu'on a protégé. Il devrait être gravé.

Une belle évolution pour l'intérieur.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Fév 2013, 18:02 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Référence de la boite ou du feu directement ?
Car dans ETKA avec ta réf., le connecteur associé semble bien être celui monté sur titine (4B0 971 832) alors que sur ton feu le connecteur est plus large.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [C4R105] A3 Sbk 1.9TDI 105ch Ambition Diffuseur SLine

Posté: 03 Fév 2013, 17:03 

Réponses: 163
Vus: 2019


Bon courage pour le PC ar.

Jolie A3 et l'intérieur change de se que l'on a l'habitude de voir.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Fév 2013, 16:37 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Pas de problèmes. Mais maintenant, cloche métal obligatoire parce que les disques de Dremel ça s'use à vitesse grand V. Hein Daatactac ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Fév 2013, 14:53 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Donne moi les réf de ton feux. Je vais voir si je trouve la réf. du connecteur.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Fév 2013, 13:22 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Bon alors quand j'ai laissé Daatactac, il était en état. Pas de bobo.

Je dis ça pour me couvrir en cas de pète cet aprèm :ptdr:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 02 Fév 2013, 20:48 

Réponses: 3183
Vus: 20967


En fait c'est un haillon qu'il va falloir au final.












:dehors:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 02 Fév 2013, 20:02 

Réponses: 1583
Vus: 12002


Aille, peut-être encore un petit espoir de tomber sur un bon citoyen. En plus c'est galère pour refaire faire tout les papiers.
Bon courage pour les démarches.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 02 Fév 2013, 18:36 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Ah oui. OK.

C'est prévu comme ça je crois. J'espère qu'il a le double face qui va bien parce que y a double-face et double-face

Alors ce doigt ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 02 Fév 2013, 18:34 

Réponses: 4368
Vus: 39624


:shock: Imposantes

:bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 02 Fév 2013, 17:16 

Réponses: 3183
Vus: 20967


:mrgreen:

Et demain, on attaque avec le décapeur thermique :?: (pas pour le becquet cependant ; quoique :idea: )
Bon, c'est moi qui le tiens, je tiens pas à avoir une brulure au 3ème degré hein :bisous:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 02 Fév 2013, 17:12 

Réponses: 3183
Vus: 20967


On fera ce qu'on pourra. Vais tâcher de décoller vers 9h00
Bien joué pour le doigt. Malchance quand tu nous tiens...

Le Becquet + 1 vs Daatactac 0

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Djdbl] Ambition Luxe @196.9Hp / 439Nm Culasse fissurée

Posté: 02 Fév 2013, 15:55 

Réponses: 432
Vus: 4339


Mr. a des goûts de luxe on dirait.

Vais pas te jeter la pierre c'est magnifique :love:

et rapport à mon topic ; oui, y a des vrais c..s !!!

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 02 Fév 2013, 15:47 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Héhé mais le ebay il était pas vissable.

Tu crois qu'un S-Line OEM tiens qu'avec les vis ? J'ai un doute sur une possible entrée d'air par l'avant s'il est pas collé ; non ?

@Daatactac, tu as tout ce qu'il faut pour percer ? et pour le pomeau ?
Trier par:  
Page 365 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.586s | 16 Queries | GZIP : Off ]