Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 05 Fév 2013, 19:12
Réponses: 4735 Vus: 30536
Titine déposée ce matin pour l'expert et peinture dans la foulée. En attendant, Twingo jusqu'en début de semaine prochaine :heu: Je vais me remuscler les bras :lol: Ok Daatactac pour tes montants. Ca m'arrangerais, ça me coutera au final moins cher de faire faire une peinture que pour le démontage d...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 05 Fév 2013, 14:25
Réponses: 2336 Vus: 23836
Moi, je débrancherais aussi la batterie par sécurité. Ca prend 10 secondes et te laisse le temps de monter les sièges arrière. Ca serait bête de foutre en l'air les sièges avant non ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 05 Fév 2013, 09:49
Réponses: 2935 Vus: 20964
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 04 Fév 2013, 22:15
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon, vais étudier ça avec lui alors.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 04 Fév 2013, 21:36
Réponses: 4735 Vus: 30536
Bon, dépose de Titine cette semaine pour les points de sutures sur la balafre. Finalement, je la pose chez le carrossier qui me peint mes pièces. Je vais donc voir en même temps pour leur montage si on peut s'arranger un truc. Et au passage comme la porte arrière gauche va être désossée, je me tâte ...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 04 Fév 2013, 21:21
Réponses: 3183 Vus: 20967
Surtout s'il est sensé être fourni avec le feu. Après si tu veux économiser, j'ai des cables de réparation avec connecteur en rabbe. On en connecte 2 au feux, on coule une colle bicomposante dessus pour les fixer et ton feu aura ses deux cables. On coupe ton connecteur de faisceau de voiture et pour...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 04 Fév 2013, 18:20
Réponses: 3183 Vus: 20967
C'était la bonne réf. ? Cool. J'avais le prix mais je voulais pas t'effrayer à l'avance Donc tout est opé ? Et les photos alors
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 23:06
Réponses: 3183 Vus: 20967
Pour ton bout de cable manquant, demande des infos sur cette référence 8P4 971 154.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 23:06
Réponses: 2935 Vus: 20964
Demande des infos sur cette référence 8P4 971 154
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 22:57
Réponses: 4735 Vus: 30536
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Dju] Sportback SLine @150 * VENDUE *
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 22:41
Réponses: 2935 Vus: 20964
Ouch. Pas cool ça. Ca doit être le faisceau que j'ai vu dans ETKA mais y a pas de référence... T'as pas pu le perdre la première fois que tu as ouvert la boite ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 18:43
Réponses: 3183 Vus: 20967
Vérifie la réf sur le feu directement et si possible la réf. sur ton connecteur qu'on a protégé. Il devrait être gravé. Une belle évolution pour l'intérieur.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 18:02
Réponses: 3183 Vus: 20967
Référence de la boite ou du feu directement ? Car dans ETKA avec ta réf., le connecteur associé semble bien être celui monté sur titine (4B0 971 832) alors que sur ton feu le connecteur est plus large.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [C4R105] A3 Sbk 1.9TDI 105ch Ambition Diffuseur SLine
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 17:03
Réponses: 163 Vus: 2019
Bon courage pour le PC ar. Jolie A3 et l'intérieur change de se que l'on a l'habitude de voir.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 16:37
Réponses: 3183 Vus: 20967
Pas de problèmes. Mais maintenant, cloche métal obligatoire parce que les disques de Dremel ça s'use à vitesse grand V. Hein Daatactac ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 14:53
Réponses: 3183 Vus: 20967
Donne moi les réf de ton feux. Je vais voir si je trouve la réf. du connecteur.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Fév 2013, 13:22
Réponses: 3183 Vus: 20967
Bon alors quand j'ai laissé Daatactac, il était en état. Pas de bobo. Je dis ça pour me couvrir en cas de pète cet aprèm
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 20:48
Réponses: 3183 Vus: 20967
En fait c'est un haillon qu'il va falloir au final.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 20:02
Réponses: 1583 Vus: 12002
Aille, peut-être encore un petit espoir de tomber sur un bon citoyen. En plus c'est galère pour refaire faire tout les papiers. Bon courage pour les démarches.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 18:36
Réponses: 3183 Vus: 20967
Ah oui. OK. C'est prévu comme ça je crois. J'espère qu'il a le double face qui va bien parce que y a double-face et double-face Alors ce doigt ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 18:34
Réponses: 4368 Vus: 39624
Imposantes
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 17:16
Réponses: 3183 Vus: 20967
Et demain, on attaque avec le décapeur thermique (pas pour le becquet cependant ; quoique ) Bon, c'est moi qui le tiens, je tiens pas à avoir une brulure au 3ème degré hein
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 17:12
Réponses: 3183 Vus: 20967
On fera ce qu'on pourra. Vais tâcher de décoller vers 9h00 Bien joué pour le doigt. Malchance quand tu nous tiens... Le Becquet vs Daatactac 0
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Djdbl] Ambition Luxe @196.9Hp / 439Nm Culasse fissurée
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 15:55
Réponses: 432 Vus: 4339
Mr. a des goûts de luxe on dirait. Vais pas te jeter la pierre c'est magnifique et rapport à mon topic ; oui, y a des vrais c..s !!!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 02 Fév 2013, 15:47
Réponses: 3183 Vus: 20967
Héhé mais le ebay il était pas vissable. Tu crois qu'un S-Line OEM tiens qu'avec les vis ? J'ai un doute sur une possible entrée d'air par l'avant s'il est pas collé ; non ? @Daatactac, tu as tout ce qu'il faut pour percer ? et pour le pomeau ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant